AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/10/2017
» messages : 78
» points : 350
» avatar : Charles Michael Davis
» crédits : Moi-même
» multicomptes : Aucun
Souris, tu m'inquiète!
» pouvoir : L'inhibiteur du gêne mutant
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 6:51

Derek Mitchell
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
NOM : Mitchell PRÉNOM(S) : Derek DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er avril - Chicago ÂGE : 28 ans NATIONALITÉ : Américaine, origine africaine, donc il est afro-américain STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Agent de police ARCHETYPE : Brave Enough MUTATION : Inhibition du gêne mutant AVATAR : Charles Michael Davis CRÉDIT : Mon ami google
CARACTÈRE : Aidant, authentique, prévenant/attentionné, brave, bûcheur/persévérant, combatif/énergique, digne de confiance, loyal, sensible/empathique, galant, dévoué, désorganisé, entêté, étourdit, imprudent, sans gêne, brouillon, jaloux, impulsif, possessif, audacieux, franc, intrépide, sincère, spontané & téméraire.
COMPÉTENCES : Étant policier, il sait naturellement utiliser un fusil et il sait très bien tirer avec justesse. Il sait aussi utiliser les armes blanches et plus spécialement les couteaux, ce qu’il a appris sur le tas. Son père adoptif lui a montré toutes les sortes de nœuds possible et inimaginable, on ne sait jamais, ça peut servir! Il sait d’ailleurs les premiers soins puisqu’il a toujours tenu sa carte de secourisme à jour. Il est rapide et endurant et ses entrainements de marine avec son père adoptif pourraient un jour lui servir. Plus jeune, il s’est déjà amusé à se faire des protocoles d’urgence en cas d’invasion de zombies après avoir visionné des films … il n’aurait jamais pensé un jour en avoir réellement besoin …
AUTRE INFORMATIONS : 01. Derek n’a pas du tout le sens de l’orientation ce n’est pas pour rien qu’après être parti de Londres, Canterbury c’est la 8e ville qu’il a fait, doit la 9e si on compte sa ville de départ qui est Londres.
02. Il adore faire la fête, il s’amuse toujours! C’est un bon vivant qui ne cache pas sa joie de vivre. Toutes les réussites sont de bon prétexte pour fêter!
03. Il adoooore la marmelade! C’est clairement son pêché mignon … ce n’est pas pour rien que Kyle le surnomme pour rire : Paddy, le diminutif de Paddington, vous savez cet ours maladroit qui parle l’humain et qui adore la marmelade?
04. Il a appris à se battre et se défendre comme un marine.
05. Il adore chanté au karaoké, il ne chante ni comme un dieu ni comme un pied. Il chante correct, voir bien, mais rien d’extraordinaire. Il aime bien danser aussi, ça l'amuse.
06. Il adore les bonbons et le chocolat, bon certes moins que la marmelade, mais quand même!
07. Il lui arrive de se la jouer héros, il aimerait pouvoir sauver le plus possible de gens, il prend souvent les plus jeunes sous son aile pour les aider.
08. Il blague souvent et refuse de se laisser abattre par cette apocalypse et refuse que la situation le change.
09. Il n’a pas vraiment peur, il a réussi à s’habituer à la situation.


Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Comment Derek s’est senti face aux zombies? Clairement dérouté! Il n’en croyait pas ses yeux. Le policier avait l’impression d’avoir été transporté dans un de ses films ou encore qu’il rêvait. Mais il s’est rapidement rendu à l’évidence et a accepté rapidement la situation. Il s’était mis en tête qu’il allait se battre pour sa propre survie et celle de ceux qui lui étaient chers. Il n’a aucunement peur de se battre contre les zombies, de les tuer. Il n’a aucun problème avec ça, pour lui, ils ne sont plus humains, ils sont déjà morts. Par contre, il a du mal à tuer les gens qu’il a connus en humain qui devienne des zombies. Il y arrive, mais ça le touche et le marque mentalement. D’ailleurs, si quelqu’un prouve que les zombies ont des sentiments et peuvent ressentir des trucs ou qu’on peut faire redevenir humain ou transformer en mutant les zombies, il serait du genre à revoir sa façon de penser pour considérer épargner les zombies et chercher un moyen de les sauver.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Ce que Derek a pour plan de faire pour le moment, c’est que dans un premier temps, il doit arrêter de se perdre, ça ce n’est pas une mince affaire, mais il sait qu’il y arrivera, peu importe le temps que ça prendra. Ensuite, il veut retrouver Kyle et Thalia. C’était d’une importance capitale! Peut-être même plus que de ne plus se perdre en fait. Ne plus se perdre serait simplement un luxe, retrouver Kyle s’était une question de vie ou de mort, et s’était pas peut dire avec tous les zombies qui trainait dehors. Trouver Thalia aussi était important, il ne voulait pas que son meilleur ami soit atterré par la mort de sa sœur. Après que ce soit chose faite, il allait essayer de retrouver Akil et Kalisha, son petit frère et sa petite sœur, tous deux comptaient extrêmement à ses yeux! Ce n’était pas avec toutes ses années de séparation qui ferait qu’il s’inquiéterait moins pour eux, loin de là! … après tout ça, ce qu’il souhaite c’est s’habituer à son nouveau mode de vie et essayer de vivre sans n’avoir aucun regret pour la vie qui lui reste parce que la vie est bien trop courte pour en faire quelque chose qu’on n’aime pas.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? L’inhibition du gène mutant.  Le pouvoir de Derek fonctionne assez simplement. Déjà, il faut que la personne visée soit dans son champ de vision. Dès qu’il active son pouvoir, il empêche les gens de son champ de vision d’utiliser leur pouvoir. Ils sont incapables de l’utiliser, comme s’il n’existait pas, donc par le fait même, les complications disparaissent également, naturellement, tout est temporaire. Tant qu’il garde les yeux ouverts et qu’il ne les ferme pas, son pouvoir reste actif et l’inhibition est complète. Cependant, comme il ne maitrise pas vraiment son pouvoir, il peut s’activer un peu n’importe quand sans prévenir … ce qui est un peu chiant, je vous l’accorde. De plus, s’il garde trop longtemps son don en action, il souffrira de sécheresse oculaire. De plus son don, ne fonctionne que sur les mutants, peut-être qu’un jour il aura une efficacité quelconque sur les zombies, mais pour le moment, il n’en a aucune, il se contente du corps à corps. Cependant, son don peut être pratique face à un mutant qui veut se servir de son don pour blesser une autre personne ou encore empêcher ceux qui ne maîtrisent pas son don. Le temps de la sécheresse oculaire, il ne peut pas utiliser son don, il doit attendre que la sécheresse passe. Et, s’il est devant un miroir et que son don s’active, il pourrait s’autobloquer le pouvoir … et là quelqu’un doit le forcer à fermer les yeux parce qu’il est comme pris. Naturellement, avec un peu plus de pratique, il arriverait au bout d’un moment à fermer ses yeux de lui-même.
Myxookiie
scénario de Kyle Davis
Quel âge as-tu ? 24 ans Sous quel fuseau horaire tu vis ? UTC -5 … Québec powa! Comment avez-vous connu le forum ? Hum … Joshua m’a parler du forum et c’est Kyle/Nathaniel/ et cie qui m'a convaincu, eh oui! (Après à vous de trouver qui je suis (ou pas hein))  Des suggestions ? Meuh nooon tout est parfaiiis! Un p'tit mot pour la route ? La vitesse tue les amis, respecter les limites de vitesse, les lumières de circulation et les arrêts stop!
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Derek Mitchell le Mer 4 Oct - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t910-si-je-dois-mourir
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/10/2017
» messages : 78
» points : 350
» avatar : Charles Michael Davis
» crédits : Moi-même
» multicomptes : Aucun
Souris, tu m'inquiète!
» pouvoir : L'inhibiteur du gêne mutant
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 6:52

Back and risen from the ashes
It's never too late, no?
Derek est né dans une famille pas très riche. Sa mère travaillait dans une usine de textile et son père était chauffeur de taxi. D’ailleurs, sa mère avait développé une byssinose, une maladie professionnelle liée à l’inhalation de poussière de chanvre, lin ou dans le cas de la mère de Derek, de coton, au même titre que l’amiantose est liée à l’inhalation de poussière d’amiante. Malgré tout, elle eut trois enfants : Derek, le premier née, Akil le deuxième qui est né quand Derek avait 4 ans et puis Kalisha qui est née quand Derek avait 8 ans et Akil 4 ans.

C’était de plus en plus difficile pour la mère. Elle était de plus en plus malade et finit par mourir d’une insuffisance respiratoire quand ses enfants avaient 9, 5 et 1 an. Le père travailla trois fois plus fort pour subvenir au besoin de sa famille malgré sa peine inconsolable de perdre l’amour de sa vie, il avait quand même trois bouches à nourrir, se privant lui-même de nourriture par moment pour être certain que les enfants ne manquaient de rien. Malgré tout, les enfants on grandit entourer d’amour.

Seulement, une nuit quand Derek avait 11 ans, Akil 7 ans et Kalisha 3 ans, pendant que le père travaillait, ce dernier fut battu et poignardé à mort avant de se faire voler la voiture par une bande de criminels raciste. Le corps du père fut retrouvé au petit matin. Ce matin-là, Derek s’était occupé de son frère et sa sœur comme à son habitude, il était allé reconduire sa sœur chez la voisine qui la gardait durant la journée pendant que les deux autres étaient à l’école. D’ailleurs, l’ainé et le cadet apprirent la nouvelle à l’école puisque des policiers et l’assistance sociale étaient entrés dans leur classe. Ils allèrent chercher Kalisha et un sac contenant le strict minimum avant d’être déposé à l’orphelinat.

Les gens de l’orphelinat étaient vraiment plus qu’adorables. Ils s’occupaient très bien des jeunes Ramirez, nom de famille de naissance. Pendant près de 1 an, les trois vécurent ensemble à l’orphelinat. Seulement, au bout de cette année, Akil et Kalisha se firent adopter par un couple anglais, tout droit venu de Londres pour adopter de jeunes enfants. Puisque Kalisha avait 4 ans et Akil 8 ans, ça correspondait à leurs critères, mais Derek qui lui avait 12 ans resta à l’orphelinat. Il y resta d’ailleurs pendant 2 autres années. C’est seulement à 14 ans, qu’un homme, un Marine de l’US Navy du nom de Steeven Mitchell, l’adopta et ainsi, il changea de nom de famille pour Mitchell. Cet homme se sentait seul et n’ayant pas eu de femme, il n’avait pas de descendant. Ce dernier était amiral, le plus haut rend possible à atteindre à l’extérieur des temps de guerre.

Depuis qu’il fut adopté, il vit à l’abri du besoin. Son père adoptif lui apprit à se défendre et lui montra à se battre. Parfois même, Derek l’accompagnait dans ses entrainements. Puis, l’été, son père adoptif avait la permission d’amener Derek avec lui sur les bateaux. Derek s’occupait de nettoyer le pont et de faire les repas pour tout l’équipage avec le cuisinier, un peu comme un mousse, soit le matelot de deuxième classe. Il fit ça de ses étés à partir de ses 14 ans, soit de son adoption.  

En période scolaire, il avait bien du mal, pourtant il travaillait fort, mais il avait plusieurs problèmes d’apprentissage, cependant, il réussit à être diplômé et même à obtenir une bourse grâce à son sport de prédilection : le basket. Ainsi, malgré que l’argent ne fût plus un problème, il put entrer à l’école de police. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il rencontra Kyle. Ce dernier devient rapidement son meilleur ami, son inséparable. Ils ont tout traversé ensemble, ils se sont toujours encouragés, même dans les moments les plus difficiles. Il lui confierait sa vie sans hésiter une seule seconde! Ils ont bien ri ensemble même quand Derek en arrachait niveau académique. D’ailleurs, il fut plus qu’heureux que son meilleur ami soit le major de leur promotion. Lui, il était simplement content de ne pas être le dernier, pour lui s’était déjà beaucoup.

Après l’académie de police, Derek intégrera le même commissariat que Kyle, ils furent d’ailleurs partenaires! À la plus grande joie de Derek et probablement de Kyle également. Ils firent rapidement leurs preuves, montrant qu’ils avaient leur place parmi eux. Heureusement, dans l’exercice de leur fonction, Derek excellait autant de Kyle. Il se complétait très bien!

Les années se sont écoulées, des années de durs labeurs … et de blague un peu vaseuse par moment. Kyle prit des vacances et Derek décida de faire de même. Tous les deux accompagner de Thalia, la sœur de Kyle et deux autres amis, pour aller à Londres faire la fête. Seulement, à peine arrivé, Derek ne s’attendait pas à ce que leur petit voyage vire au cauchemar. Apparemment, il y avait une sorte de virus dans l’air, assez virulent, s’apparentant à la grippe. À peine le lendemain de leur arrivée, un de leur ami tomba malade. Quand ils l’amenèrent à l’hôpital, ils furent rapidement mis en quarantaine. C’était un des moments les plus stressants qu’il avait eu à vivre.  En bon vivant, Derek essayait toujours de détendre l’atmosphère ou d’occuper les esprits des plus jeunes dans la quarantaine. Cependant, deux de leurs amis étaient maintenant morts. Ils étaient bloqués en Angleterre puisqu’aucun vol ne décollerait jusqu’à nouvel ordre. Étant pris au piège, autant mettre son temps à profit. Inquiet pour Akil et Kalisha il se mit en tête de les chercher et de les trouver tout en espérant qu’ils ne soient pas morts. Il comprit rapidement que ça ressemblait drôlement à une invasion de zombies … il y crut probablement plus vite que Kyle d’ailleurs. Il essayait tant bien que mal de maintenir l’ordre dans l’hôtel, parce que céder à la panique ne les aiderait pas.

Quand leur hôtel fut brisé d’assaut par des gens paniqués et d’autres malades, ils partirent rapidement. Derek essayait de venir en aide au plus de personnes possible. Ils devaient se rendre à Canterbury … il avait aucune idée d’où s’était d’ailleurs … et s’était pas avec son sens de l’orientation merdique qu’il allait trouver. Seulement, comble de malheur, ils furent rapidement séparés de Kyle. Il avait beau entendre ce dernier l’appeler lui et Thalia, il ne pouvait pas le rejoindre, il criait aussi à son ami avant de se retrouver seul avec Thalia et de chercher Kyle pendant près d’une semaine. Tout le temps qu’ils étaient ensemble, Derek veillait sur la petite sœur de Kyle, la protégeant envers et contre tous dès qu’il le pouvait. Il la laissait aussi se battre parce qu’on ne savait jamais … ils ne pouvaient pas être toujours là non plus. Comme de fait, pendant un combat contre des zombies, Thalia et lui furent séparés à leur tour. Le premier truc auquel le policier pensa s’était : « comment allais-je faire pour me rendre à Canterbury? » et le second s’était que peut importe il devait y aller! Il prit quand même trois jours pour la chercher avant de se mettre en route. C’est ainsi qu’après Londres, il est allé à Croydon, puis à Southend-on-Sea, puis Maidstone, pour aller ensuite à Hastings, puis Folkestone puis Douvres.

À Douvres, il alla pendant quelques jours dans un orphelinat pour aider de jeune réfugié. Parmi eux se trouvait un enfant de 8 ans, malade. Personne ne voulait s’en occuper de peur d’être contaminé. Mais de voir ce jeune souffrir et de rester seul, il en était incapable. C’est pourquoi il décida de s’en occuper. Il restait près de lui, jour et nuit, cherchant des moyens pour qu’il aille mieux. Seulement, pendant une nuit … le petit se transforma en zombie. Ce qui réveilla Derek qui dormait à côté du petit Jason fut de sentir une morsure à son omoplate. Il se débâte rapidement pour se délivrer avant de le bloquer au sol. Il le regarda un moment incertain. Il avait déjà tué des Zombies … mais personne qu’il avait connu avant en humain, ce fut difficile pour lui, mais il tua le zombie de Jason. Il partit rapidement l’enterrer avant de partir vers la prochaine ville, avant d’être malade, qu’il espérait être Canterbury.

Au final, il atterrit à Margate. C’est à cette ville qu’il subit les effets du terrible virus. En plus d’être affaibli, il fut proie à de terribles céphalées, fièvres et vomissements. Il en fut alité pendant 7 jours. C’était d’une violence rare cette infection. Finalement, il fut vite remis sur pied. Quand il fut assez en forme, il repartit encore puis cette fois il arriva à Canterbury. Entre temps, il eut le temps de se rendre compte de quel était sa mutation … mais il n’eut pas le temps complètement de le contrôler, mais il est sur la bonne voie! Maintenant tout ce qu’il veut, c’est retrouver Kyle, Thalia et essayer de trouver Akil et Kalisha.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Derek Mitchell le Lun 2 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t910-si-je-dois-mourir
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 7:15

MON BFF D'AMOUR ! ooh lovya red

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous (mais je n'en doute pas une seconde :p)

J'ai hâte de lire ta fiche hug

_________________


Don't let the world take away your smile











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 8:21

Bienvenue parmi nous ! hug
C'est super chouette de voir ce scénario enfin pris ! red
Et pour ton doute sur l'archetype/groupe, ma boîte à mp est grande ouverte ! (Ou mon skype si tu es qui je pense :hihi Smile
Bon courage pour la suite de la rédaction ! calinchou

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 8:46

Bonjour BFF DE KYLOU !! Bienvenue parmi les fous !! So tu as besoin de liens ou de bisous HESITE PAS à demander <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 11:51

Le BFF de Kylooooou c'est la fête ♥️
Sache déjà qu'on aura un lien cool avec une de mes autres têtes, Alexander Phylis hihi

Je pense savoir qui tu es, mais en tout cas ravie que tu sois parmi nous, que les filles aient réussi à corrompre quelqu'un de plus 8D
J'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche, alors bienvenue & bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 12:15

Le BFF de Kylou, c'est ultra cool ça slip

En plus il a l'air badass bien comme il faut, j'ai hâte de voir ça lovya

Bon courage pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 12:35

Bienvenue sur le forum, Derek bril
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu vas réussir à te décider pour ta mutation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 14:50

Je suis super contente de te voir ici tikeur
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    Lun 2 Oct - 16:45

Bienvenue!
Chouette choix d'avatar. glasses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek    

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis ... » ▬ Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessie - Si je dois mourir, je préfère rester comme je suis...
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» La chenille se transforme en papillon. Moi, je préfère rester dans ma chrysalide [Adam]
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: