AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maksim Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maksim Harper
Maksim Harper
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/08/2017
» messages : 29
» points : 96
» avatar : Harry Shum Jr
» multicomptes : //
Maksim Harper  Giphy
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptySam 12 Aoû - 22:55

Maksim Harper
NOM : Harper PRÉNOM(S) : Maksim DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15/09/1987 à Londres ÂGE : 30 ans NATIONALITÉ : Anglaise, origine japonaise de sa mère STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Mannequin ARCHETYPE : Together we are stronger MUTATION : Non AVATAR : Harry Shum Jr. CRÉDIT : Google
CARACTÈRE :
Amical. Il n'est pas du genre farouche et n'a aucun mal à se faire des amis. Enfin ça c'était avant que la terre se mette à tourner à l'envers. Maintenant que tout le monde ne pense qu'à sa propre survie, il est plus difficile de se lier aux autres sans arrière pensée.  

Intègre. Il reste fidèle à ses valeurs quoiqu'il arrive. Malgré le monde de la mode et ses requins en tout genre, il n'a jamais perdu de vue d'où il venait et qui il était. Il n'est pas prêt à changer uniquement pour répondre aux exigences des autres. Et ce n'est pas une invasion de zombie qui va changer ça.

Courageux, mais pas téméraire. S'il peut vous aider, il le fera, n'en doutez pas. Mais s'il se rend compte qu'il ne peut rien faire dans la situation actuelle, il n'ira pas risquer sa vie pour rien. Oh bien sur, il sera désolé de vous abandonner à votre sort, mais à quoi servirait sa mort, si vous ne vous en sortez pas vous même.
COMPÉTENCES :
_Maks sait se défendre ! Si l'adversaire est aveugle et manchot, il a de grandes chances de gagner. Sinon, le brun risque fort de se prendre une branlée. Il préfère la discussion à la bagarre, mais bizarrement avec les zombies ça ne marche pas vraiment... Heureusement qu'il a joué au baseball pendant quelques années, ça lui permet d'avoir un bon coup de batte et de se défendre contre les zombies les moins féroces.
_Maks a toujours pris soin de son corps en pratiquant du sport régulièrement, il a donc une bonne endurance et court assez vite. Ce qui est très utile quand il faut courageusement s'enfuir...
_Le brun est aussi capable de pratiquer les premiers soins grâce à sa mère infirmière, mais ne lui demandez pas plus, le domaine ne l'a jamais intérressé plus que ça.
AUTRE INFORMATIONS :
Il est important de préciser que Maksim est du genre maladroit. Très maladroit. Il est capable de trébucher sur ses propres pieds. Il est aussi chanceux dans sa malchance. Non non, ce n'est pas contradictoire. Il est ce genre de personne qui va réussir à rester coincé dans un ascenseur en panne pendant toute une nuit avec un grand nom de la mode qui lui offrira un joli contrat après une nuit à échanger des histoires drôles. Il est ce type qui va se casser la figure en pleine forêt et se retrouver à moitié assommé dans un fossé rempli d'ordures, ce qui lui permettra d'échapper aux zombies qui le poursuivaient.  
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Maksim reste sceptique face aux zombies. Après tout, avant de se transformer, ils étaient des personnes normales, avec des sentiments, des projets, une famille, des amis. Il n'arrive pas à les considérer uniquement comme des monstres. Il sait que s'il se retrouvait face à un zombie qu'il avait connu avant sa transformation, il aurait beaucoup de mal à s'en remettre.
Ça ne veut pas dire qu'il va se laisser manger le cerveau pour autant. Si il se retrouve face à un zombie, il se défend. (Ou il fuit, selon la situation...) Il en a déjà tué quelques uns, mais il ne peut pas dire qu'il y prend plaisir, loin de là.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Idéalement, il aimerait trouver une communauté pour pouvoir s'y installer et retrouver un semblant de vie normale. Mais s'il cherche la compagnie des autres êtres humains, il n'est pas pour autant prêt à faire n'importe quoi pour être accepté. C'est pour cela qu'il se tient à l'écart des groupes militaires qui même s'ils ont de meilleurs chances de survie, ont des mentalités bien trop rigide pour lui. Il est un homme, pas un petit soldat sans cervelle qui ne fera qu'obéir aux ordres sans poser de questions.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? /
pseudo - prénom
personnage inventé
Quel âge as-tu ? Éternelle !Sous quel fuseau horaire tu vis ? France Comment avez-vous connu le forum ? Une certaine personne m'en a parlé x) Des suggestions ? Nope Un p'tit mot pour la route ?
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Maksim Harper le Jeu 17 Aoû - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t776-maksim-harper
Maksim Harper
Maksim Harper
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/08/2017
» messages : 29
» points : 96
» avatar : Harry Shum Jr
» multicomptes : //
Maksim Harper  Giphy
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptySam 12 Aoû - 22:55

Back and risen from the ashes
Once upon a time...

    La vie de Maksim ? Rien de bien passionnant à vrai dire. Une enfance normale, des parents aimants, des amis sympa. Quoi? Plus de détails? Bon, d'accord mais bien parce que c'est vous.

    Le petit Maksim est né à Londres un beau matin, d'une mère infirmière et d'un père policier. Da sa mère, Maksim a hérité ses traits asiatiques, son gout prononcé pour la cuisine asiatique et sa politesse. De son père, il a hérité sa grande taille, son sourire ravageur et ses capacités sportives. Il a grandit normalement, subissant quelques blagues sur son métissage, mais rien de bien traumatisant. Il avait la chance de vivre dans un quartier tranquille et de fréquenter une bonne école, ce qui lui a permit de grandir et de s'épanouir en toute sérénité.

    En grandissant il s'est pris de passion pour le baseball après avoir vu une partie dans un film à la télévision. Son père l'a inscrit dans un club, et même s'il n'était pas un joueur exceptionnel, il se débrouillait plutôt bien. Il a continué à jouer en amateur pendant toute son adolescence, n'arrêtant réellement que lorsqu'il s'est mis à voyager partout dans le monde pour son métier de mannequin.

   Car oui, Maksim, en grandissant a échappé à cette horrible phase pleine de bouton et a développé un certain charme qu'il a su rapidement exploiter. Son physique et son sourire lui ont permit de paraître dans les plus grands magazines et de défiler pour certains grands noms de la mode. Si ses parents n'étaient pas franchement ravi qu'il se lance dans une carrière qui ne tenait que sur le physique, ils ont fait confiance à leur fils pour qu'il ne se perde pas. Et ils ont eu raison. Malgré les préjugés sur cet univers qu'est la mode, Maksim n'a jamais perdu ses valeurs morales, et ne considère pas qu'il soit meilleur qu'un autre uniquement parce que son visage (et son corps) est placardé sur des affiches. Il reste égal à lui même, à ce que ses parents lui ont inculqué. Et donc pour lui, il n'y avait absolument rien d'exceptionnel à la vie qu'il menait. Malgré les voyages à travers le monde, les séances photos, les stars, il trouvait sa vie, limite banale.

    Et puis il y a eu ça. L'invasion des zombies. Des morts vivants. Des cadavres ambulant. Bref, peu importe le nom, mais c'est à ce moment précis que la vie de Maks a prit un tournant définitif et pas dans le bon sens du tout !

    Il venait juste de revenir en Angleterre quand les choses ont commencé à se gâter. En temps normal, sa première action aurait été de se rendre chez ses parents, mais ceux-ci profitaient d'une agréable retraite dans un petit village d'Asie. Le fait que ses parents ne soient pas à Londres avait rassuré Maksim lorsqu'un laboratoire avait explosé aux abords de la capitale, mais une fois le trafic aérien coupé, cela avait changé. Il avait eu des nouvelles rassurantes dans les premiers temps, mais lorsque toute communication devint impossible suite aux arrêts de toutes les installations, le brun ne put que commencer à s'inquiéter. Il n'avait plus aucun moyen de savoir si ses parents échappaient toujours à l'infection qui se propageait grâce à leur éloignement des grandes villes.

    Dans son immeuble, les résidents restant avaient mis en commun leurs ressources pour tenir le plus longtemps possible, mais ils se rendirent rapidement compte que rester dans la capitale était trop dangereux. Non seulement les zombies se faisaient de plus en plus nombreux, mais la violence des humains 'normaux' atteignait son paroxysme. Le petit groupe décida donc de prendre le large, s'entassant dans la voiture de l'un d'eux. Ils avaient pour but de se rendre en campagne, chez un cousin, qui s'il ne brillait pas par son intelligence avait le mérite d'être du genre prévoyant. L'homme était apparemment préparé à toute éventualité, que ce soit une guerre nucléaire, ou une invasion de martien. Pour le coup, avec les zombies ils n'étaient pas très loin de ce scénario...

    Malheureusement, ils n'eurent pas l'occasion d'atteindre ce fameux cousin. La voiture tomba en panne au beau milieu de nulle part, les forçant à continuer leur route à pied. Ce qui se révéla être une terrible idée. Au bout de quelques jours, alors qu'ils traversaient un petit bois, ils tombèrent sur un groupe de zombie trop nombreux pour leur petit groupe. Ils prirent tous la fuite, s'éparpillant dans toutes les directions. Maksim perdit de vue les autres, mais entendit les cris de ceux qui s'étaient fait attraper. Mais alors qu'il courait sans vraiment savoir où il allait, tentant d'échapper au zombie derrière lui, il trébucha et ce fut le trou noir. Lorsqu'il repris connaissance, il était dans un fossé, il faisait nuit et le coté droit de sa tête lui faisait mal. Mais la première chose qu'il remarqua ce n'était pas tout ça. Non, sa première pensée fut pour le silence qui régnait. Plus de cris, plus de grognements, seulement le silence.

    Depuis, Maksim fait route seul, espérant trouver un endroit où il pourra retrouver un semblant de vie normale.

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Maksim Harper le Jeu 17 Aoû - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t776-maksim-harper
Ryan Callaghan
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
Maksim Harper  Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptySam 12 Aoû - 22:57

J'TE FAIS DES BEBES ! bed sexx douche

BIENVENUE PAR ICI, MON CHAT ! Maksim Harper  2809701943 lovya

_________________


FamilyLike branches on a tree, we all grow in different directions, yet our roots remain the same.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
Maksim Harper  Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptySam 12 Aoû - 23:01

Coucou !!! Et bienvenue parmi nouuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Winchester
Christopher Winchester
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017
» messages : 340
» points : 950
» avatar : Kit Harington.
» crédits : DARKDREAMS.
» multicomptes : Matthou & Elliot & Jonathan
Maksim Harper  Jon-Snow-and-Robb-Stark-image-jon-snow-and-robb-stark-36713754-500-250
» pouvoir : Contrôle de la peur.
» appartenance : Moi-même ♥
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptySam 12 Aoû - 23:02

JE SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP tongue Maksim Harper  1005226489
FAÎTES DES BÉBÉS FIEFGRJEIGR bounce

Hum, hum, bienvenue à toi sinon ♥️
Et bon courage pour ta fiche xD

_________________

       
You must come back home
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
E. Kjell Andresson
E. Kjell Andresson
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016
» messages : 1028
» points : 906
» avatar : Maurice Sinclair
» crédits : Ilyria, alaska.
» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.
Maksim Harper  Tumblr_oq7dv31hny1r1hz6jo4_250
» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.
» appartenance : Indépendant.
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptySam 12 Aoû - 23:03

Bienvenue parmi nous ! hug ♥️

Si jamais tu as une question, n'hésite pas à me mpotter ! ♥️ Je me ferai une joie de te répondre ! ♥️ (Et Ryan a une liaison skype directe si tu me voies pas en ligne Wink )

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! calinchou

(Je connaissais un Maksim de 4 ans, j'ai un peu bugé en lisant le prénom de ton bébé xDD )

_________________
Now I'm a warrior
All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
Maksim Harper  Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptyDim 13 Aoû - 0:15

Bienvenue sur le forum ♥️
bonne chance pour ta fiche bril

Si tu as des questions, n'hésite pas calinchou

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Maksim Harper  Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptyDim 13 Aoû - 1:15

Bienvenue par iciiiii !

Il a l'air chou le petit Maksim, j'veux en savoir pluuuus Maksim Harper  2244542044
Bon courage pour remplir cette fiche ♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Maksim Harper
Maksim Harper
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/08/2017
» messages : 29
» points : 96
» avatar : Harry Shum Jr
» multicomptes : //
Maksim Harper  Giphy
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptyMar 15 Aoû - 20:14

Merci pour l'accueil tout le monde ♥

Ryan, par contre, on se calme un peu. J'fais pas de bébés avant au moins 3 rencarts naméoh !

E Kjell > Ah oui j'comprend mais t'inquiète il a pas 4 ans XD (Et j'ai eu le même genre de bug quand ma sœur a donné le même nom qu'un de mes persos de rp à son fils... Si seulement elle savait ce que j'avais fait avec ce perso, elle aurait été traumatisée XD )

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t776-maksim-harper
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Maksim Harper  Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  EmptyMar 15 Aoû - 20:30

Haha punaise, ce traumatisme quand tu rencontres un gamin qui a le prénom de tes persos rp, je connais ça xD

/ c'était l'instant trauma du jour /

Jeveux en savoir plus sur Maaaaaaks !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maksim Harper  Empty
MessageSujet: Re: Maksim Harper    Maksim Harper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maksim Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. (ft. Leyland Harper)
» Le premier ministre Harper serait-il un jaloux ...?
» Des Mii Resident evil !
» Zack C. Harper - Just Give me a Reason
» olivia j. harper | relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: