AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016

» messages : 1155

» points : 2136

» avatar : francisco lachowski

» crédits : cranberry & tumblr

» multicomptes : Layne, cheyenne, allan & Ox



» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul

» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais


Who I Am
» état de santé : toujours aussi beau donc va bien
» inventaire : à manger et à boire
» compagnons de route : Kjell (FB), le squad
MessageSujet: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 22:55

ian mills
I'm too sexy for your party
NOM : Mills, nom de famille qui peut faire réagir puisque Ian est le fils d'un homme politique anglais. PRÉNOM(S) : Tout simplement Ian. Son deuxième prénom est Blake, mais ce n'était qu'un détail noté sur un certificat de naissance qui n'a plus d'intérêt. DATE & LIEU DE NAISSANCE : premier avril 1990 à Londres. ÂGE : vingt-six ans. NATIONALITÉ : anglaise, il est cent pour cent anglais. STATUT CIVIL : célibataire et gay. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : mannequin. ARCHETYPE : together we are stronger (to protect me 8D) MUTATION : Oui, cryokinesie. AVATAR : francisco lachowski. CRÉDIT : pinterest & sweet disaster
CARACTÈRE : Ambitieux ◇ Arrogant ◇ Audacieux ◇ Beau parleur ◇ Capricieux ◇ Charismatique ◇ Communicatif ◇ Confient ◇ Coquet ◇ Curieux ◇ Débauché ◇ Égoïste ◇ Émotif ◇ Énergique ◇ Envieux ◇ Excentrique ◇ Extraverti ◇ Exubérant ◇ Fêtard ◇ Fier ◇ Hautain ◇ Hypocrite ◇ Joueur ◇ M'as-tu-vu ◇ Malicieux ◇ Narcissique ◇ Ouvert ◇ Optimiste ◇ Persévérant ◇ Pervers ◇ Rancunier ◇ Sociable ◇ Susceptible. COMPÉTENCES : détermination & charisme ◇ ian n'a pas l'intention de mourir, alors il fera tout pour séduire (au sens large du terme) les gens afin qu'on le protège. Il est même prêt à donner de sa personne if you know what i mean. athlétique & sportif ◇ parce qu'un corps parfait comme le sien ça ne se gagne pas en mangeant des ships devant la tv, ian faisait beaucoup de sport... et puis, il est sportif depuis tout jeune car il faisait de l'équitation (depuis se 7 ans) et du tennis (avant de s'en lasser). AUTRE INFORMATIONS : Ian a besoin d'attention, ce beaucoup d'attention. Si on le néglige il fait sa diva ou alors il s'en va... mais il préfère faire sa diva que de partir tout seul. ◇ Les zombies le dégoûtent, il n'en a pas spécialement peur, mais juste, il les trouve sales. ◇ Sa vraie crainte, c'est d'être tout seul, sans personne avec qui parler, sans personne pour l'admirer. ◇ Il mesure un mètre quatre-vingt-onze, donc il ne passe pas trop inaperçu, mais vu qu'il aime être remarqué, ça tombe bien. ◇ Lorsqu'il se sent abandonné, il perd le contrôle de son pouvoir et les choses semblent se geler d'elles-mêmes autour de lui... après tout, la glace représente bien la solitude.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? ça va pas non ?! Et tacher son pull burberry ? Vous avez une idée du prix de ses vêtements ? Et du combien ça va être difficile pour se procurer des fringues de marques maintenant ?! Ian ne va pas prendre de tels risques ! Il laisse ça aux autres, à ceux qui le protègent. À la limite... il veut bien user de son pouvoir pour les bloquer et sauver les gens qui s'occupent de lui... mais c'est un peu aléatoire le contrôle de ce don. Quant à son ressenti, on pourrait résumer ça par "Oh my god c'est dégueulasse !!! Enlevez cette chose de ma vue !!! Je vais vomir !"  ou juste "beurk, je me sens pas bien" dans le meilleur des cas.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Puisque que devenir mister univers est compromis, on va dire : survivre. Il ne va pas le faire seul. Ian est un être sociable, il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le chouchoute et surtout, il a besoin d'attention. Donc son objectif, c'est être apprécié et protéger... il veut bien participer et aider si on ne lui demande pas des trucs trop chiants comme... marcher dans la boue ou se salir les mains... il n'a presque plus de désinfectant en plus. Bon olay, plus sérieusement, il n'est pas si useless, mais si on ne lui demande rien, il ne va pas se proposer instinctivement.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? À son niveau actuel, le pouvoir de Ian consiste à pouvoir geler de petites surfaces en changeant les particule d'eau présentes dans un environnement... il est capable de faire des murets de glace, pas plus haut d'un mètre, mais ça permet de ralentir brièvement les hordes... pour les zombies tous seuls, il ne se fatigue pas faire des murets, juste leur geler les pieds au sol suffit. Il pense qu'il pourrait faire des choses plus cool lorsqu'il contrôlera son pouvoir, mais pour le moment, une utilisation trop intense lui donne la dalle et le fatigue... et Ian déteste avoir faim depuis qu'il n'est pas sûr de trouver des plats équilibrés à manger... il n'a jamais poussé son pouvoir au-delà de ses limites, mais si c'était le cas, il tomberait dans les vapes le temps de récupérer son énergie.
l.mactans - morgane
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 26 ans Sous quel fuseau horaire tu vis ? celui de la france Comment avez-vous connu le forum ? dans une pochette surprise. Des suggestions ? euh... pick me choose me love me? Un p'tit mot pour la route ? je veux des kit kat... MAINTENANT 8D
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________

#princesseian:
 


Dernière édition par Ian Mills le Dim 6 Nov - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016

» messages : 1155

» points : 2136

» avatar : francisco lachowski

» crédits : cranberry & tumblr

» multicomptes : Layne, cheyenne, allan & Ox



» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul

» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais


Who I Am
» état de santé : toujours aussi beau donc va bien
» inventaire : à manger et à boire
» compagnons de route : Kjell (FB), le squad
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 22:55

Back and risen from the ashes
the worst part about kissing a perfect ten is how cold the mirror feels on your lips.
La famille : je hais ma famille. Être riche est la seule qualité de mon père. Ma mère, c'est juste une vieille peau de vache qui préférait s'occuper de mon attardé de petit-frère que de moi. J'avais beau être doué à l'école, mignon comme tout, le meilleur de mon groupe en équitation… ça ne suffisait jamais. Parce que mon bouffon de petit-frère était autiste alors qu'il fallait forcement s'occuper plus de lui que de moi. On aurait dû le placer dans une famille d'accueil… dommage que l'on n'enferme plus les gens dans les asiles à notre époque. Quant à mon père, il donnait toujours raison à ma connasse de mère et à mon débile de frère lorsqu'il n'était pas trop occupé par son travail. Soit disant la politique c'était important… c'était plutôt un troupeau de menteurs qui passaient leur temps à enculer le monde entier. À croire que l'humanité entière est sodomite puisque on n'a jamais voulu changer les choses. Enfin personnellement, ça ne m'a jamais dérangé de me faire… hum enfin bref. La famille, ce n'est pas le sujet que je préfère. Loin de là même.

L’école et les études : j'ai toujours aimé l'école quand j'étais jeune, en même temps, je faisais partie des élèves populaires qui faisaient de la vie des élèves ringard un enfer. J'ai enfermé des nerds dans leur casier avec mes potes… enfin ceux qui n'étaient pas trop obèses pour y rentrer… nan les gros lards on leur piquait leurs vêtements dans les vestiaires. Pas la peine de s'offusquer, on était jeune, c'était normal. Mais la vraie raison pour laquelle j'aimais l'école, c'était parce qu'on m'aimait là… enfin pas les geek. J'ai quand même eu la chance d'avoir un sacré caractère, parce qu'en tant que gay, j'aurais pu faire partie des victimes… mais au fond, je comprends une chose : les victimes de harcèlement scolaires sont harcelées parce qu'elles ne font aucun effort. Je n'étais pas si méchant alors, c'était les geeks qui demandaient à se faire victimiser. Je plaisante. Ou pas. Bon maintenant, je suis sage hein. D'ailleurs, j'ai fait des études et je n'étais plus le sale gosse que j'étais au lycée. J'étais bien trop occupé à participer aux soirées étudiantes. J'ai fait des études de managements pour faire plaisir à mon géniteur et lui éviter de faire un AVC lorsque j'ai commencé ma carrière de mannequin vers dix-huit ans.

Le travail : c'est ce que je préfère dans ma vie. J'adore être sous le feu des projecteurs, être pris en photo, maquillé, habillé… dommage que dans les conditions actuelles, les contrats se fassent rares… inexistants même. J'étais avant tout un mannequin de podium, de ceux qui défilent à des événements que les pauvres ne verront jamais ailleurs que dans leur petite télé de pauvre. Mais je posais aussi pour des marques. Comme je couchais avec mon booker, j'avais de très bon contrats… il ne risquait pas d'oublier de penser à moi. De plus, c'était un requin. Autant dire que s'il voulait être sur un coup, il y était. Je crois même qu'il n'a pas toujours usé de méthodes légales, mais c'était le cadet de mes soucis. En un mot, mon travail c'était le paradis.

Les amis : j'en avais quelques-uns dans le monde du mannequinat, mais mon meilleur ami je l'avais connu au lycée. Bizarrement, c'était un type assez banal. Il n'entrait pas dans mes jeux de victimisation. Mais il était intelligent et parler avec lui, c'était bien. Disons qu'il était autant réfléchi que moi je suis superficiel. Je ne suis pas un mannequin à la tête vide, j'aime les personnes avec qui je peux parler, quitte à être d'accord sur un désaccord. Je pense que j'aimais le fait qu'il m'appréciait sans me diviniser… le fait qu'il me balance mes quatre vérités sans me rabaisser… pourtant je suis susceptible, mais venant de lui, c'était okay. Je voulais bien entendre ce qu'il avait à dire. Je ne sais pas s'il est en vie, j'espère… il ne mérite pas de finir comme ces… trucs répugnants que sont les zombies.

Les amours : haha. On va plutôt dire « les amants ». Je ne suis jamais tombé amoureux. Je ne tomberais jamais amoureux. Si ce n’est de mon reflet, mais je ne suis pas con au point de me noyer en essayant de l’embrasser. Et puis l’image est meilleure dans un miroir que sur l’eau. Donc non, pas d’amour. Juste des histoires d’un soir ou des sexes friends. Il ne faut pas s’attacher à moi… même si j’adore ça.

L’épidémie : d'abord j'avais des gardes du corps. Mon merveilleux papa (yurk ça sonne mal), les avait engagées pour que je sois protégé. L'un deux est parti retrouver sa femme et sa fille quand le vrai bordel a commencé, traite. Les deux autres sont morts je crois… enfin je ne me suis pas retourné pour les sauver. J'ai d'ailleurs compris à ce moment-là que c'était con de ma part : si je n'aide pas les gens qui me protègent, je me retrouve tout seul et je dois me protéger moi-même… je ne suis pas très fort à ça. Puis j'ai rencontré un beau blond avec qui j'ai voyagé jusqu'à Canterbury (ville paumée dont j'ignorais l'existence). Kjell… sympa, attentionné, amant plus que satisfaisant, mais il m'a abandonné quand on a trouvé le Squad… je lui en veux… mais je le pardonne lorsqu'il revient me voir.

La morsure : c'était au tout début du bordel, j'avais encore mes deux gardes du corps, mais ils avaient mal fait leur boulot puisque je m'étais fait mordre. Je suis tombé malade... Chose qui ne m'était pas arrivé depuis le collège ! C'était l'horreur, je souffrais le martyr... j'ai cru que j'allais mourir... en grande partie parce que c'était vraiment douloureux et en plus petite partie parce que je suis un peu chochote parfois... mais je me suis rétabli et j'ai découvert que je pouvais contrôler la glace lorsque mes deux gorilles sont morts... j'étais seul et paniqué... mon pouvoir m'a sauvé la vie plusieurs fois...
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________

#princesseian:
 


Dernière édition par Ian Mills le Dim 6 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1367

» points : 2943

» avatar : Jackson Rathbone

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 22:58

Ianouuuuuuuuuuuu hug
Tu pourras congeler les zombies pour nous, dis ?
En tout cas, re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 1307

» points : 1769

» avatar : Andy Biersack.

» crédits : Niko ♥, Alaska (signature), Niko pour le gif ♥

» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !



» pouvoir : Détecteur de mutés.

» appartenance : Dans sa ferme avec son chien et son pédé intermittent nommé Ulysse.


Who I Am
» état de santé : Ensemble bon, avant-bras gauche bandé, morsure de zombie en cours de cicatrisation, mais légèrement infecté.
» inventaire : Beretta (1 chargeur) ; un couteau de survie ; un sac de randonnée de petite taille ; un briquet ; bouteille d'eau ; une lampe torche ; barres de céréales.
» compagnons de route : Laaa soooliiituuuude !
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 22:58

Re-Bienvenue ! ♥
Tu sais où me trouver, mais dans le doute, hein, hésite pas pour les questions, p'tit mignon ! hihi
Et bon courage pour la rédaction de ta fichette ! calinchou

_________________
Speed Up !
Speed up ! Not time to ask why. The slower you move, yo, the faster you die !  •• ALASKA (Tha Trickaz)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t66-kaleb-chaos-is-my-
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 23:11

OH TOI AUSSI **.
RE-BIENVENUE, POILU tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016

» messages : 1155

» points : 2136

» avatar : francisco lachowski

» crédits : cranberry & tumblr

» multicomptes : Layne, cheyenne, allan & Ox



» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul

» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais


Who I Am
» état de santé : toujours aussi beau donc va bien
» inventaire : à manger et à boire
» compagnons de route : Kjell (FB), le squad
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 23:14

Merci les cocos ♥

Eli : je te ferais un glace au zombie ♥ mdr

Kaly : nan je veux pas te voir gaa (je déconne hein ♥ jotem)

Andrea :
voui T.T C'est de la faute de Lyssou et sa menace de MAJ XD

_________________

#princesseian:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 811

» points : 1298

» avatar : François Arnaud

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.



» pouvoir : GPS


Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 23:16

COMMENT CA de ma faute xD ?

Rebienvenuuuue ! *poke les fesses*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016

» messages : 1155

» points : 2136

» avatar : francisco lachowski

» crédits : cranberry & tumblr

» multicomptes : Layne, cheyenne, allan & Ox



» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul

» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais


Who I Am
» état de santé : toujours aussi beau donc va bien
» inventaire : à manger et à boire
» compagnons de route : Kjell (FB), le squad
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 23:20

je voulais attendre avant de ramener Ianou, mais tu m'as menacé violemment avec ta maj alors j'ai paniqué aah xD *overeact*
Merci ♥

_________________

#princesseian:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016

» messages : 626

» points : 401

» avatar : Miyavi

» multicomptes : Connichieur & Morphinou



» pouvoir : Torche humaine

MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 23:26

IANINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSSSSS !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016

» messages : 1155

» points : 2136

» avatar : francisco lachowski

» crédits : cranberry & tumblr

» multicomptes : Layne, cheyenne, allan & Ox



» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul

» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais


Who I Am
» état de santé : toujours aussi beau donc va bien
» inventaire : à manger et à boire
» compagnons de route : Kjell (FB), le squad
MessageSujet: Re: ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful   Sam 5 Nov - 23:40

KAZUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS sex

_________________

#princesseian:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
 
ian ◇ i love my life, i am powerful, i am beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» will you still love me when i'm no longer young, beautiful → jules jensen
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Dorice ∆ I love you,and I will love you until I die,and if there's a life after that,I'll love you then.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: