AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/10/2017
» messages : 78
» points : 350
» avatar : Charles Michael Davis
» crédits : Moi-même
» multicomptes : Aucun
Souris, tu m'inquiète!
» pouvoir : L'inhibiteur du gêne mutant
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   Mer 4 Oct - 20:31

@Thomas M Andersen : OWII ooh huhu Déjà, est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais? Est-ce que t'as des idées? Je peux te proposé des pistes qu'on peaufinerait ensemble selon nos désirs

Pour Thomas, je pense qu'il pourrait s'entendre. Sinon ma mini idée qu'on peu peaufiner ensemble c'est que d'un côté, Derek pourrait être un genre de calmant. Pour une raison X il aurait pu avoir une émotion forte et se serait transformer en lycan, SEULEMENT comme la mutation de Derek c'est d'inhibé le gêne mutant pour faire comme s'il existait pas et qu'il était un humain normal, par mesure de protection, son don aurait pu être activer (il le contrôle pas vraiment pour le moment) et donc Thomas serait redevenu humain et pendant le temps que le don de Derek était actif il aurait pu être capable de reprendre ses esprits. Après si on prend ça on peut voir quel orientation on donne a ce lien!

Pour Morph, déjà pauvre chou! Ça dépend ce que tu cherche. Peut-être que Derek aurait pu le prendre sous son aile? Ou hum ... je sais pas, il pourrait essayer de le comprendre? (hum je pense qu'on va chercher ensemble pour lui xD)

Pour Kazu ... OH! Il pourrait être la cause du réveille de sa mutation. XD En gros, Kazu aurait pu tenté de mettre le feu a une place pendant que Derek était perdu et que par réflexe encore là il déclenche pour la première fois son don. Kazu se retrouve incapable d'utiliser ses flammes. Un rencontre un peu brutale mais bon XD Après faudrait voir si on veut aller vers du positif, neutre ou négatif dans notre peaufinement, qu'est-ce que tu préfère?

Pour Connie, hum ... il aurait pu le voir tourner en rond à un moment cherchant son chemin. (Il est vraiment irrécupérable niveau sens de l'orientation) Entre un qui à du mal avec les règles de la socialisation et l'autre qui est franc et qu'il est sans gêne ça va être drôle tiens! XD Derek lui aurait probablement demander de descendre du toit parce qu'il aurait pu se faire mal et même carrément monter parce qu'il est impulsif et imprudent xD Encore là il faudrait voir si ce serait plus positif, négatif ou neutre comme lien après.

Naturellement, on peut peaufiner le tout selon ce qu'on veut! Si jamais tu as des idées, tu peux mes les dire, on choisira!


@Kyle Davis : Owii red crazy Je veux je veux! Est-ce que t'aimerais quelque chose en particulier pour tes autres personnage? On peu aussi voir tout ça ensemble!

@Joshua Matthews : Ouiii pas de problème on en reparle sur skype, chérie! red crazy

@Ulysse Acciaro: Je t'ai répondu un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t910-si-je-dois-mourir
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy

MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   Mer 4 Oct - 21:06

wuééééééééé du lien lien \ o / Alors déjà c'est exactement ce que je cherche pour Thomas, il en aurait bien besoin le pauvre d'autant qu'il a pu / peut encore faire du mal sous son autre forme ! Ca le soulagerait peut etre (pas dit qu'il culpabilise moins XD mais j'aime l'idée !!) Et pareil pour Morph tu lis dans mon esprit* _ * !! C'est une forte tête mais Derek m'a l'air d'être le genre qui sait prendre les gens correctement !
J'aime aussi ça avec Kazu mais ça risque pas de chauffer pour Derek ? (hahaha... ahem) Dans le sens où une ois lancées, ça flambe quand même pas mal quand il fait expres de lâcher les flammes (généralement quand y'a pas d'humain autour, mais les accidents ça arrive....) Difficile de faire du négatif avec Kazuma, SAUF si Derek n'aime pas les gros sous entendus et la drague rapprochée 8D <3
Ca serait SUPER MIGNON avec Connie aussi argh ! Que choisir !! Connie lui dirait sans doute gentiment d'aller se faire mettre il fait ce qu'il veut 8D mais Derek a l'air bien dans le genre que Connie finit par respecter !

Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? Il faudrait que je finisse un rp avec Thomas d'abord peut être ! Tout me plait ! (Kazu j'ai déjà un rp qui y ressemble alors peut être un des autres d'abord !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/10/2017
» messages : 78
» points : 350
» avatar : Charles Michael Davis
» crédits : Moi-même
» multicomptes : Aucun
Souris, tu m&#39;inquiète!
» pouvoir : L'inhibiteur du gêne mutant
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   Mer 4 Oct - 21:31

Parfait pour Thomas et Morph alors *-* Derek va surveiller les arrières de Thomas et l'arrêter dès qu'il peut pour qu'il face le moins de mal aux gens possible! Il peut compter sur Derek, sachant qu'il peut le bloquer s'il déraille ça pourrait le rassurer et soulager comme tu dis. Pour Morph, oui il sait ramener les gens comme il se doit tout en restant dans le respect, je pense vraiment qu'il le prendrais sous son aile ooh

Pour Kazu ... oui c'est sur que sa risque de chauffer xD Comme il se perd souvent on peut pas trop prévoir où il va aboutir alors s'il a personne, Derek peut apparaître au détour d'un coin d'immeuble par surprise XD Pour les gros sous entendu et la drague rapprochée, ça ne dérange pas Derek, comme il a pas de gêne et tout il pourrait même entrer dans son jeu en fait x) Il a vraiment aucun problème avec ça. Comme il est un bon vivant, c'est pas l’apocalypse de zonzon qui va l'arrêter de vivre normalement! coeur

Pour Connie, j'avoue que oui, sa serait vraiment très mignon! Si Connie lui dit de se faire mettre ... Sans réfléchir Derek risque de demander "oh et par qui?" XD Il essayerait de lui faire comprendre que c'est dangereux et lui proposé de marcher avec lui, pour le rassurer et qu'il se sente en sécurité (un policier qui a eu un entrainement de marine avec son père adoptif ... je pense qu'il a matière à se sentir en sécurité! )

Par quoi commencer? hm dilemme aah .... Tout me plait aussi! Comme tu dis, Kezu sa pourrait être pour plus tard et je te laisse terminé un rp avec Thomas Wink ... alors on peut soit commencer avec Connie (ce qui peut être mignon) ou avec Morph, C'est vraiment comme tu vois!

kyaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t910-si-je-dois-mourir
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy

MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   Mer 4 Oct - 21:39

jte mp pour pas trop flooder, mais JAIME TOUT RHOLALA <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   Sam 28 Oct - 19:26

Je sais plus si on a déjà discuté de quelque chose ou non alors m'en veux pas si je fais ma Dory (j'suis sur le bon compte pour ça mdr)

Et donc, voilà mes loulous :

- Pour Coleen : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la bratva. Elle est fêtarde, sociale, dragueuse, fait partie du camp de Whitstable. Elle aime s'amuser et sa devise et de profiter autant que possible, apocalypse ou non ! Elle a fait des études en langues à Londres. Coco est amoureuse de Kyle mais il l'a jetée donc en ce moment, elle le fuit... et si elle apprend que Derek est son pote, elle risque d'être très distante aussi. A voir Wink

- James : originaire de Canterbury, il a une sœur jumelle, Emi. Il était écrivain avant tout ça et écrivait justement sur les zombies, principalement. Il a eu un accident étant ado et a passé de nombreuses années dans le coma. Depuis, il boite et a des soucis de mémoire, ce qui lui déclenche des crises d'angoisse. Il n'appartient à aucun camp, est contaminé lui aussi et a le don d'agir sur les végétaux. Très maladroit (physiquement et verbalement), il ne va pas vers les autres simplement parce qu'il a souvent été mis de côté dans son enfance, en raison de son intelligence et de son lien avec sa sœur. Du coup, il n'est pas inadapté socialement mais c'est juste pas lui qui fait le premier pas.

- Pour Elias : italien. A vécu à Londres quasi toute sa vie (depuis ses 2 ans). Ancien délinquant et alcoolique. Son frère aîné s'est suicidé quand il n'était que gamin (du moins, c'est ce qu'il croit pour le moment). Son 2ème frère (Ulysse) s'est barré juste après. Résultat, c'est un handicapé des sentiments, il a peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse. Il pratiquait assidument la boxe. Il a plusieurs tatouages, fait partie du camp de Whitstable. Eli considère Kyle comme un bon pote, sûrement un de ceux à qui il pourrait peut-être un jour envisager de se confier ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 17/10/2017
» messages : 65
» points : 217
» avatar : Richard Madden
» crédits : DΛNDELION
» multicomptes : Joshua Matthews

» pouvoir : Illusionniste
» appartenance : BLACK WALKERS
MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   Dim 5 Nov - 5:50

Mon sauveur! bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t929-andrew-cole-lance
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/10/2017
» messages : 78
» points : 350
» avatar : Charles Michael Davis
» crédits : Moi-même
» multicomptes : Aucun
Souris, tu m&#39;inquiète!
» pouvoir : L'inhibiteur du gêne mutant
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   Lun 6 Nov - 3:05

@James Donovan @Aerin Fleming @Coleen Callaghan @Elias Acciaro : Non non t'en fait pas, on avait pas vraiment discuté ni décider en fait!

Pour Coleen: Les deux son fêtard donc hum ... y'a un truc possible là. Ça dépend, tu préfère que Coleen le sache que Derek c'est le meilleur ami de Kyle ou pas? Parce que si elle le sais et qu'elle est distante, Derek va surement lui demander pourquoi elle est distante avec lui parce qu'il lui a rien fait. xD Il risque de pas comprendre son raisonnement aah

Pour James: Je pense que Derek irait vers lui, un peu comme dans notre début de rp Probablement que Derek le prendrais sous son aile. Il serait surement toucher par sa maladresse et le trouverais trop adorable. Je pense qu'on peut aller vers le positif! Surtout que s'il se tape une crise d'angoisse devant lui, il va tout faire pour l'aider du mieux qu'il peut pour l'aider à le calmer.

Pour Elias: Mais ... pauvre Eliasou ouin pour lui aussi je pencherais peut-être plus vers du positif. Ça dépend ce que t'as besoin! Par contre, une chose est certaine, il ne le trairait jamais et le seul moyen qu'il le perde vraiment c'est qu'il meurt donc, Elias devrait pas avoir peur de souffrir (et Derek compte pas mourir non plus) (Je pense que Ulysse m'a zapper xD je devrais le relancer)

Est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais ou que tu cherche pour un des trois, ou les trois ou ...?


@Andrew C. Lance @Joshua Matthews : Baaah oui?! :o mais ... tu veux qu'on voit ce que serait leur lien maintenant ou on fait juste dire que Derek est son sauveur et ses tout parce que Andrew à continuer son chemin et donc pas vraiment de lien dans le présent. Je sais pas vraiment ce que tu veux ou ce que t'as imaginé donc ... aah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t910-si-je-dois-mourir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quelqu'un aurait une boussole? ... Je me suis encore perdu ...» - Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: