AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aswad - The steps of the dark man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
Aswad - The steps of the dark man YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 2:38

Aswad "As" Donkor
The dark man
NOM : Donkor PRÉNOM(S) : Aswad DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né à Londres le 12 mai ÂGE : 30 ans NATIONALITÉ :  Anglais, origine égyptienne STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Ingénieur informaticien ARCHETYPE : Anarchy for the U.K. MUTATION : Non AVATAR : Rami Malek CRÉDIT : Ilyria/Schizophrenic
CARACTÈRE :

  • Intélligent : Aswad a étudier dans de grandes écoles pour arriver dans cette entreprise d'informatique, il y allait tout les jours, son patron était exigeant et stressant. C'est un homme solitaire et assez indépendant au niveau du boulot, il fournissait un travail excellent, mais plus il avançait dans cette dangereuse routine, plus il sombrait dans une importante dépression.
  • Geek : Il aime beaucoup trop l'informatique, les jeux vidéos et le cinéma. Il pourrait passer sa vie devant un écran. Grâce à cela, c'est un homme concentré, il réfléchit énormément avant de prendre une décision et il est rapide dans ses choix, pour peser le pour et le contre.
  • Renfermé : Même avec ses qualités de réflexion, Aswad c'est enfermer dans son esprit et son cœur à cause du stress et de la dépression, Il en ai venu au drogues pour s'aider a s'en sortir mais cela a eut tout l'effet inverse. On pourrait dire qu'il est légèrement paranoïaque et il fait attention à tout, parfois un peu trop.
  • Instable : Le mélange de stress et de drogues le pousse a une agressivité qu'il ne connaissait pas, en effet il peut être timide et adorable mais il a toujours ce côté méchant qui peut remonter à tout moment, dans une situation de stress ou de fortes émotions.
  • Solitaire : C'est un homme qui était vu comme insociable. Il s'isole dans un monde interdit aux autres hommes surtout grâce à ses drogues, incapable de vivre en société, il a très peu d'ami, de collègues de boulot et ne leur parle pas souvent. Il peut tout de même tenir une longue conversation si le sujet lui plait, avec des arguments et il peut parfois esquisser un sourire.

COMPÉTENCES :

  • Force : L'agressivité d'Aswad lui donne une force puissante, surtout pour du corps à corps.
  • Savoir se battre au corps-à-corps : Il a déjà eut a se battre face a certains dealers qui demandais un peu trop d'argent.
  • Savoir se servir d'un couteau : Il s'amusait beaucoup avec un couteau papillon quand il s'ennuyait chez lui.
  • Savoir faire les premiers soins : Après des bastons entre dealer et faire mumuse avec son couteau, les blessures sont toujours là. On ne sait pas si on pourrait qualifier cela dans le médical, mais il a beaucoup de connaissance sur les drogues, évidemment !
  • Connaissances en ingénierie, bricoler des objets utiles et réparer les objets du quotidien : Ses études et son boulot lui donne des grosses compétences en ingénierie et bricolage.
  • Crochetage des serrures : Il a appris cette technique car il la trouvait assez classe dans les jeux vidéos et les films qu'il regardait.
  • Avoir beaucoup regardé de films de zombies. Et oui dans les films qu'il regardait les soirs de boulot, il y avait forcément des films de zombie, pour se détendre d'une dur journée !

AUTRE INFORMATIONS :  

  • Il na jamais eut de petite amie, il ne s'y connais pas niveau amour, mais il
    a déjà eut des coups d'un soir.
  • Il a déjà faillit tuer quelqu'un sous la drogue, dans une rue peu fréquentée.
  • On dirais pas, mais il n'a jamais toucher à une arme à feu.
  • Son père l'a viré de chez eux à ses 23 ans, car il étais trop vieux pour rester.
  • Il aime trop sa veste a capuche, ça lui donne ce côté sombre.
  • Il a un appartement deux pièces au deuxième étage d'un immeuble et d'une rue mal fréquentés.

 
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Quand la contamination est arrivée, Aswad pensait que c'était un rêve, qu'il divaguait encore sous la drogue. Mais quand il est sortit pour aller au boulot et qu'il était plutôt clean, le spectacle qui s'ouvrit sous ses yeux le fit stopper net. Enlevant délicatement sa capuche avec des yeux ronds. La première chose a laquelle il pensait ce jour-là, c'est son côté routine qu'il méprisait tant qui allait disparaître. Il souriait, c'est la première fois de toute sa vie qu'il souriait vraiment. Il voyait ses êtres humains décomposés manger d'autres êtres humains, dans son aventure, oui il a déjà tué des zombies, avec son agressivité et son sentiment d'être sortit d'une grande dépression, il se gênait pas pour se défouler. Même s'il pense que ces choses ont été humaine un jour, il se dit que maintenant ils sont mort, et qu'il peut s'amuser comme il veut.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Premièrement son objectif est de tenir le plus longtemps possible dans ce monde chaotique, avec son sac à dos, son couteau, des vivres, sa réserve de drogue et sa veste à capuche. Il hésite a intégrer un groupe, son insociabilité est toujours légèrement présente, mais il sait que tout seul, ses chances de survies sont extrêmement diminuées. Il avait déjà croiser des collègues, zombies ou pas. Il voudrait voir si ces seuls amis étaient encore en vie, mais bizarrement, il ne s'en préoccupait pas tant que ça, s'il les croise tant mieux, sinon tant pis.
Laura Anju
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 19 ans Sous quel fuseau horaire tu vis ? France huhu Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Emy ~ Des suggestions ? Pas encore O/ Un p'tit mot pour la route ? Poulet !
arcciel
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
+I'm the dark man+


Dernière édition par Aswad Donkor le Jeu 3 Aoû - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Aswad Donkor
Aswad Donkor
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 737
» points : 1297
» avatar : Rami Malek
» crédits : Moi-même
Aswad - The steps of the dark man YWVhNDQ3ODA2MyMvdFNJRm5xQ0Q3b2s4LXpZdTBlZG1yb1hPX0NVPS9maXQtaW4vNzYweDAvZmlsdGVyczpub191cHNjYWxlKCk6cXVhbGl0eSg4MCk6bm9fdXBzY2FsZSgpOmZvcm1hdChqcGVnKS9odHRwOi8vaW1hZ2VzLm1pYy5jb20vOWFwcnpxYXljZG1vZHI0anZ5ODIwYXlxc3B1eHJkN3BjZnJnZXJwbXFpYTdrdHh4bm1oeHVjc2l1ZTZ6cmFoZi5naWY
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 2:49

Back and risen from the ashes
how do we know if we're in control?

Il étais une fois une enfance

La famille d'Aswad était une famille moyenne  vivant à Londres, un petit appartement pour trois personnes, son père était un anglais, au physique assez costaud, il aimait beaucoup trop les fast food, il travaillait dans la presse, plus précisément au journal The Independent. Sa mère étais d'origine égyptienne, très belle, des cheveux long et noir et toute fine, elle travaillait comme femme de ménage dans d'autres appartements, elle allait de partout, était assez sociable, mais une fois à la maison ils s'engueulaient souvent. La mère d'Aswad était battue, cela se voyait, mais personne s'en souciait. Aswad étant très jeune, il avait mal au cœur de voir sa famille comme cela, mais son père le battait aussi et il avait peur d'agir ou de dire quoique ce soit.

Il étais une fois un ado

Arrivé dans une école réputée, son père voulait qu'il devienne ingénieur, cela ne le dérangeait pas car il aimait beaucoup l'informatique. Non, ce qui le dérangeait, c'était les gens. Il ne voulait pas croiser quelqu'un comme son père. C'est à ce moment là qu'Aswad commençait a se renfermer, a ne parler à personne. Sa mère continuait a être battue et lui aussi, mais elle était forte, parfois elle tenait même tête à son mari. Le jeune homme a eut plusieurs fois des rendez-vous avec l'assistante sociale et l'infirmière pour parler de ce qu'il se passait chez lui et de son avenir. En vain, il niait le sujet, ne parlais pas, restant silencieux.
Sa mère lui offrit une veste noir, il finit par se cacher sous la capuche en toute circonstance.
Tout le monde remarquait son silence et ses bleus, mais ce n'était pas cela qui l'empêchais de suivre ses cours, en effet il était l'un des meilleurs.

Il étais une fois un jeune adulte

Continuant ses études pour ne pas attiré les foudres de son père sur lui, il terminait ses grandes écoles avec les meilleurs notes. Sortant diplômé, son père le poussa à trouver une grosse boîte, pour un maximum d'argent. Il trouva donc un bon travail, grâce aux relations de son père. Son patron était très exigeant, la seul chose que se patron ne supportait pas c'était sa tenue vestimentaire, en effet dans ce genre d'entreprise, un costard est fortement demandé et sa veste a capuche l’énervait plus qu'autre chose, mais cela ne dérangeait pas car Aswad rendait du travail de très bonne qualité, il a eut même droit a plusieurs promotions.

Il étais une fois un adulte instable

Les jours passaient, plus sombre chaque minutes, chaque secondes. Le jour de ses 23 ans, son père a eut un grosse discussion avec le jeune homme, il devait partir et faire sa vie. Son père ne pouvait plus le voir, même s'il gagnait énormément d'argent et qu'il lui en "empruntait" beaucoup à cause de plusieurs dettes, il ne pouvait plus supporter de le garder. Aswad de peur que sa mère subisse plus que des coups, refusa cette option. Par colère son père cria encore et encore, courant dans la chambre du jeune adulte pour jeter ses affaires dans un sac et le virer de chez eux. Il entendait sa mère en pleure, et pour une fois de toute sa jeune vie, Aswad hurla et commença a frapper son enfoiré de père, ce qui lui a fortement plu, puis il s'enfuyait le plus loin possible.
Il trouva tout de même un appartement pas très chère, dans un coin plutôt mal fréquenté, on peut dire que ce ne sera pas des gens gentils et bien intentionnés qui viendront passez leur vacances ici, les voyous traînaient de partout, sur les marches des immeubles, dans le parc d'à côté, sur les balcons, la musique a fond. Grâce à cela, il trouva facilement des dealers, pour l'aider a se sentir mieux. Peu à peu il fréquentait des endroits spécialement pour consommateurs, des bars, des caves, tout en évitant tout contact humain. Il se droguait tout le soirs, devant ses films ou ses jeux, il invitait des filles d'un soir puis continuait sa vie au boulot la journée, c'était devenue une tradition, quelque chose d’insensé qui devenait une routine.

Il étais une fois un homme sombre

Le jour ou Aswad reçu une lettre de sa mère qui venait de divorcer et que son père c'était pendu, le jeune homme se senti libéré pour sa mère, mais aussi mal. Il réfléchissait beaucoup et pendant quelques mois, il pris le triple de dose qu'il prenait d'habitude.
C'était courant mars, un soir de pluie, des mois après une explosion au Etat-Unis, après hospitalisation de plusieurs personnes dont le directeur de l'entreprise qui ne s'en était pas remis et que la boîte ai couler, après les zones de quarantaines, après la coupure générale dans tout le Royaume-Uni, après les émeutes, il pris ses affaires, son sac à dos qu'il ne quitte jamais. Il y mis des vivres, mais surtout ses doses de drogues, cacher dans les affaires de premier secours, qu'il avait pris soin de voler à des dealers qui planaient complètement ou qui se faisaient manger par ses êtres répugnants. De la drogue, il en avait pour au moins des années. Il pris, bien sur, son couteau et sa veste favorite. Sortant de chez lui, il n'aura pas besoin de fermer a clef puisque tout le monde s'introduit chez les gens pour trouver des vivres, mais lui il avait pris tout le nécessaire.

Il mis sa capuche et se fut le commencement de l'aventure d'un survivant, d'un homme sombre.

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
+I'm the dark man+


Dernière édition par Aswad Donkor le Dim 24 Déc - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t761-aswad-the-steps-o
Christopher Winchester
Christopher Winchester
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017
» messages : 340
» points : 950
» avatar : Kit Harington.
» crédits : DARKDREAMS.
» multicomptes : Matthou & Elliot & Jonathan
Aswad - The steps of the dark man Jon-Snow-and-Robb-Stark-image-jon-snow-and-robb-stark-36713754-500-250
» pouvoir : Contrôle de la peur.
» appartenance : Moi-même ♥
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 2:51

LAURAAAAAAAAAA Aswad - The steps of the dark man 1005226489 ooh lovya tikeur

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Je suis contente de te voir parmi nous, tu verras, tout le monde est génial ici hihi

Aswad - The steps of the dark man 3323037624

_________________

       
You must come back home
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
Aswad - The steps of the dark man Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 3:20

Bienvenue parmi nous ! hug
Il me tarde d'en savoir plus sur cet... ingénieur informaticien ! ♥️ xD (Pardon, il est tard)

Si jamais tu as une question, n'hésite pas à me contacter ou contacter qui que ce soit du staff en fait !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! calinchou

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Aswad - The steps of the dark man Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 3:38

Bienvenuuuuue ! Aswad - The steps of the dark man 1847247445

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus ! Aswad - The steps of the dark man 1005226489

_________________


Don't let the world take away your smile







Aswad - The steps of the dark man 6ybMNjx



Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
James Donovan
James Donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 7:53

Hey, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. hug

_________________
Aswad - The steps of the dark man K8DxQsr
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Aswad - The steps of the dark man Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 8:12

Bienvenuuuuuue ♥

Ce choix d'avatar halala ♥
Merci à Emi de recruter des petits mignons haha !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
Aswad - The steps of the dark man Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 12:06

Ow Rami ♥️ ♥️
Bienvenue sur le fofo ! red
Bonne chance pour ta fiche bril

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter calinchou

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Morpheus J Smith
Morpheus J Smith
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1002
» points : 1460
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur, Thomassou, Cecil et Kazudon
Aswad - The steps of the dark man Tenor
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 12:13

je pense que c'est une honte le forum m'a pas montré ta fiche ce matin O _ O !!! BIENVENIOU ♥

_________________
Aswad - The steps of the dark man ToMeBgz
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man EmptyMer 2 Aoû - 13:22



Bienvenido ! =) Bon courage pour ta fiche !

_________________
Aswad - The steps of the dark man 04hat64
Because All We Know is Falling
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Contenu sponsorisé
Aswad - The steps of the dark man Empty
MessageSujet: Re: Aswad - The steps of the dark man   Aswad - The steps of the dark man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aswad - The steps of the dark man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» land speeder dark eldar
» A pleurer Dark MC Hammer
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Dark Heresy - Le système de jeu [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: