AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Annexe : Les "Zombies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 194
» points : 750
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: ► Annexe : Les "Zombies"   Dim 18 Sep - 12:33

Les "Zombies"
Beware, she's gonna eat your brain.
Quelles sont les caractéristiques physiques d'un zombie ?
Une peau très pâle, des yeux vitreux, ce sont les deux caractéristiques les plus marquantes chez les zombies. Presque aveugle, et maladroit, ils ont des déplacements assez lents et mal maîtrisés, un peu comme ceux d'un enfant qui découvre comment marche son corps. Leur ouïe et leur odorat sont par contre bien développés, et c'est ainsi qu'ils suivent leurs repas -comprendre "vous"-. Ils sont en revanche moins sensibles à la douleur qu'un être humain, ils ne réagissent pas aux blessures, et celles-ci semblent se résorber d'elle-même quand ils se nourrissent. Néanmoins, si vous leur coupez des membres, ils ne repoussent pas, et une blessure au coeur ou au cerveau les achève. La tête est plus facile à trouver quand on est pas fortiche en anatomie, petit conseil d'ami.

Quel est leur mode de vie ?
Ils semblent se regrouper en "meutes", ces groupes vont de quelques individus à plusieurs centaines d'individus. Non hostiles entre eux, ils fonctionnent un peu comme un gros nuage d'insectes. Leurs mouvements sont assez imprévisibles, et leurs groupes peuvent se scinder avec la même imprédictibilité. Ils marchent pour trouver leur nourriture la plupart du temps, mais ils marquent aussi des pauses où ils restent debout, léthargiques, une fois rassasiés, et ce, en général pour 20 heures, même le passage de proies potentielles à côté d'eux les laisse insensibles. Ils se nourrissent environ 1 fois tous les deux jours, un corps humain entier rassasie environ 4 zombies.  

Pour qui sont-ils dangereux ? Pourquoi ?
Pour tout être sensé. En effet, même si les mutants sont déjà contaminés, ils ne sont pas à l'épreuve des morsures ou des blessures. Une meute peut facilement déchiqueter un corps en quelques minutes, même un mutant n'appréciera pas le traitement... Les humains craignent même une morsure, car pour eux, cela peut signer leur transformation en zombie -ou en mutant s'ils sont chanceux-, mais dans tous les cas, c'est annonciateur de galères...


Les "Hurleurs", qui sont-ils ?
Les hurleurs, nommés ainsi par les rares personnes encore en vie après les avoir croisés, sont une nouvelle sorte de zombies. Très minoritaires, ils représente un zombie sur cent. Ils ont des habiletés particulières qui les différencient grandement des zombies "traditionnels". Ils sont un peu les Alpha de la meute. Ils sont plus rapides, ils n'ont pas de mal à courir, mais aussi sauter des obstacles, monter des escaliers, voire grimper à une échelle. Leur vue est bien meilleure que celle des zombies standards, mais ils se repèrent surtout à l'ouïe et l'odorat, ce qui peut les aider à vous voir, c'est le mouvement. Ils peineront en revanche à voir un individu immobile. Les rares leur ayant survécu s'étaient souvent planqués immobiles dans des choses odorantes, ou hermétiques.

Mais ce qui les rend réellement problématique, c'est leur capacité à diriger avec leurs cris d'autres zombies sur une cible. Ils agissent comme une sorte de chef au sein des zombies. D'ailleurs, lorsqu'une proie est à portée, les zombies laisseront toujours le cerveau de celui-ci au Hurleur qui les a guidé. Comme une marque de "respect".

Leurs yeux sont mobiles, et leurs corps souvent un peu moins blêmes que ceux des autres zombies. Ils gardent leur résistance aux blessures, et une régénération rapide une fois qu'ils se sont nourris.

▲ © BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Annexe : Les "Zombies"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Unborn :: Rules & Stories :: you need to know-
Sauter vers: