AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 11:15

Alexander "Ace" Phylis
I will do anything in order to live !
NOM : Phylis. PRÉNOM(S) : Alexander - Ace est le surnom qu'il avait en temps que dealer. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 18 mai 1991 à Boston ÂGE : 25 ans NATIONALITÉ : Britannique mais ses parents sont américains STATUT CIVIL : Célibataire, libre comme l'air ! MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Politicien & en backstage petit dealer de rue ARCHETYPE : TOGETHER WE ARE STRONGER MUTATION : X AVATAR : Tom Hiddleston ♥ CRÉDIT : Edenmemomry
CARACTÈRE :  ♥ Sans scrupule - En vrai, c'est pas que je me fous de tout, c'est juste que je m'encombre pas trop de problèmes inutiles. N'allez pas croire que je suis totalement insensible, c'est faux ! Je sais juste faire la part des choses, et dans ce monde pourri, c'est plus une véritable qualité qu'un défaut notoire. Si vous me gênez réellement et qu'il n'y a aucun autre moyen de faire les choses, alors je n'hésiterais pas à vous éliminer, discrètement ou non.
♥ Fourbe - Qualité principale et nécessaire pour survivre dans la branche de métier que j'avais choisi. Tout est une question de demi-vérités et de coups de pouces bien placés. Cela peut être vachement utile, on ne sait jamais !
♥ Loyal - Alors c'est vrai, ça contraste avec le reste, mais il faut le dire, si je pense que vous méritez mon aide ou mon amitié, je ne ferais pas les choses à moitié et je vous suivrais jusqu'au bout(enfin, je vous guiderais, parce que bon, suivre c'est pas trop mon truc). Par contre, gare à tes fesses si tu t'avises de me décevoir ou de me trahir ! Ca, c'est mon domaine à la base !
♥ Un peu pessimiste - J'ai toujours su que ce monde finirait par tous nous bouffer, mais j'ignorais que ça se passerait de façon si littérale, sincèrement. Je sais très bien que le mal n'a pas forcément le visage qui va avec, qu'il peut prendre bien des formes, la preuve, j'ai pas été un véritable enfant de chœur ... Mais bon, je vis et je vois tout ça d'un oeil assez humoristique quand même, je suis assez sarcastique quoi.
COMPÉTENCES :
--> Sait manier une arme à feu, les petits calibres.
--> Sait se battre avec un couteau, voire deux.
--> Assez rapide de manière générale.
--> Sait crocheter des serrures simples, mais des systèmes trop complexes.
--> Bonne connaissance de la pègre (je sais pas si ça peut être utile mais je le mets quand même Very Happy )
--> Connaissance des zombies, connaissance étant ici un bien grand mot pour dire qu'il était assez habitué à jouer à des jeux vidéos de zombies, mais bon, c'est une façon d'apprendre des choses comme une autre.  
AUTRE INFORMATIONS : Notre petit Alex n'est pas le gentil petit garçon qu'il veut bien nous faire croire : il dealait pas mal dans la rue et gérait une joyeuse bande de gais lurons qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Depuis le problème "zombies", il a gardé contact avec ses anciens larbins et les utilise encore parfois pour faire son sale boulot. ♦ Il prend quand même discrètement soin des larbins mentionnés plus hauts parce que bon, ils bossent pour lui, il se sent un minimum redevable qu'ils risquent parfois leurs vies. ♦ Il n'a jamais touché à la drogue qu'il trafiquait et n'ai pas vraiment le genre de gars qui boit beaucoup. ♦ Il se fiche un peu des gens avec qui il couche et différencie très bien ses coups d'un soir ou deux et ses "relations", même s'il se fiche de leur sexe, leur appartenance, leurs croyances, dans la mesure où il tient aux personnes qu'il considère comme des "relations". ♦ Il a gardé le contact avec sa petite soeur et sa nièce, qu'il a confié au bon soin d'une personne qui lui était redevable et qui avait les moyens de les protéger, de les mettre à l'abri le plus loin possible des monstres. ♦ Il évite de sortir de son petit appartement qu'il a bien organisé et bien protégé mais quand il en a besoin, il n'hésite pas. Il faut bien qu'il contacte ses sbires encore en vie, qu'il trouve de la bouffe et qu'il surveille les autres survivants après tout ! ♦ Pas vraiment du genre à faire le premier pas vers autrui, il n'est pas pour autant totalement asocial. ♦ Il a un chat noir, appelé Cole, qu'ile laisse toujours à l'appartement et auquel il tient particulièrement. ♦ Ace est le surnom sous lequel il opérait en temps que dealer et il aime bien l'utiliser quand il s'adresse à des survivants :c'est comme un titre particulier, dont il est le seul ou presque à connaitre la véritable signification.
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE ♣ A vécu à Londres presque toute sa vie
♣ A failli devenir un membre important du gouvernement anglais avant l'incident Z
♣ Dealait dans la rue toujours avant l'incident et se sert de ses connaissances acquises à cette période pour survivre
♣ A sa petite bande de survivants (entre 5 et 10) à ses ordres, par choix ou par contraintes pour certains
♣ A dû tuer ses propres parents une fois transformés en zombies.
♣ A envoyé sa soeur & sa nièce loin de lui pour les protéger.
♣ A fortifier son appartement déjà sécurisé à la base pour le transformer en repère anti-zombies


LIENS RECHERCHÉS
F/M - Larbins. Vous travaillez pour moi, soit par choix, soit parce que je vous y oblige grâce à des informations compromettantes que je connais sur vous. Travaillez bien et vous serez récompensés, trahissez-moi et je viendrais moi-même vous buter.
F/M - Bras droit. On se connait depuis longtemps et j'ai appris à me fier à toi. Tu m'as prouvé à plusieurs reprises ton utilité et depuis l'incident Z, tu m'as sûrement sauvé les fesses plusieurs fois. Je ne sais pas vers quel futur nous nous dirigeons mais en tout cas, nous y allons ensemble et bon sang, j'ai pas envie que tu me laisses tout seul !
F/M - Traitre.Au début de tout ce bordel, j'ai accepté de te faire confiance et tu t'es retourné contre moi, tu m'as fait clairement comprendre que j'aurais dû me fier à mes instincts et que j'aurais dû me méfier de toi. Tu es parti, après avoir profité de ma gentillesse du moment et sache que si je te retombes dessus, je vais te faire passer un très mauvais moment !
F/M - Casse-pied de service. Okay, tu as survécu, donc tu as sûrement certaines compétences qui pourrait être utiles. Mais bon sang, mais qu'est-ce qu t'es chiant ! Je refuse de passer du temps avec toi si tu n'arrives pas à te contrôler. Nan mais franchement, tu m'irrites les nerfs, j'te jures !
F/M - Destructeur. Il faut l'avouer, j'ai peut-être ruiné ta vie, que ce soit avant ou après l'indicent. De mon point de vue, tu l'avais cherché, mais toi tu cries à l'injustice et tu cherches à me le faire payer, à, en gros, te venger. Allez viens, je t'attends, tu devrais pas le regretter !

N'hésitez pas à me proposer d'autres types de liens bien sûr ♥

F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲


Dernière édition par Alexander Phylis le Sam 11 Fév 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 11:17

Journal des transactions
I'm not greedy, I just like having my own stuff !
Rp prévus
Archi
Kaleb
pseudo

rp en cours

www. Let's get down to business; Kyle
www. Tel est pris qui croyait prendre ; Matthou & Tess
www. Poireau festif ; Kylou & Matthou
www. Hey I've just met you, and this is crazy ; Coco
Rp finis

www. Dead chocolate ; Mathou
www. How to be a fucking idiot ; Matthou
www. Hé, mais ce squat me rappelle les points de sauvegarde de ce jeu ! ; Kylou
www. Cours petite proie, cours MISSION; Kyle
www. We are the walking dead ; Allanou
www. titre du rp ; pseudo

rp abandonnés

www. The Zexterminators reunited ; Andy & Kylou
www. Come on darling, I'm a perfect gentleman ; Kenendy
www. Il peut être pénible de vivre dans un monde qui se meurt ; Arnou
www. One too many times; Black  Walkers
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 



Dernière édition par Alexander Phylis le Ven 28 Juil 2017 - 18:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 11:21

Répertoire à endettés
Yeah, I have a heart too ! Maybe ... Normally ?
► Matthew Logan
Un sacré numéro ce petit doc ! Je le pensais chétif et peureux au début, mais faut croire que je m'étais bien planté. En plus de pas hésiter à me tenir tête, il avait réussi à me blesser, tout ça pour des gâteaux au chocolat et un chaton. Et pourtant, il avait aussi insisté pour me soigner alors même qu'il avait eu ce qu'il voulait. Étrange, autant d'innocence et pourtant de force en une personne. En tout cas je ne me lasse pas de l'embêter et je me le recruterais bien : un bon médecin, c'est une vraie mine d'or ! Et ça, j'en tirerais bien profit ... En plus avec son petit regard de chat potté, il va faire des ravages !
► Kyle Davis
A la base, je connaissais que ton pseudo et toi le mien. On jouait ensemble en ligne sur quelques jeux, enfin on s’affrontait dessus. Et puis un jour on s'est rendu compte qu'on s'en sortait mieux en équipe, et c'est de là que s'est créé une amitié assez étrange mais bon, une amitié virtuelle n'est en rien différent d'une amitié irl ! Bien sûr, on parlait pas trop de nos vies réelles, mais disons qu'on se connait assez, assez pour que je le considères comme un ami. Quand tout ce bordel a commencé, je pensais pas que nos connaissances de jeux nous seraient utiles et pourtant. Je veille un peu sur lui depuis que j'ai appris qu'il était ici à Cantebury. Dans notre petite team, on veille les uns sur les autres.
► Andrea Hepburn
On a toujours été les trois geeks du serveur, le trio d'enfer du mode multijoueur des jeux de zombies, et franchement faut avouer qu'on savait gérer les choses à l'époque ! Maintenant qu'on en a des vrais en face, je suis pas sûr qu'on gère autant, mais l'idée c'est qu'on reste soudé entre anciens joueurs, c'est à dire entre Andy, Kyle et moi. Nous VS les zombies en irl, en voilà une belle aventure !
► Elias Acciaro
Ah, on en a tous fait des conneries quand on était jeunes ... Mo aussi, même si j'avoue les avoir continué après. A l'époque, je venais à peine de commencer à dealer en solo, alors je me contentais de vendre de l'alcool à des mineurs et quelques autres petits trucs assez inoffensifs en soit et Elias était un de mes clients en alcool plus ou moins fort. Ca nous arrivait parfois de trainer ensemble, vu qu'on avait à peu près le même âge : assez sympa le gars, il se prenait pas la tête. Et puis du jour au lendemain presque, pouf, disparu le Elias, on ne le voyait plus traîner tard le soir. Je l'ai aperçu de loin parfois mais il m'ignorait toujours, alors j'ai fini par cesser de m’intéresser à toute cette histoire. Soit il avait trouvé un autre fournisseur, soit il tentait d'être clean, quoi qu'il arrive, c'était pas mes affaires : il avait toujours été correct et ne me devait rien alors on était quittes.
► Nikolaï Ivakin
A voir encore, mais négatif
► Arnold Garner
Ca commence à faire un bail que je connais Arnold. Lui et sa femme ont été dans les premiers survivants avec qui j'ai passé un deal : je les aidait à protéger leur coin et leur baraque, en échange de quoi ils me fournissaient de temps à autre de la nourriture ou de l'aide quand j'en avais besoin. Jamais eu à me plaindre de ce petit couple si soudé - adorable à vrai dire, même moi je pouvais m'en rendre compte. Sa femme plaçait pas mal d'espoirs en moi, même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi : toute cette histoire, c'était un simple échange équitable, un prêté pour un rendu, c'est comme ça que la société doit fonctionner si on veut survivre, par une entraide équivalente. Mais depuis la mort de Clarence, j'ai rapidement pu remarquer qu'Arnold se renfermait sur lui même, mais qu'est-ce que je peux y faire moi ? Je ne le connais pas non plus tant que ça, et puis notre collaboration en pâtit petit à petit. Je me dis que ça serait peut-être temps que je mette mon grain de sel dans cette histoire et que je secoue un peu les puces d'Arnold, pour sa propre survie.
► Kaleb Lowe
Kaleb, c'est un gars plutôt cool. Il a plus ou moins bossé pour moi quand je dealais à Londres, enfin il bossait pour moi par intermittence disons-le ainsi. Jamais eu aucun souci avec le bonhomme, au contraire, on s'entendait plutôt bien, enfin comme peuvent s'entendre un dealer et un des gars bossant pour lui quoi.Bref, le fait est que j'ai toujours pu rester assez détendu avec lui, au lieu d'être sérieux et strict, comme avec la plupart de mes larbins. Je m'attendais pas à le recroiser ici, surtout qu'il avait l'air de s'en sortir plutôt bien et tout. Plutôt content de le recroiser là, pourquoi pas tenter de le recruter ? Au moins, je sais qu'il est fiable et qu'il a du caractère, ça pourrait être sympa.
► Elliot Bradford
Quand tout était encore normal, il avait été l'un des journalistes qui m'avaient interviewé lorsque je faisais campagne pour le poste de premier ministre. Il avait été très pro, assez sympa et j'avais eu une bonne impression sur lui, et l'article qu'il avait sorti avait été plutôt cool à propos de moi. Je ne sais pas s'il a survécu, mais ça ne m'étonnerait pas, il semblait très réactif et plutôt débrouillard, alors qui sait ?
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲


Dernière édition par Alexander Phylis le Mar 21 Fév 2017 - 20:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 11:21

Répertoire à endettées
If you have blue eyes, you can try to charm me !
► Josepha J. Alder
Jo, c'est une des personnes qui bossent pour moi. Pas vraiment une vraie part de ma bande, mais pas non plus une étrangère. On a passé un deal elle et moi, qui n'est actif que quand j'ai besoin d'elle : en gros, quand j'ai besoin de renforts en cas d'attaque ou lorsque je vais faire un raid contre des zombies, c'est elle que j'appelle, mais en échange je dois lui fournir les munitions qu'elle utilisera durant les combats. Autant vous dire que même si je ne fais pas forcément souvent appel à elle pour des attaques, elle est très utile. La dernière mission que je lui ai confié, c'est d'aller Arnold de temps en temps, quand il en a besoin : plus du baby-sitting que de l'attaque, mais là au moins elle me coûte presque rien...
► Coleen Callaghan
Tous les deux on dealait dans la rue à la même période : elle pour le compte de la mafia et moi pour le mien, bien sûr. On avait établi une sorte d'accord, on ne se mêlait pas des affaires de l'autre et je la gardais à l'oeil malgré son air sympathique et ses belles promesses. Certaines personnes peuvent être encore plus fourbes que moi et j'étais persuadé qu'elle en faisait partie. Notre accord a augmenté d'un niveau quand on a découvert nos métiers respectifs et respectables : elle bossait à la mairie de Canterbury et moi j'y étais allé faire ma campagne. Je lui avais donc proposé de lui devoir un service, en échange de quoi elle faisait tout son possible pour me ramener des soutiens politiques. Donnant-donnant quoi ... Je me demande bien ce qu'elle est devenu depuis : je me doute bien qu'elle a dû survivre, résistante comme elle l'était et puis surtout, elle en avait les ressources pour.
► Tessa Clark
RP !!!
► Morrigan Williams
Y'é sé plouuuuus
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 



Dernière édition par Alexander Phylis le Sam 11 Fév 2017 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1228
» points : 636
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Elliot S. Balck & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 11:49

Le Dédé suprême marque son territoire aussi ♥
(je vais siester maintenant lol)

_________________
I AM THE MASTER OF MY FATE AND THE CAPTAIN OF MY SOUL ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 12:40

Heyaaaaaaaaa ! Alors, comme j'ai cinq personnages, j'ai créé des petits résumés pour chacun d'entre eux (parce que j'ai un peu trop de temps libre, en fait).
Sachant que, ils sont tous ouverts pour des liens mais pour des rps, Raven, Andrea et Eden sont pleins à craquer donc il y aura un peu d'attente. VOILA. Donc je laisse ça là et si l'un d'eux te plaît, on pourra discuter liens  bril


NIKOLAI IVAKIN

Ancien Bratva, Nikolai est un survivant solitaire. Il a été élevé dans la mafia dans le but d'en faire un tueur exceptionnel et n'a jamais connu de relation sociale normale. Il a perdu son bras gauche dans un attentat contre son père et il a été remplacé par une prothèse qu'il doit recharger assez souvent s'il veut pouvoir continuer à se défendre. Distant et méthodique, il est loin d'être facile à approcher... et à cotoyer.


RAVEN LOCKHART

Prête à tout pour protéger son petit frère avec lequel elle squate dans un appartement en ville, elle utilise sa mutation autant qu'elle le peut. Ayant à présent un charisme accru, elle en joue afin que les gens aillent dans son sens et aient envie de lui faire plaisir. Elle peut ainsi séduire encore plus facilement qu'avant, passer la nuit avec ses proies et leur voler leurs affaires le lendemain. Survivre est le plus important.


ANDREA HEPBURN

Andy fait ce qu'il veut, quand il le veut et cela n'a pas changé depuis l'invasion zombie. Il vit toujours dans le sous-sol de la maison de ses parents, coupé du reste du monde. Pourtant, il adore les gens, il adore s'amuser et profiter d'être en vie ; mais sa mutation l'ayant rendu empathique, il ne supporte plus d'être entouré puisqu'il ne parvient pas à la contrôler. Il lui est parfois impossible de savoir si les émotions qu'il ressent sont les siennes... ou non.


EDEN H. HANLEY

Eden fait partie du Squad. Il est très dévoué au camps et met ses talents et sa passion pour la chimie à disposition. Bipolaire et bien loin de pouvoir se soigner, il essaie de créer lui-même des cachets afin de survivre. Sa vie est entrecoupées de phases maniaques et de phases dépressives et il fait tout pour le cacher, par simple fierté. Seul Suraj est au courant et il se sent redevable, alors il est un fidèle petit soldat, d'autant plus qu'il apprécie vraiment le médecin.


KENNEDY HARRIS

Kennedy est une véritable héroïne dans l'âme. Elle sait parfaitement se battre et se défendre et ne laissera jamais quelqu'un dans la merde. Elle est à la recherche d'un clan parce qu'elle commence à sentir le poids de la solitude sur ses épaules mais ne prendra pas n'importe lequel. Après tout, elle est orpheline et si elle peut choisir sa famille cette fois-ci, elle ne laissera absolument rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3922
» points : 3389
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 14:52

Je pose mes fesses ici ! Ouais, sans la moindre gêne mdr

Aloooors, j'ai rien de oufissime à te proposer, juste une petite base peut-être. en fait, ce serait un peu la même base que mon lien avec Andrea. J'me disais que comme nos deux persos jouaient aux jeux de zombies avant, ils auraient pu faire des parties en ligne, de temps en temps. Si Alex était du genre à jouer en ligne, évidemment. Vu que Kyle vient des USA, les chances de rencontre auraient été minces sinon :p

Après, si autre chose te vient, je t'écoute, évidemment ! xD

Voilà, voilà !

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 13 Déc 2016 - 19:48

Dédé ♥️ Je remplis notre truc tout à l'heure, enfin, quand on commencera le rp rencontre quoi Very Happy

Caro ♥️ Bon, je pense que tu te doutes déjà du fait que j'veux absolument un lien avec Nikolai (Sébastien Staaaanichou quoi ♥️ ) ; je sais pas encore quoi exactement, mais je pense que Niko pourrait peut-être un des gars avec qui Alex bosse de temps à autre ? J'ai bien envie d'un lien avec Andrea, et Kyle a eu une super idée : vu que tu jouais en ligne avec lui et que je jouais aussi en ligne avec lui, pourquoi pas former le trio ultime des geeks sur les jeux de zombie ?  Wink Quand à Kennedy, j'me dis que Alex voudrait peut-être la "recruter" ? Elle est douée, elle pourrait l'avoir impressionné et il tente de la débaucher et de se la mettre dans la poche d'une manière ou d'une autre .... :p

Kyle ♥️ Bon ben comme j'te l'ai dit dans la Cb, je valide à 100% l'idée ! J'ajoute ça directos !

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1683
» points : 541
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mer 14 Déc 2016 - 16:52

Heeey ! /o/

Kaleb était dealer sur Londres avant tout ce bazar, y'a moyen qu'il ait un peu bossé pour Alex ? (Le problème de Kal c'était qu'il aimait pas avoir un boss fixe, il se cassait souvent sans trop prévenir, mais en restant réglo, hein. Pis, c'est un bon vendeur qui parle plein de langues xD ) Et maintenant, il zone comme il veut, il vit bien l'apocalypse, je sais pas s'ils pourraient se croiser ? Et Kal lui rira sans doute un peu au nez en voyant qu'il est encore humain en mode : " Tu sais que si je t'embrasse, c'est la roulette russe pour toi ? " 8DD

Sinon, j'ai Kjell le héros solitaire -qui a fait parti de ceux qui ont libéré le virus sans savoir ce qu'il faisait haha-, Cupidon le petit mignon qui soignent les gens avec des bisous magiques -enfin pas les humains xD-, Suraj qui est le leader du groupe de militaire, un peu malgré lui, et c'est déjà biiiien ! 8D

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mer 14 Déc 2016 - 17:48

Hey Cupi smile

Pour Kaleb, ouais c'est totalement possible qu'ils aient bossés ensemble y tout Wink
Vu qu'Alex zone aussi, c'est possible qu'ils se croisent au milieu d'une des rondes d'Alex (ouais, il joue un peu les gardiens d'immeubles pour éviter que les zombies s'accumulent devant chez lui xD)
J'imagine déjà la tête d'Alex quand tu lui ferais cette remarque : "Attends euh ... *recule un peu* On est d'accord que tu compte pas vraiment m'embrasser hein ? Non parce que ça m'embêterait de devoir abîmer ta petite gueule d'ange déchu avant de possiblement mourir : c'est pas que j'ai pas de temps pour ça, mais presque."  hihi

J'ai envie d'un lien avec Cupi mais je sais pas encore quoi... J'suis obligée d'avoir un lien avec Toby Regbo (mon dieu ce mec dans Reign quoi *w* )
Kjell et Suraj faudrait que j'aille jeter un petit coup d'oeil à leur fiche avant qu'on parte dans un truc particulier et j'te redis ça ♥️

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
 
Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» (Abandonné) Bite me, I'll bite you in return. [PV Boy Toy]
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: