AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connie Egern
Connie Egern
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2043
» points : 1939
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 SflaFwo
» pouvoir : Polymorphie
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:13

Cette bouille est trop parfaitement adorable !! *___* bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
Amethyst Bowie
Amethyst Bowie
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Tumblr_njjcaycWol1tvoh8uo6_250
» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:40

Welcome to hell
Congrats !  
Bravo, tu es validé !

C'est trop triste l'histoire avec son frère ! T_T Je valide... Et on complotera pour retrouver Nathours ! hihi
(Par contre, fais attention, tu fais quelques fautes qui pourraient être évitées je pense ♥️ )


Maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission ! Tu peux aller voir la liste des personnages du forum dans ce sujet, tu pourras ajouté ton personnage à la liste quand tu le voudras ♥️

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça !  mdr

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥️ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses !  diego )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:52

Wah, ça a été rapide xD
Il a l'air choupi ce petit ♥️ « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 2244542044

Bienvenue à toi ! Je vois que tu as déjà un bon comité d'accueil, c'est cool, tu vas bien te plaire ici !!

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:27

MERCIIIII À TOUS! Je fonce faire mes petits fiches et tout! J'ai tellement hâte de RP avec vous tous! red
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:40

Même si j'suis à la bourre, je tiens à le dire : bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Contenu sponsorisé
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: