AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew C. Lance
Andrew C. Lance
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 17/10/2017
» messages : 65
» points : 217
» avatar : Richard Madden
» crédits : DΛNDELION
» multicomptes : Joshua Matthews
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Tumblr_na9n3oeuXC1tdppwwo1_500
» pouvoir : Illusionniste
» appartenance : BLACK WALKERS
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 3:14

Andrew Cole Lance
Un jour, je suis né. Et depuis, j'improvise.
NOM : Lance PRÉNOM(S) : Andrew Cole DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 Juin 1992, à Londres. ÂGE : 25 ans NATIONALITÉ :Anglais, aux origines écossaises. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Il venait de finir sa formation pour devenir avocat. ARCHETYPE : Brave Enough MUTATION : Oui, Illusionniste. AVATAR : Richard MaddenCRÉDIT : tag
CARACTÈRE : Vous savez ce qu’on lui a souvent dit, depuis qu’il est jeune? Tu es un leader né, Andrew. Tu es fait pour te faire écouter, tu es fait pour avoir ta propre compagnie, et surtout, tu es né pour être un chef. Ça doit être de famille, me direz-vous. Avec un père qui a créé sa propre compagnie très jeune, et dont être un leader était une obligation, il a vite éduqué à son fils unique – vu que son deuxième enfant était une petite fille – comment être un bon leader. Andrew n’a donc pas eu le choix de devenir ce qu’il est aujourd’hui. Son père, avant que vous commenciez à le critiquer, était un homme bon. Un homme bon qui a malheureusement perdu sa femme suite à la naissance de sa deuxième fille. Un homme, qui à cause d’agissements d’idiots, a perdu la femme de sa vie et a dû élever deux enfants seuls, tout en dirigeant sa compagnie. Alors oui, il a vite appris à son fils à devenir ce qu’il est et, parfois, c’était très difficile pour Andrew, mais c’est grâce à son père si désormais il a un caractère aussi fort. Ce n’est pas un homme qui se laisse marcher sur les pieds, très peu pour lui. C’est un homme qui se fait écouter,  un homme qui a du charisme, un homme qui sait s’adresser aux foules et un homme qui sait avoir du leadership. Très protecteur, il n’a pas du tout peur de se jeter dans une bataille. Les zombies, comme les humains, ne lui font plus aucun effet. Tout ce qu’il désire, c’est sauver et protéger les gens qui comptent pour lui. Loyal, il sacrifierait sa vie pour des personnes qu’il aime, par exemple, les Black Walkers. Il déteste voir des gens reculés devant une bataille et encore plus des gens qui en délaisse d’autres. Pour lui, une des pires choses dans la vie, c’est de laisser quelqu’un en arrière. Ça et la trahison. Quand tu confies ton amitié à quelqu’un, c’est pour la vie. La trahison, ça n’a pas lieu d’être. Studieux, il a toujours travaillé très fort pour obtenir ce qu’il désirait, tout en sortant tout de même faire la fête avec ces amis. Populaire quand il était jeune vu son charisme, son leadeurship et son esprit fêtard, il a vite été apprécié à l’école. Les gens voyaient en lui un homme qu’il « aurait pu suivre partout ». Boire, danser, avoir un mal de tête impossible le lendemain, cela faisait partie aussi de sa vie d’étudiant, tout en ayant toujours de bonnes notes dans ces cours. Sa santé en a parfois pris de sales coups, mais jamais quelque chose de trop grave.

Irréfléchi, le jeune homme n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver autrui. Même inconnu, pour tout vous dire. Il est très autoritaire et n’hésite pas à dire à voix haute et en face de la personne ce qui ne va pas, en utilisant – parfois – des mots un peu trop … froids. Ce qui peut amener certaines situations tendues. La majorité du temps, Cole, de son deuxième prénom, ne le remarque même pas au début. Il peut facilement s’emporter quand quelque chose le tient à cœur ou quand quelque chose le rend passablement énervé. Colérique sur les bords, il est surtout très bon pour faire à sa manière avec le « qui j’aime me suive ». Il n’a cure de ce que pensent les autres, la majorité du temps. Un comportement qu’il essaie de diminuer depuis qu’il est avec un groupe et donc, qu’il doit prendre en considération l’opinion des autres. Il est très dans l’empathie : ces émotions sont les siens et les émotions des autres ne lui appartient pas. Il peut néanmoins être compréhensif avec l’autre personne. Impatient, quand il veut quelque chose, il le veut maintenant, ce qui a déjà posé problème à certains de ces partenaires.

Indépendant, il prend souvent ces décisions seules, mais va toujours en parler à son groupe avant d’agir. Il est très centré sur le bien-être du groupe, qui représente les Black Walkers depuis un moment. Il se méfie souvent des nouvelles rencontres, car il craint toujours pour son groupe. Avec la mort de toute sa famille, de sa sœur récemment, de sa petite-amie il y a de ça longtemps… il est devenu sensible à la perte d’un être cher et a donc peur de s’accrocher à quelqu’un… Par peur que cette personne le laisse, elle aussi. Rusé, il sait tourner une situation à son avantage si on lui laisse un moment pour réfléchir. Il fait aussi confiance en ces propres moyens. Il est digne de confiance, dévoué et respectueux des autres. Sinon pour finir, il est claustrophobe. Il souffre donc de la peur des endroits clos… ce qui peut être problématique quand tu dois t’enfermer dans une petite pièce pour fuir des zombies.

COMPÉTENCES : Andrew sait utiliser plusieurs armes de feu, autant de courtes que de longues portées.  Merci à son père de lui avoir appris à chasser très jeune : Ainsi, il sait comment attraper un gibier, comment préparer des pièges et donc, aussi, comment bien tirer. Pour lui, se fondre dans la forêt, c’est un peu normal de le faire vu ce que son père lui a appris. Il sait faire quelques pièges simples, qui lui apportent du petit gibier pour son groupe. Sinon, il sait faire du taekwondo une pratique qu’il a apprise à l’école : Il donnait ça comme sport dans un club, et Andrew a décidé donc de s’y inscrire. Il sait donc, comme vous avez pu l’imaginer, se battre au corps-à-corps. Il a donc une assez bonne endurance quand il s’agit de se battre au corps-à-corps. Sinon, il connait les premiers soins de bases, comme comment mettre un bandage ou comment faire le RCR, qu’il a appris lors de sa formation pour devenir avocat. La formation de premiers soins est donnée de plus en plus souvent. Il sait créer un camouflage. Il a regardé quelques films de zombie, avec des amis, avant le virus, ce qui l’a aidé un peu à savoir comment tuer un d’eux.  

AUTRE INFORMATIONS :
1. Très important : Grey Wind. C’est son chien-loup qu’il adore. Depuis qu’il a 16 ans, son Grey Wind le suit absolument partout où il va. Les deux se couvrent les arrières. Jamais l’un sans l’autre, Andrew ferait n’importe quoi pour son chien-loup.  2. Andrew a toujours été très proche de sa famille, que ce soit sa mère, son père ou sa petite soeur. Malheureusement, plus aucun des trois n'est vivant désormais. Néanmoins, il ferait tout pour qu'un jour, il aille de nouveau une famille à s'occuper. 3. En tant qu’ancien avocat, il a la justice très à coeur. Pour lui, mentir ne se fait pas et la trahison, les voles ou toute autre chose de se genre non plus. 4. Il a toujours aimé la musique douce, faisant un contraste surprenant avec son caractère extraverti. 5. Il n'a jamais eu vraiment honte de ce qu'il était, il s'accepte comme il est. 6. Il n'en a jamais voulu à son père pour tout ce qu'il vécut. Il sait que son père l'a élevé du mieux qu'il pouvait et lui en sera toujours très reconnaissant. 7. Il pourrait encore vous réciter facilement certaines règles sorties tout droit du Code civil tellement qu'il l'a apprit par coeur pour ces cours. 8. Il adore le feu. Vraiment. Il déteste par contre le froid, les hivers, la neige, tout ça... 9. En plus d'être claustrophobe, il n'aime pas trop embarquer dans une voiture. Il le fait en cas de détresse, mais sinon, il évite. 10. Il ne craint pas vraiment la mort, il craint plutôt de perdre quelqu'un à nouveau. 11. Tuer des zombies n'est plus un problème de lui, c'est une manière de survivre. 12. Il ferait tout pour les Black Walkers. 13. Comme tout avocat, il est très intelligent, à le sens de la négociation et il a un bon côté tactique. C'est en partie pour ça qu'il a été recruté chez les Black Walkers. Au moins, ses années d'études ne lui servent pas à rien.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ?
Foutu créatures. Voilà ce qui en pense, à quelques termes simples. Ces créatures n’auraient jamais dû voir le jour, jamais. Ces créatures ont tué son père et sa sœur. Ces créatures, elles ne méritent une seule chose : aller dans une tombe. Pour de vrai, cette fois. C’est tout ce qu’il désire, tout ce qu’il souhaite. Il en a déjà tué, plusieurs fois même. Et il n’hésiterait pas à recommencer si cela peut sauver ces camarades. Andrew voit en eux des erreurs, des horreurs, et s’ils pouvaient tous disparaitre, cela l’arrangerait grandement. Andrew n’a plus peur non plus de les tuer, depuis le temps.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ?
Protéger les siens et survivre. Pendant un moment, suite à la mort de sa sœur, Cole n’avait plus aucune envie de vivre, plus aucune envie de continuer à se battre pour un monde qui tombait en ruine. Mais depuis sa rencontre avec ce fameux jeune homme, et encore plus désormais qu’il a rencontré les Black Walkers, il se sent à nouveau important, à nouveau utile à quelqu’un. Après avoir tenté de se laisser mourir, désormais, il reprend vie en protégeant ces compagnons de toutes les attaques. Toujours fidèle au poste, il serait prêt à tout pour ces amis. Avec chance, il finira peut-être par tomber sur des gens qu’il a connus, il finira peut-être par… aimer à nouveau

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? La mutation de Andrew s’est développer il y a de ça environ 3 mois, quelques jours après avoir muté. Sa capacité est exceptionnelle, sans aucun doute, mais elle est aussi très difficile à utiliser et comporte plusieurs effets négatifs. Pour expliquer son don, Andrew est capable de créer des illusions qui durent environ 30-40 secondes au maximum. Cela peut être de diverses situations : Faire imaginer à quelqu’un qu’un zombie s’avance vers lui, imaginer qu’il y a une flaque de sang, imaginer qu’il voit un humain, imaginer… Ça peut vraiment être de diverses situations. Il peut créer n’importe quelle illusion, mais celle-ci va être plus ou moins difficile à réaliser selon l’état de la personne. Par exemple, si la personne est déjà paniquée, lui faire imaginer un zombie râpant vers elle va être plus facile qu’avec une personne calme/joyeuse. L’état de la personne, comme elle se sent, va jouer sur la réalisation de l’illusion. Aussi, pour créer ces illusions, il doit regarder la personne droit dans les yeux : Dès que le contact est brisé, soit qu’un des deux détourne le regard ou qu’une personne passe entre eux, l’illusion est brisée.

Comme effet secondaire à l’utilisation de son don, Andrew peut se sentir très affaibli : Courir, se battre, cela lui sera pour tout dire impossible suite à l’utilisation de son don. S’il utilise son don trop de fois durant un certain temps, cela l’épuise complètement et il peut donc tomber évanoui. Utilisé son don demande donc de l’énergie, donc s’il est affamé ou déshydraté, cela fonctionne beaucoup moins bien, et il s’épuise beaucoup plus vite.

Avec le temps, cela fait tout de même trois mois qu’il l’utilise, ces illusions – quand celle-ci fonctionne et qu’il arrive à les créer, ce qui n’est pas toujours le cas suivant sa santé et suivant l’état (émotif) de la personne – sont quasiment parfaites. Difficile de séparer réalité et illusions durant ce moment-là.
Miyu
Scénario de Christopher Winchester, le sexy.
Quel âge as-tu ? 19 ans!Sous quel fuseau horaire tu vis ? Québec!Comment avez-vous connu le forum ? DC Des suggestions ? je vous aimes! Un p'tit mot pour la route ? Je suis maudite, comme vous tous! hihi
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Andrew C. Lance le Mer 18 Oct - 23:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t929-andrew-cole-lance
Andrew C. Lance
Andrew C. Lance
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 17/10/2017
» messages : 65
» points : 217
» avatar : Richard Madden
» crédits : DΛNDELION
» multicomptes : Joshua Matthews
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Tumblr_na9n3oeuXC1tdppwwo1_500
» pouvoir : Illusionniste
» appartenance : BLACK WALKERS
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 3:15

Back and risen from the ashes
And then, I Just Want... That my family and my life go back to normal.

« Ma sœur est morte. C’est dit. Voilà, je viens de briser le « punch » de l’histoire, l’inattendu, la fin, le gros coup de l’histoire, de mon histoire. Alors, dis-moi, qu’est-ce que tu fais encore là, à attendre de lire cette histoire dont tu sais déjà la fin ? Ma sœur, mon père, ma mère, ils sont tous morts. Et je suis le seul à être sorti vivant. Vous l’avez, votre fin, vous l’avez votre histoire. Rien de plus, rien de moins. J’ai tout perdu.
Du moins c’est ce que je croyais pendant un moment. Que mon histoire était finie, que ma vie était finie, que j’allais rejoindre les miens. Que j’en avais marre de cette situation, de ce quotidien infesté de morts-vivants. Je voulais mettre une croix tout ça. Mais me voilà aujourd’hui, patrouillant avec les Black Walkers, avec ma nouvelle famille, avec mes amis, avec ceux dont je leur dois tout.
Vous êtes curieux désormais, mh ? Vous êtes curieux de savoir ce qui m’a retenu ? Vous êtes curieux de voir pourquoi je suis encore en vie ? Là, vous avez une raison de me lire. Et j’espère que vous ne serez pas déçu. »


Londres, 1995.
Andrew était encore tout jeune quand sa mère est morte. Il avait 3 ans, et il attendait avec impatience l’arrivée de sa petite sœur dans la famille, Aya. Ils l’avaient tellement attendu dans la famille, cette petite qui avait grandi pendant tant de mois dans le ventre de sa mère ! Son père était à l’hôpital et Andrew était gardé par sa grand-mère maternelle. Et tout se passait bien pour le moment, jusqu’à l’appel de son père. Andrew se rappellera toujours du visage défait de sa grand-mère, des larmes, des cris qui retentirent, alors qu’elle essayait tout de même de rester forte face à la douleur d’avoir perdu son unique fille. Sa petite-fille allait bien, son beau-fils allait bien, mais sa fille chérie était morte. Andrew fixa sa grand-mère sans comprendre, et il ne réalisa pas tout de suite la réalité, jusqu’à ce que son père revienne avec sa petite sœur chérie… mais sans sa mère. Celle-ci n’allait jamais revenir, et Andrew le comprit vite quand son père lui confia la responsabilité de s’occuper d’Aya. Sa chaleur contre son torse, son souffle chaud, ces petits poings fermés sur son chandail… Ce fut son premier contact avec Aya et ce jour-là il se promit de la défendre contre tous. Même contre ces idiots qui riraient de sa petite taille et de son nom, soi-disant, ridicule.

Son père s’est enfoncé dans son travail, par la suite. Gérant d’une grande entreprise, les Lance n’ont jamais manqué d’argent. Ni d’amour, si cela peut vous rassurer. Oui, Andrew a dû se développer plus vite, a dû grandir plus vite, et il est devenu mature très jeune, mais c’était par-dessus tout pour arriver à s’occuper de sa petite Aya, pendant que leur père faisait tout pour travailler assez pour que l’argent rentre. Son père était très demandant : Depuis tout jeune, il a apprit beaucoup de choses à Andrew : comment se défendre, il l’a inscrit à des cours d’autodéfense, il lui a appris à diriger un groupe à 12 ans, il lui a appris à réfléchir avant d’agir, à avoir une bonne présence… Plusieurs détails comme ça. Son père était indulgent, mais très aimant. Jamais il n’a manqué les événements importants de ces deux enfants, jamais il n’a bu trop, jamais il n’a fumé... Il a toujours été très présent pour eux. Andrew lui doit l’homme qu’il est aujourd’hui. Oui, il était très indulgent, mais ainsi, Andrew a pu se développer pour devenir une bonne personne. Aya aussi.

En parlant d’Aya, Andrew était très attaché à elle. Il l’aimait, il l’adorait même. À l’école, où le jeune homme était très populaire, Aya a eu beaucoup plus de difficulté à socialiser, due à sa très petite taille et son prénom dont les gens adoraient se moquer. Alors Andrew n’a pas eu peur de la défendre quand c’était le cas. Aya était tout ce qui l’importait pendant un moment, son plus grand trésor, sa princesse, et elle a toujours eu une priorité dans son cœur. Pour lui, il était clair que sa sœur méritait tout le bonheur, tout l’amour du monde. Et il lui en donnait. Comme j’ai dit, Andrew était populaire à l’école. Studieux et sérieux, il arrivait tout de même d’être le premier à blaguer avec des amis pour passer le temps. Pour lui, avoir des amis, s’était très simple : Et il était toujours le leader de leur groupe, surtout lors de sa période d’adolescence. Il se rappelle vaguement de Christopher, vous savez. Ce garçon, un peu étrange, qui était souvent seul. Ils n’ont jamais eu beaucoup de temps pour parler, vu qu’ils vivaient dans un monde tout deux très différents. Et Chris’ a toujours été très dans son coin, alors que, excentrique comme Andrew, il sortait souvent de tout bord tout côté. Et puis, un jour, il n’a fait que disparaître. Du jour au lendemain, comme ça. Andrew a trouvé ça étrange, mais sans plus.

Andrew continuait de grandir, continuait d’apprendre. À l’école, il suivait des cours de taekwondo. Il était assez doué, comme dans tous ces cours. Il n’a jamais eu de difficulté là-dedans. S’occupant à la maison de sa petite sœur, Andrew a vite appris à se débrouiller seul. Sous l’œil protecteur de son père, Andrew a fait des erreurs comme tout le monde, pour apprendre : Cette fameuse soirée où il a trop bu (Ces fameuses soirées en faite), cette soirée où il a fini par vomir sur quelqu’un, cette peur quand il se promenait seul dans les rues, ces Cries de joie au milieu de la soirée, se faire arrêté par la police, car il s’était retrouvé dans la rue à chanter trop fort… Vous savez, des erreurs d’adolescents comme ça peuvent arriver. Mais Andrew n’était pas un ado difficile, juste un ado. Il eut même un chien, offert par son père, un chien-loup en faite, qu’il nomma Grey Wind. Il s’y attacha rapidement, très fortement, jusqu’à même devenir inséparable : Il ferait tout pour son chien.

Londres, 2009.
17 ans. Andrew était à l’école, quand c’est arrivé. Il étudiait fort pour un examen, mordillant le bout de son crayon quand il reçut l’appel. C’était la mère de sa petite-amie. Toujours enjoué, Andrew répondit sur une note amusée, avant que brusquement, son monde se fige dans une douleur qui le prit en plein cœur : Sa petite-amie, avec qui il sortait depuis 2 ans, était morte. Dans un accident de voiture, un chauffeur ivre lui était rentré dedans. Elle était morte sur le coup. Elle était morte par la faute de quelqu’un d’autre. Par les négligences d’un homme qui avait pris la fuite suite à l’accident –enfin avait essayé-. Elle était morte, et rien ne pouvait lui ramener sa petite-amie. Elle n’avait laissé qu’un trou béant en lui.

Andrew eut beaucoup de mal à s’en remettre, vraiment beaucoup. Il pensa à elle très longtemps, à ses sourires, à ses rires, à ses phrases encourageantes. Andrew l’avait sincèrement aimé, et cela lui prit deux ans avant de s’en remettre et de continuer à vivre. Grâce à ces amis, à son père et sa sœur, il se remit debout et décida de sa voie : Avocat. Il voulait devenir avocat.

Londres, 2012.
Ces études ont commencé. Étudiant en droit, à 20 ans, Andrew était un des meilleurs élèves de sa classe. Il étudiait très fort, sous le regard fier de son père et les encouragements de sa petite sœur. Aya avait toujours été à ses côtés quoiqu’il arrive. Elle avait toujours été présente, toujours là pour l’aider. Il l’aimait tellement. Andrew étudia fort pendant plusieurs années, tout en prenant de cours à côté d’autodéfense. Dans ces mêmes années-là, il partit quelquefois à la chasse avec son père pour apprendre à utiliser un fusil, à comment attraper un animal, comment utiliser les pièges… Il apprit le Code Civil par cœur, manqua plusieurs fois de s’endormir en cours après avoir étudié toute la nuit, tomba souvent malade dû à sa santé qui se dégradé, mais rien non plus d’anormal venant d’un étudiant qui travaillait fort. Andrew vivait bien, était heureux, et surtout, il adorait ce qu’il faisait. Pour lui, devenir avocat était en effet le choix qu’il avait toujours voulu faire. Pendant donc 4 ans, il étudia pour devenir avocat, sans relâche. Vers la fin de ses études, pour l’un de ses stages, il se fit offrir un stage à Canterbury. Stage qu’il accepta. Il partit avec sa petite sœur, Aya voulant trop le suivre. Ils gardèrent néanmoins toujours contacte avec leur père.

Canterbury, 2016, Janvier.
Quand les premières nouvelles apparurent d’une grippe très violente, Andrew prit vite ça au sérieux. Voulant protéger sa sœur, il commença à bien surveiller qu’elle ne tombe pas malade, prenant soin d’elle. Étant déjà depuis quelque temps à Canterbury pour son stage en droit, ils essayèrent de garde contact avec leur père. Celui-ci s’inquiétait pour eux et désirait les rejoindre, mais les vols aériens étaient de plus en plus coupés. Des zones de quarantaines commencèrent à s’installer. Andrew suivait tout ça de proche, de plus en plus inquiet. Qu’est-ce qui se passait… ?

Canterbury, 2016, Mars.
Cela faisait désormais quelques semaines que Andrew et Aya parcouraient les rues ensemble, ne se séparant jamais, main dans la main. Plus aucun contact avec leur père depuis un moment : Andrew devait se rendre à l’évidence… Leur père était sans doute mort ou dû moins, hors d’atteinte. Il devait désormais vivre pour eux d’eux, et ne comptait que sur eux. Cherchant provisions là où ils le pouvaient, Andrew prit vite l’arme. Tremblant les premières fois, il finit par devoir s’habituer pour survivre, pour sa petite sœur, pour la protéger. La tension montait de plus en plus, les émeutes faisaient rage, rien n’allait. Tout le monde tombait en ruine. Andrew n’avait pas le temps de trouver une raison rationnelle, une raison logique qui pourrait expliquer tout ce qui s’était passé avec ce foutu virus : Tout ce qu’il se disait, c’était qu’il devait protéger Aya.

Canterbury, 2016, Début Juillet.
C’était au tout début du mois qu’ils se firent attaquer par une meute – peut-on dire ça ? – de zombies. C’était au tout début que la douleur lui fut aussi insupportable qu’il crut en mourir, après s’être fait mordre comme sa sœur. Et sa seule pensée, alors que la douleur le rongeait l’âme, s’était qu’il désirait partir avec sa sœur : Il n’avait pas été capable de la protéger, il voulait partir avec elle. Vivre sans Aya ? Il en était hors de question. Il ne voulait pas vivre sans elle.
Alors quand il se réveilla, quand la douleur sembla enfin cessée, et qu’il se redressa, tout ce qu’il avait envie, c’était de crier. Crié sa douleur : Pourquoi lui s’était transformé, alors que sa sœur elle … elle était devenue un zombie ? Pourquoi lui devait-il vivre, alors qu’elle non ? Pourquoi ne pouvait-il pas partir avec elle ? Pourquoi il devait encore souffrir la perte de quelqu’un ? Pourquoi devait-il tuer sa propre sœur… ?
Mais il n’en fut jamais capable. Debout devant elle, devant ce monstre qui avait remplacé sa sœur, il ne fut jamais capable de tirer. Pourquoi lui était maudit à vivre une vie sans sa sœur ? Pourquoi était-il maudit à être transformé ?!

Canterbury, 2016, Mi-Juillet
Il se rappelle avoir erré pendant des jours, sans oser ne rien faire d’autre que de se laisser lentement mourir. Et sans exagération, il aurait en effet réussi : Il aurait fini par mourir, si un homme à la peau foncée ne l’avait pas sauvé. Il ne se battait plus, il n’attaquait plus personne et il voulait simplement ce laissé mourir. Cet homme le sauva non seulement des zombies, mais quand Andrew, fou de colère, fou de tristesse, tourna sa propre arme vers lui, prêt à s’enlever la vie, encore une fois cet homme le sauva. Arrêtant juste avant son mouvement, il lui donna une raison de continuer : Trouver une troupe qui serait l’accepter. Trouver des alliés. S’occuper de son Grey Wind. Pendant un moment, Andrew et Derek, comme il apprit son nom, restèrent ensemble, jusqu’à ce qu’il se sépare, quand Andrew alla pour se trouver une équipe, et que Derek devait continuer à chercher son frère. Reprenant sur lui, Andrew utilisa la première fois son don quand Grey Wind fut en danger. Il créa une illusion pour faire croire à l’ennemi que Grey Wind et lui-même étaient partis. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir que cela avait fonctionné. Ils ont pu s’enfuir ainsi.

Canterbury, 2016, Début Septembre.
C’est là que son chemin croisa celui des Black Walkers. Il fut accepté dans leur groupe dû à son sens tactique, à son don remarquable, à son intelligence et à son sens de la négociation. Il devient vite loyal à sa nouvelle famille. Désormais, il est avec eux, et il ferait n’importe quoi pour les Black Walkers. Accompagnés de son Grey Wind, ils protègent ensemble le groupe et font en sorte de ramener des provisions quand ils peuvent. Il leur est très loyal.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Andrew C. Lance le Jeu 19 Oct - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t929-andrew-cole-lance
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 3:48

TU ES FOLLE ! /PAN/ (mais nous le sommes tous ici donc... hihi)

Rebienvenue :p

_________________


FamilyLike branches on a tree, we all grow in different directions, yet our roots remain the same.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Derek Mitchell
Derek Mitchell
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/10/2017
» messages : 78
» points : 350
» avatar : Charles Michael Davis
» crédits : Moi-même
» multicomptes : Aucun
Souris, tu m'inquiète!
» pouvoir : L'inhibiteur du gêne mutant
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 5:05

Rebienvenuuuue !!
J'adooore le caractère de ton p'tit Andrew red
Je vais vouloir un lien a woho
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t910-si-je-dois-mourir
Amethyst Bowie
Amethyst Bowie
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Tumblr_njjcaycWol1tvoh8uo6_250
» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 9:29

Rebienvenue parmi nous ! hug
Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » 3251710771

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 10:38

Rebienvenuuue !

Il a l'air badass le sexy monsieur Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » 2244542044

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Castellano
Cheyenne Castellano
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 912
» points : 2262
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » DistinctReflectingChipmunk-max-1mb
» appartenance : Whitstable castle
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 16:13

Rebienvenue ! aw
Bonne chance pour la suite de ta fiche bril

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » 13951214
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 17:55

Que des prénoms et noms que j'aime !! Ouiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Winchester
Christopher Winchester
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017
» messages : 340
» points : 950
» avatar : Kit Harington.
» crédits : DARKDREAMS.
» multicomptes : Matthou & Elliot & Jonathan
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Jon-Snow-and-Robb-Stark-image-jon-snow-and-robb-stark-36713754-500-250
» pouvoir : Contrôle de la peur.
» appartenance : Moi-même ♥
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 18:02

C'EST QUI LE PLUS BEAU ? Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » 2361472935 tikeur coeur lovya ooh
Tu sais à quel point je suis heureuse que tu prennes mon bébé, et qu'on va faire de supers choses ensemble, parce qu'on est géniales Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » 1391900394 coeur

JE T'AIME FREHRIGOHNRGI hug kiss

_________________

       
You must come back home
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » EmptyMar 17 Oct - 18:30

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Tu connais la maison mais si tu as des questions, n’hésite pas Wink

_________________

All is fair in love and war


Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » BosHTEA
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Contenu sponsorisé
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »   Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Cole Lance | « Et si j'te racontais la fin en premier? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole vs Ryder
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]
» Interview de Cole Hudson
» 'Cleff rentre à l'école.
» Vers une école nouvelle dans les Nippes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: