AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BURY ME ▲ RCHBLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:35

kazu gaa compliqueyyyyyyyyyyy

Pour l'instant, si tu cherches pas de liens en particulier, ce qui me paraît le plus accessiblement logique (ou logiquement accessible), c'est, ma foi, un lien négatif avec iurfhhghxdfxgmagnifique Kazuma! (en même temps, Miyavi quoi.. tikeur ) ou Morph? Enfin, je dis négatif, parce que de base, t'es orange et je suis violet, donc déjà, niveau caractère, on peut supposer que c'est pas trop ça mdr Mais c'est vrai que je suis open à toute idée! Après si Coco est difficile d'accès, Archie aussi donc ils risquent de ne pas avoir grand-chose à se dire, mais de s'entendre.

hm

cupichéri ghe tu me mets en joie

KALEB j'adore l'idée comme tu le sais mdr il va vachement le gêner dans un premier temps parce que bordel c'est pas une réaction normale ça! (mowwwh, tu vas faire rougir un zombie dis donc à force de le coller hee ça sera assez génial) bref, j'adhère totalement, puis après au feeling! mais ça promets!

KJELL j'ai mis deux minutes avant de re-situer le personnage, trop de coooomptes! Ca pourrait être tellement drôle! Se croiser au milieu de zombies "tiens, ils t'attaquent pas non plus?" "bah non." Tellement wtf comme situation! Et en même temps, un peu comme pour Kaleb, ça attirerait la sympathie d'Archie de voir qu'il se fait pas rejeter à chaque fois -en même temps t'as des persos bizarres toi  diego

IRIS j'ai éclaté de rire! laa Parce que je VOULAIS tellement qu'une situation comme celle-là se produise à un moment donné! Ca c'est totalement à exploiter! Parce qu'Archie va se retrouver tout con en mode "mais... mais non!" et tout embêté parce qu'il veut de ma là personne lui, c'est un soumis gentil (pour l'instant  perv )

SUSU(lafamille) Oui ! Il va vouloir le chopper dans un coin pour... Des prises de sang HAHA! Il va l'intéresser d'un point de vue médical, parce que antidote potentiel toussa hee mais évidemment, ça va pas du tout brancher Archie qui ne veut pas finir disséqué dans un vieux labo!

CUPI  nop euh. Vu le personnage. Hm. Non. Mais il faisait de la comédie, du théâtre. Il fréquentait un peu les mielieux artistiques. Donc peut-être qu'en creusant on peut trouver quelque chose?

A toi toute seule tu me remplis mon stock de lien ooh tikeur Schizophrène x5 va!

kylichou lov

Ahah ils se feront peut-être peu mutuellement, qui sait? Ca me convient parfaitement! Après tout, il a la tronche pour effrayer ce bonhomme! hee Disons qu'ils seront obligé d'être enfermé au même endroit à un moment donné? Là, au moins, pas le choix, il devra le regarder droit dans les n'yeux ghe

Pour Kyle avec plaisir! Surtout qu'il va lui faire bobo, ce con yeah faudra qu'il se fasse pardonner! mais oui, totalement! Archie ne s'ouvrira pas facilement, mais ça peut évoluer en quelque chose d'assez "tendre" dans le sens où il a l'air d'un gamin perdu ce zombie de pacotille et c'est le genre de truc qui donne envie de le protéger tikeur ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:41

Han viiiii ! J'adhère pour les deux ! Faudra faire tout ça en RP en tout cas ! Obligeeeey ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:48

Okayyyyy, j'te réserve une place pour Kyle en priorité tongue (j'aime souffrir)
puis pour Gabi quand tu sera opé niveau rp tikeur
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:52

Haha okay, ça marche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:56

Je vote pour te voler un RP pour la rencontre Kal & Archie, parce que c'est cool ! 8D (Et que je veux voir Archie rougir à cause de mon grand crétin xD )

Pour Kjell, ahahaha, c'est que Kjell, c'est un sauvage, il s'adapte à tout ! Son don l'aide bien à ça en plus, haha ! xD Mais ouais, c'est pas banal comme rencontre ! /o/ Mais j'ai trop de rp avec Kjellou, donc on attendra ! ça peut se situer n'importe quand ça ♥

Pour Iris, c'est surtout qu'Iris est tellement lâche qu'elle en avait pas tué jusqu'à ce que Jesus lui force la main en mode : "tu dois les tuer pour survivre" mais en son for intérieur, c'est toujours :"hiii désolée, je voulais pas!" xD Donc, elle va tellement s'en vouloir, parce qu'elle va croire qu'ils allaient tous devenir comme Archie ! xD Va falloir la rassurer ! xD

Pour Susu, Susu lui proposera de le croquer... 8D Ce deal tout bizarre ! Tu me laisses t'observer et te tester, et toi, tu peux me bouffer pour quatre heure, un peu ! xD

Pour Cupidon, je pense qu'ils ont pu juste se croiser d'amis communs, et puis, Cupi était un peu artiste dans l'âme, même s'il a fait plaisir à maman en faisant l'école vétérinaire plutôt que des études d'art ! Donc, ça se tiendrait... Après, Cupidon était assez insaisissable avant, et très bosseur, donc peu accessible pour les autres... Je pense qu'il devait limite être blessant sans le vouloir ! D8 (Genre à foutre de gros vents à ceux qui le draguaient parce qu'il voyait rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Christopher Winchester
Christopher Winchester
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017
» messages : 340
» points : 950
» avatar : Kit Harington.
» crédits : DARKDREAMS.
» multicomptes : Matthou & Elliot & Jonathan
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Jon-Snow-and-Robb-Stark-image-jon-snow-and-robb-stark-36713754-500-250
» pouvoir : Contrôle de la peur.
» appartenance : Moi-même ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:32

MOI AUSSI *viens avec son transat de touriste*

Avec Matthou, je vois pas trop... Matthew est médecin, donc à moins qu'il ait un jour croisé Archi blessé, ils auraient eu du mal à se rencontrer. Il a grandi à Londres, mais il a quitté la ville vers ses dix-neuf ans, pour y revenir faire ses études mais il n'y vivait pas (oui il préférait payer les billets de train tous les jours, argent coucou xD) Donc, soit ils auraient pu se rencontrer avant, peut-être pendant leurs études ? Ou même pendant l'internat de Matthou, à Londres ? Sinon, ça peut-être après l’apocalypse, il est du genre à aider tout le monde, même les mordus, alors :')

Avec Morrigan, hum... Son métier a fait qu'elle est partie jeune de chez elle pour entrer en formation intense et elle a décollé pour la Russie juste après, alors niveau rencontre, ça sera après l'épidémie ! Une mauvaise rencontre peut-être ? C'est une militaire, et elle fait pas confiance aux gens facilement, et vu que le pauvre Archi ressemble pas mal à un zombie, elle aurait pu l'attaquer ? Ensuite, même tout en sachant qu'il n'est pas ce qu'elle croit, elle serait toujours en doute, en mode "on a bien des zombies qui pensent maintenant, presque, alors pourquoi pas des zombies qui parlent ?" MDR

Et enfin avec Chris, il a aussi grandi à Londres mais il est parti assez jeune, donc same, pas possible ! Peut-être que son chien aurait pu traquer Archi en pendant qu'il était un zombie ? Le chien est du genre à bouffer les zombies, mais en arrivant face à Archi, il se serait arrêté, confus par son odeur contradictoire ? Chris serait arrivé derrière, et après j'sais pas, Christopher est pas du genre à attaquer tout ce qui bouge, donc il aurait pu tenter de parler avec Archi ?


Si t'as de meilleures idées que les miennes qui sont dignes d'un touriste américain en Afghanistan, je suis toute ouïe ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:30

BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 2884444535

Pour Alexou, dans mes liens de base, le seul truc qui pourrait un peu coller c'est ça mdr

F/M - Casse-pied de service. Okay, tu as survécu, donc tu as sûrement certaines compétences qui pourrait être utiles. Mais bon sang, mais qu'est-ce qu t'es chiant ! Je refuse de passer du temps avec toi si tu n'arrives pas à te contrôler. Nan mais franchement, tu m'irrites les nerfs, j'te jures !

Donc si tu veux partir sur une base négative (bien sûr faut l'adapter au fait que t'es plus ou moins un zombie et que c'est fort probablement de ça dont parlerait Alexou en disant qu'il faut que t'apprenne à contrôler), et ben on peut 8D sinon on y réfléchit encore, pas de souci Wink

Pour Emilya, c'est une bonne base alors ça 8D ça sent le rp flash-back aussi mdr (mais pour le moment, je suis archi over-bookée en rp, alors ça sera pas tout de suite, tout de suite) en tout cas, ça va donner je sens, ce petit duo !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kurosawa
Kazuma Kurosawa
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016
» messages : 1185
» points : 1168
» avatar : Miyavi
» crédits : kristianschmidt
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Tumblr_n7cdg8d5Gc1r8lpmio1_500
» pouvoir : Torche humaine
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:50

mais le orange et le violet sont complémentaaaaaaaaaaiiiiires !! Oui je pense que c'est ça pour Coconinie ! Faut vraiment le coller pour arriver à en tirer quelque chose ça n'ira pas ! Par contre Morph ou Kazu, ça passe ! Kazuma pourrait lui tourner autour autant parce qu'il est à croquer 8D (sens figuré bien sûr) et qu'il est fasciné ! C'est un artiiiiiste alors il verra le côté beau de son sort, sans doute !
(Morph si t'as besoin de quelqu'un pour t'insulter et de traiter de lavette -pour le plus soft- il est là !)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:14

cupichou  eyes

Je te réserve un rp, c'est pour quand tu veux  diego

KJELL c'est parfait alors tikeur je t'ajoute sous peu  lick

IRIS  fall elle me fait penser à un personnage de dessin animé! Je l'adore déjà! Surtout que c'est clair elle va être persuadée qu'ils sont tous comme ça au fond et qu'ils sont encore là psychologiquement et... Oh-ho ça va être vraiment amusant  woho Mais il va la trouver amusante je pense, et un peu adorablement niaise sur les bords! Genre la fille qui débarque en apocalypse quoi, trop cute!

SUSU  BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 3626731760 quel deal! Archie aura beaucoup de mal à l'accepter mais ça peut devenir vraiment extraordinairement tordu comme lien et super drôle à jouer  hehe après tout, quoi de plus intime que de se dévorer et de s'observer? ahah, non mais en vrai elle m'emballe de ouf cette idée, elle va être hyper complexe d'un point de vue émotionnel!

CUPI  woho  Archie se bougeait grâce à ses potes mais autrement, je pense qu'il devait avoir pas mal de points communs avec Cupi! Après Archie aurait pu craquer pour lui un peu au début (bon, Archie amoureux, c'est des petites questions gentilles sur lui, des compliments discrets et des petites attentions comme "tu veux que je t'aide à faire ça?" c'est vraiment pas de la drague XD), puis finalement se rendre compte très rapidement que Cupi n'était pas du tout intéressé! De là, il aurait tenté de devenir son ami (en vain?) puis finalement, de moins en moins le croiser et laisser tomber? Ce qui pourrait faire que s'ils se recroisent aujourd'hui, bah, ça peut être intéressant?

chrissou tikeur

MAT hm Baaaah, je ne pense pas qu'ils se soient croisés avant! Et après, ma foi, les blessures (pas trop graves) d'Archie se régénèrent quand il mange donc... Mais ça me donne une idée  yeah Archie se fait souvent passer pour aveugle et se tartine la tronche de boue quand il rencontre quelqu'un (enfin, souvent, c'est arrivé une fois quoi) mais ça peut être une idée de rencontre! Il fuit quelqu'un (ou quelque chose), se ramasse dans la gadoue comme une merde, tout blessé par je-sais-pas-quoi. Là, Mattou arrive tel un super-héros pour l'aider à se relever et fuir. Quand ils sont enfin tranquilles, bah, Matt se rend compte au moment de le soigner que sa peau est relativement grise et que sa blessure ne saigne que très peu (pour cause, son sang a coagulé dans ses veines)  pliz  donc là il pige que quelque chose cloche!

MOMO ghe ah voui voui! je veux du négatif! Elle l'attaque, lui essaie de lui échapper, elle le menace, il la supplie de ne pas le tuer, elle capte que c'est un zombie qui parle et là, gros silence gênant et méfiant! Elle peut devenir encore plus agressive et méfiante du coup, en mode "si vous devenez intelligents, faut tous vous buter" et ainsi de suite!  fire  bon je ne sais absolument pas comment Archie sortira de ce pétrin, mais ça peut être vraiment génial!

CHRIS  bg j'adore l'idée du toutou! Avec Chris qui arrive derrière genre "qu'est-ce que t'as trouvé?" et puis bah. Surprise motherfucker, un gamin (ouais, avouons le, Archie a l'air d'avoir vingt ans) Après, comme ça évolue, aucune fucking idée, mais c'est un bon départ  mdr

lexou mamour

LEXOU on peut partir sur du négatif oui! En fait, il pourrait le rencontrer/le surprendre en train de bouffer un cadavre? Là il s'apprête à le tuer et se rend compte qu'il est partiellement humain? Il pourrait donc lui inspirer du dégoût et de la pitié? Et Lexou sent que quelque chose cloche avec lui! Il pourrait surprendre un moment léthargique ou un moment de grande faim? D'ailleurs, tiens, finalement, ça pourrait être ça leur rencontre. Un cadavre dans un coin, Archie par terre à l'autre bout de la pièce les yeux dans le vague et le tee shirt ensanglanté!  lovu

EMI parfaiiiit tikeur ♥️

kazuzuzu

KAZU pliz Ca me plaît bien! En plus, s'il est artiste, il éveillera forcément la curiosité d'Archie! hm Peut-être même qu'à son contact il aura des moments où il oublie ce qu'il est devenu? #tropd'émotions

MORPH alors je veux! je veux totalement du négatif! ghe surtout qu'Archie ne sait pas se battre, ni se défendre, il est pas vraiment courageux et préfère fuir que faire face! Son seul atout badass c'est qu'il a pas peur des zombies! prost
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:29

▬ Pour Matthou, j'aime ! Il va prendre peur le pauvre, en voyant que quelque chose cloche avec Archi xDD Mais il est pas du genre à le laisser tout seul, surtout s'il paraît inoffensif et tout le bazar ~ Après, il pourrait se rendre compte que quelque chose ne va pas au niveau de son pouvoir : Matthou lit dans les pensées, et il pourrait peut-être avoir un mal fou à lire celles d'Archi, voire à ne pas y arriver du tout ? Vu sa condition de moitié zombie, ça serait presque logique, nope ? :DD

▬ Yeah, du négatif ! J'ai tellement du mal en général à trouver des liens négatifs, mais là ça me plait ! Morrigan sera pas douce avec lui, mais elle lui fera pas de mal tant qu'il ne l'attaque pas. Elle sera, par contre, toujours méfiante et gardera son arme à proximité, sortie ou même contre la tête du pauvre Archi s'il le faut MDR

▬ Pour Chris, on garde ça alors ! À la limite, on pourra faire la rencontre en rp, ça sera plus simple de trouver une suite dans le feu de l'action, je suppose ? xD Et ça sera beaucoup plus drôle aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURY ME ▲ RCHBLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LET ME DOWN ▲ RCHBLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: