AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:51



Let's get down to business



C'était étrange comme une situation pourtant si dramatique pouvait donner naissance à quelque chose d'aussi inattendu, quelque chose de presque poétique et sincèrement plus agréable. A quel moment aurais-je pu m'attendre à ce que la mort d'un ami - plus particulièrement la mort d'Andy, notre meilleur ami commun rencontré en ligne - puisse nous rapprocher autant, nous faisant franchir le pas de simples amis proches à quelque chose de plus ... Trouble, de plus flou, mais de plus ... Intense disons. Intense, totalement surprenant et véritablement agréable. Enfin, pour le moment, c'était surtout humide disons. Non, pas la peine de commencer à ricaner, pas dans ce sens là ! Humide de larmes surtout, mais bon, à ce rythme, on devrait finir par sortir de ce cercle vicieux de tristesse, de chagrin et de détresse. J'avais encore un peu l'impression d'être une vieille serpillière à peine essorée et encore trempée, mais bon, - ça va paraître fleur bleue, je le sais bien et j'en ai déjà honte - il me faisait rire cet idiot, il me faisait penser à autre chose. Bien sûr, s'il avait l'audace de me rappeler ça plus tard, je nierais tout en boucle, surtout devant témoin. Nan mais oh, reconnaître que j'avais osé fondre en larmes comme un gros bébé devant Kyle - ou devant n'importe qui en général - ça briserait toute ma réputation et même tout simplement une part de mon égo, encore fragile dernièrement.

" J'ai pas l'intention de mourir t'inquiète. Je suis increvable moi, tu devrais le savoir, je suis un warrior, un Zexterminators, faut plus que ça pour m'éliminer. Et c'est toi le sombre idiot va, répliquais-je avec un peu de force dans la voix, pour bien lui faire comprendre que je me ressaisissais et que je le laisserais pas tomber comme ça. "

C'est vrai qu'il m'avait fait douter lui, en se reculant si brutalement, d'un coup, sans prévenir - bon, ça aurait été difficile vu que sa bouche était en contact avec la mienne et bien occupée à faire autre chose - mais y'avait de quoi s'inquiéter quand même. Bon, d'accord, ça faisait un moment que j'avais pas fréquenter quelqu'un d'aussi près, mais quand même, je pouvais pas faire si mal les choses ? Enfin, c'est mon point de vue ... Enfin, y'avait pas grand monde pour le confirmer, puisque la seule personne que j'avais embrassé depuis le début de tout ce bordel avec les zombies, c'était lui et lui seul. Bon, j'avais jamais été le genre de gars qui enchaînait les conquêtes différentes toutes les nuits, mais quand même. Disons que l’apocalypse avait considérablement réduit mes chances de fréquenter intimement d'autres personnes. Tandis que sa main se glissait dans la mienne, je sentis comme un regain d'espoir prendre place en moi, et je pressais un peu plus ma paume contre la sienne. Et en l'entendant, j'avais presque envie de ricaner bêtement, mais bon, c'était pas mon genre. Et pourtant, je ne réussis pas à retenir un sourire que je considérerais comme comblé. Alors comme ça j'étais pas le seul mal dans mes baskets, on était tous les deux dans le même bateau, tous les deux en train de douter, sans savoir ce que l'autre pensait véritablement. Ca allait être un truc sur lequel on allait devoir travailler ça plus tard, quoi qu'on fasse : fallait qu'on apprenne à se faire confiance en tout point et qu'on se confie plus facilement, qu'on n'hésite pas à parler de ce qu'on ressentait, plutôt que de garder tout pour nous. J'allais avoir du mal à le faire, mais je sentais que ça pourrait valoir le coup.

" Oh bon sang ... Tu m'as fait une vraie frayeur je t'avoue, ricanais-je doucement. T'es con quand même, penser à Andy dans ce genre de situation, y'a bien que toi pour faire ça. Et ... Et ouais, je pensais ce que j'ai dis. Je dis pas souvent les choses telles que je pense, mais c'était trop important pour que je te dises pas la vérité. J'ai déjà eu pas mal de problèmes de non dits ou de choses mal interprétées avec toi, et je voudrais pas que c'en soit une nouvelle. "

Je n'eu pas vraiment le temps d'en dire plus que Kyle se jeta plus ou moins sur moi sans autre forme de procès, mais on ne peut pas vraiment dire que j'étais contre, bien au contraire. Sans préambule, mon haut se retrouva sur le sol en moins de deux et le sien ne tarda pas à suivre le même chemin. Je dévorais ses lèvres comme un prisonnier dévorerait son dernier repas, avec ardeur et passion. Tandis qu'il me faisait basculer plus profondément dans mon canapé, je glissais mes mains au creux de ses reins pour l'attirer plus près, pour profiter de sa chaleur au maximum. Alors qu'il bécotait mon cou avec une sorte de tendresse, je me mis à sourire.

" Et ben, si je m'attendais ... Alors comme ça, ça fait un moment que t'as envie de tout ça, le questionnais-je taquin, entre deux baisers en relevant son visage vers le mien. Tu sais, je t'aurais sûrement pas dis non si tu m'en avais parlé plus tôt, comment résister à un flic si bien foutu ? Même le criminel de rue que je suis ne peut pas lutter contre ça ... Pas besoin d'arme à feu pour toi, t'as jute à sourire et je crois que tu devais faire craquer tous tes suspects, déclarais-je avec humour. "

Bien conscient que la parole n'était pas la seule chose qui pouvait nous occuper désormais, je mordillais doucement sa lèvre inférieure, avant de m'attaquer plus doucement, mais toujours délicatement à la courbe de son cou et de lui laisser ma petite marque personnelle au niveau de sa jugulaire. Il pourrait pas m'accuser de pas être un gars possessif, mais j'aimais quand même voir mes partenaires aborder un suçon aussi visible. Ça m'amusait toujours, surtout quand avant ils devaient retourner travailler avec ce genre de marques si personnelles, mais bon, là je me contenterais de savoir que les gens du château verraient que Kyle s'était bien amusé durant sa petite sortie.


EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:21

Let's get down to business ♥Heureusement qu'il avait réussi à dissiper rapidement le malentendu causé par sa rétractation momentanée. Il fallait dire que ce n'était vraiment pas facile pour lui, même si la présence, les paroles et les gestes d'Alexander l'aidaient pas mal à se sentir mieux. Alors, il ne voulait plus se retenir, il voulait laisser libre cours à ses envies. Avant l'apocalypse, on disait déjà que la vie était trop courte et qu'il fallait en profiter au maximum...à présent, c'était encore plus vrai. Bien sûr, Kyle avait bien l'intention de rester sur cette foutue planète encore un moment et ce, même si tout partait en vrille. Il avait des gens auxquels il tenait, des gens qu'il ne voulait pas quitter. Et bien sûr, Alex en faisait partie. Il fut d'abord surpris d'apprendre que son ami avait les mêmes envies que lui, mais ensuite, il ne s'était pas retenu et lui avait dit ce qu'il ressentait. Du moins, en partie. Il n'avait fait que parler de son désir au fond. Ses sentiments...c'était autre chose. Il n'en était pas encore certain lui-même, alors il préférait se taire pour le moment, histoire de ne pas dire de conneries ou de risquer de faire fuir son partenaire. Il se doutait bien que les choses ne seraient pas faciles s'il s'engageait sérieusement avec lui, mais à cet instant, il ne voulait pas encore y penser. Chaque chose en son temps. Et présentement, il avait juste envie d'oublier son chagrin dans les bras de son ami et de passer un bon moment avec lui. Entre adultes consentants.

Les paroles d'Alex le firent sourire. "Ah oui ? Tu m'aurais vraiment pas dit non avant ?" Bon sang, il avait vraiment des progrès à faire niveau relationnel s'il ne s'était pas rendu compte de ça plus tôt. En même temps, son ami ne lui avait pas facilité la chose non plus en se montrant énigmatique dans ses mots, voire évasif par moments. Mais c'en était terminé, ce soir. La suite le fit doucement rire. "C'est un compliment ? Eh bien, ravi d'entendre que vous aimez mon sourire, Monsieur Phylis." Il garda sa petite expression amusée lorsque l'autre se mit à attaquer son cou avec un suçon. Possessif ? Ça lui plaisait plutôt bien et puis, il était pareil...Il tendit un peu plus le cou, se laissant totalement faire avant de reprendre possession des lèvres du jeune homme pour l'embrasser langoureusement. Il commençait à avoir très chaud et le désir montait inexorablement. Il le voulait. Il le voulait tellement fort. "Je dois dire que ton sourire est plutôt irrésistible aussi..." Il lui murmura ces mots au creux de l'oreille avant de la mordiller doucement tandis qu'il commençait à défaire le pantalon de son ami. Ami ? Le serait-il encore après tout ça ? Ou bien leur relation changerait-elle du tout au tout ? Au fond, Kyle l'espérait. Il ne voulait plus qu'ils soient juste amis. Et il ne voulait pas non plus qu'ils soient des amis qui s'envoient en l'air de temps en temps. Il voulait quelque chose d'autre. Une vraie relation. Si une telle chose était encore possible dans ce monde en perdition.

Il débarrassa rapidement Alex de son pantalon et sourit de plus belle en le voyant là, presque nu. Il se pencha vers lui et déposa plusieurs baisers dans son cou, puis il descendit le long de son torse, s'arrêtant juste au-dessus de la ceinture. Il avait envie de lui, certes, mais il ne voulait pas se précipiter pour autant. Il voulait profiter de ce moment autant que possible, y mettre les formes... bref, passer un bon moment, voire un moment inoubliable. Il y avait toutefois une question qui se posait s'ils allaient plus loin. Et Kyle savait parfaitement qu'ils iraient plus loin...De ce fait, il remonta pour déposer un baiser sur les lèvres d'Alex avant de lui murmurer à l'oreille. "T'as des capotes ?" Certes, aucun des deux n'était infecté, mais Kyle préférait ne pas prendre de risques inutiles. Better safe than sorry. Mais ce n'était pas la question qui le turlupinait depuis tout à l'heure. Qui mettrait la capote ? Voilà une question des plus importantes ! A cet instant, son regard croisa celui du chat d'Alex. Bah merde. Ils avaient un spectateur apparemment. Et la situation était tellement drôle que Kyle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Voyez-vous, ledit chat était à moitié planqué derrière la table basse mais sa tête dépassait et il était en train de les regarder, l'air de dire "je vous juge". "Tu crois qu'il est jaloux ?" Quel idiot. Ayant peur que ses conneries ne gâchent le moment - et l'envie d'Alex -  Kyle se remit à l'embrasser avec passion, glissant sa main dans la chevelure du jeune homme tout en se collant contre lui, ses mains descendant doucement vers ses fesses pour les peloter en bonne et due forme. Et quelles fesses !

Une fois le baiser rompu, Kyle se décolla un peu, le temps de laisser Alex récupérer les capotes. Il en profita pour retirer son propre pantalon et l'envoyer valser quelque part dans la pièce. Alex lui fit signe de le rejoindre dans sa chambre et du coup, le brun leva ses petites fesses du canapé et retrouva son partenaire dans la chambre, se collant aussitôt contre lui pour l'embrasser une nouvelle fois et le faire basculer sur le lit. Cette fois, plus de marche arrière possible !

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:56



Let's get down to business


Fallait que je travaille un peu plus la façon dont j'occupais ma langue, que j'apprenne à dire plus clairement les choses lorsque ça devenait important et surtout aux personnes qui comptaient pour moi. Enfin pour l'instant, ma langue, ma bouche et tout le reste de mon esprit étaient un peu ailleurs, concentré sur bien d'autres choses que sur ce que j'avais à dire ou non, sur ce que je devais avouer pour mon propre bien et celui des autres. Mais bon, j'avais bien l'intention d'accorder toute mon attention à Kyle, à ce que nous faisions ensemble pendant que nous le pouvions encore. Discuter, on pourrait faire ça plus tard, après, bien bien après. Pour l'instant on avait des choses bien plus intéressantes à faire, des choses que je n'avais pas fait depuis un bon moment mais que je comptais bien refaire plus tard. Avec lui, pourquoi pas, si ça l'intéressait encore après tout ça. Et bon sang, qu'est-ce que j'étais bien là, calé contre lui, à profiter de sa chaleur humaine et surtout à profiter de lui, de sa présence. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Sûrement parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas couché avec quelqu'un, homme ou femme confondu. Ouais, je préférais clairement me concentrer sur le côté désir charnel et fusion corporelle plutôt que d'imaginer une seule seconde d'y mêler des sentiments un peu plus profonds, un peu plus concrets. Ce genre de chose, c'était pas pour moi, c'était pas ce que j'étais capable de gérer. Et je préférais sincèrement que Kyle ignore ce côté là de ma personnalité ... Et j'avais un bon moyen de lui faire penser à autre chose qu'à ça, et j'avais bien l'intention de faire mon maximum pour qu'il n'imagine pas une seule seconde le genre de pensée qui occupait ma petite caboche. Décidé à jouer la carte de l'affection pour déjà lui changer les idées, je frottais mon nez contre le le sien avant d'appuyer mon front contre le sien.

" Pourquoi aurais-je dis non à une telle chose, à toi ? Y'a que quelqu'un de pas humain qui aurait pu résister à une telle ... Tentation, chuchotais-je en lui embrassant doucement la clavicule. Et ton sourire est ta meilleure arme. Enfin ça ... Ca et le reste de ton corps de rêve, et ton charme ravageur, ajoutais-je en déposant un baiser dans son cou à chaque argument de plus. Je ne suis rien face à toi, rien du tout ..."

Faut croire que ça avait suffit pour finir de l'enflammer, et je devais bien admettre que je commençais moi aussi à me sentir plutôt à l'étroit dans mon jean. Je l'aidais à faire disparaître mon pantalon, bataillant un peu avec ma fermeture éclair, le tout en riant doucement. Je devais bien admettre que j'adorais sentir son regard sur moi, ses yeux brillaient d'une faim que je pensais jusqu'alors impossible et qui semblait incontrôlable. Je passais mes mains dans ses cheveux tandis qu'il faisait lentement le chemin le long de mon torse de ses baisers et j'avais bien l'intention d'attaquer le reste de notre petite fête le plus rapidement possible. Mais faut croire que Kyle était le seul encore assez conscient des choses qui pouvaient encore nous arriver même si nous n'étions pas contaminés.

" Dans ma chambre, susurrais-je avant de lui mordiller la lèvre inférieure. On y sera mieux là bas, tu verras ... "

Je ricanais doucement en entendant son commentaire à propos de mon chat, et c'est vrai que la situation était plutôt comique, fallait bien l'admettre.

" Y'a de quoi être jaloux aussi, t'imagines pas comment tu peux être sexy comme ça, sérieux ... "

Je me relevais à contre-coeur, l'attirant avec moi pendant que je le faisais, en m'accrochant aux passants de son pantalon, sans cesser de dévorer ses lèvres. Je filais rapidement dans ma piaule, me rappelant avec exactitude où se trouvait ce dont on avait besoin et sortit les préservatifs de ma commode avant même de les poser sur mon lit, ne tardant pas à suivre le même chemin vu la façon dont Kyle se jeta sur moi, me faisant basculer sur le lit extrêmement rapidement. Je l'embrassais jusqu'à ne plus avoir de souffle, comme s'il était le seul à pouvoir me pourvoir tout l'oxygène qui m'était nécessaire. Décidé à ne pas me laisser faire comme ça, à ne pas le laisser prendre le dessus sur moi même au lit, je mis mes mains sur ses fesses et le fit basculer sur le côté, avant de le chevaucher.

" Alors ... Comment est-ce que tu veux faire ça flic, en déposant de petits baisers sur son torse musclé. T'as une préférence ? Pour toi ... Disons que je saurais m'adapter, ajoutais-je en lui volant un énième baiser. "

C'est vrai que d'habitude, j'aurais tendance à me la jouer "dominant" disons, mais là comme je lui avais dis, je me sentais prêt à changer mes habitudes. Il fallait bien tenter de nouvelles expériences parfois ... Même si parfois il fallait commencer par les basiques, ce fut ce qui me traversa l'esprit tandis que descendais doucement en mordillant son torse et en plaquant une main baladeuse contre son boxer.

EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 6:00

Let's get down to business ♥Kyle ne voulait plus parler, il ne voulait plus penser à toutes ces choses tristes ou rageantes qui lui étaient arrivées et qui étaient arrivées à bien des gens depuis le début de l’apocalypse. Il avait assez pleuré, à présent, il ne voulait plus penser à rien et juste se laisser aller dans les bras de cet homme auquel il tenait tellement. Oui, il tenait à Alexander et sans doute plus qu’il ne voulait l’admettre. Alex, vestige du passé pourtant encore bien présent. Bon sang, il était tellement heureux d’être tombé sur lieu au milieu de toute cette merde. Le hasard avait bien fait les choses pour une fois. Lorsqu’ils se retrouvaient en ligne pour jouer, jamais Kyle n’aurait imaginé se retrouver un jour dans une telle situation avec lui. Mais après tout, la vie était faite d’imprévus et parfois, ces imprévus avaient du bon. Du très bon, même. Il avait bien sûr été surpris par les propos de son ami, ne s’étant jamais douté que ce dernier aurait pu lui dire oui bien avant tout ça. La réponse de son interlocuteur le laissa un instant sans voix. C’était quoi, tous ces compliments ? Le brun se sentit légèrement gêné, peut-être même qu’il rougissait un peu. Il n’avait pas l’habitude, surtout venant d’Alexander. Ce dernier avait toujours semblé plutôt réservé au sujet de ces choses-là et à présent, il lui balançait un compliment par seconde. « Tu exagères…Et t’es pas rien. Loin de là. Actuellement, tu es sans doute tout pour moi. » Il avait murmuré ces derniers mots sans trop réfléchir et il espérait qu’Alex ne relèverait pas plus que ça. Il savait que ce genre de paroles pouvaient tout gâcher. Pourtant, il le pensait. En cet instant précis, le jeune homme était tout pour lui, il représentait tout son monde et plus rien d’autre n’avait d’importance.

Il ne résista pas à l’envie de capturer une nouvelle fois ses lèvres entre les siennes. Il avait l’impression que jamais plus il ne pourrait s’en passer. Peut-être était-ce vrai, peut-être viendrait-il très souvent quémander un petit bisou et un petit câlin. La vie était bien trop courte pour ne pas en profiter, surtout maintenant. Ils semblaient tous deux d’accord avec ça puisqu’ils s’apprêtaient à passer à la vitesse supérieure. Encore un compliment. Mais cette fois, Kyle se mit à rire doucement. « Fais gaffe…je vais finir par attraper la grosse tête et je pourrai plus passer les portes. Ce serait dommage. » Il esquissa un petit sourire et vola un nouveau baiser à Alex avant de poursuivre sur sa lancée de conneries. « Quoique…si je passe plus ta porte, tu vas devoir me garder ici. Ce serait pas trop mal, en fin de compte. » Assez plaisanté, assez raconté n’importe quoi. Il était on ne peut plus excité par la situation, même s’il restait lucide et pensait avant tout à leur sécurité à tous les deux. Une capote serait de mise et il était soulagé d’apprendre qu’Alex en avait. S’arrêter là aurait été fort embêtant, aussi bien pour l’un comme pour l’autre. Il suivit donc le jeune homme dans sa chambre, se montrant aussitôt plus entreprenant en le faisant basculer sur le lit pour l’embrasser encore. Néanmoins, c’était sans compter sur son partenaire qui inversa rapidement leurs positions pour se retrouver au-dessus de lui, faisant balader ses mains sur son torse et lui soutirant quelques frissons tandis qu’il lui demandait comment il voulait faire ça. Bien sûr le « flic » ne lui avait pas échappé et il ne put s’empêcher de sourire, amusé. « Dommage que je n’ai plus mes menottes… Ça aurait pu être très…intéressant. »

Décidément, il ne pouvait s’empêcher de sortir une connerie toutes les minutes. Il répondit au baiser d’Alexander et glissa ses mains jusqu’à ses fesses pour les peloter comme il faut tandis que son corps fut parcouru par de nouveaux frissons en sentant la main de son partenaire sur son boxer – boxer dont il mourait d’envie de se débarrasser là. De toute façon, il ne cachait plus grand-chose et l’état de Kyle était bien clair et bien visible. « T’adapter ? C’est trop d’honneur… » Il attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents pour la mordiller doucement avant de la relâcher. « Je sais très bien que ça te ferait plaisir de dominer un flic… alors fais-toi plaisir. Moi aussi, je sais m’adapter. » Il lui adressa un énième sourire, prêt à se donner totalement à cet homme qui avait lentement, mais sûrement commencé à lui voler son cœur. Il serait sans doute capable de tout pour lui. Sentant l’impatience grandir, Kyle finit par débarrasser Alex du dernier bout de tissu qu’il lui restait, prenant quelques instants pour admirer ce corps nu qui s’offrait à lui. Il était magnifique. Le jeune homme passa ses bras autour du cou d’Alexander et l’attira contre lui pour l’embrasser passionnément, tandis qu’il commençait à frotter son bassin contre le sien de façon presque machinale. Une fois le baiser rompu, il vint lui mordiller doucement l’oreille avant d’y murmurer quelques mots, sans la moindre gêne. « Prends-moi. » Ne lui laissant même pas le temps de lui donner une éventuelle réponse, il reprit possession de ses lèvres – ces lèvres qui, il l’espérait, n’embrasseraient plus que lui à partir de maintenant.


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:26

Let's get down to business ♥️


©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Contenu sponsorisé
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle Davis ~
» Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Canterbury-
Sauter vers: