AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ryan | Family means everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Ryan | Family means everything Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:46

Ryan Callaghan
Family is everything
NOM : Callaghan PRÉNOM(S) : Ryan DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 25 juin 1988 à Killarney en Irlande ÂGE : 28 ans NATIONALITÉ : Irlandaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Gérant d’un bar ARCHETYPE : Together we are stronger MUTATION : bouclier AVATAR : Matthew Daddario CRÉDIT : morning rose
CARACTÈRE : Protecteur. Ryan est quelqu’un de très protecteur, surtout envers sa famille et notamment sa petite sœur. Mais ça s’étend aussi à ses amis et à toutes les personnes auxquelles il tient. Parfois, ça peut même en devenir un peu étouffant pour certains. Sociable. Ryan est quelqu’un de sociable, il l’a toujours été. Il n’a jamais eu de mal à se faire des amis et en général, rares sont les gens qui ne l’apprécient pas. Mais c’est comme tout. On ne peut pas plaire à tout le monde non plus. Sensible. Ryan est quelqu’un de sensible, même s’il fait toujours son possible pour dissimuler ce qu’il ressent. Il n’y a qu’à sa sœur qu’il s’ouvre vraiment. Possessif. Ryan est possessif autant en amour qu’en amitié et évidemment, concernant sa famille aussi et surtout Coleen. Gare à celui qui osera toucher aux gens qu’il aime pour se les accaparer ! Franc. Ryan déteste le mensonge et l’hypocrisie. Il sera toujours franc dans ses propos et dira toujours ce qu’il pense, en y mettant les formes, bien sûr. Sauf s’il ne vous aime pas. Là, il vous le dira directement sans se soucier des conséquences et sans prendre de gants. Fidèle. Ryan est fidèle aussi bien en amitié qu’en amour. Il ne vous laissera jamais tomber, c’est quelqu’un sur qui on peut compter et qui ne vous trahira jamais. Puéril. Eh oui, ce grand gaillard peut parfois se montrer très puéril et se mettre à bouder quand quelque chose ne lui plait pas ou ne se déroule pas comme il l’avait espéré. Comme un gamin, en somme. Artiste. Peu de gens connaissent cette facette de sa personnalité. Ryan est un artiste. En quelque sorte. Il sait jouer du piano et aime dessiner. Mais peu de gens peuvent se vanter d’avoir pu admirer ses petites créations. Sportif. Ryan a toujours été un grand sportif et a toujours fait en sorte de garder la forme et de prendre soin de son corps. Et il voue une véritable passion au football gaélique depuis son plus jeune âge. COMPÉTENCES : Corps-à-corps. Ryan a pris des cours de self-defense et il a longtemps pratiqué le kick-boxing pendant son temps libre. Endurance. Il a longtemps travaillé son endurance en allant courir presque tous les jours et en se rendant en salle de sport plusieurs fois par semaine. En même temps, il se devait de rester en forme pour pratiquer son sport préféré : le football gaélique. Connaissance des premiers soins. Il a suivi un cours quand il était au lycée et a approfondi ses connaissances par la suite, lorsqu’il a commencé à travailler. AUTRES INFORMATIONS : Il a toujours une photo de sa famille sur lui et y tient comme à la prunelle de ses yeux.  
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Les zombies, il les déteste. Ils lui répugnent et il n’aurait jamais cru que ces créatures pourraient exister un jour. Comme presque tout le monde, sans doute. Il a encore une petite part de naïveté et espère toujours qu’un jour, le monde redevienne comme avant, ou du moins, qu’il soit débarrassé des zombies. Il sait qu’avant, ces créatures étaient des personnes comme tout le monde, mais il n’a jamais ressenti d’empathie pour eux pour autant. Les gens qui affirment avoir de la peine pour eux ou un truc du genre ne sont que des hypocrites à ses yeux. Comment peut-on avoir de la peine pour quelque chose d’aussi moche, monstrueux, qui ne pense qu’à vous bouffer la cervelle ?
D’ailleurs, des zombies, Ryan en a déjà tué depuis le début de toute cette pagaille. C’était une question de survie, ni plus ni moins. Bien sûr, la première fois, il a hésité, il ne savait pas trop comment faire, mais avec le temps, ça devient plus facile. C’est soit eux, soit lui. Et il va de soi que son choix est vite fait.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Son seul projet actuel est celui de retrouver sa famille et plus particulièrement Coleen. Il a toujours été très proche de sa petite sœur et ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain fut très dur pour lui. Il se promit de faire son possible pour la retrouver et s’assurer qu’elle aille bien. Il veut croire qu’elle va bien, qu’elle s’en est sortie et qu’elle est en sécurité quelque part. C’est son seul objectif pour le moment, mais à long terme, une fois sa famille retrouvée, il voudrait s’installer quelque part avec tout le monde et essayer de retrouver un semblant de vie normale. Ou du moins un semblant de vie de famille.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Ryan sait créer un bouclier devant et autour de lui. Ce dernier se manifeste un peu sous la forme d’une sorte de champ de force impénétrable pour les zombies, mais aussi pour d’autres humains et bien sûr pour n’importe quelle forme de projectile ou autre. Ça semble super en théorie, mais en pratique, ce n’est pas si facile. Ryan a découvert son pouvoir il y a peu et ne le maîtrise donc pas encore très bien. L’étendue du bouclier n’est pas très grande et surtout, l’activer le fatigue énormément. De ce fait, il ne peut l’activer que pendant 30 secondes tout au plus, suite à quoi, il se retrouve très affaibli, ce qui peut évidemment s’avérer dangereux pour lui et pour les personnes éventuellement avec lui à ce moment-là. Il s’entraîne régulièrement pour essayer d’améliorer la maîtrise de son bouclier et a fait quelques progrès depuis le tout début, mais il lui reste beaucoup de travail avant de pouvoir s’en servir comme il le voudrait et surtout, sans trop se fatiguer.
tenshi
scénario de Coleen
Quel âge as-tu ? toujours le même gaa Sous quel fuseau horaire tu vis ? CETComment avez-vous connu le forum ? C’est ma maison ! Des suggestions ? Ne changez pas ♥️ Un p'tit mot pour la route ? Je vous aime !
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Ryan Callaghan le Jeu 27 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Ryan | Family means everything Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:46

Back and risen from the ashes
How did this happen ?


Ryan est né à Killarney, en Irlande. Il fut le petit dernier de cette fratrie de trois garçons et de ce fait, il fut un peu le plus choyé pendant un temps. Il s'entendait plutôt bien avec ses grands frères dès le début et s'amusait à les imiter quand il était petit. Ses frères étaient ses exemples et il voulait devenir comme eux, plus tard. Bien sûr, avec le temps ça a changé, mais à l'époque, c'était plutôt mignon. Les trois garçons firent le bonheur de leurs parents et ils vécurent une enfance plutôt heureuse, ne manquant jamais de rien. Très tôt, Ryan se découvrit une véritable passion pour le football gaélique et demanda à ses parents de l'inscrire au club du coin, aux côtés de ses frères. Le foot, c'était une affaire de famille ! Mais à côté de ça, le jeune garçon développa également un côté artistique que très peu de gens connaissaient. Il voulait garder ce côté de sa personnalité pour lui, sans doute aussi un peu par peur qu'on se moque de lui à l'école. Après tout, un garçon qui jouait au foot, ça faisait bien plus classe et viril qu'un garçon qui jouait du piano et dessinait. Mais il y avait tout de même une ombre au tableau..car Ryan avait perdu sa mère lorsqu'il était encore très jeune. A vrai dire, il ne gardait aucun souvenir d'elle, sauf ce que son père lui avait raconté. Pour lui, sa mère était juste cette belle jeune femme sur les photos de son père.

En vérité, sa mère fut victime d'un grave accident de la route un soir et avait fini par succomber à ses blessures, laissant son mari seul avec leurs trois fils alors que ces derniers étaient encore très jeunes. Un véritable coup dur, mais la vie continuait...et peu à peu, ils retrouvèrent un quotidien plus ou moins normal. Jusqu'à ce qu'un jour, le père de Ryan présenta une femme à ses fils. Les plus âgés eurent bien sûr du mal à se dire que cette femme allait en quelque sorte prendre la place de leur mère et il leur fallut un certain temps d'adaptation, mais finalement, ils acceptèrent la jeune femme dans leur foyer. Ils voulaient que leur père soit heureux. Et pour sceller ce bonheur, un nouvel enfant rejoignit la famille. C'était une fille. Autant dire que tout le monde fut très heureux dès l'annonce, même si Ryan était encore trop jeune pour vraiment comprendre. A ses yeux, cette jolie jeune femme russe était sa mère et la petite Coleen n'était pas sa demi-sœur, mais sa sœur tout court.

Ils grandirent donc tous ensemble et Ryan développa rapidement un certain instinct protecteur envers Coleen. Tout comme ses autres frères, même si Ryan était sans doute celui dont Coleen était la plus proche. Ils adoraient passer du temps ensemble, se confier l'un à l'autre et, bien sûr, se taquiner. Elle était la petite princesse de la famille, choyée par tout le monde. Ils jouèrent au foot ensemble et Ryan prit même un cours de self-defense avec elle. Il adorait partager ce genre de moments avec elle. D'ailleurs, elle était l'une des seules au courant de ses petits talents artistiques et il s'entraînait souvent sur elle, tentant de dessiner son portrait. Au début, il galéra évidemment, mais il finit par dessiner un superbe portrait de sa sœur et le lui offrit pour l'un de ses anniversaires.
Les années passèrent et Ryan termina le lycée avec succès. Il était plutôt bon élève, mais il n'a jamais éprouvé ni le besoin ni l'envie de se lancer dans de grandes études. Depuis un moment, il avait un rêve un peu fou: celui d'ouvrir son propre bar. Mais il savait aussi que ça ne se ferait pas aussi facilement et que gérer un bar n'était pas qu'une partie de plaisir. Il suivit donc une formation sur plusieurs années avant de décider de s'installer à Londres. Coleen s'y trouvait déjà et comme elle lui manquait, il voulait la retrouver et peut-être lui proposer d'ouvrir ce fameux bar avec lui. Mais avant, il voulait trouver le local parfait, histoire de faire une surprise à la jeune femme.

Malheureusement, il n'eut jamais l'occasion de lui parler de tout ça car peu de temps après avoir trouvé the local, Coleen décrocha un travail dans une ville un peu plus loin. Loin de lui l'idée de vouloir gâcher cette opportunité pour sa sœur, Ryan la laissa partir sans jamais avoir mentionné son projet. Il aurait sans doute dû. Mais à l'époque, ça ne lui avait pas semblé une bonne idée. Après coup, il s'était rendu compte à quelle point cette réflexion avait été idiote. Quoiqu'il en soit, il ouvrit donc son bar à Londres et se fit rapidement une petite clientèle. Les affaires marchaient plutôt bien et ce travail lui plaisait vraiment. Cela ne dura toutefois pas bien longtemps car soudain, ce fut la fin du monde. Littéralement. Les gens devenaient fous, certains tombaient malades et se retrouvaient en quarantaine. C'était la panique générale et Ryan pensa immédiatement à sa famille. Il était inquiet et se demandait si tout le monde allait bien. Aucun de ses appels ne passa, le réseau était saturé avant de s'effondrer totalement. En plus, se déplacer, voire sortir de la ville était devenu presque mission impossible avec tous les barrages qu'on avait installés. Mais Ryan n'avait qu'une idée en tête: se rendre à Canterbury, là où vivait Coleen depuis qu'elle avait trouvé son nouveau travail. Le reste de sa famille était resté en Irlande, les rejoindre serait donc encore plus compliqué. Et puis, il se faisait moins de soucis pour ses frères que pour sa sœur.

Pendant plusieurs jours, il resta terré dans son bar avec quelques-uns de ses clients et amis, mais la situation dégénéra lorsque l'une des personnes tomba malade. Ce fut la panique totale. Et cette personne fut le premier zombie que Ryan tua en lui enfonçant une queue de billard dans le crâne. Les zombies... ça n'existait pas seulement dans les films ou les jeux vidéo ? Apparemment non... Personne n'y comprenait rien, mais il fallait survivre. Et pour survivre, Ryan ne pouvait pas rester là. Et puis, il voulait toujours rejoindre Coleen. Il priait qu'elle aille bien car il ignorait ce qu'il ferait sans elle. Il ne cessait de se répéter qu'il aurait dû partir avec elle ou lui proposer ce poste dans son bar. Sauf qu'il était bien trop tard pour tout ça. Le monde tel qu'il le connaissait était en train de s'effondrer. Dehors, c'était l'anarchie et Ryan profita de tout ce désordre pour quitter la ville à bord de sa moto. Malheureusement, cette moto tomba en rade après seulement une vingtaine de kilomètres. Ryan jura et décida de continuer à pied pendant un moment. Il avait emporté des provisions, mais il savait que ça ne suffirait probablement pas. De plus, il n'était pas armé. Il avait certes emporté un couteau, mais il n'était pas certain que ça pourrait vraiment lui sauver la mise.
Au bout de quelques kilomètres, il tomba sur un petit groupe de survivants et se joignit à eux. Ensemble, ils firent un petit bout de chemin et Ryan se prit même d'affection pour la petite fille d'un homme du groupe. Hélas, ce fut aussi cette fille qui faillit coûter la vie au jeune homme.

Ils traversaient une forêt et la petite disparut pendant un court moment d'inattention. Évidemment, tout le monde se mit aussitôt à sa recherche et ce fut Ryan qui la retrouva. Encerclée par plusieurs zombies. N'écoutant que son courage, le jeune homme se précipita à son secours avec son pauvre couteau et ses connaissances du combat au corps-à-corps. Il parvint à éliminer l'un des zombies, mais un deuxième le prit par surprise et planta ses dents putrides dans son épaule. Ryan cria de douleur et tomba à genoux. Il allait mourir. C'était fini. Le reste du groupe accourut et parvint à éliminer les quelques zombies restants avant d'emmener Ryan à l'abri dans leur campement de fortune. Les jours qui suivirent furent sans doute les pires de son existence. Pris d'une forte fièvre, il se mit à délirer, à halluciner. Il fut pris de vomissements et vacilla entre la conscience et l'inconscience pendant plusieurs jours. Et puis, tout cessa. Plus de douleur, plus de fièvre. Il semblait guéri. Mais les autres membres du groupes se méfiaient et ils avaient bien raison. Craignant d'être un danger pour eux, Ryan décida de partir seul de son côté. Il était en vie, mais à quel prix ? Il avait entendu des rumeurs concernant les gens qui se faisaient mordre, sans pour autant se changer en zombies. Mais il ignorait si ce qu'on disait était vrai... jusqu'au jour où il fut confronté à un danger imminent, cette fois en provenance d'autres survivants. Ces derniers voulaient sans doute le dépouiller de ses maigres possessions et l'un d'eux avait un flingue. Il tira sans même laisser la chance à Ryan de se rendre. Il se voyait déjà mort, une balle entre les deux yeux. Pourtant, instinctivement, il leva la main vers son visage, comme pour se protéger. Et là, il sentit une étrange énergie parcourir sa main et, surtout, il vit la balle tomber au sol, juste devant lui. Ses attaquants prirent peur et s'enfuirent, laissant un Ryan totalement déboussolé derrière eux.

Quelques jours plus tard, il rencontra un survivant qui lui expliqua un peu mieux les choses. Lui-même était doté d'une sorte de pouvoir, même s'il était totalement différent de celui de Ryan. Grâce à lui, le jeune homme apprit l'existence des "mutés" et des pouvoirs. Dès lors, il tenta de s'entraîner à faire usage de son don, ayant rapidement découvert que ce dernier lui servait à se protéger. Mais à un prix. Il devait donc bien réfléchir avant de l'utiliser. Comment Coleen allait-elle réagir ? Si elle était toujours en vie...Ryan secoua la tête alors qu'il approchait de Canterbury. Sa sœur était là. Elle était en vie. Il en était persuadé.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Ryan Callaghan le Ven 28 Juil - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Connie Egern
Connie Egern
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2043
» points : 1939
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3
Ryan | Family means everything SflaFwo
» pouvoir : Polymorphie
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:47

GNIH !!! JTAIM DEJA <3

_________________
Ryan | Family means everything J1WpUIn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Ryan | Family means everything Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:48

Merci, moi aussi, je m'aime /PAN/

_________________


FamilyLike branches on a tree, we all grow in different directions, yet our roots remain the same.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Connie Egern
Connie Egern
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2043
» points : 1939
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3
Ryan | Family means everything SflaFwo
» pouvoir : Polymorphie
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:49

haha ça promet XD PARFAIT

_________________
Ryan | Family means everything J1WpUIn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:54

Mon grand frère à moi bril T'es tellement parfait, tu mérites plein de câlins et de chocolats !

_________________

All is fair in love and war


Ryan | Family means everything BosHTEA
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
Ryan | Family means everything Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:55

OSLFJL *^*

Et ben dis donc Ryan hihi
Je sens que Coco va devoir surveiller son frère de près mdr

M'enfin, rebienvenue & amuse-toi bien pour remplir le reste de ta fiche Very Happy

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:57

Toi tu m'as déjà piqué Kyle alors t'avise même pas de t'approcher de mon frère tl

_________________

All is fair in love and war


Ryan | Family means everything BosHTEA
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Ryan | Family means everything Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 17:58

Mais non, c'est toi qui es parfaite, Coleen-chou hug  Et rien ni personne ne nous séparera !

Merci merci, je vais m'amuser, ouais mdr (après ma p'tite soirée au resto xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Ryan | Family means everything Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything EmptyJeu 27 Juil - 19:33

Aaaaaaaaaaaaaah je me disais bie que ce nom de famille me disait quelque chose !

Il a l'air TROP COOL ce petit Ryan, je l'aime déjà Ryan | Family means everything 2244542044 Ryan | Family means everything 2244542044 Ryan | Family means everything 2244542044 Ryan | Family means everything 4169547462

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ryan | Family means everything Empty
MessageSujet: Re: Ryan | Family means everything   Ryan | Family means everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan | Family means everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Ryan Getzlaf RW 30 7000000 6 70 82 79 83 82 76 99 78 78 61 85 79 75 81 85 80
» Poussière de Lune [ journaliste]
» 07. One cinema for two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: