AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ► Annexe : La Mutation, les Mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 194
» points : 750
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: ► Annexe : La Mutation, les Mutants   Mar 20 Sep - 19:19

La Mutation, les Mutants
You look a bit different now...  
Comment se manifeste la mutation ?
Dans les jours suivant la rémission, la mutation se révèle, soit progressivement, soit violemment en fonction de la situation. Votre pouvoir se déclenche souvent face au danger, un peu comme un réflexe d’auto-défense.

Quelles sont les caractéristiques de cette mutation ?
La première chose à savoir, c’est que chaque individu développe une mutation différente. Aucune mutation n’est identique à celle d’un autre. Ensuite, cette mutation est une réaction immunitaire au virus, une forme de séquelle à la maladie en quelque sorte. Du coup, elle n’est pas si avantageuse que ce que l’on pourrait croire, elle s’accompagne souvent d’effets secondaires permanents ou lors de l’utilisation de celle-ci. Vous êtes un rescapé, pas Superman, ne rêvez pas…
Mais elle vous a permis de développer une forme de pouvoir qui peut prendre des formes très différentes, pouvant influencer votre constitution, votre perception, ou vous permettre de modifier votre environnement par la pensée. C’est très difficile de contrôler ces dons, ils sont un peu comme un nouveau membre, et un peu comme pour la marche, vous risquez de vous casser la gueule souvent avant de réussir à courir !  

Quels sont les avantages d’une mutation ?
Déjà, si vous avez de la chance au jeu de la génétique, vous avez une capacité pas trop dégueulasse qui vous aidera à survivre -sinon ben, pas de bol-. Mais surtout la mutation vous immunise au virus. Un zombie peut vous mordre, vous ne risquez plus qu’une gangrène, hey, c’est déjà mieux que de se transformer en bouffeur de cerveaux non ?

Et du coup un mutant peut transmettre le virus ?
Hey oui, Johnny. En fait, vous êtes autant porteur du virus que les zombies, vous êtes juste moins… mordants. Mais si un humain entre en contact avec votre salive, sang, fluides corporels, il sera contaminé, et lui ne deviendra pas forcément un gentil mutant, peut-être que quelques jours plus tard, il tentera de vous manger la cervelle… donc soyez prudent quand vous traînez avec un humain.

 


▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Annexe : La Mutation, les Mutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» La Classification des mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Unborn :: Rules & Stories :: you need to know-
Sauter vers: