AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 opaline carpentier -- we could be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline Carpentier
Opaline Carpentier
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 29/01/2018
» messages : 10
» points : 24
» avatar : emilia clarke
opaline carpentier -- we could be friends Tumblr_m9xq5jWfQ91r5tdn1
» pouvoir : hydrokinésie
» appartenance : whitstable castle
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends EmptyDim 4 Fév - 20:43

opaline carpentier
i am prepared for the worst but hope for the best
NOM : carpentier. PRÉNOM(S) : opaline. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 octobre 1991 à paris, france. ÂGE : vingt-six ans. NATIONALITÉ : françaises et anglaises. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : jeune fille au pair, mais elle a un master en langues car elle voulait devenir professeur après avoir voyagé. ARCHETYPE : communautaire. MUTATION : hydrokinésie, autrement dit elle maîtrise l’eau, ou du moins elle essaie. AVATAR : emilia clarke. CRÉDIT : tumblr.
CARACTÈRE : opaline c'est une jeune femme de nature plutôt calme bien qu'elle paraisse assez déjantée au premier abord. elle ne se rend pas toujours compte des dangers, mais depuis qu'elle a découvert son pouvoir, elle est plus méfiante. souriante, elle est très volontaire et aime rendre service. clairement, elle donne plus qu'elle ne reçoit sans vraiment s'en être déjà aperçu. sa générosité lui a joué des tours plusieurs fois mais opaline croit plus que tout en l'être humain et continuera sûrement d'y croire jusqu'au bout. pour parler un peu de ses défauts, on dit d'elle qu'elle est un peu trop rêveuse, sur son nuage. opaline voit toujours le meilleur côté des personnes, bien tristes quand ils montrent leur réel visage. COMPÉTENCES : opaline a appris à se servir d'armes à feu, plus particulièrement d'un pistolet. elle a plus de difficulté au corps à corps. sinon, elle parle plusieurs langues, à savoir le français, l'anglais et elle se débrouille en italien. enfin, elle a son diplôme des premiers soins, ce qui peut être plutôt utile en temps de crise. AUTRE INFORMATIONS : opaline est sans doute plus effrayée par son pouvoir qu'elle n'arrive pas encore à vraiment bien maîtriser que par les zombies en eux-mêmes. elle aime se rappeler les bons souvenirs avant tout ça, pour ne jamais oublier. elle se surprend parfois à espérer le prince charmant malgré l'état actuel des choses. elle adore les animaux, surtout les dits domestiques.  offrez-lui un livre, et elle sera la plus heureuse ! plus jeune, elle a été obèse et a subi plusieurs brimades qui l'ont forgée. elle a eu une opération de réduction mammaire dans son adolescence car ses seins étaient trop lourds pour le petit gabarit qu'elle est. elle mesure un mètre cinquante-sept pour cinquante-deux kilos. sa couleur préférée est le rose. quand elle est gênée, il lui arrive de bredouiller et de passer une main dans ses cheveux.
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE écrire ici, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LIENS RECHERCHÉS
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲


Dernière édition par Opaline Carpentier le Dim 4 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t981-opaline-carpentie
Opaline Carpentier
Opaline Carpentier
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 29/01/2018
» messages : 10
» points : 24
» avatar : emilia clarke
opaline carpentier -- we could be friends Tumblr_m9xq5jWfQ91r5tdn1
» pouvoir : hydrokinésie
» appartenance : whitstable castle
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: Re: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends EmptyDim 4 Fév - 20:44

titre ici blabla
petit sous titre, citation et tout uesh
Rp prévus
pseudo
pseudo
pseudo

rp en cours
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
Rp finis
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo

rp abandonnés
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t981-opaline-carpentie
Opaline Carpentier
Opaline Carpentier
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 29/01/2018
» messages : 10
» points : 24
» avatar : emilia clarke
opaline carpentier -- we could be friends Tumblr_m9xq5jWfQ91r5tdn1
» pouvoir : hydrokinésie
» appartenance : whitstable castle
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: Re: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends EmptyDim 4 Fév - 20:44

titre ici blabla
petit sous titre, citation et tout uesh
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
©️fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲


& c'est à vous opaline carpentier -- we could be friends 2361472935
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t981-opaline-carpentie
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
opaline carpentier -- we could be friends Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: Re: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends EmptyLun 5 Fév - 2:38

*pose ses petites fesses*

Je viens te demander des jolies liens avec mes trois bébés hihi

Alors pour Matthew : j'ai lu dans ta fiche qu'Opaline est restée une semaine à l’hôpital quand elle a été infectée. Matthew était médecin à Londres avant, et pendant l'apocalypse à ses débuts, donc il aurait pu être là quand Opaline a été admise et se serait occupée d'elle avec des collègues ? Il vivait à Canterbury (et faisait le voyage jusqu'à Londres pour bosser) donc ils pourront même se retrouver maintenant itout opaline carpentier -- we could be friends 1391900394

Pour Chrissou : déjà, on est obligé d'avoir un lien parce que c'est Kit, et là c'est Emilia alors fhzeyfghfo xD Chris a aussi vécu à Londres, donc ils auraient peut-être pu se rencontrer là-bas ? Ils ont pas grand-chose en commun, mais on pourra peut-être trouvé quelque chose ensemble cute

Et enfin avec mon Jonathan ; c'est répétitif mais il vivait aussi à Londres mdr Il était étudiant pendant qu'il continuait sa passion : le dessin et d'ailleurs il a sorti un BD pas super connu mais qui avait quand même son public. Il a déménagé à Canterbury vers ses 19 ans pour vivre avec son père adoptif dans un lieu plus adapté. Opaline ne devait plus spécialement trainer à l'université ? Ou alors elle aurait pu y mettre les pieds pour donner des conseils, ou discuter de sa situation etc... ? Sinon, on peut aussi faire une rencontre en rp maintenant coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
opaline carpentier -- we could be friends Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: Re: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends EmptyLun 5 Fév - 7:22

Hey cutie !!

Je ne suis qu'en transit mais tu recherches un type de lien préféré ? J'ai Thomas ce gentil "grand frère" (papa poule XD) ex militaire reconverti en prof qui aide son prochain, un Kazuma tout feu tout flamme un peu anarchiste sur les bods (meme au milieu), Connie un journaliste rouquin polymorphe qui a du caractère mais qui est chou en dedans, et Cecil qui est juste chou en dedans ET en dehors (mais un peu... simple parfois dans ses raisonnements XD) elecromagnétique !

Je repasserai si ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kjell Andresson
E. Kjell Andresson
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016
» messages : 1028
» points : 906
» avatar : Maurice Sinclair
» crédits : Ilyria, alaska.
» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.
opaline carpentier -- we could be friends Tumblr_oq7dv31hny1r1hz6jo4_250
» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.
» appartenance : Indépendant.
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: Re: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends EmptyLun 5 Fév - 11:14

Coucou ! Je suis pas sous le bon compte (une habitude quand je demande des liens ahem) mais je suis sûr qu'Opa et Cupidon peuvent s'entendre ! Ils ont plein de points communs ! Ils parlent français tous les deux, ils aiment les animaux, ils sont fleurs bleues tous les deux (enfin même si Cupidon a trouvé deux princes charmants pendant l'Apocalypse XD ce veinard) ! Je pense que Cupi serait du genre à la soutenir vis a vis de son don s'il apprend qu'elle l'apprécie pas... Il serait même du genre à se proposer pour des entraînement avec elle ! (Et c'est un ancien du camp au final)

Tu me dis si ça t'inspire ! 🐛
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
opaline carpentier -- we could be friends Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: Re: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends EmptyLun 5 Fév - 15:37

Hello ! luv

Un petit lien (ou même plusieurs liens) m'intéresse ! Déjà parce que mes 3 persos sont tous à Whitstable et donc, ils seront forcément amenés à se croiser. Ensuite, ta petite Opaline a quelques points communs avec notamment mon Kyle et Ryan. Tous deux aiment venir en aide aux gens sans rien demander en retour et ils n'ont pas perdu foi en l'humanité. Même si Kyle commence à voir les choses de façon bien moins optimiste depuis qu'il a perdu presque tous ses proches, dont sa petite sœur. Du coup, il est un peu en phase déprime en ce moment, alors qu'avant, il tentait toujours de voir le bon côté des choses, il souriait dès que possible et tentait de remonter le moral des autres, de les aider comme il pouvait etc etc. Et puis, il adore les animaux aussi ! Bref, c'est quelqu'un de gentil qui pourrait bien s'entendre avec Opaline, je pense. Sur le long terme, je m'étais dit qu'il pourrait même commencer à considérer Opaline comme une petite sœur, cherchant sans doute un peu à retrouver celle qu'il a perdue récemment.

Ryan est un peu comme Kyle dans le sens où il vient en aide aux gens, mais lui aussi a un pouvoir et il ne le maîtrise pas bien. Du coup, je me disais qu'ils pourraient peut-être décider de s'entraîner ensemble. Le pouvoir de Ryan est la création d'un bouclier, du coup j'imaginais bien des séances d'entraînement en mode: essaie de me toucher et je tenterai de me défendre avec mon bouclier. T'en penses quoi ? :p

Et enfin, il y a Nathaniel qui, lui, est un gros grincheux, un ours grognon comme les gens aiment l'appeler :p Il est pas méchant, mais il n'est pas du genre très sociable non plus. Il a eu un accident il y a deux ans et depuis, il est en fauteuil roulant. Il a eu de la chance de s'en être sorti jusque-là et d'ailleurs, on l'a quelque peu forcé à sortir de l'appartement où il se terrait pour rejoindre le château. Du coup, il est là-bas depuis peu et il essaie d'éviter les gens au maximum car il ne supporte pas leurs regards. De plus, il se sent totalement inutile donc ça n'aide pas trop !

Bref voilà ! Dis-moi si ça t'inspirer ou si l'un t'inspire plus qu'un autre luv
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Contenu sponsorisé
opaline carpentier -- we could be friends Empty
MessageSujet: Re: opaline carpentier -- we could be friends   opaline carpentier -- we could be friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opaline carpentier -- we could be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opaline carpentier -- nice to meet you... i guess
» Hey ! Let's be friends !
» [ Connie ] I don't need friends, I don't need you
» [ Morpheus ] Friends are for wusses è_é
» [ Cecil ] Friends don't last, they get eaten !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: