AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beat you up feat. Kazuma Kurosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptyJeu 10 Aoû - 2:20

Beat you upMatthew & Kazuma
C'était certain maintenant, Matthew détestait sa vie. Comment il en était arrivé là, c'était la question qu'il se posait. Il ne sortait pas beaucoup en général, et ce pour plusieurs raisons. La première était évidemment qu'il n'était pas apte à survivre tout seul. Il savait peut-être se battre, mais ça ne changeait au fait qu'il n'aimait pas avoir à faire à ce genre de situations. La deuxième était qu'avec son pouvoir, même s'il le maîtrisait de mieux en mieux, les sorties restaient bien difficiles. En effet, il ne supportait pas d'avoir trop de monde autour de lui d'un seul coup. Au camp, ce n'était pas pareil : il connaissait maintenant Iris, Allan et Alexander, et c'était pareil pour leurs pensées. C'était étrange à dire, mais leur présence ne l’affectait plus de manière négative, et c'était déjà un bon début. Et enfin, dernièrement, Alexander lui avait fortement conseillé de ne pas trop sortir, ne souhaitant pas que leur seul médecin ne se fasse tuer ou manger tout cru par des zombies. C'était rare de trouver un médecin avec toute cette merde, et Matthew comprenait très bien qu'il était plus ou moins important pour un groupe. Et pi, il savait qu'ils tenaient à lui d'une manière ou d'une autre, et qu'ils étaient tous inquiets. En fait, tout le monde était toujours inquiet pour tout le monde, ils devenaient vraiment comme une espèce de famille très étrange.

Mais le jeune docteur avait quand même mis le bout de son nez dehors, voulant participer aux recherches de vivres et de médicaments. Les réserves de nourriture étaient encore pleines en bonnes parties, mais ce n'était pas quand ils auront plus rien qu'ils allaient devoir se mettre à chercher de quoi manger. Et niveau médicaments... Le niveau baissait grandement, surtout les anti-douleurs. Entre les malades, les blessés et ceux qui ont des migraines, les médicaments pouvaient partir assez rapidement. Il faisait bien entendu attention de ne pas en donner de trop, étant souvent désolé lorsque quelqu'un repartait seulement avec un gant froid et des conseils pour un mal de crâne horrible. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de gâcher inutilement des ressources de ce genre, surtout que c'était tellement rare maintenant. Matthew était donc parti à la recherche de pharmacie, et quand il en avait enfin trouvé une, ça avait été le bonheur. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit pleine, au contraire, mais en cherchant bien sous les comptoirs ou autres, des fois, on trouvait des petits miracles. Elle se trouvait à côté de l’hôpital, et ce sera son prochain arrêt même s'il trouvait quelque chose. Il était alors entré à l'intérieur, et s'était mis à fouillé partout, passant au peigne fin chaque endroit.

« Génial. » avait-il soufflé alors qu'il venait de mettre la main sur des anti-douleurs. Deux petits paquets, pleins en plus de ça. Il allait se relever, mais des voix dans sa tête l'en empêchèrent. Des survivants. Un petit groupe de cinq personnes. Et vu leurs pensées, ils n'étaient pas très sympathiques, et même prêt à tuer pour récupérer les vivres des autres. N'osant plus bouger, Matthew stoppa net sa respiration lorsqu'ils pénètrent dans la grande pharmacie. Sa tête lui faisait un mal de chien, mais avec chance, il y avait une certaine distance entre lui et eux, et il en profita pour se relever, attirant immédiatement leur attention. Le chef cria de l'attraper, mais il était déjà parti en courant par la porte arrière, qui menait à l’hôpital. Voilà qu'il était piégé maintenant. Ne s'arrêtant pas malgré sa tête qui allait exploser et ses jambes fléchirent à cause de la douleur. Mais il ne se stoppait pas, l'adrénaline et la peur bien trop importantes. Il entra alors dans une pièce, poussant immédiatement un meuble devant la porte. Ils étaient bloqués, mais lui aussi. Et ils n'allaient pas tarder à trouver une autre manière pour entrer... Se retournant, la respiration déjà haletante du médecin s'arrêta alors qu'il croisa le regard d'un homme, qui semblait blessé. Sa main vint naturellement chercher son arme à feu qui était bloqué à sa ceinture. « Je... Des hommes... dehors... Vous êtes qui ? » Il n’arrivait plus trop à parler, et il dut s'appuyer contre le mur proche de lui, sa tête prête à imploser.
©️ Crimson Day


Dernière édition par Matthew Logan le Sam 23 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Kazuma Kurosawa
Kazuma Kurosawa
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016
» messages : 1185
» points : 1168
» avatar : Miyavi
» crédits : kristianschmidt
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n7cdg8d5Gc1r8lpmio1_500
» pouvoir : Torche humaine
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptyDim 20 Aoû - 12:53

Kazuma était le genre d'homme à qui l'apocalypse souriait plutôt, toutes choses considérées. Il se débrouillait mieux que la moyenne, concernant la survie, déjà, mais concernant l'état de nerfs aussi. Sans vouloir se vanter, les épreuves qu'il avait traversées l'avaient grandi, pour commencer. Et fréquenter le genre de groupes qu'il avait fréquentés un moment l'avait endurci à ce genre de réalités où sa propre vie n'était pas un point fixe dans le temps. Il avait aussi appris à se battre, à manier une arme, autant dire qu'il ne partait pas avec les mêmes bases que les gens sur qui toute cette histoire était tombée après une vie tranquille plus ou moins.

Sachant ça, il brûlait peut être la chandelle par les deux bouts. La mutation qui l'avait affecté lui avait permis des miracles d'escapades de justesse, mais elle l'avait souvent laissé épuisé, vide, dangereusement sans défense et blessé parfois. Il s'en était toujours accommodé jusque là, en tirant même un avantage quand il était finalement parvenu à un peu plus de maîtrise... Au départ, beaucoup de jeans y étaient restés. Plusieurs planques aussi. Par miracle, les vivants n'avaient pas trop pris, mais il s'en était donné à coeur joie parmi les autres. Et il pouvait se réchauffer un dîner aujourd'hui. Alors qu'est-ce qui avait mal tourné ce jour là ? Le manque de chance, sans doute. De prudence bien évidemment. Kazuma s'était trouvé coincé après avoir semé ses assaillants affamés à travers la ville, il avait débarqué droit sur une belle brochette qui ne demandait pas mieux que de le bouffer. C'était pas de chance. Pourtant, il avait fait attention à ses environs, il avait préféré le coucher de soleil qui faisait peur aux petits nouveaux humains de passage qui rendait la tâche parfois plus difficile. Mais parfois, certains zombies se retrouvaient en nombre sans véritable raison. On ne pouvait pas dire qu'ils avaient une volonté particulière. C'était juste le hasard. Et il avait déjà tout donné face aux précédents, et avait beau se défendre au sabre...

Il avait fini par se replier dans l'arrière pharmacie de l'hôpital, le flanc salement amoché. Kazuma glissa au sol, la main maintenant son côté qui saignait abondamment, une partie de ses vetements arrachée. Il avait déjà muté... Et s'était déjà fait mordre pour savoir que ça n'irait probablement pas plus loin que ce qu'il avait déjà subit comme changements. Normalement. Mais on n'était pas à l'abris d'exceptions, hein. Et se vider de son sang ne vous laissait pas longtemps du côté des vivants de toute façon. Le tatoueur ne pouvait s'empêcher d'avoir un rire dépité. Il s'imaginait finir sa vie en découpant des zombies, pas en se planquant derrière un comptoir. Son instinct de préservation fonctionnait encore plutôt bien, alors, malgré lui ? Il entendit quelqu'un arriver. Un humain et pas un mort vivant à en croire ses pas, il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne se montre. Kazu n'avait plus de flingue, et son katana ne serait pas facilement maniable avec un côté dans un sale état. Il leva les yeux vers lui, et vit qu'il cherchait son arme à sa ceinture. Il vit aussi qu'il était particulièrement agréable à regarder. il n'avait pas besoin d'être fiévreux pour avoir un sens des priorités particulier, Kazuma, et puis on savait jamais quel serait son dernier festin visuel. Il grogna en essayant de se relever, maladroitement et en trébuchant, il s'appuyait sur les étagères pour ce faire.

« Et tu les as amenés jusqu'à la porte d'entrée... malin. »

Il ironisa. Il fallait décamper, et là d'où il venait d'arriver, il allait y avoir trop de monde. Kazuma repéra les signaux habituellement verts qui indiquaient les sorties de secours. Les étages de l'hôpital étaient peut être une meilleure idée. Le nouveau venu n'avait pas l'air en très bonne forme non plus cela dit... mais il était armé, c'était mieux qu'un civil classique.

« Couvres nos arrières, beau gosse. Je passe devant et je nous trouve un coin où nous poser le temps que le pire passe. Ca te convient comme plan ? »

Il n'attendit pas bien longtemps que l'autre se décide et prit la direction de l'autre sortie, défonçant la porte plus que l'ouvrant, déstabilisant les quelques rôdeurs de l'autre côté. Il commençait à passer sa lame à travers leurs crânes quand l'entrée d'où venait l'autre, qui retenait le plus gros de ces bouffeurs de chair, commença à céder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptySam 23 Sep - 21:25

Beat you upMatthew & Kazuma
Matthew ne s'était pas attendu à voir quelqu'un en entrant dans cette maudite pièce. En général, ce genre de chose ne le surprenait plus : il entendait les pensées des gens présents, ou du moins ressentait comme une étrange sensation que quelqu'un était là. Comme s'il n'était plus seul dans sa propre tête... Pas super sympathique comme chose à ressentir, mais c'était très pratique pour savoir si des psychopathes traînaient dans le coin ou se cachaient. Mais là, avec l'adrénaline, ses blessures et les mecs qui le poursuivaient, il n'avait pas fait attention à la possibilité que quelqu'un d'autre puisse être là. Et de toute manière, il n'était pas du tout certain que sa propre tête soit assez résistante pour capter autant de pensées en même temps. Il avait l'habitude, avec le camp, mais en général ils étaient tous plus ou moins calme, vaguant à leur occupation. Ici, c'était des pensées violentes et qui lui donnaient un sacré mal de crâne. L'inconnu était blessé, et Matthew entra naturellement dans sa tête pour savoir si c'était un membre du groupe qui venait de l'attaquer, ou juste un mec qui s'est fait, lui aussi, attaquer. Et quelle surprise en entendant les pensées très... personnelles, s'il pouvait dire ça, de l'homme. C'était gênant, et il se retira immédiatement de sa tête, rougissant. Bon dieu, mais pourquoi lui ? Quel genre de mec pensait à ça alors qu'il était au bord de la mort, coincé avec un mec qu'il ne connaissait pas et qui n'était pas dans un meilleur état que lui, alors que des mecs les attendaient, armés, dehors ? Un vrai monde de fous, sérieusement. Matthew devrait vraiment penser à écouter plus souvent Alexander...

« J'avais pas vraiment le choix. » répondit-il, mécontent qu'on lui fasse une remarque aussi désobligeante dès son arrivée alors qu'il n'y était pour rien. Peu importe où il serait allé, il aurait été coincé. Le fait que quelqu'un soit déjà là était juste une question de malchance pour cette personne, pas son problème, en gros. Et... Mais, beau gosse ? Pour qui il se prenait, le goujat ? Et d'ailleurs, pourquoi dès qu'il croisait un homme, il devenait un goujat à ses yeux ? Il devrait vraiment changer de vocabulaire, de temps à autre... « Humpf. » fut tout ce qu'il répondit à l'inconnu, dont il connaissait déjà le prénom grâce aux pensées de la personne concernée. Il se positionna devant la porte d'où il venait, et attendit patiemment que l'autre face ce qu'il avait à faire. Ce qu'il ne tarda pas à faire, d'ailleurs. Défonçant la porte, les zombies derrière avait immédiatement réagi, mais l'homme aussi. Matthew devait bien l'avouer, il était impressionné. Les mecs présents derrière la porte principales avaient compris ce qu'ils faisaient et où ils allaient. Jurant, le jeune médecin rejoignit l'autre, la porte commençant à céder, sûrement à cause des imbéciles qui avaient tapé dedans, et désormais les zombies, attirés par le bruit et des proies faciles, très certainement. Quelle journée de merde, non mais vraiment quoi.

« On doit se dépêcher. Ils vont pas tarder à nous trouver, et des zombies arrivent. » indiqua-t-il à l'homme, Kazuma, s'il ne se trompait pas. C'était pas toujours facile de faire le tri dans les pensées des gens, et de savoir si les prénoms et noms qu'il entendait leur appartenait ou non. Ils s'engagèrent dans les escaliers de secours, tuant chaque mangeurs de cervelles qui se présentaient à eux. Arrivés face à la porte qui aurait pu les faire sortir, Matthew lâcha encore un plus gros juron qu'avant en voyant des débris devant celle-ci, rendant l'accès impossible. « On doit remonter, on a pas le choix. Il faut trouver un accès aux escaliers principaux. » Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes comme ça. Ils remontèrent, pas au même étage où ils étaient, bien entendu, et rentrèrent de nouveau dans le bâtiment principal. Ils rasaient les murs, lorsque Matthew les entendit. Pas des bruits, mais leurs têtes. Posant sa main sur le bas de Kazuma, il la plaqua doucement contre le mur, s'appuyant contre lui. « Ils sont là, ne bougez pas. » De longues secondes passèrent, et leurs pensées s'éloignèrent un peu. Bien. C'était le moment parfait pour chercher une sortie. « Prêt à repartir ? » souffla-t-il de nouveau à l'homme, ne souhaitant pas attirer l'attention de zombies ou de psychopathes.
©️ Crimson Day


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Kazuma Kurosawa
Kazuma Kurosawa
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016
» messages : 1185
» points : 1168
» avatar : Miyavi
» crédits : kristianschmidt
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n7cdg8d5Gc1r8lpmio1_500
» pouvoir : Torche humaine
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptySam 30 Sep - 22:50

Quelque chose ne collait pas dans les paroles du nouvel arrivant et il fallu quelques secondes à Kazuma pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un tic de language de la part de l'autre, mais bien de ce qu'il venait de dire. Il y avait aussi des zombies à ses trousses. Aussi. Donc ses premiers assaillants qu'il essayait de fuir étaient encore humains. C'était un point important quand on était en cavale avec un trou dans le flanc et plus aucune balle mine de rien. L'autre chose à noté c'était la teinte rosée qu'avaient pris les joues de l'autre homme en comprenant ce que venait de dire l'artiste, qui confirmait en souriant doucement. Il aurait eu l'air largement plus outré s'il n'avait pas été un tantinet concerné par ce côté de la jaquette. Bon à savoir, mais pas primordial pour l'instant. Quoique s'il avait connu Kazuma, l'autre aurait sans doute compris que l'ordre de priorité de ce dernier était tout particulier. Enfin, survivre se trouvait quand même assez haut en tête de liste, et encore plus maintenant qu'il était en si bonne compagnie.

« Kazuma, au fait, enchanté ! »

Il avait dit après avoir repoussé l'un des zombies qui poussait un râle de frustration qu'on lui refuse un bon dîner, qui finit par manger le fer de sa lame. Kazuma fit une pause contre un mur, la main sur le flanc qui saignait d'avantage lorsqu'il forçait avec son arme, observant l'autre agacé mais qui se débrouillait drôlement bien malgré tout.

« Tu veux me dire ton nom et me raconter ce qui t'amène ? Ou tu préfères éviter que je m'attache et garder ta vie pour toi. Les deux le conviennent.  »

Il dit, certes essoufflé mais pas assez épuisé pour calmer ses ardeurs et son jeu de rôle. Il était vraiment plaisant, celui là, malgré son agacement face à leur situation qui empirait. On aurait pu croire que Kazuma prenait tour ça comme un jeu et c'était peut être en partie le cas. Le résultat quoi qu'ils fassent étaient le même, autant prendre du plaisir dans la fuite, non ? Il ne fit pas d'histoire quand l'autre le fit s'immobiliser, et l'observa de plus près. Il avair l'air sûr de lui mais lui même n'entendait rien. De quoi s'agissait-il ? Aucun moyen de savoir mais quelque chose ne tournait pas rond et il s'était peut être retrouvé mêlé à une chasse à l'homme. Ou bien une guerre pour quelques vivres et médicaments. En temps normal, il aurait eu tendance à dire chacun pour soi mais un infirmier aussi mignon ça ne se laissait pas que le carreaux, ça serait du gâchis.

« Jusqu'au bout du monde s'il le faut. »

Il répondit avec le même sourire et un peu de dérision. Il suivit ses directives, mal en point mais capable de faire profil bas en marchant aussi silencieusement que possible, rejoignant l'escalier principal à pas de loup. Ils avaient gagné les étages supérieurs pour contourner la menace qu'il lui désignait et avaient passé suffisamment de couloirs pour redescendre, à moins que les autres aient eu la même idée. C'est seulement après avoir trouvés les dits escaliers principaux et avoir descendu d'un niveau que leur beau plan tomba à l'eau. A l'autre bout du corridor, la porte de l'escalier de secours s'ouvrit pour laisser voir l'un des poursuivants leur faite face.

"Il est là ! Ils sont deux ramenez vous !"

Kazuma voyait leur nombre augmenter et débouler par la porte de l'escalier de secours, et du coin du regard son camarade de fuite se décomposer. Ou peut être juste se rendre compte qu'ils allaient tout droit à l'affrontement et qu'ils étaient en large sous nombre. Il y avait de nombreux obstacles, lits, papiers entre eux mais rien qui les ralentirait vraiment. Alors le tatoueur se dévoua. Il tomba la veste, le T shirt en dessous et les jeta avec son katana dans les bras de l'autre en s'avançant de quelques pas.

« Prends en soin, je l'aime bien cette veste ! ”

Le T shirt lui était déchiré à l'endroit de sa blessure et plein de sang. Son allié devait avoir une belle vue sur son flanc ouvert méchamment d'ailleurs, mais Kazuma était occupé à avoir l'air impressionnant et peut être fou à lié. Autant pour les autres que pour celui derrière lui. Il claqua des doigts, encore une fois plus pour la frime que par réelle nécessité, et fit apparaître une flamme dans chacune de ses mains. L'effet, alors qu'il avait les bras ouverts comme le Christ et même un flanc ensanglanté, en fit reculé un et hésiter un autre. Son sourire et l'augmentation des flammes qui lui chauffaient bien les paumes arrêta les autres, qui sortirent leur flingue.

« Je ne ferais pas ça si j'étais vous. »

Kazuma n'était pas capable de projeter ses flammes, pas encore. Un jour peut être, avec beaucoup d'entraînement. Pour le moment il était capable de les décupler jusqu'à ce qu'elles atteignent les murs et commencent leur ascension vers le plafond. Il tourna le visage vers le beau gosse qui lui avait amené tout ce merdier.

« Je compte sur toi pour le reste. »

Il n'allait pas tenir longtemps et les flammes allaient peut être bloquer le couloir pour les autres, elles pouvaient aussi être leur fin à eux aussi s'ils ne finissaient pas leur descente jusqu'à l'entrée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptyLun 6 Nov - 4:00

Beat you upMatthew & Kazuma
Les escaliers de secours avaient semblé être une bonne idée au départ, mais ils avaient vite déchanté. La chance ne leur souriait définitivement pas aujourd'hui, et Matthew se maudissait encore plus. La peur au ventre, il suivait l'autre, cherchant à capter toutes les pensées autour de lui. Ce n'était pas facile, et il espérait surtout que les hommes n'arriveraient pas ensemble, ou ne resteraient pas longtemps. Plus le nombre était important, moins Matthew arrivait à gérer le tout... « Matthew. Je m'appelle Matthew. Et ce qui m'amène ? Comme tout le monde, j'imagine, je cherchais des vivres quand ils sont arrivés. J'ai fuis là où je pouvais. » murmura-t-il à l'homme, espérant que ça le fasse taire pendant quelques secondes au moins. C'était inutile, et ce n'était pas qu'il était méchant, non, mais agaçant, ça... Il se demandait vraiment comment quelqu'un pouvait prendre une situation telle que celle-ci à la légère. Mais il était doué au combat, c'était déjà ça. Parce que bon, les talents de Matthew étaient assez limités, et il n'était pas des plus courageux non plus. Le jeune médecin faillit regarder de travers son homologue lorsqu'il entendit une nouvelle fois ses pensées, mais il n'en fit rien, secouant seulement la tête. Il n'avait pas l'air méchant ou dangereux, et ses pensées ne montraient pas de futurs coups portés dans le dos, alors autant faire comme s'il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa petite tête.

Jusqu'au bout du monde. Le mec venait de lui répondre ça après qu'il lui ait demandé s'il était prêt à partir. Mais, qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête ? Il serait ivre ou drogué que ça ne le surprendrait pas ! Et non, il n'a pas du tout lâché un petit rire face à sa réponse. C'était le stress, quand il devenait nerveux, il ne contrôlait plus ses émotions... Ils se mirent alors à marcher le plus discrètement possible, les deux rasant les murs en se faisant le plus petits possible. Ils avaient enfin atteint leur but, mais le soulagement que ressentit Matthew ne fut que de courte durée. En effet, la porte de secours en face s'était ouverte, et les hommes de tout à l'heure en sortirent. Désemparé, il ne savait plus quoi faire. Ce n'était pas le genre de situation dont il avait l'habitude de s'occuper, bon dieu. Il était médecin, pas un putain de soldat surentraîné. Mais apparemment, Kazuma semblait se prendre pour le sauveur de l'humanité, et voilà qu'il partait en croisade contre ces psychopathes. Mais pourquoi il se déshabillait, au juste ? Bouche-bée, Matthew ne répondit pas, attrapant juste les affaires qu'on venait de lui donner. Dans quel monde était-il tombé, encore ? Pourquoi il rencontrait toujours des gens bizarres ? Kazuma n'était pas horrible à regarder, il pouvait bien lui accorder ce fait, mais il était suicidaire ou quoi ? Le gars n'avait aucune chance, les autres étaient beaucoup trop !

Kazuma claqua alors des doigts, et une flamme apparu. Surpris, Matthew recula d'un pas. Il n'avait pas vu cette information dans la tête de l'homme, et il était pris de cours. Peut-être aurait-il dû faire plus attention, ou peut-être que l'autre avait plus de résistance que certains. Les flammes prenaient de plus en plus d'ampleur, et les hommes en face d'eux hésitaient, certains effrayés par ce qu'il se passait. Il les comprenait complètement ; s'il n'avait pas muté lui aussi, il serait sûrement déjà reparti en courant. « Pour le reste ? Comment ça ? » demanda-t-il, perdu. Que faire maintenant ? Regardant à droite et à gauche, il cherchait à comprendre ce qu'il pouvait faire. « Suis-moi, je te couvre. » Il faillit rire face à cette ironie en voyant l'homme presque à moitié nu. Bon, il exagérait peut-être, et alors ? Sortant son arme, ils commencèrent à se diriger vers les escaliers qu'ils voulaient, surveillant les hommes du coin de l’œil. Eux aussi ne bougeaient pas vite, les suivant du regard. Ils allaient atteindre les escaliers quand une pensée d'une action prochaine venant d'un des hommes atteignit Matthew, qui n'hésita pas à lui tirer dessus avant d'attraper Kazuma par le bras, essayant de ne pas toucher les zones où les flammes étaient. La course recommençait, mais la réaction rapide de Matthew avait pris de cours les hommes qui étaient retournés sur leurs pas pour se protéger. Le temps qu'ils reprennent leur chasse, ils avaient du temps pour se cacher. Parce que là, ils avaient besoin de se reposer et de faire le point, aussi. Entraînant Kazuma dans un bureau, il ferma à clés, même si il y avait peu de chance pour que les autres les ai vu rentrer. « Tu penses pouvoir... t'éteindre ? Ou t'as besoin d'eau ? » La question était sérieuse, en plus. « Il allait tirer. Il avait... peur. » souffla-t-il en fermant les rideaux encore en états, parlant de l'homme qui venait de se prendre une balle dans la tête. « Journée de merde. » finit-il alors qu'il se retournait vers la torche humaine.
©️ Crimson Day


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Kazuma Kurosawa
Kazuma Kurosawa
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016
» messages : 1185
» points : 1168
» avatar : Miyavi
» crédits : kristianschmidt
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n7cdg8d5Gc1r8lpmio1_500
» pouvoir : Torche humaine
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptyDim 3 Déc - 13:41

Les flammes avaient gagné ses bras, elles étaient montées en flèche et il sentait lui même que la chaleur qu'il dégageait était impressionnante. C'était bo' de pouvoir se lâcher un peu. Pas trop non plus, il y avait toujours son camarade derrière et il ne comptait pas le cramer. Juste faire peur à leurs assaillants. Malgré la douleur de son flanc, la brûlure qu'il ressentait couvrir son corps là où les flammes s'échappaient, Kazuma arborait un sourire presque dément. Il fallait jouer le rôle jusqu'au bout ! Un peu pour rouler des mécaniques devant le beau Matthew, aussi. Mais principalement pour se faire plaisir à lui. Ça marchait au moins un peu sur les autres qui n'avaient pas du tout envie d'approcher. Ils en étaient à gaspiller des munitions, bien... Moins bien s'ils l'atteignaient bien sûr, mais il n'y avair pas de plaisir sans risque. Kazuma entendait son camarade exprimer son mécontentement et son impatience, à coup d'arme à feu mais aussi d'impatience. Il n'avait pas été clair, sur le fait qu'il faisait diversion le temps que le cerveau les sorte d'ici ?

Il fut d'avantage surpris quand Matthew le pris par le bras pour le traîner derrière lui. Même s'il avait manifestement fait attention là où il l'avait attrapé, il fallait en avoir une sacrée paire pour oser faire ça à un type en flammes. Il tenta de les contrôler et les calmer le temps de leur course vers les escaliers et la sortie promise, mais plutôt que ça il sembla que l'autre voulait être prudent et il les emmena dans un bureau avant de fermer derrière eux. Kazuma s'effondra par terre, montrant enfin les signes de fatigue et de souffrance qu'il avair voulu masquer jusqu'alors. Son T shirt n'était plus qu'un vieux souvenir mais heureusement il avait confié sa veste en cuir et son katana à Matthew. Sa blessure le lançait et seulement quelques flameches continuaient à danser sur sa peau rouge par endroits. Il eut un petit rire amusé, ponctué par des grognements alors qu'il vérifiait l'état de son flanc.

« Ne me regardes pas avec ces yeux là et ça ira... »

Il répondit à sa proposition, avant de changer d'expression à ce qu'il disait juste ensuite. Quelque chose avait cliqué quelque part. Il n'était pas encore certain mais qu'il ait raison ou non, le visage de l'autre semblait douloureux du choix qu'il avait du faire. Kazuma adapta son ton et laissa tomber la drague un moment.

« Il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui a peur... Tu as bien fait. »

Il fit un sourire plus sincère suivi d'une grimace en se tenant le côté. Il lui manquait un bout de chair, coteriser à la barbare ne suffirait pas cette fois... Le reste de son torse, en plus de ses nombreux tatouages qui se dévoilaient à mesure que les flammes disparaissaient, affichait un nombre de cicatrices impressionnant. Certaines datant de bien avant la Fin du Monde tel qu'ils le connaissaient.

« On peut peut être remettre notre échappée de quelques minutes... Tu n'aurais pas de quoi panser ça sur toi par hasard. »

Il dit l'air de rien en lui montrant. Il savait se montrer provoquateur quand il voulait, et charmant le reste du temps... Là il essayait la seconde partie avec un sourire. Matthew pouvait le laisser là, surtout qu'il avait son katana il pouvait aussi bien l'achever d'ailleurs, Kazuma n'était peut être pas en état de riposter pour une fois. Même si le feu sacré l'aimait autant que la vie elle même, et qu'il s'y était accroché depuis le début. Là, il le pensait clairement d'ailleurs, il était quasiment à sa merci. Matthew ferait un bel Ange de la Mort, pensa Kazuma en observant le visage de l'autre encore une fois. Peut être que c'était la douleur qui le faisait délirer. Il senti sa conscience lui échapper un peu, il n'était plus qu'à demi là à cause de son coup d'un peu plus tôt et du sang qu'il avait perdu, il avait un peu froid...


Hrp: kazu et moi on pensait que matthou allait leur trouver la sortie pendant qu'il faisait diversion mais c'est très bien (et drôle) comme ça XD j'espère que ça te va <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptyJeu 21 Déc - 3:09

Beat you upMatthew & Kazuma
Ce n'était pas forcément facile de se comprendre, leurs paroles vites perdues entre les coup de feux, les cris et les bruits de pas de course. Matthew avait un mal fou à gérer le flux des pensées qui arrivait à lui, et il espérait vraiment avoir compris les consignes de Kazuma. Et même si ce n'était pas le cas, qu'il ne le fasse pas tuer alors. Parce que les pensées venant d'un des tireurs l'avaient rapidement fait réagir et voilà qu'il embarquait avec lui le pauvre asiatique qui n'avait rien demandé. Enfin, si, dans un sens, mais c'était plus une manière de parler qu'autre chose. L'autre jeune homme avait semblé être dans son élément plus tôt, et Matthew devait avouer qu'il était un tantinet impressionné. Pas qu'il le dirait à voix haute, au contraire. Il n'aimerait pas caresser Kazuma dans le sens du poil, surtout que son ego semblait être déjà assez grand comme ça. Le prenant donc par le bras, il l'avait emmené loin des autres, essayant de fuir dans un endroit plus sûr, même si c'était bien difficile dans leur situation en général. Ils se réfugièrent dans un bureau vide, bloquant la porte un minimum tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Kazuma s'était effondré contre un meuble, essoufflé et visiblement affaibli. En même temps, il venait d'utiliser son pouvoir pendant un sacré bout de temps et à intensité assez importante.

Questionnant le blessé, il s'approcha de lui, sérieux. Il secoua doucement la tête face à la réponse de Kazuma, levant légèrement les yeux au ciel. « J'imagine que ça veut dire que tu peux le faire tout seul. » Et de toute manière, c'est pas comme s'ils avaient des seaux d'eaux à proximité et Matthew n'allait pas lui cracher dessus. No way. Le temps soudainement redevenu sérieux de l'autre lui fit relever la tête, et croisant le regard de Kazuma, il put y voir le compréhension. Avait-il compris que Matthew n'était pas complètement normal, lui aussi ? Ou alors était-il juste d'accord sur le fait qu'un homme qui a peur, c'est un homme dangereux ? Dans tous les cas, il allait sûrement bientôt le découvrir. Matthew cachait plutôt bien sa télépathie pour le moment, mais s'ils ne sortaient pas d'ici rapidement, il risquait de s'évanouir comme une merde à cause du surplus de pensées. Ça lui était déjà arrivé, et c'était jamais bien drôle, que ça soit pour lui ou pour la pauvre personne à ses côtés. « C'est sérieux... » confirma-t-il en regardant de loin la blessure de l'autre. Il fallait recoudre et encore, ça allait être bien long et difficile à guérir. Le mieux, ça serait de rester au lit pendant quelques jours, sans faire de mouvements du côté de la plaie, mais dans ce monde, c'était un luxe que très peu de personnes pouvaient s'offrir, malheureusement.

Fatigué, Matthew laissa alors une faille dans sa tête, les pensées de Kazuma l'atteignant plus que facilement. Et il fallait le dire, l'asiatique ne pensait pas vraiment à des choses très sympathiques. Il aurait pu s'en vexer, mais il le comprenait très bien, dans un sens. Il était faible, et Matthew pourrait s'en prendre à lui. Sauf qu'il ne le ferait pas. Il roula de nouveau des yeux en attendant la partie sur l'histoire de l'ange, tout de même inquiet. « J'ai de quoi refermer la blessure, et tout le reste, mais ça risque de faire mal et... » Il n'eut pas réellement le temps de finir que son allié était tombé dans les pommes. Ouais, et pas du bon côté des choses. Il perdait trop de sang, et il n'y avait plus de temps à perdre. « Hé, hé, écoute-moi, prends ça avant, d'accord ? » tenta-t-il de réveiller l'autre, le forçant de toute manière à prendre les comprimés contre la douleur. Il n'avait que ça sur lui, et ils allaient devoir faire avec. Ouvrant son sac à dos, il remercia son côté médecin qui l'obligeait à toujours tout prendre avec lui. Ou alors c'était le fait qu'il se blessait souvent, ou qu'il tombait toujours sur quelqu'un en besoin. Il déposa son regard quelques secondes sur l'alcool désinfectant avant de serrer des dents, se tournant vers Kazuma qui était parti bien loin.

« Désolé. » grimaça-t-il alors qu'il désinfecta la blessure, ayant avant calé un bout de tissu dans la bouche du blessé. Ils ne pouvaient pas se permettre de se faire repérer, même s'il souffrait. Il avait apporté tout ce dont il avait besoin, positionnant son nouveau patient pour qu'il puisse commencer son boulot. Ça n'allait pas forcément être long à faire, ce sera la rééducation qui le sera. Sortant une des seules aiguilles qui lui restait, il désinfecta une nouvelle fois le tout, et se mit immédiatement au travail, espérant secrètement qu'il reste dans le coaltar. Au moins, il souffrait moins. Enfin, normalement. C'était délicat de recoudre alors qu'il manquait un petit morceau, mais la plaie était trop profonde et saignait trop pour qu'il ne tente rien. Une fois qu'il eut terminé les points, il essuya doucement le sang autour de la plaie, et commença un bandage. Deux compresses, du scotch, et le tout était joué. En un quart d'heures, il avait réussi à rafistoler le mec, mais les infections pouvaient toujours arriver. Mais ça, c'était plus trop son problème après... Pas vrai ? Une fois le tout terminé, il soupira, jetant sur le côté les affaires usagées. Il s'assoupit quelques minutes le long d'un mur, lorsque du mouvement le réveilla. Ouvrant rapidement les yeux, il se calma en voyant que ce n'était que Kazuma. « Tout va bien ? » demanda-t-il, la bouche pâteuse, alors qu'il se frottait les yeux en baillant. « Ne faîtes pas trop de mouvements brusques, j'ai dû vous faire des points. Manquerait plus que vous les arrachiez. » Sous-entendu : c'est rare d'en trouver, alors fiche pas tout en l'air s'il te plaît. Malgré tout, il espérait sincèrement qu'il aille mieux avec les antibiotiques et les soins apportés. Un minimum quoi.
©️ Crimson Day


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Kazuma Kurosawa
Kazuma Kurosawa
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016
» messages : 1185
» points : 1168
» avatar : Miyavi
» crédits : kristianschmidt
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n7cdg8d5Gc1r8lpmio1_500
» pouvoir : Torche humaine
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptyMar 9 Jan - 23:20

Son environnement disparaissait et réapparaissait à mesure que Kazuma tombait dans l'inconscience et refaisait surface. Il avait perdu tellement de sang et vidé ses forces avec ce dernier coup . Il devait presque faire confiance, du moins suffisamment à l'autre pour être aussi vulnérable devant lui. Il parlait de le soigner, c'était une bonne idée. Il obéit et avala ce qu'il lui donnait avant de partir à nouveau, loin. Ce fut une douleur intense qui le réveilla. Le pyromane poussa un cri avant de pouvoir faire quoi que ce soit, se redressant sur ses gardes. Et quand il vit de ses yeux fiévreux que tout était normal et comprenant ce que Matthew était en train de faire, il reposa sa tête contre le mur et finit de souffrir en silence ou presque, gardant le doc à portée de regard. Il reparti presque aussitôt dans les limbes.


Quelques minutes, quelques heures plus tard il n'en avait aucune idée, il revint à lui. La douleur était toujours là mais plus sourde, brûlante, assez différente malgré les tiraillements qui restaient bel et bien là. Il espérait que ce que son chirurgien improvisé lui avait donné suffirait à enduguer une infection. Il s'était lavé les mains ? Avait désinfecté son aiguille...? Kazuma n'en avait aucune idée, il n'aurait plus qu'à voir avec le temps. Il se redressa lentement et avec difficultés en s'aidant du mur, pour se retrouver en position assise. Matthew était toujours là. Il n'aurait pas été encore là s'il n'avait pas lui aussi été contaminé d'une façon ou d'une autre, il ne se serait pas cassé le cul à le soigner non plus s'il avait cru qu'il deviendrait un zombie prêt à le bouffer. Mais Kazuma n'en savait toujours pas plus. Même si certains signes laissaient à penser... Il tira sur sa precieuse veste en cuir qui avait été épargnée pour l'enfiler et fit tomber quelques affaires au passage.

« Je ne voulais pas te réveiller doc. »

Il dit, parvenant à sourire de côté le temps d'enfiler une manche. Ce même sourire finit en grimace mais l'intention et le style était là. Il finit de mettre son second bras, et observa son flanc, souleva le pansement où les points, franchement plus beaux que ceux qu'il s'était déjà fait lui même, refermaient une blessure gonflée mais saine apparemment. Il souffla et revint vers l'autre.

« On n'avait pas laissé tombé le vouvoiement un peu plus tôt, dans le feu de l'action ? »

Pun intended, bien que ce soit loin d'être de son niveau, il devait être toujours fatigué. Il faisait sombre et de ce qu'il en savait, ça faisait un moment qu'ils se planquaient ici, mais il ne percevait aucun son venant des autres. Bonne nouvelle ? Kazuma observait tel un félin son sauveur et se demandait s'il n'avait pas une information à partager sur le sujet. Un peu plus tôt, il avait su qu'ils arrivaient avant même que lui même ne détecte quoi que ce soit. Qu'est-ce que c'était... Une super ouïe ? Un sens de l'odorat développé ? Il avait rencontré assez peu d'évolués comme lui, mais suffisamment pour savoir que ça arrivait plus qu'un peu et laissait des survivants mieux adaptés pour se battre. Il se demandait si l'autre aurait envie de partager ça avec lui. Ou autre chose. Ne pas être en grande forme n'empêchait pas Kazuma de le dévorer -avec décence mais tout de même- du regard. Il n'aurait pas été contre un léger rapprochement maintenant qu'il était presque certain qu'ils n'allaient pas avoir à s'entretuer.

« Tu penses qu'on peut passer la nuit ici ? Je n'ai plus grand chose à part quelques snacks sur moi, mais je n'ai rien contre les partager. Et puis j'aime bien ta compagnie. »

Il dit franchement en se redressant une fois de plus contre son mur. L'autre avait l'air du genre  fariuche... mais ils'étaient sauvé la mise réciproquement, est-ce que l'envie de lui rouler un patin était réciproque elle aussi ?


(Kazuma se lâche, bonne lecture XD )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptySam 10 Fév - 12:33

Beat you upMatthew & Kazuma
Matthew avait tenté d'attendre que l'autre se réveille, mais la fatigue avait pris le dessus et il s'était laissé emporté dans les bras de Morphée. En sortant de chez son groupe aujourd'hui, il n'aurait jamais pu s'imaginer ce qu'il arriverait. À croire que dès qu'il mettait les pieds dehors, c'était pour s'attirer des problèmes d'une quelconque façon. Mais il devait bien l'avouer, il avait au moins eu de la chance en rencontrant Kazuma. Même si en fin de compte, Matthew avait encore une fois dû faire appel à ses talents de médecin, l'homme lui avait peut-être sauvé la vie. Il disait peut-être parce qu'il n'en était pas non plus complètement sûr... Tout était possible, après tout, et seul, il aurait survécu d'une manière ou d'une autre, comme toujours. Ou du moins, il aimait le penser. « Pas de problème. C'est pas vraiment le moment ou l'endroit pour dormir, de toute manière. » dit-il en baillant, s'étirant ensuite pour faire craquer quelques muscles. Sa tête était reposée, et bizarrement, aucunes pensées ne l'attaquèrent à son réveil. Cela ne voulait dire qu'une seule chose : il arrivait de nouveau à les bloquer comme il voulait après s'être reposé pendant quelques temps. Génial. Même si, n'ayant toujours pas confiance à 100% en l'autre, il laisserait son esprit ouvert pour pouvoir se préparer à une quelconque trahison ou un abandon soudain. Avec cette apocalypse, plus le temps avançait, plus la confiance était une notion plutôt bancale.

Kazuma avait souffert pendant qu'il le réparait, et c'était bien normal. Il n'y avait aucune honte dans la douleur, et Matthew n'en fit aucune mention. Pourquoi ? À sa place, il aurait sûrement crier aussi, et pleurer comme un bébé. Il ne supportait pas d'avoir mal, comme beaucoup de gens d'ailleurs, et il n'arrivait malheureusement pas à le cacher quand il souffrait, que ce soit physiquement ou mentalement. Sa relation avec Alexander se détériorait à cause de ça, à cause de sentiments compliqués et de relations bien trop entremêlées... Secouant quelque peu la tête, il retira ces vilaines pensées. Il en était venu au point où penser à celui qu'il aimait devenait quelque chose de négatif, se dit-il intérieurement en soupirant. Quelle tristesse. Il regardait le blessé s'habiller, ou du moins tenter de le faire normalement après s'être fait recoudre. En temps normal, il aurait dû rester couché pendant quelques temps, sans bouger si possible, mais là, c'était peu probable qu'ils puissent rester ici encore quelques heures sans que les autres ne reviennent avec des renforts. « Oh. Désolé, ça revient tout seul. Mais oui, tutoyons nous. Après ce qu'on a vécu, on peut bien devenir plus... proche. » Ouais, il ne savait pas vraiment comment tourner sa phrase, et en même temps, ce n'était pas totalement faux non plus. Les gens se rapprochaient comme ça, aujourd'hui. Plus de gentilles conversations autour d'un café, oh non. Maintenant, on se rapprochait en explosant des cervelles de zombies ou en se sauvant la vie.

Matthew lâcha quand même un petit sourire face au jeu de mot de Kazuma sur le feu de l'action. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un d'aussi détendu ou du moins qui semblait l'être. Personne ne devait l'être complètement. Si au départ, il trouvait ça plutôt lourd, il devait bien avouer qu'avec le temps, il y prenait presque goût. Ça changeait d'ambiance d'avoir quelqu'un qui n'avait pas peur d'être qui il voulait, et de dire ce qu'il souhaitait. « Mal au dos, grand-père ? » plaisanta-t-il alors, répondant avec humour. À quoi bon tenter de garder un sérieux qu'il ne voulait même pas avoir ces temps-ci ? Malgré l'attaque, les blessures et la peur, il se sentait bien. Et ça, c'était aussi étrange que génial. Relevant la tête, Matthew fronça les sourcils. « Rester ici ? Je ne sais pas... Et s'ils revenaient ? Ils sont parti, mais si des renforts arrivent... » soupira-t-il en se levant pour regarder par le seule fenêtre encore en état et qui n'avait pas été barricadée. « Si. Mais il faut aller ailleurs. Un autre étage, trouver un endroit plus sécurisé ou on pourra mieux s'installer. » conclut-il. Il connaissait les hôpitaux par cœur et celui-ci ne devait pas être bien différent que celui de Londres. En plus, il était déjà venu pour ses études ou son boulot, alors il se rappellerait bien d'un endroit pratique. « Ta compagnie n'est pas si mal non plus, dans son genre. » sourit-il à Kazuma, son estomac se tordant un peu face à sa dernière pensée. Et si ? Cela faisait tellement longtemps que personne n'avait exprimé une quelconque attirance pour lui, il n'en était que très peu habitué, voire pas du tout. Récupérant ses affaires, Matthew attendit que l'autre homme en face de même. S'approchant de lui, il attrapa un des objets que portait Kazuma, et s'approchant au maximum, il souffla sur les lèvres de l'autre quelques mots. « Reste bien derrière moi, d'accord ? » Et comme ça, il était reparti, un sourire satisfait collé aux lèvres. Lui aussi, il pouvait jouer à ce jeu.
©️ Crimson Day


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Kazuma Kurosawa
Kazuma Kurosawa
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016
» messages : 1185
» points : 1168
» avatar : Miyavi
» crédits : kristianschmidt
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Tumblr_n7cdg8d5Gc1r8lpmio1_500
» pouvoir : Torche humaine
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa EmptyJeu 15 Fév - 18:49

Plus proches, donc. Que le Doc ne s'y trompe pas, Kazuma n'avait pas besoin de grand chose pour de rapprocher des gens. Du moins physiquement. Sur les autres plans ça demandait un peu plus de temps pour le tatoueur. Si ça arrivait jamais d'ailleurs. Aussi loin qu'on puisse remonter, il avait vécu entouré mais solitaire, dans un genre d'entre deux qui surprenait les autres surtout quand ils se rendaient compte que même s'ils partageaient des verres régulièrement, ou des draps, ils n'en savaient finalement que peu sur lui. Mais il voulait bien se rapprocher oui. Enfin, doucement hein, pour ne pas réduire à néant son travail comme l'autre dirait si bien. Il morflait moins qu'au départ, mais la perte de sang et l'adrénaline le faisait toujours planer et même s'il avait eu droit à un antidouleur, son flanc le brûlait à un point peu imaginable. Heureusement, maintenant les brûlures ça le connaissait. Aussi pouvait-il faire le malin devant l'autre, laissant veste ouverte sur ses muscles secs, tatouages et cicatrices, mais il restait assis fallait pas déconner. Il lui sourit. Le Doc n'avait pas encore tout vu.

« Vu où j'ai grandit, j'en ai vu des belles dans cette vie mais je suis loin d'être grand père, beau gosse. Et parti comme c'est parti, je ne suis pas certain d'en arriver là un jour. »

Il chercha une clope dans la poche de sa veste et en tira une en mauvais état pour se la mettre au bec.

« Mais je compte bien profiter du sursis que tu m'as accordé. J'y compte bien. »

Il dit en souriant comme un grand chat. Clairement, ils savaient tous les deux qu'il avait autant sauvé les miches du Matthew que l'inverse, mais à quoi ça servait de lui rappeler ça. Kazuma essaya d'allumer le bout de son doigt pour mettre le feu au bout de sa cigarette mais après plusieurs tentatives vaines il laissa tomber l'idée. Il était vidé. Il soupira et la rangea à sa place et failli tomber sur le cul au compliment de l'autre. Ce n'était pas tout le monde qui était ravi de l'avoir rencontré, surtout après ses quelques allusions tombées dans le vide -du moins il les avaient crues à sens unique même si ça n'était pas ça qui allait l'arrêter de flamber. Oh, ils étaient tous ravis le moment intense qu'ils partageaient, mais l'homme n'était pas certain qu'une fois séparés certains ne regrettent pas. Par effet de manque ou pour d'autres raisons. Kazuma avait le sourire en coin malgré quelques grimaces alors qu'il récupérait ses affaires, et il suivit du regard le beau brun dans son petit manège, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser. Il le vit repartir et sourit d'avantage, amusé et séduit.

« Je te suivrais presque jusqu'au bout du Monde pour ca. »

Et c'est ce qu'il fit. Pour commencer, jusqu'au bout du couloir. Une fois qu'ils s'étaient assurés que personne ne s'y trouvait, et que lui pouvait marcher sans manifester sa douleur. Et puis ils avaient arpenté une bonne partie des lieux à la recherche d'un endroit plus confortable, plus sûr. Il suivait sa silhouette, sentant son flanc tirailler sévèrement, mais faisant tout de même sa part du travail en inspectant les pièces et tournants. Ils trouvèrent leur bonheur en une salle de repos, probablement de medesins, au mobilier sommaire mais plus confortable que celle où ils étaient un peu plus tôt. Le canapé était vieilli par le temps, le lit d'hôpital de fortune avait été dépouillé, mais la porte était en bon état et les fenêtres sur l'extérieur et non les couloirs comme les autres pièces de l'hôpital. Ils prirent leurs précautions pour éviter les visites impromptues et barricadèrent l'entrée comme il se devait. Ils seraient en mesure de se reposer correctement de cette façon.

« Ils n'ont plus l'air dans les parages on dirait. Mais tu vas peut être me détromper avec ton sixième sens ? »

Il dit en faisant le tour, faussement innocemment. Ça n'avait rien d'innocent et il ne prenait pas Matthew pour un idiot. Tant que ce dernier en faisait de même... Kazuma avait eu l'occasion de tourner les possibilités dans sa tête mais la mutation, quelle qu'elle soit, était l'explication la plus évidente. Il n'avait pas été aussi terrorisé ou surpris que ça en voyant ses flammes au final. S'agissait il d'un sens auditif ou autre chose par contre... Le tatoueur se mordit la lèvre en réfléchissant, son regard tombant à nouveau sur les atouts certains de l'autre homme sans trop s'y attarder. Ses pensées étaient clairement flatteuses. D'avantage lorsqu'il regardait son visage. Ce qu'il ne ferait pas à ces jolies lèvres. Il s'approcha de lui et attrapa ses poches de pantalon pour le rapprocher sans y aller par quatre chemins.

« Tu vas me dire que c'est présomptueux, mais j'ai autre chose en tête que dormir, en ce moment. Mais tu t'en doutes pas vrai ? »

C'était autant de bluff que de supposition, mais si l'autre lisait littéralement dans ses pensées, il lui offrirait une image colorée. Sinon il ne fallait pas être devin pour comprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Beat you up feat. Kazuma Kurosawa   Beat you up feat. Kazuma Kurosawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat you up feat. Kazuma Kurosawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kazuma Kurosawa ] I'm on fire baby ♪
» [ Kazuma ] Set the World on Fire
» Ice cream cake feat. Amethyst Bowie
» Doggy trick feat. Andrew C. Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Canterbury-
Sauter vers: