AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ► Je floode, tu floodes, il floode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyMer 16 Mai - 23:58

Il fait moche, ça fait 3 nuits que je dors pas, j'ai un boulot monstre et j'en peux plus ! *va crever en silence dans un coin* x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyJeu 17 Mai - 17:03

Kylou <3

Ca fait des semaines que je dors mal et on vient de me dire que j’avais pas le concours que je voulais le plus, je peux venir dans ton coin avec toi ?
J’ai le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyJeu 17 Mai - 18:17

; __; mes pov choux ! C'est pas cool Nora, tu as une solution de replis ? Et toi Kylou tu verras le jour à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyJeu 17 Mai - 20:13

Il me reste un concours à passer.
Dans la semaine j’ai les résultats d’admissibilite de deux autres. Et début juin j’ai les résultats de la seule où j’ai pu aller à l’oral pour l’instant mais je ne suis vraiment pas confiante...
Je suis déjà admise dans le M2 de ma fac, et je tente un autre plus professionnalisant, mais jetavoue que je sais plus ni où j’en suis ni ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyVen 18 Mai - 2:33

Moooh *câliiiin Nora* Courage ! luv

Bon...la nuit dernière, j'ai dormi 14h.... je... voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyVen 18 Mai - 7:25

c'est normal de se sentir comme ça parfois é_è *hugs* je ne connais pas du tout ton domaine mais même si c'est pas LA formation de tes reves, tu apprendras ce que tu veux ?

gosh kyle, tu devais etre dead XD
Revenir en haut Aller en bas
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyMar 22 Mai - 9:55

Moi aussi c'était la grosse merde pour savoir ce que je voulais faire. En vrai je suis passer d'un BTS design graphique a aller travailler pour faire une formation d'éducation canine. Rien à voir mdr mais faut pas se bloquer sur un truc, dis toi que tu pourras toujours reprendre des études dans ta vie, même si c'est mieux de faire ce que tu veux tout de suite.
Ma mère était aide soignante et elle a refait des études pour être infirmière et elle avait 40 ans.

Après je sais pas ce que tu veux faire mais voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyMar 22 Mai - 18:17



Merci <3

J’ai fini tous mes écrits aujourd’hui \o/ Dobby est un elfe liiiiibre !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyMar 22 Mai - 18:29

Après je comprends Nora, le truc c'est que j'en suis déjà à ma seconde "carrière" j'ai commencé par le dessin depuis 2010... j'ai peur de me tromper T T mais il faut ESSAYER et si ça nous plait pas on a le droit à l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 EmptyMer 23 Mai - 18:24

Exactement, moi aussi je voulais partir dans le dessin et résultat, ma formation ma dégoutté gaa

Faut pas avoir peur de rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Contenu sponsorisé
► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ► Je floode, tu floodes, il floode....    ► Je floode, tu floodes, il floode....  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Je floode, tu floodes, il floode....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Welcome to Zombiland :: Braaaain ! Braiiin !-
Sauter vers: