AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 20:03

Zuuuuut. Je sais pas pourquoi xD en meme temps le nom du perso que ton vava joue dans l'adaptation de La Cité des Ténèbres est Alec, ça a du jouer...sorry~ >~<
Banco alors, j'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:24

Nora R. Blake a écrit:
Pour Jesus :
Plein de jolis personnages, c’est trop cool :O

Avoir un lien avec un perso qui s’appelle Ulysse, c’est un signe du destin. Mon meilleur pote s’appelle comme ça, juste pour ça je dois avoir un lien avec ton Ulysse, haha ! J’aime bien l’idée qu’ils puissent se croiser quelques temps, et qu’il lui file quelques tuyaux. Ca ne changerait pas grand chose de la volonté de restée tranquille de Nora, et si ton personnage est de ce genre, ça peut être un lien de reconnaissance, même s’ils ne restent pas ensembles.

Pour l’instant, Nora est coincée à Canterbury, si Jesus est resté à Whitstable, j’ai du mal à voir comment on pourrait leur créer un lien dans l’immédiat, à moins qu’ils ne se soient croisés à un autre moment ailleurs ? Par contre, ils peuvent tomber l’un sur l’autre si elle réussit à arriver jusque lui !
Du coup, ça vaut pour tes autres personnages qui seraient à Whitstable !
Mais Hercules, c’est typiquement le genre de petit bonhomme dont elle pourrait s’enticher parce qu’elle est trop gentille alors qu’elle sait qu’elle n’a pas besoin de ça. C’est le genre de rencontre qu’elle redoute actuellement et fuit comme la peste. On peut peut-être travailler là dessus ?

J'ai encore oublié de répondre. Pendez-moi sur la place centrale pour faire une piñata à zombies gaa

On ne peut pas aller contre les signes du destin, ça serait malpoli envers lui quand même ! Ca me va bien un lien de reconnaissance ! Leurs chemins se seraient croisés un peu, peut-être quelques fois, ils se seraient entraidés (ou Lys a aidé Nora, comme tu préfères, les deux me vont !) et se respecteraient mutuellement ? Lui aussi, jusqu'à présent il préfère qu'on lui foute la paix et rester seul donc je pense qu'ils se seraient plutôt bien entendus là dessus !

Jesus n'est pas à Whitstable depuis longtemps, il vient de s'y retrouver. C'est un petit con, petit teigneux aussi, je pense que si leurs chemins se sont croisés, il a pu se passer des trucs, positifs comme négatifs d'ailleurs xD Il a tendance à taxer pas mal de bouffe, pas qu'il en manque mais la sienne devient insipide, du coup ça l'ennuie. Mais il aurait aussi pu l'aider à se sortir d'un mauvais plan... ou l'inverse d'ailleurs, Jesus sait se fourrer dans des ennuis de tout genre aussi !

Enfin, je sais pas si Nora aime les animaux mais Oscar se promène avec un chevreau, ce qui ne passe pas tout à fait inaperçu 8D #bonjourmespersossontinutiles
Revenir en haut Aller en bas
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:23

Pardooooooon cette fois c'est moi qui ai oublié de répondre O_O"


"Ulysse c'est le grand monsieur qui a appris à Nora à se débrouiller toute seule mieux qu'elle ne le faisait avant son apparition de grand ours. Elle ne sait pas trop ce qui lui a pris, il a peut-être eu pitié d'elle, mais il a cessé sa marche d'ours solitaire pour lui apprendre deux trois trucs et sur les zombies, et sur comment trouver à manger dehors, ou sortir sans se faire repérer. Il lui a été d'une grand aide et elle en est parfaitement consciente. Lorsque leur chemin se sont séparés, elle doit avoué qu'elle a été un peu triste de voir son Papa ours de quelques jours disparaitre, mais si elle s'en sort dans ce monde apocalyptique, elle lui offrira une boite de chocolat, foi de Nora !"

Pour Jesus, j'aime bien l'idée qu'il l'ait embêté. J'ai que des liens positifs pour l'instant, donc on peut peut-être travailler sur ce point là. Nora adore la bouffe, s'il lui a piqué un truc alors qu'elle a galéré all day long pour l'avoir, elle aura une dent contre lui.
"Elle ne sait pas comment ce stupide bonhomme prétentieux s'appelle. Enfin, elle croit ne pas le savoir, car quand elle a réalisé que cet énergumène avait osé voler son butin du jour, en lui disant que "c'était la loi de la jungle", avant de déguerpir en se payant sa tête, lui disant qu'il s'appelait Jésus comme le Christ, dans une pareille situation, elle avait vraiment eu envie de lui arracher les yeux de la tête. Trop rapide pour elle, il avait disparu aussi vite qu'il était venu. Si des regards pouvaient tuer, il serait sans doute mort sous son courroux. Quoi qu'il en soit, si elle le recroise, elle s'est juré de lui rendre la monnaie de sa pièce, d'une manière ou d'une autre."
Tada ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Anonymous
Invité
Invité
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 13:04

Bonjouuuur ♫

J'aime bien ta petite Nora, alors je viens poser mes petites fesses par ici, parce que je crois que Kirsten et elle pourraient s'entendre. tikeur

Pour te présenter un peu Kirstou, elle était joueuse semi-professionnelle et faisait beaucoup de championnats gaming et de conventions. Elle faisait aussi partie des trois meilleurs joueurs de survival/horror et de mmorpg de Grande Bretagne et elle est passionnée par tout ce qui va toucher de près ou de loin à l'électronique/la domotique/l'informatique, avec des petites notions en mécanique, aussi. Elle a vécu à Canterbury jusqu'à ses 18 ans, avant de fuir ses parents et d'aller s'installer à Londres où elle avait commencé des études d'informatique/domotique avant de tout lâcher pour se consacrer aux jeux vidéos. Elle n'a pas beaucoup de compétences en survie, et est physiquement assez faible, donc elle ne peut pas survivre toute seule et elle a tendance à jouer le parasite et à venir se greffer à des groupes pour pouvoir survivre, parce que c'est quand même une grosse opportuniste. Mais Kirsten, c'est aussi une personne ultra ouverte et sociable, qui a une peur panique de la solitude et qui fait absolument tout pour la fuir. Elle aide sans problème si elle peut aider, mais elle sait dire qu'elle est inutile dans telle ou telle situation. Kirst a été infectée pendant la première phase de contamination, et elle est devenue un détecteur de mensonges ambulant, son cerveau détecte immédiatement les mensonges et ça la rend tellement anxieuse quand elle se trouve en présence de quelqu'un qui est en train de mentir qu'elle peut aller jusqu'à faire des crises de panique.

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose, je n'ai pas beaucoup de pistes à te proposer, je veux déjà voir si tu imagines pouvoir créer quelque chose entre ces deux miss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:51

Keisteeeeé pardon j'avaiq oublié de répondre T-T
J'ai trop honte !

J'aime beaucoup ton perso *^*

On part sur un lien positif du coup ?

J'ai juste quelques petites questions :
- ton personnage est où actuellement ?
- tu préférerais qu'elles se soient croisé sur Londres (Nora y allait souvent pour voir son frère, ou à Canterbury ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 8:39

Toc, toc!
Un petit lien ici? red
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 14:05

Ouiii !
Avec plaisir ! Une idée ou une envie particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 2:26

Désolé pour le temps de réponse! ooh

Uhm... Et bien vu que Nora connait son petit Nath on pourrait peut-être voir à partir de là? Sinon une rencontre aussi sur la route, lorsque Joshua n'était pas encore arrivé au château! Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 2607888432
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Contenu sponsorisé
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake   Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello, is anyone home ? • Nora R. Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: