AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 830
» points : 1842
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Morphine
» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie
MessageSujet: James Donovan   Jeu 6 Avr - 7:57

James Donovan
Are we living in my book ?
NOM : Donovan. PRÉNOM(S) : James. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1990, à Londres. ÂGE : 26 ans. NATIONALITÉ : Anglaise, mais son père est écossais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Romancier (thrillers et  romans d'horreur). ARCHETYPE : Brave enough. MUTATION : Oui, Phytokinésie. AVATAR : Jack Falahee. CRÉDIT : Morphine, Ilyria et Nephilim.
CARACTÈRE : Intelligent, trop même peut-être s'il fallait en croire ses camarades d'école qui ne le comprenaient pas et le laissaient souvent de côté. Rêveur, il a une imagination débordante et vit souvent dans son monde. Déterminé, quand il décide quelque chose, il se bat jusqu'au bout. Peu sociable au premier abord : entre son enfance où il était mis à part et ses troubles de la mémoire, il ne sait pas toujours bien s'y prendre avec les autres. Maladroit, avant tout dans ses paroles mais parfois, plus rarement, dans ses gestes. Protecteur de la veuve et de l'orphelin, il en a bavé quand il était gamin, il veut éviter ce genre de choses aux autres. Surtout aux victimes de violence. Persévérant, il lui a fallu l'être pour se reconstruire après son accident. Sarcastique, ça l'aide à affronter les combats de la vie. Courageux, il n'hésite pas à foncer tête baissé quand cela s'avère  nécessaire. COMPÉTENCES : Combat au corps-à-corps, maniement de sa canne de combat (si, si, ça existe, j'vous assure. Ouai bon d'accord, c'est juste sa canne mais elle est bien utile parfois), utilisation d'arme blanche, connaissance de l'univers zombie (il a écrit certains bouquins dans cet univers), connaissance en premiers soins. AUTRES INFORMATIONS : On lui a dit que sa jumelle était morte et il se refuse à y croire ▲ Boite de la jambe droite et marche donc avec une canne ▲ Tient un journal intime ▲ A passé presque 6 ans dans le coma ▲ A des troubles de la mémoire ▲ Hacker amateur ▲ Il lui arrive d'avoir des crises de panique quand il oublie quelque chose.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Pour être honnête, les zombies lui rappellent parfois les personnages qu'il a créé pour certains de ses romans. Il avait alors le droit de vie et de mort sur eux au fur et à mesure des lignes qu'il écrivait et, quelque part, c'est toujours le sentiment qu'il a face à eux. S'il ne cherche pas particulièrement à aller aux devants d'eux pour les exterminer, c'est sans aucun état d'âme qu'il les tue lorsque c'est nécessaire. Que ce soit pour sa propre sécurité ou pour celle d'une personne qui a besoin d'aide.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Pas vraiment de projet si ce n'est de survivre. Il aimerait bien, aussi, découvrir ce qu'il est réellement arrivé à sa soeur mais aller sur Londres en ce moment n'est pas l'idée du siècle... il sait qu'il va devoir se montrer patient. Et en attendant, pourquoi pas questionner les gens qui viennent de la capitale au cas où ? Ouai, l'espoir fait vivre dit-on, c'est déjà ça.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? James est capable d'agir sur les végétaux. Bon, soyons honnête, pour le moment, c'est à peine s'il arrive à accélérer un peu la croissance d'une salade et ça lui prend une demi-journée. Il a réussi aussi à faire bouger une petite branche d'arbre de quelques centimètres mais, vu qu'il y avait du vent, il n'est pas certain que ce soit don œuvre. Mais qui sait, un jour, il arrivera peut-être à faire ployer les arbres à sa volonté. Avouez que ce serait cool !
James
scénario d'Emilya
Quel âge as-tu ? Ah ben 30 maintenant.Sous quel fuseau horaire tu vis ? France métropolitaine.Comment avez-vous connu le forum ? Héhé. Des suggestions ? On pourrait avoir une énorme de réserve de chocolats ? Vraiment, ce serait trop. Un p'tit mot pour la route ? Miiiiaam.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par James Donovan le Jeu 6 Avr - 20:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan En ligne
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 830
» points : 1842
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Morphine
» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 7:58

Back and risen from the ashes
Bonjour, je m'appelle James. J'ai une maladie qui s'appelle le trouble de mémoire.

Extrait du journal de James

27 avril 2013 : Un peu plus de trois mois que je suis sorti du coma et tout est toujours aussi flou. Au moins, je suis enfin rentré, c'est déjà ça. Ras le bol de l'hôpital même si je dois encore m'y rendre régulièrement pour voir le Dr Wright. C'est elle qui m'a conseillé de tenir un journal pour y noter les souvenirs qui me reviennent, les choses que je ne veux pas oublier aussi. Alors m'y voilà. Je ne reconnais même pas ma chambre, pourtant restée en l'état depuis 6 ans, si j'en crois ce que me disent mes parents. Leurs visages ne me disent rien non plus, j'ai l'impression d'être un étranger dans ma propre famille. Je continue à faire des crises d'angoisse mais le docteur dit que c'est normal... le sentiment d'avoir perdu de longues années de ma vie sans vraiment savoir pourquoi, la peur de ne jamais retrouver celui que j'ai été. Heureusement, Emilya vient souvent me voir. Si je ne me souviens pas vraiment d'elle, je sais que je ne suis bien que lorsqu'elle est là. Son visage m'est familier, elle m'apaise. J'ai l'impression de pouvoir tout lui dire même si je butte sur les mots. Rien qu'écrire ce texte m'a pris des heures.

6 juillet 2013 : Je vois enfin les effets de la rééducation. Je boîte toujours mais ça, je crois que je vais devoir me faire une raison. Pour le reste, ça va nettement mieux si j'occulte mes problèmes de mémoire. J'ai des flashs de temps en temps. Y'a une semaine, j'ai revu notre maison à Londres. Je crois qu'on a déménagé quand on avait 8 ans. Quelques jours plus tard, j'ai rêvé d'Igor. Cauchemarder serait plus exact. Il me frappait avec un petit sourire en coin qui laissait bien entendre qu'il y prenait plaisir. Emi s'est interposée et a pris une flopée de coups à son tour. Il a fallu qu'on s'y mette à tous les deux pour s'échapper de la pièce. J'ai demandé à mes parents où était passé mon frère, je ne l'ai pas vu depuis mon retour de l'hôpital, mais ils ont vite esquivé le sujet.

15 juillet 2013 : Igor est mort, je m'en souviens maintenant. J'ai le sentiment qu'Emi et moi, on y est pour quelque chose mais je ne sais pas pourquoi. C'est une impression étrange et je n'ose pas en parler de peur qu'on me prenne pour fou. J'ai eu des flashs mais tellement flous qu'il est difficile d'en faire une certitude.

2 novembre 2013 : Écrire à un effet libérateur sur moi. Et je parle pas de ce journal non, je me suis lancé dans l'écriture d'un livre. C'est sûrement fou, ça donnera probablement rien mais ça me permet de m'évader dans un monde qui n'est pas centré sur mes trous de mémoire. Et qui sait, si ça marche, je pourrais peut-être me prendre un appartement ? Ou rejoindre Emi à Londres sans qu'elle soit obligée de s'occuper de moi. J'ai aussi commencé des cours de self-défense. Ça me donne de l'énergie et surtout m'apprend à composer avec ma patte folle. J'suis pas mauvais d'ailleurs, c'est assez surprenant. Quelque part, ça me donne enfin l'impression de reprendre le contrôle de ma vie. Et d'extérioriser les nouvelles images qui me hantent... celle de la voiture me percutant.

30 mai 2014 : Je n'en reviens toujours pas. Non seulement, un éditeur a bien voulu de mon bouquin mais en plus, il se vend bien. J'ai même terminé l'écriture d'un deuxième, sur un monde de zombies cette fois-ci. J'utilise un pseudonyme, Poison Ivy. Ne me demande pas d'où ça sort, j'en ai aucune idée.

9 décembre 2014 : Week-end dernier au top, à Londres avec Emilya. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose mais au fond, je m'en fous. C'est ma jumelle, je ferais tout pour elle comme je sais qu'elle ferait tout pour moi. C'est la seule chose qui compte. Elle m'a offert une nouvelle canne, design. Je dois reconnaître que ça claquerait presque. En tout cas, nettement plus que le vieux truc métallique qu'on m'avait filé à l'hosto et que je trainais depuis tout ce temps. Ces deux jours dans la capitale, ça m'a donné le sentiment d'être un jeune comme un autre, loin de mon quotidien. Ça fait du bien. Avec Emi, c'est tellement simple de rencontrer des gens. Elle est solaire, discute facilement alors, pour moi, c'est plus simple ensuite de me mêler à la conversation. Je sens bien que, parfois, elle est frustrée de la relation qu'on avait avant mais moi, j'aime notre complicité, cette façon qu'on a de se comprendre sans forcément parler. Sauf bien sûr, quand il s'agit de souvenirs que je n'ai plus ou pas encore retrouvé.

14 octobre 2015 : Emi a été arrêtée et condamnée pour meurtres ! Les parents n'ont même pas voulu se rendre à son procès mais j'étais là pour la soutenir. Peu importe ce qu'elle a fait, c'est ma sœur et rien ne changera ça. J'ai demandé un droit de visites à la prison, il est hors de question qu'on m'empêche de la voir. Et encore moins question qu'elle se sente seule ou abandonnée.

Février 2016 : Certains journaux disent que la pandémie que subit le pays est due aux explosions qui ont eu lieu début janvier. Les gens commencent à paniquer et de nombreuses villes ont été mis en quarantaine. J'ai voulu me rendre à Londres mais les parents n'ont pas voulu. Ils m'ont dit que la prison où est Emi a été touché par le fléau dès le début, qu'il n'y a pas de survivants. Je peux pas croire qu'elle est morte, je suis sûre que je l'aurais senti. Je veux dire, ça se sent entre jumeaux non ? Pourtant, je doute de plus en plus. J'ai bien vu aux nouvelles que la prison avait été touchée, j'ai appelé à défaut d pouvoir m'y rendre mais personne n'a répondu. Je cumule les crises de panique et maman pense que j'ai peur de tomber malade et de mourir. Ça n'a rien à voir avec ça... Emi est ma bouée de sauvetage, je veux pas croire qu'elle est partie. J'ai besoin de garder espoir.

17 mars 2016 : Je suis tombé malade. Quatre jours de fièvre intense à croire que j'allais crever mais finalement non, je suis toujours là. Ça va mieux. A mon "réveil", aucune trace de mes parents. Vu qu'ils ne m'auraient jamais laisser seuls derrière eux, j'en déduis qu'ils sont morts. Je ressens un vide en moins mais étrangement moins important qu'à l'idée de ne plus jamais voir ma sœur. J'ai quitté la maison, y'a plus rien qui me retient ici. J'ai embarqué tout ce que je pouvais avec moi mais au pire, je pourrais toujours revenir au besoin. Pour le moment, je squatte dans un immeuble qui a été barricadé. C'est plus sûr et il faudra sûrement que je me trouve un groupe. On verra ça demain.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par James Donovan le Jeu 6 Avr - 22:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan En ligne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 899
» points : 854
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 9:22

Rebienvenuuuue ♥

Chouette choix de mutation, y'a moyen de faire des trucs bien fun avec !
Et le choix de scénar est cool aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Bon courage pour finire cette fichette !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 816
» points : 1173
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur et Kazudon

MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 9:46

Owi un ami des plantes !! ♥ coucou et bienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1659
» points : 462
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 9:52

Rebienvenue parmi nouuuus ! hug
La phyto, ça va te faire devenir mon keupin ! red
Bon courage pour la fichette ! Et n'hésite pas en cas de question !! calinchou

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 10:54

Rebienvenue !!! luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 11:59

Han Jack Falahee bave
Super choix de scénario évidemment red j'ai hâte d'en savoir plus sur bégé hihi
Et puis Poison Ivy quoi bril (ouais Cheyenne le fanboy va l'appeler comme ça, obligé diego xD)

Re-bienvenue
Bonne chance pour ta fiche !! Si tu as des questions, tu sais où me trouver perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 830
» points : 1842
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Morphine
» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 13:48

Hehe, merci à tous. hug et oui, un jour je ferai pousser une forêt toute entière *on peut toujours y croire Razz*

J'essaie de finir ma fiche ce soir. Ou en tout cas au moins me mettre une tête, ce sera déjà pas mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan En ligne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3869
» points : 4071
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 13:48

Rebienvenue, la vilaine ! gaa

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 830
» points : 1842
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Morphine
» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie
MessageSujet: Re: James Donovan   Jeu 6 Avr - 13:51

mdr mdr Tu veux que je t'envoie Coco pour te consoler ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan En ligne
 
James Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Donovan ••• Journal d'un cardiologue
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: