AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] - Page 2 Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:31

Welcome to hell
Congrats !
Bravo, tu es validé !

Et du coup, vu la description du monsieur, je le verrai plus en "Together We Are Stronger" vu que c'est un peu un chef quoi ! xD
Sinon, il est assez sypathique dans son côté connard manipulateur le Ace ! 8D (Franchement, il peut s'entendre avec Kaleb 8D )

Maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission !

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça ! mdr

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥️ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses ! diego )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Connie Egern
Connie Egern
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2043
» points : 1939
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] - Page 2 SflaFwo
» pouvoir : Polymorphie
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]   I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:32

*débarque apres tout le monde* aaaaaaww bébi Hiddleston on a envie de lui faire des caliiiiiiiiinnns !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
 
I'm not what you can imagine ♦ Alexander Phylis [Fini, je pense]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander Phylis ♦ Who do you need when you have me ?
» Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis
» ► Je pense que...
» ► Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: