AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 21:29

Alexander  « Ace » Phylis
It's just a regular guy ... But that's only that you think ...
NOM : Phylis PRÉNOM(S) : Alexander – Aussi connu sous le nom d’Ace. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 18 juin 1991 à Boston. ÂGE : 26 ans NATIONALITÉ : Britannique, mais ses parents sont américains. STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Politicien et en backstage petit dealer de rue ARCHETYPE : ALL BY MYSELF / TOGETHER WE ARE STRONGER (je sais pas vraiment quoi mettre à cause des objectifs qu'il s'est fixé avec sa bande)MUTATION : Nope AVATAR : Tom Hiddleston ♥️ CRÉDIT : Edenmemory
CARACTÈRE : ♥️ Sans scrupule - En vrai, c'est pas que je me fous de tout, c'est juste que je m'encombre pas trop de problèmes inutiles. N'allez pas croire que je suis totalement insensible, c'est faux ! Je sais juste faire la part des choses, et dans ce monde pourri, c'est plus une véritable qualité qu'un défaut notoire. Si vous me gênez réellement et qu'il n'y a aucun autre moyen de faire les choses, alors je n'hésiterais pas à vous éliminer, discrètement ou non.
♥️ Fourbe - Qualité principale et nécessaire pour survivre dans la branche de métier que j'avais choisi. Tout est une question de demi-vérités et de coups de pouces bien placés. Cela peut être vachement utile, on ne sait jamais !
♥️ Loyal - Alors c'est vrai, ça contraste avec le reste, mais il faut le dire, si je pense que vous méritez mon aide ou mon amitié, je ne ferais pas les choses à moitié et je vous suivrais jusqu'au bout(enfin, je vous guiderais, parce que bon, suivre c'est pas trop mon truc). Par contre, gare à tes fesses si tu t'avises de me décevoir ou de me trahir ! Ca, c'est mon domaine à la base !
♥️ Un peu pessimiste - J'ai toujours su que ce monde finirait par tous nous bouffer, mais j'ignorais que ça se passerait de façon si littérale, sincèrement. Je sais très bien que le mal n'a pas forcément le visage qui va avec, qu'il peut prendre bien des formes, la preuve, j'ai pas été un véritable enfant de chœur ... Mais bon, je vis et je vois tout ça d'un oeil assez humoristique quand même, je suis assez sarcastique quoi. COMPÉTENCES :
--> Sait manier une arme à feu, les petits calibres.
--> Sait se battre avec un couteau, voire deux.
--> Assez rapide de manière générale.
--> Sait crocheter des serrures simples, mais des systèmes trop complexes.
--> Bonne connaissance de la pègre (je sais pas si ça peut être utile mais je le mets quand même Very Happy )
--> Connaissance des zombies, connaissance étant ici un bien grand mot pour dire qu'il était assez habitué à jouer à des jeux vidéos de zombies, mais bon, c'est une façon d'apprendre des choses comme une autre. AUTRE INFORMATIONS : Notre petit Alex n'est pas le gentil petit garçon qu'il veut bien nous faire croire : il dealait pas mal dans la rue et gérait une joyeuse bande de gais lurons qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Depuis le problème "zombies", il a gardé contact avec ses anciens larbins et les utilise encore parfois pour faire son sale boulot. ♦️ Il prend quand même discrètement soin des larbins mentionnés plus hauts parce que bon, ils bossent pour lui, il se sent un minimum redevable qu'ils risquent parfois leurs vies. ♦️ Il n'a jamais touché à la drogue qu'il trafiquait et n'ai pas vraiment le genre de gars qui boit beaucoup. ♦️ Il se fiche un peu des gens avec qui il couche et différencie très bien ses coups d'un soir ou deux et ses "relations", même s'il se fiche de leur sexe, leur appartenance, leurs croyances, dans la mesure où il tient aux personnes qu'il considère comme des "relations". ♦️ Il a gardé le contact avec sa petite soeur et sa nièce, qu'il a confié au bon soin d'une personne qui lui était redevable et qui avait les moyens de les protéger, de les mettre à l'abri le plus loin possible des monstres. ♦️ Il évite de sortir de son petit appartement qu'il a bien organisé et bien protégé mais quand il en a besoin, il n'hésite pas. Il faut bien qu'il contacte ses sbires encore en vie, qu'il trouve de la bouffe et qu'il surveille les autres survivants après tout ! ♦️ Pas vraiment du genre à faire le premier pas vers autrui, il n'est pas pour autant totalement asocial. ♦️ Il a un chat noir, appelé Cole, qu'ile laisse toujours à l'appartement et auquel il tient particulièrement. ♦️ Ace est le surnom sous lequel il opérait en temps que dealer et il aime bien l'utiliser quand il s'adresse à des survivants :c'est comme un titre particulier, dont il est le seul ou presque à connaitre la véritable signification.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ?  Bon, ils sont quand même un peu dégeus ces monstres, faut bien l'avouer. Un cerveau, c'est pas la bouffe que je trouve la plus appétissante en vrai, je préfère de loin un bon plat de tartiflettes ... Après, je ne les tues pas uniquement parce que je désapprouve les goûts côté nourriture : ils sont légèrement mortels, un poil contagieux, et ils mettent en danger ma famille et surtout, moi-même. D'ailleurs, les premiers que j'ai éliminé ont été les plus difficiles, vu qu'ils faisaient parties de mes proches : j'ai dû éliminer mes propres parents qui menaçait ma soeur dans mon propre appartement. C'est pour ça que j'ai décidé de la mettre à l'abri loin de moi, quand j'ai décidé qu'il fallait que je commence à me rendre utile en en éliminant d'autres.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? 1er objectif : Survivre.
2ème objectif : Aménager un peu plus l'appartement, parce que bon, à force d'utiliser les meubles pour créer des pièges et des barricades, il m'en reste peu qui tiennent la route.
3ème objectif : Assembler peut-être une véritable petite bande de survivants, mais triés sur le volet : je veux pas être obligé de me coltiner des boulets. Après tout, même si je vis seul pour l'instant, j'aimerais quand même parler quotidiennement avec quelqu'un d'autre que mon chat. Je veux transformer mes petits larbins en un véritable groupe organisé et paré à la survie et l'élimination de ces monstres. Et bien sûr en devenir un véritable chef. Pas simplement le gars qui tire les ficelles en coulisse, nan, le leader d'une véritable force. Pas que je me vois comme un leader charismatique né, mais disons que je préfère ça à l'idée de mourir seul tué par des zombies. Mais si je pouvais je resterais seul dans mon appart ...
4ème objectif : De l'eau chaude ça serait sympa. J'en rêve. Un bon bain chaud ...
5ème objectif et pas des moindres : Purger ma ville (ou au moins mon quartier) de ces putains de brutes affamées de cervelles fraîches !
Emy - Emelyne
personnage inventéi
Quel âge as-tu ? 19 piges Sous quel fuseau horaire tu vis ? Made in France.Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Nikolai qui a bien BIEN su me vendre ce fofo xD Des suggestions ? Nope, tout est parfait je trouve ♥️ Un p'tit mot pour la route ? Ah grou grou ... j'aime les cerveaux  diego
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Alexander Phylis le Jeu 4 Mai - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 21:29

Back and risen from the ashes
I'm more dangerous that you will ever imagine
Né dans une famille d'américains aisés, mon enfance a été plutôt dorée, sans problème : Papa était dans la finance, Maman était une femme au foyer presque comblée. Bien sûr, ce n'était qu'une surface facilement friable, comme vous pouvez vous en doutez. Après la naissance de ma petite soeur, Anya, nous avons déménagés à Londres, pour raison "professionnelle" avait l'habitude de dire mon paternel. En vérité, il fuyait quelques créanciers et une maîtresse un peu trop demandeuse qui attendait un enfant de lui, mais bon, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Bref, nous avons donc étudiés dans de grandes écoles et j'ai vite découvert que la manipulation et les mensonges y étaient limite de rigueur pour s'y faire ne serait-ce qu'une petite place. J'ai donc pris des "cours" auprès du meilleur que je connaissais : mon père. J'ai puisé mon inspiration dans son comportement et j'ai rapidement compris que je pouvais utiliser ce que je découvrais à son insu contre lui. Malgré tout, je les aimais quand même, lui, le père manipulateur et égoïste, et elle, ma mère, aveugle par ses propres choix et incapable de hausser la voix pour son propre bonheur.

J'ai choisi de développer ce "talent" en le mettant au service d'autrui : je me suis lancé en politique, j'ai fait une grande école à Londres, etc ... Mais cela faisait déjà quelques temps que je dealais à côté. Un type quelconque dans une de mes écoles m'avait abordé et m'avait proposé de travailler pour lui. Rapidement, j'ai commencé à lui rapporter gros et j'ai décidé de travailler à mon compte. Ça m'a bien sûr apporté mon lot d'ennui à l'époque et j'ai donc commencé à employer des gros bras et à apprendre comment me défendre.

Peu avant que l'incident Z, comme je le surnomme affectueusement, n'arrive, je venais d'acquérir un superbe appartement sécurisé à Canterbury. J'y vivais en alternance, quand je n'étais pas à Londres pour y exercer mon métier, enfin, mes métiers en vérité. C'était une vie tranquille et plus enrichissante, enfin, comme pouvait l'être la vie d'un politicien et d'un dealer quoi ! Mes affaires étaient florissantes, je prévoyais de me présenter à un poste important au gouvernement anglais ... J'étais un adulte dans la fleur de l'âge, qui réussissait bien et la vie me souriait comme elle le pouvait. Mais voilà, l'incident Z mit son grain de sel, ou plutôt son coup de dent, dans l'affaire !

Dès que j'ai entendu parler de l'incident, j'ai contacté ma famille et leur ai proposé de venir à l'abri, chez moi. Ils ont bien sûr accepté et m'ont rejoint. Pendant un temps, tout allait bien. Mais les travers de mon père ne cessèrent pas pour autant : il lui arrivait de fréquenter une survivante, qui était une mutante, mais nous n'étions pas au courant. Il contracta ainsi la maladie et la transmis aussi à ma mère. C'est en pleine nuit qu'ils passèrent à l'attaque, en direction de la chambre de ma soeur et de ma petite nièce. Heureusement pour nous tous, j'avais le sommeil léger ou plutôt, disons le ainsi, ma soeur avait une voix très portante. Parano comme j'étais, enfin plutôt réaliste comme je l'étais, j'avais des armes à porté de main, et j'étais assez réactif. J'avais vite compris que rien ne raisonnait un zombie et que je ne pourrais plus rien pour ceux qui s'étaient transformé : je n'ai donc hésité qu'une seule seconde avant d'abattre froidement mes parents. Une seconde de trop. Ma soeur fut contaminée et je m'étais mentalement préparé à devoir l'éliminer froidement, mais elle m'avait convaincue d'attendre la fin de la période d'incubation, ce que je fis et que j'eu raison de faire : elle était, à notre grande surprise, porteuse de la mutation et devient donc une mutante. Décidant que je ne pouvais plus rien faire pour elle, je la confiais à un ami mutant vivant en pleine campagne, dans un lieu sécurisé et leur fis mes adieux.

Cela fait donc plus de 3 mois que je survis, seul, enfin en partie grâce à ma petite "bande" bien sûr. Bande qui survit mieux que je ne l'avais prédit : mes larbins ne sont peut-être qu'une toute petite dizaine, mais ils savent se débrouiller, mais surtout, il m'arrive de faire chanter quelques survivants ici et là pour qu'ils nous aident, et parfois, quand ils se rendent utiles, je leur propose de nous rejoindre, enfin, de travailler pour moi quoi.
Je regrette un peu la présence de ma soeur mais je sais qu'elle est en sécurité : c'est mieux ainsi. Comme ça, je peux me concentrer sur la tâche que je me suis fixée : éliminer le plus de ces monstres pour rentre mon quartier, ma ville, plus sûre, parce que même si le monde ne sera plus jamais comme avant, j'aimerais un minimum de normalité. Je regrette presque les embouteillages pour aller au travail. Enfin, ce qui me manque surtout, c'est ma console de jeu dans mon salon : sans électricité, elle est totalement inutile.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Alexander Phylis le Mar 13 Déc - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 21:31

Bienvenuuuuuue !!

Tooooom red

*ahem* Pardon ! xD

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce Monsieur ! Et j'espère que tu te plairas ici ! \o
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Elias Acciaro
Elias Acciaro
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016
» messages : 2080
» points : 2958
» avatar : Jackson Rathbone
» crédits : Blondie
» multicomptes : Coco, James & Aerin
» pouvoir : Technopathe
» appartenance : Whitstable Castle
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 21:32

Bienvenueeeeeeeee calinchou
P'tit dealer de rue, si c'était à Londres, y'a moyen que tu aies rencontré mon DC, Coleen, a un moment donné. Du coup, je viendrais squatter ta fiche de liens.
En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt dans Canterbury.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 21:49

Hello sexy red

Il a l'air bien pourri jusqu'à la moitié de la moelle comme je les aime ce ptiot là ! Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche slip
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 21:54

Bienvenue parmi nous !
Niko sait tout vendre je crois... diego
Mais plus sérieusement, si jamais tu as une question, un doute, besoin d'un éclaircissement, n'hésite pas à me mpotter ! J'essaierai de te répondre dans les plus brefs délais ! tikeur
Sinon, je te souhaite bon courage pour achever la fiche de ce monsieur bien prometteur ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Anonymous
Invité
Invité
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 21:55

OWIOWI te voilà **.
( c'est Carolynn, je pense que tu te doutes).
Comment j'suis trop fière de t'avoir vendu ce bijou. Tu vas voir, ils font tous un peu peur, mais ils sont tous adorables. Sauf Kaleb. Kaleb il est pas adorable et il fait peur quand même. Mouhahahaha.

Bon courage pour ta fifiche **.

Cupi, pourquoi tu dis ça ? Il a une tête de marchant, Niko ? gaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 22:03

Merci pour votre accueil guys ♥️ et merci pour vos encouragements aussi !

Kyle --> J'ai longtemps hésité entre Tom & Harry Treadaway mais finalement mon fan-girlisme l'a emporté pour Tom xD et je pense que je devrais me plaire ici, vu comment Niko m'en a parlé hee

Elias --> Possible en effet ! J'irais faire un tour sur la fiche de ton dc pour me renseigner un peu Wink et encore merci !

Ulysse --> Pas mal aussi ton vava Very Happy sa tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler où je l'ai déjà vu ! Bah disons qu'il a du caractère et qu'il a fait certains choix ... ;D mais il est pas si méchant au fond ange

Cupidon --> Ah je pense aussi, elle a un certain don pour ça ! hee et pas de souci, j'hésiterais pas si besoin est !

Caro --> Bizarrement je m'en suis doutée en voyant ton avatar mdr on verra bien qui fait le plus peur entre eux et moi en tout cas ! Au fait, j'entraine Lulu dans le délire, elle est en cours d'inscription elle aussi Wink deux pour le prix d'une !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 22:06

C'était plus Niko, côté joueur qui sait tout vendre : liens, rps... Même les ships improbables ! Wink

L'écoute pas, Kaleb est pas si traumatisant que ça.... 8D

Bref, j'arrête les digressions ! Un câlin pour la route, et je repasse quand tu auras fini Alex ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Anonymous
Invité
Invité
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] EmptyLun 12 Déc - 22:08

Ah oui, moi. Mdr. Pas le perso. Dans ce cas... ouais, vous avez pas tord x).
Vive les ships improbaaaaaaaables **

Kaly est pas traumatisant. Il est juste pas adorable. Mdr.

Owiowi qu'elle nous rejoiiiiiiigne -voix de gourou de secte-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Phylis ♦ Who do you need when you have me ?
» Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis
» ► Je pense que...
» ► Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: