AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017

» messages : 699

» points : 927

» avatar : Luke Evans

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy



MessageSujet: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 10:29

Thomas Margareth Andersen
uesh uesh uesh
NOM : Andersen PRÉNOM(S) : Thomas Margareth DATE & LIEU DE NAISSANCE : Chatham, le 12 janvier 1979 ÂGE :38 printemps NATIONALITÉ : Britanique, de père et de mère, des gens qui n'ont pas beaucoup voyagé d'ailleurs et qui sont principalement restés dans leur coin de l'archipel. STATUT CIVIL : Célibataire et plutôt marié à son métier. Le défaut de se passionner et se donner à fond pour une cause, c'est qu'on ne prend plus le temps pour ça. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Professeur d'Histoire et spécialisé Mythologie. Avant ça, il a passé pres de 8 ans dans l'armée et c'était sa vie, jusqu'à ce que ça le détruise. Il est plus heureux en prof. ARCHETYPE : BRAVE ENOUGH. He's Superman, with less gomina ! MUTATION : Oui : the Beast AVATAR : Luke Evans CRÉDIT : Google principalement
CARACTÈRE : Posé mais parfois impulsif, entier, honnête, altruiste il aime son prochain et se plie en quatre plus facilement pour les autres que pour lui même. Il peut s'emporter, il a été très colérique mais plus maintenant. Patient, il est plutôt souvent dans l'introspection. Il culpabilise facilement, n'abandonne jamais même s'il baisse parfois les bras. C'est le gars qu'on peut surprendre avec un sourire tendre ou qui montre les crocs. COMPÉTENCES : Il a fait l'armée et à été envoyé sur le front, aussi il a été formé au combat rapproché, diverses armes à feu et armes blanches, et peut survivre sans autant de difficultés qu'un civile novice dans ce genre d'univers. Il peut bidouiller une voiture pour qu'elle démarre, sait se faire discret ou traquer quelqu'un. Par contre s'il sait allumer un feu, côté cuisine faudra pas compter sur lui. AUTRE INFORMATIONS : Thomas est quelqu'un de plutôt indépendant même s'il aime les autres, il tend à s'en éloigner pour leur propre bien. Par contre il peut se montrer aussi protecteur qu'une maman ours si on s'en prend à ses protégés. Il a très jeune rejoint l'armée pour sa discipline et ses idéologies, naïf quand à la seconde, des le départ il espérait vivre dans un monde meilleur et y être pour quelque chose. Il a compris que la deuxième voie, celle de l'enseignement, porterait d'avantage ses fruits.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Tué, oui. Pour fuir, pour survivre, pour sauver des humains coincés ou paumés entre autre. Mais pour le plaisir ou par frustration, jamais. Malgré la peur qu'il a pu ressentir au départ, il a tout de suite assimilé les créatures aux humains qu'ils étaient avant toute cette catastrophe, et sans non plus espérer un remède ou un retour à la normale pour ceux ci, il ne les voit pas non plus comme du bétail ou des monstres. Juste des êtres au delà de la raison, pour qui on ne peut plus rien, mais qui ne méritent pas d'être massacrés pour autant. Cela dit, il se doute bien que si un jour l'armée reprend le dessus, et si ce n'est pas déjà fait par endroits, elle décimera toute cette population sans se poser la moindre question étique. On n'a jamais le temps pour l'étique ou la compassion quand on est face à l'ennemi, c'est une chose qu'il avait apprise à ses dépens dans ses premières années de bidasse fraîchement sortie de l'école militaire qu'il était à l'époque.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Survivre, aider les autres sur son passage, Thomas n'a pas de plan précis si ce n'est s'adapter à sa nouvelle situation. Il n'a jamais été le genre à faire des plans d'avenir, à part avec un ideal en tête bien sûr pour avancer. Il a beau être réfléchi, pour avancer il faut faire ça : avancer, parfois sans se poser de question. Et c'est ce qui marche le mieux dans un monde où le moindre plan tombe à l'eau et où prévoir quoi que ce soit est futile.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? La mutation de Thomas semble tout droit tirée d'un mauvais compte de fée. Ou teen movie. Ou Marvel, au choix. Dans sa firme basique, il entre dans une sorte de transe bestiale pour de défendre -mais principalement défendre les gens qu'il tente de protéger. Sa force et sa rapidité augmentent, ses réflexes aussi, et il ne sent pas ses blessures sur le moment. Au niveau supérieur, il devient carrément une bête. A mi chemin entre une bête du gevaudan et celle tiré des contes, il puise d'avantage d'énergie quand il est comme ça mais surtout il est difficile voire impossible de le raisonner, contrairement à la première phase où si les instincts priment, son humanité n'est pas bien loin.
Nyah
personnage torturé des familles, inventé
Quel âge as-tu ? plus de 30 !Sous quel fuseau horaire tu vis ? celui de la Franfrance Comment avez-vous connu le forum ? Je suis ses admins comme la peeeeeeste suis ses victimes 8D Des suggestions ? le topic de réaction en gifs O O ? Un p'tit mot pour la route ? JE VOUS NEM TANT ♥
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Thomas M Andersen le Jeu 25 Mai - 0:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017

» messages : 699

» points : 927

» avatar : Luke Evans

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy



MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 10:29

Back and risen from the ashes
petit sous titre, citation et tout uesh
L'histoire de votre personnage... En 500 mots minimum ! La forme est libre, faites vous plais' ! En voyant la lettre à la main des deux militaires en uniformes qui s'étaient présentés à sa porte ce matin là, Thomas avait finalement compris, et accepté que c'était son tour. Après ce qui s'était passé à l'époque si l'armée en venait à faire appel à lui c'était qu'il n'y avait plus de quoi faire autrement, hein. Les lettres qu'il avait reçues depuis quoi, plusieurs semaines, s'entassaient sur la tablette de l'entrée ou dans la poubelle, il n'avait pas pris la peine d'en ouvrir la plupart. Il savait ce qu'elles contenaient, vu le cachet. Et vu ce qui était en train de se passer au dehors depuis Janvier... Mais Thomas ne pensait pas être utile sur quel que front que ce soit, comme l'histoire l'avait prouvé, il était mieux sans eux. Et puis surtout il avait un rôle bien plus important à jouer auprès de ses lycéens. Le temps que les cours avaient continués en tout cas, il était là. Plutôt que le programme habituel, ils avaient fait des tables rondes, réfléchit ensemble à ce qui se passait. Les tons étaient montés bien sûr tout le monde était à cran... Et petit à petit les classes et l'établissement s'étaient vidés jusqu'à ce que le dernier rentre chez lui pour y rester. Plus aucune communication, puis plus d'électricité, Thomas pouvait comprendre les parents mais en son sens si la situation empirait, se cloîtrer chez soi n'aidait personne.

***

Il était habitué à dormir seul depuis longtemps. Pas qu'il aime la solitude, mais Thomas avait encore de fréquents cauchemars et aussi compréhensibles que l'étaient les gens qui avaient partagé sa vie pour de courtes périodes, ça ne durait jamais longtemps. Et il ne voulait imposer ça à personne, pas même en temps d'apocalypse. Mais outre ça Thomas tentait de rejoindre le plus de groupes d'aide que possible. Depuis qu'il avait été réquisitionné et que les choses avaient commencé à partir en vrille, il était passé de mains en mains et ce n'était que lorsque même l'armée avait commencé à être dépassée qu'il avait pu se rendre utile réellement. En petit groupes, de villes en villes, lui et ses camarades faisaient ce qu'ils pouvaient, au moins équipés d'armes contrairement à une grosse partie de la population.

Jusqu'à ce qu'ils soient face à des groupes armés. Il n'y avait plus un seul ennemi commun, lorsque la faim et l'insécurité mettait tout le monde à la même enseigne. Et il devenait plus difficile de départager la justice du reste pour beaucoup de gens. Pour Thomas, c'était clair. Aussi clair que ça lui avait apparu lorsque 20 ans plus tôt il avait réalisé qu'il n'était pas autant au service de la justice qu'il ne l'avait cru jusqu'alors. Et l'histoire se répétait. Il n'y avait pas un jour sans qu'il pense aux élèves qu'il avait laissé derrière lui dans la banlieue de Londres, et plus il passait du temps avec les bidasses qui avaient pourtant été sa famille pendant si longtemps, moins il le supportait. Certains auraient pu dire qu'il n'était pas seul au moins, mais il se sentait plus seul qu'il n'avait jamais été.

Arrivé à Canterbury, il trouverait un moyen de leur fausser compagnie. Les dissensions dans les rangs étaient légion, mais ce fut le coup d'état de O'Griffey qui mit le feu aux poudres. Plutôt littéralement. Il n'était pas sur les lieux mais arriver dans un climat de guerre civile, ou la protection de ces derniers n'était plus de mise, suffit à ce dernier pour qu'un soir il mette les voiles. Il avait prévenu quelques uns mais sans piller le camps il fit ses bagages, pour se rendre là où on aurait besoin de lui.

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Thomas M Andersen le Jeu 25 Mai - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4860

» points : 7043

» avatar : tarjei sandvik moe

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.



» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : seul sur la route.


Who I Am
» état de santé : dépressif
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : no one
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 11:43

ooow Thomas senseiiii red il est bôô cute
re bienvenue sur le fofo calinchou

j'ai hâte que tu avances cette fiche perv
Si tu des questions tu sais où me trouver luv

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 807

» points : 1155

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 12:07

Merci petit chouqui !! Je serai un gentil sensei c'est promis !! Je vais vite la remplir, j'hésite encore pour son pouvoiiiirrr !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1211

» points : 1086

» avatar : James McAvoy

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Elliot S. Balck & Christopher Winchester



» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers


Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 12:20

LUKE EVANS tongue
Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
I AM THE MASTER OF MY FATE AND THE CAPTAIN OF MY SOUL ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1491

» points : 1096

» avatar : Tom Hiddleston

» crédits : Schizophrenic

» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio



» appartenance : The Black Walkers


Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 13:11

OH MY FUCKING GOSH DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUUUUUUUE *^*
Luke Fucking Evans *se ventile pour éviter de mourir*

Je t'aime déjà toi ♥️
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, il a l'air cool ce p'tit Thomas kyaa
Alors re-bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche coeur

_________________

   

⊹ I'm one piece of a bastard

   
I ship ♥:
 

Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3782

» points : 4037

» avatar : Chris Wood

» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Nathaniel & Ryan



» appartenance : Whitstable


Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 13:21

Rebienvenuuuuue o/ ♥

_________________


Don't let the world take away your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/10/2016

» messages : 421

» points : 568

» avatar : Rahul Kohli

» crédits : Ilyria & Exordium

» multicomptes : Cupidon, Kjell, Iris & Amethyst



» pouvoir : Régénération cellulaire.

» appartenance : Ancien leader du Squad. Vient de rejoindre Whistable.

MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 13:58

Re-bienvenue parmi nous ♥️
Tu sais déjà ce que je pense de Mr. Andersen ! (Enfin surtout ce que pense Iris ! *ventile la pauvre Riris* ) hug
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! calinchou
Et si tu as une question, tu sais comment me stalker ! Wink

_________________

Everyone I know
Goes away
in the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017

» messages : 699

» points : 927

» avatar : Luke Evans

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy



MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 16:41

Vous êtes des amours les bichons !!! Je vais faire ça aussi vite que possible !!

Vous pouvez parler, vous etes aussi des super beau gosses !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4860

» points : 7043

» avatar : tarjei sandvik moe

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.



» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : seul sur la route.


Who I Am
» état de santé : dépressif
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : no one
MessageSujet: Re: [Thomas M Andersen] Don't call me Maggie    Mer 3 Mai - 17:47

Cheche peut même pas être jaloux que Iris craque pour Thomas, il craquerait aussi aah xD

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
 
[Thomas M Andersen] Don't call me Maggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: