AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1732
» points : 1572
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 21:48

Connor Connie Egern
I don't trust people but you I won't bite
NOM : Egern. PRÉNOM(S) : Connor. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 septembre 1992 à Cork en Irlande ÂGE : 24 ans NATIONALITÉ : Origines irlandaises, sinon britanique rouquin classique STATUT CIVIL : Rancunier è_é MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : étudiant ARCHETYPE : All by Myself. MUTATION : Oui, polymorphie, ou le don de moduler son corps et son apparence à volonté. Seulement les humains, pas les animaux par contre ! AVATAR : Caleb Landry Jones. CRÉDIT : Google & Tumblr
CARACTÈRE : On dit que je suis débrouillard, sauvage, un brin cynique mais ça ne m'empêche pas d'être sincère et dévoué avec les gens qui comptent. Assez peu au final, il faut un bon moment avant qu'il m'arrive d'avoir confiance ou d'apprécier quelqu'un. Un brin borné et aussi inconscient des réalités, j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête. Et à chercher les ennuis avec ma langue si bien pendue... COMPÉTENCES : Je suis agile, rapide comme l'éclair, un vrai petit renard qui peu grimper partout et se faufiler pour fuir ses assaillants ou se faire discret. Je connais les bases des premiers soins, ayant eu à le faire sur moi même assez souvent, mais qu'on ne m'en demande pas plus. Les serrures n'ont aucun secret pour moi, tout comme les toits.... Après, ma capacité de mutant multiforme est très utile pour qu'on me fiche la paix. Les vivants en tout cas. AUTRE INFORMATIONS : J'ai le don de faire fuir les gens qui m'emmerde assez vite, ça compte ?  
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Je vais pas dire que tout ce qui se passe depuis plusieurs mois me réjouisse franchement. OK, la vie avant ça, c'était la merde, j'arrivais pas à trouver de taff dans ma branche, j'étais à la limite de me faire mettre à la rue, côté famille c'était le boxon mais des zombies... franchement ? Pourtant j'étais le genre à engloutir les films du genre fut un temps mais la réalité est beaucoup moins fun. Beaucoup moins prévisible aussi. J'ai tué un zombie. Une fois. C'était une question de vie ou de mort, ou du moins c'est ce que j'aurais aimé me dire, j'en suis presque sûr. Presque. C'était un pauvre type sans doute sorti d'une bourgade tranquille et il s'était transformé en bouffeur de chair humaine, comme c'est la mode de nos jours. L'échelle pour aller sur le tiît était trop loin et... Ouais, dans l'ensemble, je préfère me casser plutôt que de les affronter.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Survivre ? C'est pas le cas de tout le monde, sérieusement ? Fut un temps j'aurais pu vous dire trouver un job d'assistant ou de pigiste larbin dans un journal pas trop tyranique et faire mes armes chez eux mais maintenant, à part trouver un coin où être tranquille... On dit que la campagne c'est moins peuplé, que donc moins de ces zombies y traînent... Moi ce que je vois c'est qu'il y a moins de hauteurs pour se réfugier. Je serais pas contre rejoindre une plus grande ville comme Londres ou Cardiff mais à pieds sur les routes, mauvaise idée... alors je reste planté.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Changer de peau à sa guise, ça a l'air super cool sur le papier, oh oui. Qui ne m'a pas demandé si je ne m'étais pas transformé en nana la première fois pour me tripoter les nichons. Non mais franchement... Non, c'est douloureux, c'est bizarre, c'est comme si chaque os, chaque bout de gras ou de chair jouait à la pâte à modelée et si je me suis habitué à l'inconfort, l'épuisement qui s'en suit est toujours là. Il me faut du temps avant de pouvoir m'habituer à mon nouveau gabarit, en plus, la nouvelle force, taille, et je vous raconte pas si j'ai pas des fringues un minimum stretch sur moi. Au début, ma capacité faisait vraiment des siennes, comme si ma mutation était branchée directement sur le canal de mes émotions alors autant dire que c'était pas la joie. De nos jours, ça surprend plus tellement les gens quand on voit ce qui se promène dans les rues...
Nyah
personnage de gros chieur inventé
Quel âge as-tu ? 31 pigesSous quel fuseau horaire tu vis ? paris GMTComment avez-vous connu le forum ? Par la créatrice qui peut pas se passer de moi 8D. Des suggestions ? Soyez sadiques, mais pas trop, hein ? Un p'tit mot pour la route ? JVOUS ZAIME PUTAIN
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Connie Egern le Dim 25 Sep - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1732
» points : 1572
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 21:49

Back and risen from the ashes
petit sous titre, citation et tout uesh
L'histoire de votre personnage... En 500 mots minimum ! La forme est libre, faites vous plais' !

♦ J'ai quitté le lycée et la fac avec une idée bien précise de ce que je voulais faire. J'ai toujours su plus où moins où je voulais aller contrairement à la plupart de mes camarades de classe, ça les faisait marrer, d'ailleurs. Pourtant mes articles dans les gazettes de ces établissement remportaient un franc succès... quand ils ne m'obtenaient pas de petits tête à tête avec les brutes sportives des l'école et les crétins du club d'échec parce qu'ils n'aimaient pas mon point de vue sur leurs activités futiles. Pour ce que j'en avais à faire de leur avis. Ce qui m'importait, c'était surtout trouver le bon mot, pour décrire la vérité et faire éclater au grand jour les petites magouilles mesquines du campus. Et faire rire les gens au passage, si possible.

♦ J'aurait tout sauf imaginé la difficulté de se faire une place dans ce monde de merde. Non, je n'était pas naïf au point de croire qu'on ouvrirait grand les portes ou les bras à un rouquin maigrichon avec no background professionnel tel que moi, faut pas pousser non plus. J'avais bien vu la complaisance avec laquelle il fallait lécher ses paragraphes et ses sujets pour plaire aux profs alors les grands journaux, ok. Mais d'atterir dans un tel comble d'hypocrisie... et ça osait s'appeler des quotidiens libérés. Si Connor avait eu un petit coup de mutation à l'époque, ça aurait peut être pu l'aider, qui sait. Ca se trouve c'était ça la raison qui lui destinait ce sort quelques mois plus tard. Un genre de mutation personnalisée. Sauf que les magouilles de petit torchon qui cherche à lécher les bottes des polititiens et à ne pas couvrir les vrais histoires, étaient tout autant à l'origine de tout le bordel à suivre. Qu'on ne fasse pas croire au rouquin qu'ils n'étaient pas au courant de ce qui se tramait dans ces laboratoires. Qu'ils n'avaient pas eu vent de ces factions d'extrémistes qui avaient mis le feu au poudre.

♦ Dépité, il avait vu certains journaux télévisés couvrir l'événement avant que tout ne s'enchaîne, il avait voulu proposer sa vision et réclamer un poste qu'il aurait parfaitement pu remplir. Cette "première" combustion spontanée n'était que la partie émergée de l'iceberg que les dirigeants voyaient très bien, et pourtant ils continuaient à foncer droit devant. On savait comment ça finissait ce genre de conneries. Quoi que là, malgré avoir été fervent lecteur et consommateur de scenarios d'apocalypses, jamais il n'aurait pu prédire que ça se déroulerait d'une telle façon.

♦ Et puis on avait fini par le rappeler. Il n'était pas le seul, ni le premier, mais l'article de Connor qui rapprochait les événements de Janvier et les grippes fulgurantes fut enfin publier. A ses dépens. Quelle idée de faire du zèle et de tenir coûte que coûte à interroger l'un des contaminés. Connor eut un autre appel. Celui de son père, le seul membre d'une famille disloquée qui lui restait et qui lui disait qu'il n'était pas en sécurité à Londres. Il voulait le voir. Le voir. S'il savait à quoi il ressemblait maintenant, même Connie n'en avait plus aucune idée. La grippe avait eu le dessus, mais apparemment, elle avait exhaussé un de ses souhaits. Quand il ne souffrait pas de fièvre et de démence, le rouquin essayait de se rappeler à quoi il ressemblait et se concentrait sur son apparence. La mutation avait commencé. Et autour de lui les autres s'entre dévoraient. Il y laissa son seul ami.

♦ Il quitta la capitale pour la campagne dans l'espoir de voir ce qu'il était advenu de son père. Sa mère, ça n'avait aucune importance mais lui... Il était fort, c'était un trappeur irlandais un vrai, mais s'il avait décidé de la prendre avec lui. Quelque part, Connor espérait qu'elle ne s'en soit pas tiré. Quelqu'un comme elle ne pouvait pas survivre dans un monde pareil et en même temps il savait parfaitement que c'était souvent les pires qui s'en sortaient... Il avait atteint la ville de Canterbury quand il se retrouva bloqué. Les choses avaient vraiment, vraiment empiré. Il avait beaucoup changé ces derniers mois mais une chose était sûr : seul, il pouvait s'en sortir. Il verrait bien s'il y avait un moyen de se renseigner, de savoir si un remède était en cours de préparation ou si c'était vraiment la fin du Monde tel qu'ils le connaissaient.



▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Connie Egern le Dim 25 Sep - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1732
» points : 1572
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 21:49

OUI je la poste vide, et alors ??? GNIH j'ai trop hâte (à vous donc XD)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 4893
» points : 7081
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 21:51

Tu devrais avoir honte de poster vide... Tu mérites même pas que je te souhaite la bienvenue boudin

Je déconne mdr
Bienvenue poulette ! Bonne chance pour ta fiche red calinchou
*patpat Connie*

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w En ligne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1732
» points : 1572
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 21:53

Je reprends les éléments que j'avais mis de coté XD mais sans la forme de la fiche, j'aime bien écrire directement sur le fo...

GNIH JAI HATE ♥️

lovya

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3121
» points : 5001
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 21:54

Connichouuuuuuuuuu *lui saute dessus*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1732
» points : 1572
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 21:56

KICECA y'a pas de pseudo è_é !!! *hérisse les poils* (-je plaisante 8D)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1450
» points : 2093
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Groupe de Felice.
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 22:08

Bienvenue parmi nous sale petit rouquin qui feule sur tout le monde ! 8D
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Et si tu as une question, tu sais où me trouver ! lovya hehe

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1732
» points : 1572
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Sam 24 Sep - 22:49

Ppppffffffftttt è w é !!!

hun

(mais ouiiiiiiiii ca va etre cool tes aussi bo que t'es con 8D ♥️)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1294
» points : 1910
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: ( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you   Dim 25 Sep - 2:37

Un rouquichieuuuur woho
Il a toujours l'air aussi mignon 8D

Bienvenue et bon fichage arcciel

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( Connie ) Hate me and I'll love you, Love me and I'll hate you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Alex » i can't change, even if i try, even if i want it to, my love, my love, my love, she keep's me worm (macklemore - same love)
» Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder
» BelO se yon gran atis. Voye Ayiti monte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: