AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BURY ME ▲ RCHBLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 12:59

Plop ! *pose ses bagages*

J'ai deux loulous à proposer (non, pas pour l'adoption, promis Razz)


- Pour Coco : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la bratva. Elle est fêtarde, sociale, dragueuse, fait partie du camp de Whitstable. Elle aime s'amuser et sa devise et de profiter autant que possible, apocalypse ou non ! Elle a fait des études en langues à Londres donc peut-être qu'ils ont pu se retrouver à un moment donné, pendant qu'Archi cherchait sa voie ?

- Elias : italien. A vécu à Londres quasi toute sa vie (depuis ses 2 ans). Ancien délinquant et alcoolique. Son frère aîné s'est suicidé quand il n'était que gamin (du moins, c'est ce qu'il croit pour le moment). Son 2ème frère (Ulysse) s'est barré juste après. Résultat, c'est un handicapé des sentiments, il a peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse. Il pratiquait assidument la boxe. Il a plusieurs tatouages, fait partie du camp de Whitstable.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:56

matthou

MATT ah oui totalement ! Il entendrait des pensées vraiments contradictoires, très indéchiffrables je pense, puisque de base, les zombies ne pensent plus, ils fonctionnent par instinct ! Enfin, il y a moyen de pondre quelque chose de sympa je pense ! tikeur

MOMO parfait ! ♥️

CHRIS Oh oui, je suppose yeah avec plaisir !

coco

COCO effectivement, ils ont pu se croiser là bas ! Par contre, quand il était à Londres, il savait déjà quoi faire de sa petite vie, puisqu'il était dans sa prestigieuse école ! Mais ils ont pu faire connaissance à son arrivée là bas, quand il ne connaissait personne ? Après en quelle occasion, je ne sais pas trop...

ELI LUI JE SAIS ! C'est tout con, mais Archie faisait des études à la RADA, aka de comédien, dramaturgie et tout ces trucs ! Si le petit Eli était technicien dans un théâtre alors ils se sont forcément croisés, rencontrés, peut-être même parlés ! Est-ce qu'on peut pousser jusqu'à dire qu'ils commençaient à devenir amis ? Ca dépend de si c'était juste le gagne pain d'Eli ou s'il aimait beaucoup son travail, mais dans tous les cas ils ont pu créer un lien sans problème tikeur ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptySam 11 Mar - 17:04

Ah ben si Archi sortait pour faire la fête, ça peut être l'occasion ^^ Ou peut-être que pour un rôle quelconque, il aurait pu faire une recherche sur la culture russe (idée au hasard Razz)

Pour Eli, au départ, il a juste commencé le boulot comme ça, pour payer les factures mais ça lui a très vite plu. Et vu qu'il a arrêté de boire à peu près au moment où il l'a commencé, il y faisait pas mal d'heures pour oublier tout le reste. Il appréciait surtout le fait de pouvoir rencontrer toutes sortes d'artistes donc oui, ça peut carrément le faire. Une amitié tout en légèreté... enfin, Archi peut se confier s'il le veut, c'est juste que je ne suis pas sûre qu'Eli en fasse autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:26

Haaaaaa mais j'étais pas passée par là aah Pourquoi j'étais pas passée par là hein ? gaa

Je veux un lien aussi ! Ou plusieurs ! Pleiiiin de liens ♥️

J'me disais qu'Archie et Gali auraient pu se connaître d'avant ! (et pas du tout parce que c'est deux rouquins et que c'est esthétique 8DD) Genre de Londres, si j'ai bien compris, Archie y était ! Il fréquentait des mecs ou pas du tout ? En tout cas, Gali a pu le trouver cool et peut-être aussi qu'il l'aurait un peu pris comme un petit frère de substitution !

Sinon, si tu veux quelqu'un d'un peu plus violent avec les zombies, je pense que Jesus aurait pu manquer de le planter xD Il réfléchit pas à 3 fois avant de faire quelque chose ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:10

eeeeh oui c'est vrai ça ! POURQUOI T'ES PAS VENU ICI AVANT HEIN ? Tu mérites la mort par décapitation (à lire avec la voix de Jafar of course)  gaa mais bon, je veux bien de toi tu sais

graou rouquin d'amour ♥️ Alors, alors, alors. Oui ils ont pu se connaître à Londres, carrément ! Archie fréquentait ceux qui voulaient bien de lui (lel) mais il était assez difficile ! Est-ce qu'il aurait pu craquer pour Gali ? Carrément ! Mais dans le genre mignon timide adolescent. Est-ce qu'il aurait fini dans son lit ? Difficilement, voire pas du tout. Parce qu'il était du genre romantique un peu, genre il craque pour les bad boys/girls, mais vu qu'il sait qu'il ne serait pas le seul "n'amoureux" bah, nope, il préfère passer à autre chose ! Par contre, ils auraient pu se rencontrer ainsi: un groupe d'amis du théâtre débarquent dans le salon de tatouage juste avant la fermeture. La plupart sont totalement bourrés genre, fête de fin de trimestre, ils veulent déconner et se faire tatouer. Dans le lot, la tête rousse, pas trop ivre mort. Certains se font tatouer et se cassent, d'autres s'endorment en salle d'attente, bref, il ne reste plus qu'Arch. diego

Et un lien avec Jes, je suis pour aussi ! Surtout s'il est plutôt négatif ghe

coco

AAAAAH PARDON /me s'agenouille
toi -> BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 1710259748  fear <- moi (tu as le droit)
dead gun ohno hug

bon j'imagine que pour coco étant donné notre rp... Ah moins qu'il la reconnaisse à ma prochaine rep ooh ce qui serait drôle ! Mettons qu'ils se soient croisés en soirée déjà plusieurs fois, sans réellement avoir des discussions hyper poussées ou intéressantes ? Ca fait qu'ils se reconnaissent sans se connaître vraiment !

pour Eli ça me va totalement tikeur je vois bien archie rester pour l'aider parfois après ses cours pour parler avec lui, tranquillement ! Quitte à pourquoi pas le considérer comme un vrai ami et l'inviter aux soirées ou il allait etc. tikeur
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
James Donovan
James Donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:28

T'en fais pas Archi.. pis Coco t'embête déjà dans notre rp mdr

Pour Coco : Ca pourrait être marrant qu'il la reconnaisse oui... Elle, pour le moment, elle a juste vu un zombie et on peut se dire qu'elle ne connaissait pas son prénom ? (sinon, elle aurait fait le rapprochement, je pense). Donc à toi de voir dans ta réponse. Mais sinon, on va construire le lien suite au rp Wink

Pour Eli yep, ça me va aussi. On part là-dessus alors calinchou

Pour James, j'ai pas encore d'idées mais si j'en trouve une (ou toi, si t'as une idée ou une envie particulière Wink, je repasserai par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 23:29

du coup j'ai une idée diego

Bebi Layne il flippe sa race des zombies donc j'imagine bien qu'il ait pu croiser Archi, le prenant pour un zombie, alors qu'il pouvait pas fuir (par exemple parce qu'il avait la jambe coincé dans un trukàlacon) du coup il était totalement paralysé limite à chialer et à suffoquer quoi T.T
Il aurait réagit comment Archi ?

Si ça va pas, on pourra trouver autre chose, mais Layne il a peuuur des zombies xD
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 10:26

Tu voulais me quémander un lien zombie-boy ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 10:44

Archibald Witold a écrit:
eeeeh oui c'est vrai ça ! POURQUOI T'ES PAS VENU ICI AVANT HEIN ? Tu mérites la mort par décapitation (à lire avec la voix de Jafar of course)  gaa mais bon, je veux bien de toi tu sais

graou rouquin d'amour ♥️ Alors, alors, alors. Oui ils ont pu se connaître à Londres, carrément ! Archie fréquentait ceux qui voulaient bien de lui (lel) mais il était assez difficile ! Est-ce qu'il aurait pu craquer pour Gali ? Carrément ! Mais dans le genre mignon timide adolescent. Est-ce qu'il aurait fini dans son lit ? Difficilement, voire pas du tout. Parce qu'il était du genre romantique un peu, genre il craque pour les bad boys/girls, mais vu qu'il sait qu'il ne serait pas le seul "n'amoureux" bah, nope, il préfère passer à autre chose ! Par contre, ils auraient pu se rencontrer ainsi: un groupe d'amis du théâtre débarquent dans le salon de tatouage juste avant la fermeture. La plupart sont totalement bourrés genre, fête de fin de trimestre, ils veulent déconner et se faire tatouer. Dans le lot, la tête rousse, pas trop ivre mort. Certains se font tatouer et se cassent, d'autres s'endorment en salle d'attente, bref, il ne reste plus qu'Arch. diego

Et un lien avec Jes, je suis pour aussi ! Surtout s'il est plutôt négatif ghe
Nooooooooooon pas la décapitatiooooooooooon fear fear

moooh ptit mignon timide ♥️ Ouais carrément, on peut imaginer ça comme rencontre ^^
Et Gali se retrouvant seul avec, il l'aurait bien dragouillé mais sans que ça aboutisse à ce qu'il cherchait laa (ou alors il y aurait cru mais au dernier moment, Archie lui aurait fait un nope 8D)

Et donc pour Jes, si t'as pas déjà trop de liens comme ça, à toi de me dire, on peut imaginer que Jes ait manqué de le buter en le prenant pour un zombie, dans un supermarché ou ailleurs. Il aurait grave flippé en l'entendant parler et je pense que ça l'aurait pas arrêté direct. Y'a moyen que, faute de pluie de coups de couteau, une belle pluie d'insultes ait plu sur la tronche d'Archie. Jesus il fait pas dans la dentelle. Et un mec à moitié zombie, ça le dérangerait un peu trop pour qu'il retienne quelques insultes voir même des trucs sympathiques du genre qu'il faut abréger ses souffrances et qu'il devrait plus être en vie #letact. Ou que s'il le recroise, il donnera pas cher de sa vie, de toute façon il n'a pas de scrupules à buter du zombie. Bref, du bon gros positif en perspective 8D
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 EmptySam 22 Avr - 11:16

coco a écrit:
Pour Coco : Ca pourrait être marrant qu'il la reconnaisse oui... Elle, pour le moment, elle a juste vu un zombie et on peut se dire qu'elle ne connaissait pas son prénom ? (sinon, elle aurait fait le rapprochement, je pense). Donc à toi de voir dans ta réponse. Mais sinon, on va construire le lien suite au rp Wink

Pour Eli yep, ça me va aussi. On part là-dessus alors calinchou

Pour James, j'ai pas encore d'idées mais si j'en trouve une (ou toi, si t'as une idée ou une envie particulière Wink, je repasserai par là !

ok ça me va impeccable pour coco on fait ça ♥️ idem pour eli ! pour james j'ai pas encore d'idée mais ça viendra

lay a écrit:
Bebi Layne il flippe sa race des zombies donc j'imagine bien qu'il ait pu croiser Archi, le prenant pour un zombie, alors qu'il pouvait pas fuir (par exemple parce qu'il avait la jambe coincé dans un trukàlacon) du coup il était totalement paralysé limite à chialer et à suffoquer quoi T.T
Il aurait réagit comment Archi ?

Si ça va pas, on pourra trouver autre chose, mais Layne il a peuuur des zombies xD

Ahah Archie aurait paniqué parce que "MAIS CALME TOIIIII" il aurait tenté très maladroitement de le rassurer et tout ça je pense, et pour lui montrer sa bonne foi il l'aurait aidé à se décoincer la jambe ou autre bril mais concrètement, il réagirais comme... moi si on me met un bébé qui pleure dans les bras. JE FAIS QUOI?!
En tout cas ça serait une super base ♥️ après si tu veux lui faire une frayeur à ton bby, ça peut être au moment où Arch chasse donc il devrait l'aider tout en ayant une part de lui qui veut le bouffer mdr

drew a écrit:
Tu voulais me quémander un lien zombie-boy ?

Ah mais oui totalement ! Tu as une idée/envie/besoin ? Arch ressemble à un zombard mais c'est un gentil ♥️ sauf quand il a faim...

gali a écrit:
moooh ptit mignon timide ♥️ Ouais carrément, on peut imaginer ça comme rencontre ^^
Et Gali se retrouvant seul avec, il l'aurait bien dragouillé mais sans que ça aboutisse à ce qu'il cherchait laa (ou alors il y aurait cru mais au dernier moment, Archie lui aurait fait un nope 8D)

Et donc pour Jes, si t'as pas déjà trop de liens comme ça, à toi de me dire, on peut imaginer que Jes ait manqué de le buter en le prenant pour un zombie, dans un supermarché ou ailleurs. Il aurait grave flippé en l'entendant parler et je pense que ça l'aurait pas arrêté direct. Y'a moyen que, faute de pluie de coups de couteau, une belle pluie d'insultes ait plu sur la tronche d'Archie. Jesus il fait pas dans la dentelle. Et un mec à moitié zombie, ça le dérangerait un peu trop pour qu'il retienne quelques insultes voir même des trucs sympathiques du genre qu'il faut abréger ses souffrances et qu'il devrait plus être en vie #letact. Ou que s'il le recroise, il donnera pas cher de sa vie, de toute façon il n'a pas de scrupules à buter du zombie. Bref, du bon gros positif en perspective 8D

ah mais c'est clair ♥️ c'est super ça pour gali !
ahah en vrai pour jes j'adhère ! j'ai beaucoup de liens où on manque de le tuer mais well, c'est normal avec sa gueule XD par contre qu'il ne s'arrête pas direct et qu'il soit si agressif après, ça Archie n'en aurait pas l'habitude, pauvre poussin! Mais j'adore ça lui fait un ennemi mortel à ne jamais recroiser mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Contenu sponsorisé
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURY ME ▲ RCHBLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LET ME DOWN ▲ RCHBLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: