AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can Empty
MessageSujet: F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can   F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can EmptyJeu 20 Avr - 15:00

Anya prénom Phylis
You're not gonna get me so easily
NOM : Phylis PRÉNOM(S) : Anya DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née à Boston, date libre ÂGE : Entre 22 & 25 ans NATIONALITÉ : Née aux USA, anglaise depuis sa petite enfance STATUT CIVIL : LIBRE MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : LIBRE ARCHETYPE : LIBRE MUTATION : Oui, mutation au choix AVATAR : Bex Taylor-Klaus
001. Une petite fille, de l'âge que vous voulez 002. Le père a abandonné Anya quand elle était enceinte, avec toutes ses économies 003. Alex a récupéré l'argent de sa soeur et l'a installé dans un appart loin du gars en question 004. Reste de l'histoire totalement libre 005. Au début de tout ce bazar, Anya a trouvé refuge chez son frère avec sa fille et leurs parents 006. A été contaminé par leurs parents 007. Vivait cachée dans la campagne avec sa fille & un ami mutant d'Alex jusqu'à maintenant 008. Caractère tout à fait libre 009. Possibles capacités de combats (pour se défendre, rapport à son ex, par exemple) 010. Possible qu'elle ait été embarquée par le Squad quand elle rentrait sur Canterbury (du genre capturée et travaille pour eux en attendant de trouver une occasion de s'enfuir)
Alexander Phylis
Frères & soeurs ♦ Alex a toujours été très protecteur auprès de sa petite soeur. Toujours, dans toutes les situations. Même si elle ne sait pas tout ce qu'il a fait pour elle, elle sait que c'est grâce à lui qu'elle s'en sort aussi bien dans la vie. Il a aussi éliminé leurs parents-zombies pour la protéger après tout ... Et il l'a ensuite pousser à l'exil. Mais elle ne peut pas le laisser comme ça se débrouiller tout seul, c'est à son tour de l'aider !
▲ © BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can   F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can EmptyJeu 20 Avr - 15:17

scénario fini et libre
avatar : négociable ▲ pseudo : non négociable
Merci d'avance de vous intéresser à mon petit scéna, je vous aime déjà ♥️ c'est un scéna assez libre, avec beaucoup de trous dans l'histoire à combler, avec en gros juste un lien de base avec Alexou et quelques points d'histoires.

Alors passons aux négociations :

--> Prénom & Nom de famille : Le prénom & le nom sont obligatoires malheureusement, vu que j'en ai déjà parlé dans des rp, mais bon, tu peux choisir un deuxième prénom, ou un surnom par lequel elle pourrait se faire appeler ♥️

--> Avatar - Tout à fait libre ! J'ai mis Bex parce que je suis fan de cette actrice et que je trouve qu'elle peut passer pour la soeur de Tom Hiddleston. Mais voilà, l'avatar est négociable !  luv

--> Le lien - On part sur un lien fraternel assez mimi, après on pourra faire évoluer comme on veut tout ça hihi en fonction de ce que vous voulez faire du personnage !

--> L'histoire - En soit, elle est assez libre, je t'ai donné juste quelques pistes à exploiter, mais hésitez pas à passer lire l'histoire d'Alex sur ma fiche ♥️ Par ici ♥️ Je vous fais confiance pour gérer le tout !

--> Côté jeu - De ce côté là, je suis pas trop trop chiante hehe la p'tite soeur d'Alexou, j'ai hâte de la voir en jeu, mais si tu ne fais qu'un rp par semaine, ça me va moi ! Tant que tu mets un petit message de temps à autre, pour donner un signe de vie, ça me va  F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can 2607888432 que j'me fasse pas trop de soucis quoi.

Bon, voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que ça te motive à choisir ma petite Anya, mais n'hésite pas à aller faire un tour parmi les autres scénas si jamais tu n'as pas accroché, t'inquiète, je t'en voudrais pas ♥️
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'inscriras parmi nous, on te fera un accueil de fou !

A bientôt sur le fofo calinchou
©️ BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
 
F ; Bex Taylor-Klaus (Libre) - Catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  F ; TATIANA MASLANY (libre) - Ain't nobody got a mom like mine
» M ; chris hemsworth - Libre - I'm so lucky to have you
» M ; Richard Madden (libre) - Wolf cries
» M ; DOMINIC SHERWOOD (libre) - We could be heroes
» F ; JESSICA LANGE (libre) - Who did you call "old" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Wish I could be like the cool kids.-
Sauter vers: