AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Aswad - The links of an unsociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris Kasic
Iris Kasic
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016
» messages : 815
» points : 313
» avatar : Stav Strashko
» crédits : Cedrick & LΛZΛRE
» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Tumblr_inline_n511ebPoXu1raa8wb
» pouvoir : Portails de téléportation.
» appartenance : Les Black Walkers.
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:30

Du coup, pour Aswad et Iris, c'est possible qu'elle l'ait ramassé dans leur rue, à moitié comateux... Elle l'aurait remis sur pieds sans paniquer, mais elle devait vachement s'en faire pour lui... Mais bon, c'était que son voisin, et si il était pas très expressif, elle a pas dû oser s'imposer. Mais elle devait surveiller qu'il fasse encore du bruit à côté, genre, qu'il soit encore en vie !
Iris, elle est en contact avec Alex, Allan, Matthew, et les autres des Black Walkers !

Pour les autres, on peut voir oui ! Le plus simple, ce serait qu'il croise Kjell ! Si tu veux un rp ! Wink Kjell ayant tendance à aider les autres... Mais ça peut aussi être drôle que ce con se soit coincé quelque part, ou qu'il soit en mauvaise posture, et qu'Aswad soit obligé / veuille l'aider ? Je sais pas ! Dis moi si ça t'inspire un truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:04

--> @Iris Kasic

Ah oui j'aime beaucoup cette situation, oui il est pas très expressif, mais si c'était pour aider alors qu'il est vraiment très mal, il s'en souviendra et il sait qu'il pourra compter sur Iris plus tard s'il a d'autres soucis, que ce soit au niveau de la drogues ou besoin d'un truc entre voisin.

J'essaie justement d'avoir des liens avec Allan et Alex vu que ce sont des dealers, j'aurais bien pu les rencontré lors d'achats de drogues.

Ah oui pourquoi pas un rp, ça me lanceras dans l'aventure vu que je suis arrivée y'a quelques jours hehe  Aswad - The links of an unsociable - Page 2 1005226489


Dernière édition par Aswad Donkor le Dim 3 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:21

C'est mwââââ ♥️ hello

Bon alors je peux te proposer un lien avec Alex direct : c'était le boss d'Allan, il dealait pas mal mais touchait pas à la drogue. Si ça fait longtemps qu'Aswad était consommateur, il aurait pu être un "client régulier"et donc Alex aurait pu s'occuper de lui livrer la drogue lui même hehe t'en penses quoi ? Wink
Et sinon, ça pourrait être cool d'avoir un petit lien avec Ezekiel, ça pourrait donner :') c'est un p'tit jeune cute assez akward parfois, très nerd et tout mais super gentil et un peu (beaucoup) naif Razz une idée en particulier ? Ils pourraient s'être croisé post-apo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:34

Bonsoir jeune amie ! bril

Bah écoute oui, Aswad consommait beaucoup et tout les soirs, ils sortait 2 à 3 fois par semaine pour acheter sa petite drogue ou pour sortir dans des bars ou des caves, il continue d'ailleurs a consommer dans la période z, ce serait génial si Alex lui donnais en main propre parce qu'As devient un habitué et un grand client. Je trouve cette idée super !

Pour Ezekiel, ils auraient pu se rencontrer peut être dans un cinéma, une salle d'arcade ? Genre ils se défiaient et comme As est assez insociable, il aurait pu perdre et Ezekiel est venu quand même le félicité et a entamer une discussion. A voir si ça t’intéresse comme ça hehe lovu
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1525
» points : 1092
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 2:40

Bon et ben alors Aswad aura été un client "favori" d'Alex alors, c'est cool ça ♥️ manquera plus qu'ils se recroisent, même si je pense qu'Alex aurait été du genre à imaginer qu'Aswad aurait pas survécu, à cause du problème de la drogue justement

Une salle d'arcade, c'est ultra cool ça *^*
En plus c'est bien le genre d'Ez de discuter avec d'autres joueurs, d'échanger des astuces ou ce genre de trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:58

Et bien si il a survécu jusque là pour l'instant haha ! Aswad sait qu'il faut qu'il trouve un coin sécurisé pour pouvoir prendre sa drogue. Après il a pas encore fait d'overdose et j'espère que ça arrivera pas en pleins milieux d'un groupe de zombie !

Oui c'est le meilleur truc que j'ai trouvé, puis j'imagine bien Ezekiel papoter un long moment et Aswad il bouge plus et l'écoute tout le long sans rien dire, mais qu'à la fin il prend plaisir à être avec Ezekiel et il arrive à passer au delà de son insociabilité, et il réussit à échanger. O/
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:50

J'étais pas encore venue par iciiiii !

Si Aswad vivait dans un quartier un peu miteux de Londres, je me dis qu'ils auraient pu être voisins avec Jesus. C'était un petit con mais il n'allait pas fort, la dernière année, il devait passer pas mal de temps chez lui. Jesus était dans la drogue quand il était plus jeune mais il a arrêté.. ceci dit, ça serait pas impossible qu'il se soit laissé tenter quelques fois, en croisant Aswad à moitié défoncé, ou je sais pas trop comment..

Après, j'ai Ulysse qui lui ne consomme pas de drogue mais a du fréquenter pas mal de gens qui en dealaient. Il vivait dans des squatts avant tout ça et si Aswad s'y est retrouvé pour acheter ou consommer, y'a moyen qu'ils se soient connus de là.
Autrement, il était musicien de rue et passait beaucoup trop de temps à boire, seul ou dans des bars. Et à se bastonner, après ça. Je sais pas si le tien est du genre bagarreur oupas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:13

--> @Ulysse Acciaro Oh mon dieu je n'avais pas vu ton message avant ! Pardon pardon bril

Les deux personnages vont très bien je trouve, As n'est pas branché alcool et baston, mais quand il avait besoin d'acheter de la drogue, parfois il traînait dans des squatts et généralement il préférait rester sur place que de rentré chez lui en étant défoncé, mais ça pouvait arriver qu'il rentre chez lui comme ça vu qu'il n'aime pas non plus rester là où y'a beaucoup de monde !


Dernière édition par Aswad Donkor le Dim 3 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Anonymous
Invité
Invité
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:42

Je viens t'embêter, je pense vraiment qu'il y a moyen de se trouver un truc sympatoche entre Aswad et Kirsten ! Ils ont déjà un gros gros point commun, je te fais le résumé de mon perso tikeur

Pour te présenter un peu Kirstou, elle était joueuse semi-professionnelle et faisait beaucoup de championnats gaming et de conventions. Elle faisait aussi partie des trois meilleurs joueurs de survival/horror et de mmorpg de Grande Bretagne et elle est passionnée par tout ce qui va toucher de près ou de loin à l'électronique/la domotique/l'informatique, avec des petites notions en mécanique, aussi. Elle a vécu à Canterbury jusqu'à ses 18 ans, avant de fuir ses parents et d'aller s'installer à Londres où elle avait commencé des études d'informatique/domotique avant de tout lâcher pour se consacrer aux jeux vidéos. Elle n'a pas beaucoup de compétences en survie, et est physiquement assez faible, donc elle ne peut pas survivre toute seule et elle a tendance à jouer le parasite et à venir se greffer à des groupes pour pouvoir survivre, parce que c'est quand même une grosse opportuniste. Mais Kirsten, c'est aussi une personne ultra ouverte et sociable, qui a une peur panique de la solitude et qui fait absolument tout pour la fuir. Elle aide sans problème si elle peut aider, mais elle sait dire qu'elle est inutile dans telle ou telle situation. Kirst a été infectée pendant la première phase de contamination, et elle est devenue un détecteur de mensonges ambulant, son cerveau détecte immédiatement les mensonges et ça la rend tellement anxieuse quand elle se trouve en présence de quelqu'un qui est en train de mentir qu'elle peut aller jusqu'à faire des crises de panique.

Voilà, je pense vraiment qu'on peut réussir à se trouver un truc franchement cool à exploiter, mais je ne sais pas encore de quelle façon exactement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:29

Hey heyyyyy @Kirsten N. Osment

Jolie jolie tout cela ! hihi Alors écoute As a fait de longue études en informatique mais avec la différence d'âge je ne pense pas qu'ils se soient rencontré en école, surtout si Kirsten est vite partie. A la fin de ses études il est partit dans une société d'informatique, la ils auraient pu se contacter, se rencontrer après un coup de fil pour un problème de pc ? de console ? A voir c:

Aswad aime beaucoup les jeux videos, mais il n'est pas sociable du tout, il aime pas quand y'a trop de monde, il aimait traîner dans des salles d'arcades assez simple pour jouer deux ou trois heures, donc a voir si Kirsten aimait ça aussi.

Au départ, dans sa vie active, As aimait beaucoup la solitude, il ne parlait presque pas appart au boulot, mais à l'arrivée de la période Z, il s'est vite dit qu'il doit trouver des partenaires pour augmenter sa survie, malheureusement il n'a pas encore trouver grand monde et sa prise de drogues ne l'aide pas trop a se faire aimer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Contenu sponsorisé
 Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The links of an unsociable    Aswad - The links of an unsociable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aswad - The links of an unsociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aswad - The steps of the dark man
» I don't like the drugs, but the drug likes me (Aswad & Kjell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: