AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1590
» points : 2250
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Dim 25 Sep - 10:38

Ulysse « Lys » Acciaro
petit sous titre, citation et tout uesh
NOM : Acciaro PRÉNOM(S) : Ulysse DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 octobre 1983 à MilanÂGE : 32 ansNATIONALITÉ : Italienne, il est né à Milan et y a passé ses premières années. STATUT CIVIL : Huma... célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Joueur de ukulélé, stalker de rue et voyageur. Autrement dit, pas grand chose d'officiel à part traîner dans la rue. ARCHETYPE : Anarchy for the UK MUTATION : Géolocalisation. AVATAR : François Arnaud CRÉDIT : moi-même \o/
CARACTÈRE : Indépendant. Un peu trop même, voir sauvage. L'apocalypse n'a finalement pas changé tant que ça son mode de vie. Ca l'a peut-être même rendu un peu plus normal aux yeux des autres. De manière générale, même s'il aime bien les gens -à petite dose, quand on ne le fait pas chier, Ulysse n'aime pas s'attacher à eux. Ni qu'ils s'attachent à lui. Il a tendance à fuir lorsque les choses s'enveniment. Aime bien prendre les choses avec légèreté, surtout lorsqu'il ne faudrait pas. A beaucoup de mal avec les sujets sérieux. Instable, lunatique, il lui arrive de ne pas contrôler ses excès de violence. Il grogne aussi, beaucoup. Enfin, s'il a la sale manie de fuir toute attache sentimentale ou presque, ça ne l'empêche pas d'apprécier de passer du bon temps en bonne compagnie, tant qu'il n'y a pas de clause d'engagement derrière. COMPÉTENCES : Connaissances des armes, maîtrise particulièrement bien le combat à l'arme blanche et au corps à corps. Agile, il sait se démerder pour trouver ce qu'il lui faut. Connaissances basiques en mécanique. Il sait aussi détaler rapidement et se démerde bien pour trouver de bonnes planques et des passages dérobés. AUTRE INFORMATIONS :
Quelques semaines après le début de tout ce bordel, un chien errant a commencé à le suivre. Comme il avait l'air doué pour grogner quand des zombies approchaient et démerde pour se trouver de la bouffe, Ulysse l'a adopté. A présent, Neptune le suit partout et il s'y est attaché, ça fait un pote de galère.
Son deuxième pote de galère, c'est son ukulélé qu'il traîne toujours dans son sac à dos. Non seulement ça peut permettre d’assommer un zombie mais surtout la musique lui fait un bien fou et il continue de jouer et chantonner régulièrement lorsqu'il se trouve en lieu sûr.
Plus d'une fois, Ulysse a monnayé les services de son don pour retrouver des proches. Non pas que ça l'émeuve particulièrement de voir des gens s'enlacer mais ça lui permet de gratter de la bouffe ou divers trucs à des gens, c'est toujours utile.  
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ?Trop de gens qui squattent dans les rues maintenant, plus moyen d'avoir la paix. En vrai, franchement, il s'en fiche un peu. Si on lui pose la question, il hausse les épaules et repart grogner plus loin. Fut une époque où les gens le fuyaient, détournaient le regard. A présent, les foules le poursuivent. Lui et d'autres. Même si c'est plus tout à fait des humains. Faut croire que les temps changent. Quelque part, ça le fait marrer de ne plus être le paria de la société. Ca ne fait pas de lui un tendre avec ces bestioles, toute cette foule qui le traitait comme un moins que rien lorsqu'il squattait sur un bout de carton, il ne va pas commencer maintenant à leur montrer du respect. Mais il ne les bute pas pour le plaisir non plus. Juste quand c'est nécessaire. Alors ouais, c'est déjà arrivé. Plus d'une fois. Pour autant, ils ne lui font pas vraiment peur. Il est toujours parvenu à leur échapper sans trop de difficulté. L'avantage d'une vie de démerde peut-être.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Des projets ? Survivre, ça paraît déjà être un bon plan. Maintenant qu'il est de retour à Canterbury, il aimerait bien retrouver son père et son frère, même s'il a peu d'espoir. Au-delà de ça, il n'a jamais été très doué pour faire des projets avant l'apocalypse, c'est pas maintenant qu'il va commencer à organiser sa vie.
Paradoxalement, si la musique ne lui rapportait pas des masses de thune, son don commence à devenir bien plus lucratif qu'il ne l'aurait soupçonné. Les survivants ne sont pas si rares à être prêts à payer une boite de conserve ou une bouteille contre un coup de main pour retrouver leurs proches... en espérant qu'ils ne soient pas devenus zombies.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? GPS humain. Il peut géolocaliser les gens, un peu sur le fonctionnement d'un radar. La précision de son pouvoir varie beaucoup selon la distance. Ainsi, si quelqu'un se trouve loin, il pourra lorsque sa mutation se montre coopérative donner très vaguement une direction. Lorsqu'il se rapproche, il lui est possible d'être plus précis jusqu'à un rayon d'un bon pâté de maisons. Avec une précision encore plus fluctuante, il peut retrouver des inconnus à partir d'une photo. Enfin il y est parvenu une fois. En revanche, si la personne a viré du côté zombie de la force, son signal s'efface aussitôt. Contrepartie à noter, l'usage de son pouvoir a tendance à le rendre sourd et s'accompagnent d’acouphènes parfois violents. Si la surdité se résorbe plus ou moins lorsque l'usage de sa fonction gps cesse, elle tarde parfois un peu à le faire.
Asp
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 27 ans.Sous quel fuseau horaire tu vis ? France ! Comment avez-vous connu le forum ? On m'a traînée de foooorce T T ♥ Des suggestions ? Éradiquer les zombies et trouver un vaccin ? Non ? C'était pas la question ? Un p'tit mot pour la route ? Palindrome.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲
[/b]

_________________




Dernière édition par Ulysse Acciaro le Lun 26 Sep - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1590
» points : 2250
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Dim 25 Sep - 10:38

Back and risen from the ashes
Let me take you far away.

17 ans ~
La nouvelle était tombée au petit matin après trois jours d'angoisse. Trois jours que Ricardo avait disparu en laissant un mot. Les policiers avaient conclu à un suicide. C'était ce que son mot reflétait. Le témoignage de son père à son sujet, le témoignage de ses camarades de classe, tout concordait. Tout comme ce corps retrouvé, inidentifiable. Jusqu'au dernier moment, Ulysse n'avait pas voulu y croire. Son frère aîné n'avait pas pu se suicider. Il n'avait pas pu partir comme ça. Il n'en avait pas le droit. Il fallait poursuivre les recherches. Il fallait faire quelque chose. Ca ne pouvait pas être ça. Ca ne pouvait pas être la fin.

La discussion avec son père avait coupé court. Il avait voulu l'enterrer dans les plus brefs délais. Mettre ce drame derrière eux ou en tout cas essayer de composer avec. Le ton était monté. Au milieu de tout ça, il y avait son petit frère, Elias. Encore bien trop jeune pour affronter une pareille tragédie. Si lui-même n'avait pas eu son mot à dire, Elias l'avait encore moins. C'était encore un gamin. Ce n'était pas de gaité de cœur qu'après des jours et des jours d'engueulade et d'incompréhension, après un horrible enterrement, Ulysse avait décidé de partir à son tour. Il avait laissé un mot lui aussi. Mais pas une note d'adieu. Juste une explication. Breve. Pour dire à son père et à Elias qu'il fallait qu'il en ait le cœur net. Qu'il ne pouvait pas rester là à rien faire. Qu'il ne pouvait pas les croire. Il omit de dire qu'il ne pouvait pas rester. Qu'il ne pouvait pas supporter de faire semblant. Qu'il ne pouvait pas pleurer son frère disparu sans comprendre. Ou qu'il ne pouvait en tout cas pas le faire ici, sans au moins essayer, même s'il était trop tard. Peut-être que ça ne servirait qu'à alléger sa conscience. Peut-être. Mais même si c'était le cas, c'était déjà une cause plus que nécessaire.


Quelques mois plus tard ~
Quelques informations étaient tombées, au compte goutte. Son intuition avait été juste. En tout cas, tout portait à le croire. Les anciennes connaissances de Ricky ne savaient rien, évidemment. Mais rapidement, il était tombé sur des mecs qui avaient reconnu sa photo. On évoqua d'abord un cirque dans lequel le jeune homme se serait intégré. Puis une troupe. Puis un groupe de trafiquants. De trace en trace, son chemin l'éloigna de Canterbury pour le faire traverser le pays. De la maison de son père, il avait emmené trois fois rien. Son vieux sac à dos de cours dans lequel il avait rangé quelques affaires. Toutes ses économies de gamin. Il les claqua en quelques jours. Le stop lui permit de poursuivre sa route. Petit à petit, il apprit à se démerder. Et puis l'espoir illusoire de retrouver son frère en quelques jours s'évapora avec ses dernières économies. La route allait être longue. Il poursuivait un fantôme dont les traces l'emmenaient toujours ailleurs. Mais il y avait des traces. Il y avait des gens. Et il le retrouverait. C'était sa promesse à lui-même et la promesse qu'il griffonnée en partant. Même s'il savait que ni son père ni Elias n'y croiraient. Ils n'y avaient pas cru lorsqu'ils en avaient parlé. Qu'importe. Lui, il s'y accrochait.

Jour après jours, mois après mois, cette promesse devint sa raison de vivre. Mais les traces se firent plus rares. Les indices se firent précieux. L'espoir, si vif au départ, commença à se diluer dans les doutes, la rage, le froid, la faim, la fatigue, la peine, la peur.
La transition se fit en douceur. Mais au bout de quelques temps, il pouvait se rendre à l'évidence : le voyage était devenu une fin en soit. Et si retrouver Rick en restait le fil conducteur, il apprenait peu à peu à apprécier le voyage comme une fin en soi. Malgré son humeur fluctuante, malgré les rencontres parfois difficiles, malgré toutes les difficultés. Il cessa de hâter sa course en avant pour se donner le temps de faire des pauses, des haltes plus ou moins longues.


22 ans ~
Cinq ans. Ca faisait déjà cinq ans qu'il était sur la route. Le temps passait sans qu'il s'en rende compte. Bien sûr, les années l'avaient changé. Endurci. Il avait appris à mendier. A jouer pour quelques pièces aussi. Il s'était mis au chant et c'était peut-être l'une des rares choses positives de cette quête sans fin.

Cinq ans pour se retrouver face à son regard glacial et ne pas savoir quoi dire au-delà de trois banalités. C'était son frère. En face de lui. Et ... il ne parvenait pas à le reconnaître. Il avait changé lui aussi. Son ton surtout. Il ne parvint même pas à comprendre les reproches. Rick ne voulait plus le voir. Il ne voulait plus entendre parler de sa famille. C'était pour ça qu'il était parti. Voilà les seules paroles qu'il avait retenues de cette entrevue. Son frère avait disparu à nouveau, comme dans un mirage, le sommant de ne pas le suivre. De l'oublier. Et il se retrouvait là, comme un connard, regardant le fantôme disparaître, sans savoir quoi faire. C'était quoi, au juste, le but de son existence à présent ? Si la seule personne qu'il poursuivait ne voulait pas exister dans sa vie ?

Il s'était promis de ne pas rentrer chez lui bredouille. Pas après l'engueulade qu'il avait eue. Pas après tout ce temps. Il ne pouvait pas. Pour leur dire quoi ? Qu'il avait couru après son frère, qu'il n'était pas mort mais qu'il voulait disparaître de leurs vies ? A tous ? Il ne pouvait pas. Mais maintenant, qu'est-ce qu'il allait faire ? Maintenant, il allait picoler. Et le lendemain, il verrait.


Il avait repris la route quelques jours plus tard, une fois le choc passé. Il fut difficile à avaler. Très difficile. Chassant de son esprit la quête qui l'avait poussé pendant cinq ans. Elle avait fait d'elle ce qu'il était aujourd'hui. Soit... trois fois rien, aux yeux de la société. Un rebut. Il s'était trouvé une vieille moto qui tombait à moitié en pièces et l'avait rafistolée pour parcourir un peu plus le pays. C'était ce qu'il était, aujourd'hui, à ses yeux. Un voyageur. Alors il ferait la seule chose qu'il savait faire. Ne pas s'éterniser et errer dans le pays. Il ne poursuivrait plus. Il ne s'attacherait plus. Ou plutôt si, il s'attacherait très fort à ne plus avoir d'attaches.

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________




Dernière édition par Ulysse Acciaro le Lun 26 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1724
» points : 1272
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Groupe de Felice.
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Dim 25 Sep - 10:47

Bienvenue parmi nous ! tikeur ooh
Si jamais tu as une question, tu sais où me trouver !
Et il me tarde d'en lire plus sur Lyssou ! Le début met l'eau à la bouche ! arcciel

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1779
» points : 1584
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Dim 25 Sep - 11:51

LE POUILLEUX ♥♥♥

vivement ta fifiche qu'on puisse jouer ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5100
» points : 7081
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Dim 25 Sep - 11:54

Mon clodo préféré ! *lui donne un kinder surprise avec un jouet fantôme à l'intérieur* bg
Bienvenue sur le fofo! Bonne chance pour ta fiche red

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1590
» points : 2250
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Dim 25 Sep - 14:04

Clodo, pouilleux, tu parles d'un accueil  hun rho
Enplus on est tous des clodos maintenant !

Merci à vous, j'essaye de finir ma fiche au plus vite lovya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3255
» points : 4197
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Dim 25 Sep - 14:40

Bienvenue Lysssssoouuuuu ! Et ouai, dépêche-toi un peu de finir ta fiche, non mais ! mdr

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1724
» points : 1272
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Groupe de Felice.
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Mar 27 Sep - 0:11

Welcome to hell
Congrats !
Bravo, tu es validé !

C'est un peu beaucoup triste son histoire quand même... Mais tout est en ordre alors...

Maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission !

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça ! mdr

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥️ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses ! diego )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1779
» points : 1584
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover   Mar 27 Sep - 0:15

LYSSOUNOURS

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
 
Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE mâle yorkshire toy 5 ans SPA DOUAI 59
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Ulysse, pour vous servir
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: