AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James - Journal de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:20

Je veuuuuux ♥

James est hétéro ou pas 8D ? Je sais pas pourquoi, je me dis que c'est le genre qui aurait pu bien plaire à Lys... encore faut-il que ça ait pu se produire et qu'ils se soient croisés ! D'ailleurs, Lys peut aussi le connaître de ses bouquins, il aime beaucoup lire. Bon, il est pas super calé sur les auteurs mais possible que les livres de James lui aient parlé et qu'il ait retenu sa tête imprimée en 4e de couverture !

Je réfléchis avec les autres aussi, si t'as des idées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
James Donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:38

@Allanou : Yessssss. Je finis ce que j'ai à faire avec James avant de me lancer (en gros, faire le tour des fiches... j'ai pas encore regardé) et je te fais signe pour le rp, d'acc' ?

@Jes' : James est bi depuis sa sortie de coma (il se souvenait plus, il a tenté, ça lui a plu mdr) donc yep, ça pourrait le faire pour Lys. Par contre, faut trouver comment ils ont pu se rencontrer parce que James n'a pas voyagé... il a vécu à Londres puis à Canterbury et basta vu ce qu'il lui est arrivé ^^

(et je vais réfléchir pour tes autres persos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:43

C'est une bonne méthode \o/
Ils ont pu se rencontrer à Londres, c'était un peu le point de chute d'Ulysse, il y est passé pas mal de fois ^^ Après, comment exactement, je sais pas, est-ce que James aurait été intéressé par sa musique ? Ou a l'inverse, Ulysse serait venu le rencontrer lors d'une séance de dédicaces ? Ou l'un, puis l'autre, puis une rencontre au hasard et par la force des choses, ils se sont vus et revus (et plus encore 8D !) ?
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
James Donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:53

Tout est possible... James allait souvent à Londres pour voir Emi quand elle était étudiante, puis en tôle. Et c'est vrai que j'y avais pas pensé mais forcément, pour les dédicaces même s'il devait être tout gêné de tant d'attentions. Et il aime bien la musique donc oui, s'il a croisé Lyssou dans la rue, il se sera arrêté pour l'écouter.

Donc, yep, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:11

Après, je pense pas que Lys était en mode fangirl non plus aux dédicaces xD Mais il aurait pu venir voir par curiosité ^^
Du coup on dit ça ? Ils se sont vus une première fois aux dédicaces de James, une seconde quand Lys jouait dans la rue et après, de fil en aiguille, ça a fait des chocapics ?
Bon, tu connais Ulysse, ça serait plus un truc irrégulier d'une nuit ou plusieurs qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
James Donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:47

Yeahhh, des chocapics James - Journal de ma vie - Page 2 1005226489 ! Ça me va ! James est nettement moins coureur que Coco ou Eli mais si la relation était relativement claire dès le début, il aura fait attention à ne pas s'attacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:48

Haha... compte pas non plus trop sur Ulysse pour que ça soit super clair xD Mais on peut imaginer que James soit assez clairvoyant pour le comprendre, ou pas, comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Donovan
James Donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:03

mdr On va dire que James a été suffisamment clairvoyant, histoire qu'un de mes persos ait une relation non conflictuelle avec Lyssou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:25

Vu comme ça .. XD
Va pour ça alors !

Oh, vu qu'il est protecteur aussi, si tu veux un Galiprout qui te colle, c'est tout à fait possible 8D (gali, le pot de colle universel \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acciaro
Elias Acciaro
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016
» messages : 2080
» points : 2958
» avatar : Jackson Rathbone
» crédits : Blondie
» multicomptes : Coco, James & Aerin
» pouvoir : Technopathe
» appartenance : Whitstable Castle
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:05

Parfait pour Lys/James !

Pour Gali, j'avais une idée mais je me souviens plus exactement laquelle mdr (comme quoi, James est déjà bien ancré en moi Razz)

Je crois que ça tournait autour du fait qu'ils sont pas loin en âge, donc ils ont pu aller dans la même école primaire (avant les 8 ans de James puisque c'était à Londres) et vu que Gali est du genre suiveur, il se serait peut-être un peu moqué du côté rêveur de James pour faire comme les autres ? Et ensuite, ils pourraient se revoir sur Canterbury et il aura le droit d'être pot de colle... James le jettera pas ^^ (sa tête pourra lui rappeler vaguement quelque chose sans qu'il sache quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
Contenu sponsorisé
James - Journal de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Journal de ma vie   James - Journal de ma vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James - Journal de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Donovan
» The die is cast [Connie - James]
» « Cela faisait tellement longtemps... » [James]
» Let's go for an accidental "zombie trip" || James Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: