AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:57

Sexy professeuuuur !! je vois que la concurrence va être rude déjà diego

Rebienvenuuue ! J'ai hâte de le voir en jeu ♥️ bon courage pour finir l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 13951214
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:16

mes sexy pupils !!!

Dites les admins d'amour, je peux avoir un allongement ? ; ^; je suis pas là pdt 4 jours ça va ptet être possible le soir mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:15

Re-bienvenue parmi nous... Maggie Razz Hâte d'en lire plus sur ton nouveau loulou et de le voir débarquer dans nos rues. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Anonymous
Invité
Invité
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:59

    Ah ! Personne n'est passé sur ta fiche pour t'accorder le délai ? Et bien Basilou s'en occupe face

    Mais je vois que le délai potentiellement accordé a déjà été dépassé mdr Est-ce que tu as pu en parler avec un autre membre du staff ? Dans le cas contraire, si tu souhaites un nouveau délai, fais-nous signe c:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 13951214
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:37

vuiii je veux bien encore un tout petit peu é_è <3 j'étais absente 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:21

    Pas de soucis ! Je te laisse jusqu'au 25 ! Ca t'ira ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 13951214
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:33

Ça devrait !! J'aurais dû la finir depuis longtemps je suis là, c'est juste que je suis nulle en fiches v. V (/3/ les admins sempai le savent haha) merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:16

Welcome to hell
Congrats !  
Bravo, tu es validé !

Eeeeet bien ! Nous y voilà ! face Ca a pris son temps, mais ça en valait le coup. J'aime bien ton personnage ♥️
Je te demanderai juste de faire attention à ton pouvoir, de lui laisser une limite, notamment dans la maniabilité. Tu n'en parles pas dans le descriptif, donc je te fais confiance pour t'auto-gérer, comme ce n'est pas ton premier personnage, et ajouter des limites, des barrières à ses capacités.

Mais maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission ! Tu peux aller voir la liste des personnages du forum dans ce sujet, tu pourras ajouté ton personnage à la liste quand tu le voudras ♥️

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça !  

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥️ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses !   )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 13951214
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:22

Iiiiihhhhh merci !!! Oui c'est promos, ça tombe plus dans le registre de l'incontrolable c'est vrai que j'ai surtout parlé du contrecoup ! Merciiiiii je vais filer faire ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jesus ~ Call me miracle !
» F ; JESSICA LANGE (libre) - Who did you call "old" ?
» Karma's a bitch | Thomas
» Une rencontre percutante || Thomas
» Like father like... Son [ Amethyst - Thomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: