AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Massari
Nathaniel Massari
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Tumblr_n4m175Z5sK1r4fidqo2_250
» appartenance : Alone
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 23:55

C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
Anonymous
Invité
Invité
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:37

Nora R. Blake a écrit:
Hey Harley ! Alors j'ai relu ta fiche pour que l'inspriration divine fasse son effet, et j'ai du refaire des mathématiques ou presque, mais du coup Nora était bien à Whitstable quand Harley est venue y vivre, du coup elles auraient pu se croiser à la boutique de Disques sans aucun doute. Même si le côté un peu "sur le fil du rasoir avec les peoduits dangereux et les fréquentations chelous" ne sont oas la tasse de thé de Nora, elles auraient pu s'entendre avec harley lui conseilla t de la bonne musique ? Genre, cordiales sur le plan normal, mais un penchant commun pour la musique et le sarcasme. Deux nanas qui s'entenderaient bien en détestant la même chose, mais sinon ne seraient pas si proches ? Est-ce que ça t'inspire queluqe chose ?

Si Nora passait de temps en temps à la boutique elles auraient pu sympathiser Smile Harley est très cultivée et elle aurait pu prendre plaisir à trouver quelqu'un avec qui discuter musique ^^ Après Harley ne l'aurait pas embarqué dans ses mauvaises fréquentations donc y a pas trop de raisons pour que Nora sache que Harley est une mauvaise graine, mais c'est vrai qu'elle aurait pu croiser de temps en temps des amis de Harley à la boutique donc se faire une idée de sa personnalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:35



"Nora et Harley, c'est une histoire tout en musique. La jeune fille, grande curieuse dans l'univers musical, a rencontré Harley plus jeune alors qu'elle tenait une des boutiques de disque de Whitstable, celle où Nora a finit par devenir une habituée. La rouquine a beaucoup apprécié les premières recommandations de la demoiselle aux cheveux roses, et elles ont fini par sympathiser là dessus, Nora passant au moins une fois par semaine pour discuter quelques minutes, parler concert ou acheter un nouveau vinyle. Bien qu'elle ait croisé quelque fois certains des amis de la jolie half, elle n'en n'a jamais pris note, et ne s'est pas posé plus de question que cela quant aux fréquentations de Harley, jugeant la jeune femme plutôt sympathique, et vraiment agréable."

Quelque chose comme ça ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:56

Nora R. Blake a écrit:
Pour Coleen :

Une Irlandaiiiiiise <3 Ca c’est un point qui peut les rapprocher toutes les deux ! Nora aime aussi la musique, elles auraient pu se croiser à un concert ou dans un bar et devenir copine comme ça malgré la différence d’âge ? Genre, copines de sorties musicales, qui passent leur temps à papoter d’Irlande avec une petite nostalgie ? Est-ce que ça t’intéresserait ?

Elias, c’est le type de bonhomme qu’elle n’aimerait pas trop fréquenter si elle sait qu’il a eu des tendances à la délinquance et la violence, et que son grand frère aurait tout fait pour qu’elle n’approche pas. Le genre de bonhomme avec qui elle ne saurait pas très bien se débrouiller : peur de blesser, peur d’énerver, peur de n’importe quoi. Si ça t’évoque quoi que ce soit… ?

Pour James, je n’arrive pas trop à savoir quel lien ils pourraient avoir dans l’immédiate immédiatitude, par contre ^^’.

Désolée Nono, j'avais pas vu ta réponse calinchou

Du coup, pour Coleen, ça peut carrément le faire. La différence d'âge, elle s'en fout royalement. La musique et l'Irlande, c'est le truc parfait pour avoir des atomes crochus. Après, je t'avoue qu'elle risque aussi de trouver Nora tout à fait à son goût et qu'elle aurait pu la draguer un peu. Sans aucune lourdeur si ça ne fonctionne pas par contre, elle est vraiment pas du genre à se prendre la tête (en tout cas, pas à l'époque. Maintenant qu'elle a le cœur brisé, c'est différent.)

Pour Elias, il faudrait voir comme ils auraient pu se croiser alors parce qu'il n'est pas du genre à imposer sa présence quand elle n'est pas souhaitée. Peut-être au théâtre où il bossait, à Londres ?

Et pour James, on verra plus tard si on trouve une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:44

Oh super !
Bah ecoute in put faire ça aussi, je fais de ma petite rouquine une lgbtqi friendly, donc elle aurait "bien" pris d'attirer l'oeil de Coleen et pourrait même en rire ! Smile


Oui on peut faire ça pour Elias sans probleme. Elle aurait très bien ou aller à Londres et encore plus à Londes au théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:49

Bon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais... Si t'as un lien avec Coco, il nous en faut un aussi ange

Vive l'Irlande o/

(non, ça fera pas un lien avec presque chacun de mes perso mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:12


Je veux bien de ton cheveux sur la soupe parce que ce perso a l'air trop parfait *^*

Une idée ou une envie particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:34

Je sais, je sais, je suis parfait *hairflip* mdr

Plus sérieusement... j'ai pas vraiment d'idées particulières, mais je suppose que ce sera un lien récent de toute façon, vu que Ryan vient tout juste d'arriver à Canterbury. hm Sinon, il a vécu quelques années à Londres et y tenait un bar. Ou bien, ils se seraient rencontrés par le biais de Coco un jour (genre un jour où Ryan aurait rendu visite à Coco à Canterbury). Mais au pire, on pourra construire un truc en jeu hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:00



"Nora a rencontré Ryan un jour où elle sortait avec Coleen pour s'amuser un peu, et que le frangin était descendu sur Canterbury. Elle a tout de suite apprécié le caractère du brun, autant que celui de sa soeur. Ouvert, sensible et assez cool, elle a été ravie de passer la soirée avec les deux Irlandais. Elle esperait vraiment le revoir prochainement pour faire plus ample connaissance, malheureusement l'Apocalypse en a décidé autrement. Comme elle n'a de nouvelles de personne, elle espère qu'Alex va bien, et que d'une manière ou d'une autre les deux Callaghan se sont trouvés. Elle se sentirait mal de le croiser en essayant de rentrer chez elle sans pouvoir lui fournir de nouvelle de Coleen."

Pour l'instant on peut faire un truc comme ça, et comme tu l'as dit evoluer en rp si ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:51

C'est parfait ♥️ Par contre, tu as mis Alex à un moment, je sais pas pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Contenu sponsorisé
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch the Red head - Nora R. Blake
» Please don't be mad at me [ Nora & Cecil ]
» Can I have a hug ? Or a towel ? [Nora & Cecil]
» When Stubborn met Grumpy [Nora & Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: