AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go Empty
MessageSujet: M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go   M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go EmptyJeu 11 Mai - 18:50

Nathan Remy Locke
be ready, i'm coming
NOM : Locke. PRÉNOM(S) : Nathan Remy. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le ../../1994 à Londres. ÂGE : 23 ans. NATIONALITÉ : Anglaise et les origines : au choix. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : au choix (mais pas quelque chose comme avocat, il a arrêté l'école jeune pour aider sa mère niveau argent). ARCHETYPE : au choix sauf Fear the Reaper et Anarchy for the U.K. MUTATION : au choix. AVATAR : Jordan Renzo.
001. Il a perdu son père quand il avait huit ans, il s'est suicidé après avoir entassé les dettes. 002. Sa mère a dû enchainer les boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille. 003. Il a arrêté l'école dès que possible pour travailler et aider sa génitrice. 004. Il a un petit frère et une petite sœur. 005. Quand l'épidémie a éclaté, sa mère a été la première touchée. 006. Elle a mordu et transformé la petite sœur. 007. Elles sont maintenant toutes les deux mortes (à voir si c'est lui qui les a tué ou pas). 008. Son petit-frère a disparu et il est à sa recherche, c'est pour ça qu'il est à Canterbury. 009. Il sait se débrouiller seul, survivre il fait ça depuis des années. 010. Il recherche l'aide d'un camp, espérant qu'ils puissent l'aider dans ses recherches pour trouver son cadet.
Elliot S. Black
Les deux jeunes hommes ne se sont jamais rencontrés avant. Ils ne viennent pas du même milieu social, et Nathan est plutôt du genre à détester ces "riches péteux" comme il les appelle. Ils n'ont pas grand chose en commun, du moins aux premiers abords. Après l'apocalypse, alors que Nathan cherchait de l'aide et des vivres, il est entré dans la maison où se cache Elliot (à voir comment ça se passera en rp, parce qu'on s'en doute, ils sont pas là pour parler de la pluie et du beau temps et jouer aux échecs :DD)
   
▲ © BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go Empty
MessageSujet: Re: M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go   M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go EmptyJeu 11 Mai - 18:50

scénario fini et libre
avatar : négociable (mais difficilement) ▲ pseudo : négociable
SI TU LIS, DÉJÀ, MERCI  M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go 1005226489 JE TE DONNERAI DES COOKIES ET DE L'AMOUR SI TU PRENDS MON BÉBÉ  diego

▬ NOM & PRENOM : c'est tout à fait négociable ! Vous pouvez l'appeler Bob l'éponge si vous voulez :DD
▬ AVATAR : non-négociable, dans le sens où j'ai tellement de gifs d'eux en train de ofirohg que hihi Mais si le scénario vous plaît vraiment vraiment et pas l'avatar, alors proposez, je mords pas et je veux vraiment mon bb ♥️
▬ LE LIEN : l'amour, le vrai, avec les licornes, les arc-en-ciel et les bisous baveux :DD Encore une fois, si le personnage vous plaît beaucoup mais pas le lien... baaah on peut s'arranger mais voilà, je serai un cookie tout triste :'(
▬ L'HISTOIRE : si vous voulez changer des trucs, même tout, à vous de voir ! J'ai tenté de lui faire une petite histoire tragique, mais si vous voulez plus d'amour et moins de morts, libre à vous mais sa vie n'a pas non plus été un petit bonheur, quand même ! (pareil pour le frère et la sœur, si vous en voulez pas, vous pouvez les tuer tous les deux ou ne pas en avoir du tout :DD)

BREF. DANS TOUS LES CAS, SI TU LE PRENDS, ON VA ROCKER DES FESSES TOUS LES DEUX  hug
©️ BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
 
M ; JORDAN RENZO (libre) - don't go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family and friends - (LIBRE 3/3)
»  F ; TATIANA MASLANY (libre) - Ain't nobody got a mom like mine
» M ; chris hemsworth - Libre - I'm so lucky to have you
» F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can
» M ; DOMINIC SHERWOOD (libre) - We could be heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Wish I could be like the cool kids. :: Scenarii pris-
Sauter vers: