AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan D. Wintersky
Jonathan D. Wintersky
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/09/2017
» messages : 79
» points : 476
» avatar : Ansel Elgort.
» crédits : ironshy.
» multicomptes : Matthew Logan, le bisounours | Christopher Winchester, le perdu de la vie | Elliot S. Black, le koala vivant.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_mxg3rleBHY1sskn9qo3_250
» pouvoir : Contrôle de la douleur.
» appartenance : All alone.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptySam 23 Sep - 23:10

Jonathan Daniel Wintersky
so this is it, the apocalypse
NOM : Wintersky - Nom de famille qu'il a hérité d'une famille venant d'une lignée de gens importants, et dont il se fout complètement. PRÉNOM(S) : Jonathan Daniel - Quand les parents ne sont pas d'accord, les enfants se retrouvent avec deux prénoms. Heureusement, il n'utilise que Jonathan dans sa vie courante. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26/03/1992, à Venise - Sa naissance n'était pas prévue pour cette date, et ce fut la surprise pour toute la famille. Bref, vacances écourtées, et Jonathan qui arrive trop tôt. ÂGE : 25 ans. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Dessinateur. ARCHETYPE : BRAVE ENOUGH. MUTATION : Oui, contrôle de la douleur. AVATAR : Ansel Elgort. CRÉDIT : ironshy.
CARACTÈRE : Dès son plus jeune âge, Jonathan a toujours aimé le sport. C'était quelque chose qui le motivait, et son choix se porta sur la gymnastique. Ce n'était pas le genre de sport que les garçons aimaient forcément pratiquer aux premiers abords, et malgré les moqueries, il aimait ça. Travailleur, il s'est toujours donné à fond dans ses entrainements, ou même en cours. Il n'a jamais vu l'intérêt de faire le contraire, et sérieux, n'a jamais réellement apprécié les fauteurs de troubles. Il ne se serait pas décrit comme étant solitaire, au contraire. Amical avec tout le monde, il n'a jamais été du genre à juger les gens par leurs simples apparences. Il avait des préjugés comme tout le monde, certes, mais il ne se basait jamais complètement là-dessus pour nouer des relations. Très nerveux, seule la musique arrive à le calmer entièrement. Les conneries de respiration, c'est jamais ce qu'il lui faut. Jonathan aime s'entourer de monde, et déteste plus que tout ce sentiment de solitude et ce qui l'entoure. Malgré son désarroi le plus complet, il a beaucoup de mal à refuser les choses aux autres, même si avec le temps, il est devenu plus renfermé et suspicieux. Il ne fait jamais complètement confiance aux autres, persuadé que de toute manière, on allait toujours l'abandonner ou le trahir.

COMPÉTENCES : Si Jonathan devait choisir une capacité dont il était sûr de lui, ce serait ce qu'il a acquis grâce aux différents sports qu'il faisait. Tout d'abord, être gymnaste lui a permis d'être endurant, souple, agile et il est doté d'une certaine rapidité, même s'il n'aurait pas été assez fort pour entrer dans un club d’athlétisme ou autre. Pendant quelques années, Jonathan a aussi été membre d'un club d'arts martiaux, ce qui lui donne des bases, mais pas plus. Son plus grand point positif, et qui lui a permis de rester en vie pendant cette apocalypse, c'est sa capacité à évaluer les événements pour en tirer le meilleur profit. Réfléchi, et studieux durant sa vie avant l'apocalypse, il connait beaucoup de choses dans forcément savoir les accomplir ; faire un feu, survivre dans le froid, etc... C'est pas comme s'il en avait eu besoin jusqu'à maintenant. Il déteste les armes, peu importe leur genre. Mais il a appris à savoir utiliser le minimum, comme un revolver, pour survivre. Même si quelque fois, il tire un peu à côté... Heureusement, il arrive très bien à utiliser un arc, merci à papa et maman qui lui ont fait prendre des cours quand il était encore avec eux.

AUTRE INFORMATIONS : Déteste les insectes ; il en a une phobie telle qu'il peut faire des crises d'angoisses s'il y en a trop ϟ Il a dû abandonner la gymnastique après un accident de voiture quand il avait quinze ans ϟ Il sait parler en langage des signes ϟ Les gens pensent qu'il est trop confiant, mais en fait, au fond, il ne donne jamais toute sa confiance à personne ϟ Il n'aime pas être seul, mais n'aime pas non plus quand il y a trop de monde autour de lui ϟ Il a des cicatrices au visage à cause de l'accident ϟ Il a toujours aimé le dessin et a décidé d'en faire son métier ϟ Est l'auteur de plusieurs séries de BD fantastiques, etc... ϟ Est allergique à l'aspirine ϟ Ses yeux se sont fragilisés après l'accident, il porte souvent des lunettes pour amoindrir la douleur.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Jonathan n'a jamais compris comment certaines personnes pouvaient trouver ces choses intéressantes. Certes, il devait bien l'avouer, c'était un phénomène anormal qui méritait qu'on l'étudie, mais il ne comprenait tout simplement pas qu'on puisse aimer le faire, comme les gens qui aiment les tuer aussi. À chaque fois qu'il en voyait un, il se disait que ça aurait pu être lui, ou que ça pourrait être quelqu'un qu'il connait. Mais ne pas en tuer est presque impossible ; c'est la loi de la nature, être tué ou tuer. Et Jonathan n'est pas prêt à mourir, surtout pas dans les mains de ces choses. Alors il tue, et aime se dire que c'est pour se protéger et aider les autres, aussi. LA plupart du temps, il évite de regarder les zombies dans les yeux, s'ils en ont encore d'ailleurs.

   A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Seul, il recherche un camp. Il sait très bien qu'il ne tiendra pas encore très longtemps en restant isolé, et ses quelques capacités n'allaient pas toujours lui sauver les miches. C'était utile de courir vite et de pouvoir crapahuter partout, mais ça ne remplaçait pas la sécurité d'un groupe de survivants. Mais alors qu'il allait tenter de se rallier à des autres gens, voilà que tout partait en feu. Littéralement. Jonathan avait eu vents des rumeurs sur ce groupe, appelé le Squad, et voilà qu'apparemment, des personnes venaient de mettre à feu et à sang un groupe de soldats, sans vraiment avoir de problèmes. Jonathan recherche toujours un camp, mais avec sa nature non-confiante, il ne sait pas quoi faire. Rejoindre cet endroit où la plupart des isolés ou même des autres groupes allaient ? Il n'en savait trop rien, et vagabondait encore, perdu.

   En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Son pouvoir, il le déteste. Venant de Jonathan, c'était tout le contraire de ce qu'il était ; faire souffrir les autres, il détestait ça. Et voilà que maintenant, dès qu'il touchait quelqu'un, il pouvait engendrer une douleur certaine. Ce n'est qu'au touché de ses mains, mais c'est déjà bien assez pour lui. Avec le temps, il a découvert qu'il pouvait éviter ça en mettant des gants, pas des moufles, merci, mais des espèces de gants en cuir. Sinon, il n'arrive pas à le contrôler, à part grâce à cette solution, et donc n'enlève presque jamais les gants. C'est une des raisons pour laquelle il reste tout seul, aussi, par peur qu'un jour, il fasse plus que faire souffrir quelqu'un, le tuant, ou le blessant gravement. D'ailleurs, il ressent toujours un malaise, comme si ses propres mains étaient toujours en feu, et les confiner n'aide pas vraiment. S'il utilise son pouvoir trop longtemps, touchant quelqu'un pendant un moment, les sensations douloureuses dans ses mains deviennent plus fortes.
Mikoya - Ludivine
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 20 ans.Sous quel fuseau horaire tu vis ? Baguette.Comment avez-vous connu le forum ? Moi ? Connaître ce forum ? Jamais hihi Des suggestions ? Ne changez pas ♥️ Un p'tit mot pour la route ? Caca prout.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
+It’s a beautiful pain+
This is a beautiful lie My last lie Even if it hurts to death I am hiding myself under a mask I’m a beautiful liar ♛


Dernière édition par Jonathan D. Wintersky le Dim 24 Sep - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan D. Wintersky
Jonathan D. Wintersky
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/09/2017
» messages : 79
» points : 476
» avatar : Ansel Elgort.
» crédits : ironshy.
» multicomptes : Matthew Logan, le bisounours | Christopher Winchester, le perdu de la vie | Elliot S. Black, le koala vivant.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_mxg3rleBHY1sskn9qo3_250
» pouvoir : Contrôle de la douleur.
» appartenance : All alone.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptySam 23 Sep - 23:10

Back and risen from the ashes
hurt me good
Good to be bad ∞ Jonathan n'avait jamais vraiment compris pourquoi ses parents ne s'entendaient pas. Il regardait son père, cet homme si fort, si puissant, lever la main sur sa mère, si frêle, si douce. Jamais il n'avait su pourquoi il s'en prenait à elle, à eux deux. Pour tout avouer, son père évitait son fils ; Jonathan savait que sa mère prenait les coups pour lui, mais jamais il n'eut le courage de lui en parler, de le lui demander. Que pouvait-il faire ? Il avait huit ans, et ne comprenait pas pourquoi ils criaient, pleuraient et se déchiraient. Quelque fois, tout allait bien. C'était bizarre. Ils étaient heureux, ou du moins le paraissaient. Sourire, rire, repas au bord de l'eau, fête foraine, c'était des jours où tout s'enchainait, et où Jonathan se disait que peut-être, tout irait bien. Mais ce n'était jamais vrai. Le lendemain était toujours différent, et les cris toujours aussi présents. Le petit garçon aimait sa mère ; et voulait haïr son père. Mais il n'y arrivait pas. Et ça aussi, il ne le comprenait pas. Il cherchait toujours des excuses pour son paternel ; il était fatigué, sa mère avait oublié de faire le ménage, Jonathan n'avait pas eu les résultats attendus, le travail était difficile et la vie devenait cher. Tout y passait, mais rien n'allait. Parce qu'au fond, Jonathan savait très bien que son père n'avait aucunes excuses ; il était seulement un homme qui aimait faire preuve de violence.


Came in like a breaking ball ∞ Jonathan se souvenait très bien du jour de l'accident. Ses parents criaient encore dans la voiture. Ils étaient en retard pour sa compétition de gymnastique, et son père n'aimait pas devoir se bouger pour ça. Un sport inutile. De filles, qu'il disait. Mais sa mère ne lui avait pas laissé le choix, lui avait menti sur leur destination et ils étaient bien trop proche pour faire demi-tour. Le jeune garçon de quinze ans savait très bien comment la journée allait se terminer ; des coups, des insultes, Jonathan qui se cache par peur des représailles qui devenaient de plus en plus importantes pour lui. Mais rien de tout ça n'arriva. En l'espace de quelques secondes, plus de douleur. Plus de cris. Juste le néant. Il se rappelait très bien du moment où la voiture rentra dans le camion qui venait de s'arrêter devant eux d'un seul coup. Sa mère avait crié. Mais pas pendant longtemps, pas comme d'habitude. Les yeux grands ouverts, Jonathan avait regardé sa vie défiler devant ses yeux. Quand il se réveilla, la seule pensée qui lui traversa l'esprit fut qu'il avait mal partout. Ses jambes, son torse, sa tête, ses yeux, ses bras. Ses parents n'avaient pas survécu. Sa mère ; celle qui l'avait toujours protégé n'était plus là. Son père ; le bourreau avait enfin eu ce qu'il méritait. Et Jonathan ne pourra plus jamais devenir gymnaste, ne pourra plus voir aussi bien, ne pourra plus vivre comme avant. Il avait quinze ans, et il était orphelin.

Take my hand ∞ On venait de l'adopter. Et il ne comprenait toujours pas. Il avait l'impression qu'il ne comprenait jamais rien, de toute manière. Pourquoi cet homme voulait de lui ? C'était idiot de vouloir de quelqu'un de brisé, d'aussi perdu que Jonathan. L'homme était sourd. Il lisait sur les lèvres, aussi. Mais Jonathan voulait comprendre son monde, pouvoir communiquer avec lui de manière plus fluide, sans que personne ne puisse les entendre. Il prit des cours de langage des signes, et très vite, il retrouva le sourire aux côtés d'un homme qui avait, lui aussi, tout perdu. Jonathan découvrit ce que c'était d'avoir un vrai père, quelqu'un qui aime sans attendre quoi que ce soit en retour, et qui n'utilise pas la force pour ses propres desseins. Ils prenaient soin l'un de l'autre, presque enfermés dans une petite bulle rien qu'à eux. Jonathan continuait ses études, commençant à dessiner sérieusement à côté. Étudiant en pharmaceutique, cela n'avait rien à voir avec sa passion, mais il voulait une roue de secours.

What is love ∞ Son premier amour était une jeune femme qui s'appelait Anna. Il s'en rappelait très bien ; il avait dix-sept ans, était comme d'habitude perdu, et s'était surtout rendu compte qu'il aimait tout le monde. Dans le sens où, il s'en foutait bien du sexe de la personne, tant qu'il l'aimait. Sans sentiments, il n'arrivait à rien, et malheureusement pour lui, il tombait, à cette époque, bien trop facilement amoureux. Elle l'avait rejeté. Il ne s'était pas attendu à autre chose, pour être honnête, mais ça l'avait quand même blessé. Jonathan était retourné chez lui, et ce fut Mark, son nouveau père, qui le réconforta du mieux qu'il le pouvait. Dans leur petit appartement à Londres, deux hommes se soutenaient, malgré leurs différences. Heureusement pour Jonathan, sa déception passa rapidement. Il tombait bien trop facilement amoureux, comme il aimait le répéter, et ce fut un jeune homme qui attira ensuite son attention. Son premier petit-ami. Son premier tout, en fait. Mais comme la plupart des relations à cet âge là, cela ne dura pas très longtemps, au plus grand malheurs de Jonathan qui, cette fois-ci, mis plus de temps à s'en remettre.

Too far away ∞ Mark et lui partaient. De Londres, ils déménageaient à Canterbury. C'était plus calme, et les loyers moins cher ; ils allaient pouvoir se permettre une petite maison dans une rue tranquille contre une appartement miteux en plein Londres. Jonathan adorait la ville, mais il aimait encore plus celui qu'il appelait maintenant papa. Et Canterbury fut ce qu'ils voulaient : un endroit parfait pour débuter une nouvelle tranche de leur vie. Jonathan reprit ses études à l'université d'ici, et en profita aussi pour continuer la série de BD qu'il sortait depuis quelques temps déjà. Son succès n'était pas énorme, mais il était heureux de ce qu'il gagnait et recevait. Cette année serait la dernière à l'université, et bientôt, il allait devoir jongler entre être dessinateur et pharmacien. Ou choisir l'un des deux, il n'avait jamais vraiment été certain.

Bite me in the ass ∞ C'était un fait avéré maintenant ; Jonathan ne comprenait jamais ce qu'il se passait. Trop enfermé dans son monde, perdu dans sa musique, derrière ses lunettes de soleil, il ne suivait jamais les événements. Pourtant, avec les nouvelles de ce qu'il se passait un peu partout, pour une fois, il n'était pas aussi perdu. Il était rentré immédiatement chez lui pour prévenir Mark. Les deux étaient pareils ; nerveux, toujours derrière les autres. Ils restèrent chez eux, regardant les horreurs se passer. Jusqu'au jour où elles vinrent sonner à leur porte. Un groupe d'inconnus, deux hommes, une femme et une petite fille, venaient demander de l'aide. Et qui étaient-ils pour refuser d'aider des gens dans le besoin ? Ce fut leur plus grosse erreur ; alors qu'ils étaient parti se coucher, le groupe prit le pouvoir. La plus grande peur de Jonathan arriva devant lui, et Mark, toujours courageux et protecteur, venait de se prendre une balle dans le ventre pour lui. Ou alors il ne savait pas exactement pourquoi, mais il était certain qu'il en était partiellement responsable. Les gens l’enterrèrent dans le jardin, comme s'il n'était qu'un vulgaire chien. Ils restèrent des jours, obligeant Jonathan à en faire de même. Il était un putain de prisonnier dans sa propre maison, avec des gens qu'il voulait seulement sauver. Mais le roue tourne, et un jour, trop de zombies réussirent à entrer. La femme réussit à s'enfuir avec la petite fille, et Jonathan se dit mordre. L'ironie, c'était que cette chose avait réussi à l'avoir aux fesses. Son satané gros popotin venait de lui valoir une morsure de zombie. Il ne savait pas quoi faire après ça. Un des hommes était, lui aussi, encore en vie, juste mordu plusieurs fois. Les deux ne perdirent pas la vie. Mais ce fut Jonathan qui perdit le contrôle de son pouvoir qui réussit à s'échapper en premier, blessant l'autre. Il était revenu quelques jours plus tard chercher des affaires, trouvant le corps à moitié dévoré de l'homme. Un sentiment de satisfaction l'avait pris, et même s'il n'en avait pas été complètement fière, il se refusait de se sentir mal pour ces gens. Il lui avait tout pris. Prenant ce dont il avait besoin, il était reparti, recherchant un endroit où rester.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Jonathan D. Wintersky le Dim 24 Sep - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptySam 23 Sep - 23:12

Avec un titre pareil, je pensais que tu aurais pris la radioactivité comme don ! haha ! xD ♥️
Rebienvenue, tu connais la maison, tu sais où me trouver, tout ça !hug
Et bon courage pour l'écriture ! calinchou

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Jonathan D. Wintersky
Jonathan D. Wintersky
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/09/2017
» messages : 79
» points : 476
» avatar : Ansel Elgort.
» crédits : ironshy.
» multicomptes : Matthew Logan, le bisounours | Christopher Winchester, le perdu de la vie | Elliot S. Black, le koala vivant.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_mxg3rleBHY1sskn9qo3_250
» pouvoir : Contrôle de la douleur.
» appartenance : All alone.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptySam 23 Sep - 23:15

Des petits pets radioactifs qui attaquent les gens, c'est pas bête hihi

Merci à toi pipou ♥️

_________________
+It’s a beautiful pain+
This is a beautiful lie My last lie Even if it hurts to death I am hiding myself under a mask I’m a beautiful liar ♛
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptySam 23 Sep - 23:20

Des pets radioactifs XDDDD !!

Tu as une bouille trop adorable !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptySam 23 Sep - 23:55



Ansel !! red

Bon courage pour cette nouvelle fiche~

_________________
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky 04hat64
Because All We Know is Falling
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptySam 23 Sep - 23:56

Non mais moi aussi j'ai cru, pour le titre ! mdr

Rebienvenue, petit prout hihi

_________________


Don't let the world take away your smile







I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky 6ybMNjx



Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Cheyenne Castellano
Cheyenne Castellano
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 912
» points : 2262
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky DistinctReflectingChipmunk-max-1mb
» appartenance : Whitstable castle
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptyDim 24 Sep - 1:21

Re bienvenue bril
bonne chance pour ta fiche I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky 1005226489

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
Jonathan D. Wintersky
Jonathan D. Wintersky
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/09/2017
» messages : 79
» points : 476
» avatar : Ansel Elgort.
» crédits : ironshy.
» multicomptes : Matthew Logan, le bisounours | Christopher Winchester, le perdu de la vie | Elliot S. Black, le koala vivant.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_mxg3rleBHY1sskn9qo3_250
» pouvoir : Contrôle de la douleur.
» appartenance : All alone.
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptyDim 24 Sep - 5:17

▬ Cecil ; je trouve que c'esst pas une si mauvaise idée moi, les pets Very Happy xD
Merci ♥️

▬ Merci Nora, c'est adorable ♥️

▬ Vous voulez vraiment que je fasse des pets radioactifs comme pouvoir ? hihi Gracias Kylou ♥️

▬ Merci Che ♥️

_________________
+It’s a beautiful pain+
This is a beautiful lie My last lie Even if it hurts to death I am hiding myself under a mask I’m a beautiful liar ♛
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky EmptyDim 24 Sep - 11:36

Re bienvenue ma poule ♥️
Je kiffe ton choix de vava !

_________________
people cry, not because they’re weak. they cry because they’ve been strong for too long.

a w a r d s :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Contenu sponsorisé
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty
MessageSujet: Re: I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky   I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm radioactive ☠ Jonathan D. Wintersky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Quick
» Overpelt ce 28-03-010
» ◭ radioactive (hadès)
» Jonathan Huberdeau
» sometimes there's no reason to justify the meaning; jonathan&&barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: