AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I see dead people [Nath & Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
I see dead people [Nath & Ulysse] - Page 2 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
I see dead people [Nath & Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I see dead people [Nath & Ulysse]   I see dead people [Nath & Ulysse] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:54

C'était traître, la contamination. Il ne saurait jamais exactement ce qui avait causé la sienne. Si c'était les griffes de ce loup garou, qu'il n'avait jamais revu, ou bien un zombie passant par là au même moment, ou encore autre chose. A l'époque, c'était encore récent. Personne ne comprenait vraiment le phénomène. Depuis, il avait compris que le virus, la malédiction ou.. Quel que soit le nom que l'on voulait donner à cette chose, cette maladie se transmettait par la salive, entre autre choses. Alors il était là, un peu sous l'emprise de sa bouteille déjà, dont les effets se faisaient bien plus forts maintenant que sa consommation s'était réduite de force, à se dire que peut être qu'il avait contaminé un de ses plus proches amis d'un autre temps. C'était la merde. Surtout qu'il ne savait pas ai bout de combien de temps ce truc se déclarait. Ni même si ça se déclarerait. Forcément, aux yeux de Nathaniel, ses pensées devaient sembler obscures. Il y avait pourtant de la suite dans ses idées. Il aurait aimé pouvoir apporter d'avantage et aider Nath plus qu'il ne le faisait.

"Ça rend la question encore plus pertinente, non ?"

S'ils devaient crever demain, ou s'ils le risquaient, autant vivre leur vie comme ils le voulaient, non ? Et autant donner autant de sens que possible aux jours qu'il leur restait. Enfin.. Ça lui semblait comme une évidence, là, alors que son cerveau était pris entre l'alcool et la culpabilité.
Il leva un sourcil en entendant les pseudos aveux de Nathaniel qui n'en étaient pas vraiment. Pourquoi ça ne l'étonnait pas de la part de l'autre ?

"Depuis quand t'es un crétin défaitiste ?"


Il haussa les épaules. A ses yeux, y'avait plein de trucs qui étaient possibles. Bien plus qu'avant. Mais... Nathaniel et lui n'avaient pas le même passif, clairement. Et puis Nath avait des roulettes, depuis. Ca aidait pas non plus. Il se tut un instant en réfléchissant à ses proches envies. Honnêtement, il n'en savait rien. Il vivait au jour le jour, sans vraiment se projeter, ça ça n'était pas une nouveauté. Pas parce qu'il ne savait pas s'il crèverait le lendemain mais juste parce qu'il n'était pas foutu de savoir s'imaginer un futur. Encore moins à présent. Mais pour autant, il n'était pas certain de réaliser ses rêves tous les jours, loin de là.

"J'aimerais voyager, encore. Je suis jamais allé en Asie. Ni en Amérique du Sud. Mais... j'sais pas si c'est encore très intéressant de faire du tourisme. Les sites touristiques, remplis de zombies, c'est pas la même ambiance."


Il soupira un peu plus.

"Ca va faire niais, tu vas t'foutre de ma gueule. Mais j'aimerais revoir mes frères. Et... des proches, aussi, même si y'en a pas beaucoup. Au fond, j'dois être un putain de bisounours."


Il regarda Nath à nouveau. En parlant de bisounours... Nath faisait partie des rares qui comptaient pour lui depuis des années. De manière irrégulière, mais tout de même. Des rares pour lesquels il était prêt à faire beaucoup, donc.

"Tu veux pas qu'on se fasse une petite virée, toi et moi, comme au bon vieux temps ? J'suis sûr que t'arriverais à tenir à la force de tes bras, derrière moi !"


Il y croyait, sincèrement. Il n'était pas certain de pouvoir aider Nathaniel à réaliser ce qu'il aurait aimé faire mais ça... il se souvenait de son amour de la moto et de la vitesse. Ils avaient partagé le même, un temps. Alors peut-être qu'il en restait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I see dead people [Nath & Ulysse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walking Dead RPG
» Oops I did it again [Ulysse & Connie]
» Ulysse ~ Roaming on the endless prairie
» Ulysse ~ There’s an endless road to re-discover
» Learn when to speak, and when to run [ Ulysse - Connie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Canterbury-
Sauter vers: