AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch the Red head - Nora R. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 13:31

Nora Ruby Blake
Ignorance is your new best friend
NOM : Blake PRÉNOM(S) : Nora Ruby DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née à Whitstable le 10 avril 1995. ÂGE : 21 ans NATIONALITÉ : Anglaise, d’origine irlandaise. STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Etudiante. ARCHETYPE : All by myself MUTATION : Non, on a là une humaine des plus banales. AVATAR : Hayley Williams CRÉDIT :Boulet universe
CARACTÈRE : chipie • attachante • sarcastique • fidèle • lunatique • attentive • désinvolte • gourmande • ingénue • littéraire • fougeuseCOMPÉTENCES : Nora est débrouillarde et sensitive. Elle a un bon sens de l’observation et une oreille interne parfaite qui lui permettent d’entendre des sons plutôt faibles. Elle marche à l’instinct si ses plans ne sont pas préparés. Elle a fait du parkour au lycée, ce qui lui permet de se déplacer plutôt rapidement et agilement avec de bons réflexes, sinon, elle n’a aucune notion de défense particulière. Elle griffe, elle mort et elle tire les cheveux comme une vrai sauvage.AUTRE INFORMATIONS : Son pêché mignon c’est le lait concentré sucré • Ses potes de lycée l’appelaient « Red », en référence à ses cheveux et son deuxième prénom • En vrai c’est un nounours, elle adore les câlins • Elle aime chanter • Elle a peur des ascenseurs • Elle déteste tout ce qui est gélifié ou visqueux du plus profond de ses cellules • Elle n’a pas peur du sang mais si elle peut se passer de regarder elle le fait volontiers • Ses oreilles ne sont pas plus grandes qu’un bouchon de bic • Elle est ambidextre, parce que c’est pratique ♥ Elle déteste le silence
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Nora a une forte répulsion pour ces choses. Le contraire serait, ceci-dit, inquiétant. Ils lui font peur, et elle les évite comme la peste. Sa pratique du parkour lui sert bien pour les semer. Etre perchée, sur les toits, c’est pratique. La demoiselle n’en n’a jamais tué parce qu’elle n’en n’a jamais eu le besoin. Et en même temps, même si elle se refuse à se l’avouer, elle a quelque part au fond d’elle le sentiment que ce sont toujours des humains, et qu’ils n’ont pas choisi ce qui leur arrive. Elle ne pense pas à un moyen de les sauver parce qu’elle est persuadée qu’à un stade pareil d’horreur on ne peut pas faire demi-tour, mais elle a pitié d’eux. Donc elle les fuit tout simplement pour sauver sa peau.


A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Son premier projet est somme toute de rester vivante et de ne pas se faire mordre. Sinon, Nora essaie de trouver un moyen de contacter ses proches de qui elle est séparée. Depuis la coupure des communications, elle n’a pas de nouvelles d’eux. Elle ne sait ni s’ils sont vivants, ni si ils savent qu’elle est toujours vivante, et non pas zombifiée ou tout simplement morte. C’est sa priorité absolue. Elle veut éviter les groupes pour ne pas être encombrée, et pour ne pas encombrer les autres surtout. Quand elle aura finit de penser à sa survie dans la seconde et qu’elle sera parvenue à contacter sa famille, peut-être qu’elle songera à essayer de quitter le pays, ou les zones à risques, si c’est possible, et si il existe des zones à non risque…



En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? None !
Vicky
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 22 floraisons.Sous quel fuseau horaire tu vis ? Je vis sous l’air très pur parisien.Comment avez-vous connu le forum ? Après 48h d’intenses recherches, du google search et 25 topsites. Des suggestions ? Peace&cookies ? Un p'tit mot pour la route ? Je vous dois une déclaration d’amour. Ca fait deux jours que j’arpente la forumosphère française à la recherche de quelque chose de potable avec un design qui ne m’arrache pas les yeux, des membres actifs et en nombre conséquent, et que je ne trouvais pas avant de tomber sur votre petit bijou. Pour dire vrai, ça fait 6 ans que je n’ai pas rp, et je commençais à me sentir dépitée et dépassée en voyant que tous les forums que j’avais connus avaient disparu et que sur certaines présentations est inscrit « à l’ancienne » ou « forum comme avant ». Avant quoi ? ._. Je me suis sentie vieille… En tout cas, je suis bien heureuse d’être tombée sur votre super travail ! <3 By the way, je voulais présenter mes excuses auprès des gens qui attendaient un lien ou un scénarii… Je ne me sentais pas assez en confiance pour prendre l’un de vos jolis personnages, mais j’espère que quelqu’un pensera à vous prochainement ! Soyez indulgents avec moi s’il vous plait, je suis gentille, un vrai bisounours !
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲












Dernière édition par Nora R. Blake le Mar 11 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 13:38

Back and risen from the ashes
Say I'm tiny, I'll call you meanie.
L'histoire de votre personnage... En 500 mots minimum ! La forme est libre, faites vous plais' ! On n’a pas toujours la vie dont on rêve. Et parfois, c’est mieux comme ça. Par exemple, personne ne voudrait que ses cauchemars ne deviennent réalité. A moins bien sûr d’être dérangé. Mais, cela mis à part, on peut avoir une vie tout à fait normale. C’était le cas de la petite Nora Blake et de son presque mètre soixante.
Née cadette d’une fratrie de deux, de parents professeurs dans la petite ville portuaire de Whitstable, elle y avait passé toute son enfance jusque la fin de ses années lycée. Une petite routine familiale agréable, rien de bien exubérant : la mer, les livres, la musique, la photo et les étés en Irlande ou en vadrouille. Vagabonde dans l’âme, la jeune fille aimait voyager avec ses parents et son frère à l’étranger quand ils en avaient l’opportunité, mais elle aimait tout autant se rendre à Galway chez sa grand-mère maternelle à chaque fin d’été.
Nora avait eu des années collège un peu cachée dans la foule des adolescents pré-pubères qui ne peuvent pas se voir les uns les autres, où le comportement exécrable des autres l’avait rendue sarcastique et parfois méfiante. Elle avait aussi eu des années lycées réussies avec un petit groupe d’amis soudés et sportifs contre toute attente. Pas sportive pour un sou - elle détestait l’effort-, la demoiselle aux cheveux flamboyants avait réussi à se laisser trainer sur des chemins de parkour. La seule chose qui l’avait poussée à continuer était ce sentiment de dépassement de soi et de légèreté, l’adrénaline qui en ressortait. Son frère avait piqué une crise en l’apprenant, mais en bon grand-frère qu’il était, il n’avait rien dit à leurs parents. Et aujourd’hui, c’était ce qui lui sauvait les fesses. Ce sont ces mêmes amis qui l'ont surnommée "Red", grâce ou à cause des cheveux hérités de sa mère, et du deuxième prénom que son frère a judicieusement choisi pour elle.
Mordues de livres malgré son air un peu désinvolte et son côté farouche, elle avait finit après le lycée par demander à ses parents de la laisser aller à l’université de Canterbury pour y suivre des études de journalisme, pour pouvoir voyager plus tard et lire tous les jours. Un bon plan pour garder un pied-à-terre non loin et parcourir le monde de ses petits yeux verts. Son frère quant à lui, grosse tête, avait réussi à quitter le petit coin de l’Angleterre où ils vivaient pour faire ses études dans une plus grande ville.
C’est dans cette petite vie normale et sans accroc qu’évoluait Nora Ruby Blake, vingt ans, future journaliste, lorsque tout sembla basculer au début de l’année 2016. D’abord dubitative, il lui avait fallu un moment pour intégrer la réalité de la situation et l’escalade rapide des choses. La mise en quarantaine des villes alors que ses parents étaient à l’étranger et que son frère n’était pas dans la même ville l’avait rendue anxieuse. Elle n’était pas plus bête que les autres, pas plus volontaire non plus, mais ce changement drastique lui avait fait l’effet d’une claque.

Nora n’eut pas l’occasion de rester ignorante et dubitative longtemps concernant les déclarations des journaux. Des zombies, des mutants ? elle aurait bien voulu dire que cela sortait du dernier livre sf qu’elle avait lu, mais lorsqu’un de ses camarades de promo se fit mordre sous ses yeux, et qu’elle du l’abandonner là, morte de trouille et cherchant à sauver sa peau dans une réalisation brusque et pénible, elle avait du se rendre à l’évidence.
L’image de Tommy la hantait depuis, comme un fantôme, un cauchemars qui se renouvelait chaque fois qu’elle fermait les yeux et qu’elle trouvait un endroit sécurisé pour dormir – heureusement ou malheureusement, cela n’arrivait pas souvent depuis un mois. Elle le voyait, tomber en hurlant, à quelques mètres, cette créature terrible agrippée à lui. Nora ne savait pas ce qu’il était advenu de Tommy. Et elle s’en voulait comme personne. C’est pour cela que la nuit, son cerveau lui montrait plusieurs versions affreuses de ce qu’il avait pu arriver au jeune homme. Son sens de la déduction ne voulait pas permettre à son subconscient d’envisager qu’il ait pu devenir un mutant : à quoi bon, si ils se recroisaient, pourrait-elle le regarder en face après l’avoir laissé comme elle l’avait fait ? Certainement pas.

Alors, sauvant sa peau comme elle le peut, Nora cherche désespérément le moyen de joindre son frère ou ses parents, pour savoir s’ils vont bien et pour leur donner signe de vie. Leur dire qu’elle ne s’est pas –encore– transformée en monstre presque albinos qui terrorise la population, ou qu’elle ne fait pas tomber la pluie d’un claquement de doigts. La jeune femme avance seule. Elle ne veut pas être un poids pour les autres, et pour une fois dans sa vie, elle veut faire passer son désir primaire et égoïste de contacter ses proches avant n’importe quoi ou n’importe qui. Pour cela, elle est prête à tout, et cela ne consiste certainement pas à s’encombrer de boulets ou à s’accrocher à quelqu’un dont elle voudrait faire passer la vie avant la sienne, toute altruiste et empathique qu’elle est. Parce que Nora le sait, si elle rencontre quelqu’un, si elle s’attache à quelqu’un, elle sera fichue. Foutue.
Son objectif principal est de quitter Canterbury et de rejoindre Whitstable pour arriver jusque la maison familiale. Sans doute sa famille pensera-t-elle la même chose et tentera de la joindre là-bas ? La rouquine sait que c’est peu probable, mais à l’heure qu’il est, et avec les temps qui courent, c’est cette seule pensée qui la garde en vie. Pour elle, renoncer maintenant c’est mourir. Adieux la normalité, bonjour la calamité. Pour l’en empêcher, il faudra l’attraper.



▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲





Dernière édition par Nora R. Blake le Lun 3 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Connie Egern
Connie Egern
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2043
» points : 1939
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3
Catch the Red head - Nora R. Blake SflaFwo
» pouvoir : Polymorphie
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 13:45

coucou jolie Noraaaaaaa! ROUKINOUS PROWER \ o / bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Catch the Red head - Nora R. Blake Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 13:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! lovya ooh

Non, je ne guettais absolument pas ta fiche, pas du touuut /PAN/

Bref, ça fait super plaisir ce que tu dis sur le forum en tout cas et j'espère que tu te plairas parmi nous ! T'en fais pas, on est de vrais bisounours aussi. Enfin...pour la plupart hihi

En tout cas, j'ai hâte de voir ta fiche complète ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Amethyst Bowie
Amethyst Bowie
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !
Catch the Red head - Nora R. Blake Tumblr_njjcaycWol1tvoh8uo6_250
» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 14:40

Bienvenue parmi nous Nora ! hug
Contente que le forum te plaise autant ! Ca fait très plaisir de lire ça ! calinchou
Si tu as une question, n'hésite pas à me mpotter ou mpotter un membre du staff !
Et bon courage pour la rédaction de ta fichette déjà fort prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
Catch the Red head - Nora R. Blake 13951214
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 14:41

Et t'inquiète pas on va en trouver des liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
Catch the Red head - Nora R. Blake Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 14:44

bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 15:21


Merci beaucouuuuup à tous !

Je pense que je suis presque bien concernant ma fiche, mais je vous laisse en juger. Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose ou non, mais je ne pense pas.

J'accepte tout lien que vous voudrez bien m'offrir ! <3 Merci encore pour l'accueil ~ 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Catch the Red head - Nora R. Blake Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Christopher Winchester
Christopher Winchester
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017
» messages : 340
» points : 950
» avatar : Kit Harington.
» crédits : DARKDREAMS.
» multicomptes : Matthou & Elliot & Jonathan
Catch the Red head - Nora R. Blake Jon-Snow-and-Robb-Stark-image-jon-snow-and-robb-stark-36713754-500-250
» pouvoir : Contrôle de la peur.
» appartenance : Moi-même ♥
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake EmptyLun 3 Juil - 18:51

Bienvenue à toi ♥
Tes compliments font super plaisirs en tout cas, j'espère que tu t'amuseras parmi nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
Contenu sponsorisé
Catch the Red head - Nora R. Blake Empty
MessageSujet: Re: Catch the Red head - Nora R. Blake   Catch the Red head - Nora R. Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch the Red head - Nora R. Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake
» F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can
» Please don't be mad at me [ Nora & Cecil ]
» Can I have a hug ? Or a towel ? [Nora & Cecil]
» When Stubborn met Grumpy [Nora & Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: