AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 what's wrong with you [Archyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
what's wrong with you [Archyle] - Page 2 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
what's wrong with you [Archyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you [Archyle]   what's wrong with you [Archyle] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:18

Les paroles de Kyle lui réchauffent un instant le cœur. Aider les autres. Un concept qui lui parait diablement abstrait. Au fond, Archibald est un égoïste. Il n’a toujours pensé qu’à sa pauvre condition de mort-vivant sans réellement songer aux avantages que lui procurent son apparence incertaine et sa curieuse capacité à se faire ignorer par le moindre zombie. Ne s’est-il jamais posé la question de ce qu’il pouvait faire de cette incroyable capacité ? Pas le moins du monde. Mais Kyle lui parle en cet instant du futur. Un futur qui s’était éteint, qui était mort, qui, pour lui, n’existait purement et simplement plus. Et ce type débarque avec son arme et son sourire ravageur pour lui expliquer qu’il n’est pas trop tard pour vivre ou se rendre utile. Le jeune rouquin cherche du regard l’approbation de son interlocuteur, son air confiant et assuré. Quand bien même il n’y croit pas forcément, cela fait du bien de se l’entendre dire. Tu penses ? Je. Je ne sais pas. La vue de mon sang ne me dérange pas. Mais voir celui des autres... Pensif, il ajoute à demi-mot. Peut-être… Peut-être qu’il peut essayer. Peut-être qu’il le veut. Peut-être qu’il est encore temps de rester humain, après tout.

Il sursaute presque lorsque la main du survivant se pose sur son épaule. Les contacts humains lui manquent terriblement et il ne s’attendait pas à celui-là. Mais il l’accueille avec son regard gêné et son sourire timide, ceux-là même qui ôtent une bonne dizaine d’années à son visage juvénile ; J’espère sincèrement que tu as raison, Kyle… Il rit doucement à sa remarque cependant. Je ne suis pas sûr d’être quelqu’un de bien. Mais merci. Il se tait et dévisage le jeune homme un instant. L’aider ? A chasser ? Alors qu’il est, selon ses dires et toute vraisemblance, végétarien ? C’est la nouvelle absurde de trop. Archie se met à rire, de bon cœur. Tout malaise dissipé. Toute gêne envolée. Et si son épaule ne l’élançait pas, il ajouterait à cela qu’il se sent plutôt bien, en compagnie de ce Kyle. As-tu déjà seulement tué quelque chose ? Il se frotte la joue, avec cet air de quelqu’un qui réfléchit trop. J’ai du mal. Je les repère, j’arrive souvent à les rattraper mais… J’aime beaucoup les animaux. C’est pas super simple. Mais je ne suis pas sûr que tu sois beaucoup plus efficace que moi, finalement. Même si tu as la gâchette plutôt facile. Il le taquine, évidemment. Lui, aurait tiré des dizaines de balles si une silhouette s’était approchée dans des conditions similaires. Heureusement, Archie était peut-être bien le seul survivant non armé de toute cette saloperie d'apocalypse.

Le rouquin finit par étirer son épaule valide. Son regard est irrémédiablement attiré par la fenêtre. La pluie semble se calmer petit à petit. Je t’aime bien aussi, Kyle. Et c’est peut-être pour ça qu’il ne vaudrait mieux pas que tu gardes un œil sur moi trop longtemps. Je suis une bombe à retardement. Il sourit faiblement avant de se tourner vers le jeune homme. Un type comme toi doit avoir un groupe quelque part, des gens à protéger. Qu’est-ce que tu faisais si loin de tout ? Et par ce temps en plus. Pas très prudent pour un non-muté. Il déambula dans la pièce jusqu’à l’armoire qu’il ouvrit. Une vieille conserve prenait la poussière. Il y avait aussi une couverture et, miracle, une veste de chasseur kaki. Il s’en saisit et l’enfila, avant de se saisir de la boite et de la couverture qu’il vint poser sur la table. Tu vois, je suis un excellent chasseur, je nous trouve des vivres et de quoi ne pas mourir de froid. Il hésite avant de reprendre, un petit sourire en coin sur ses lèvres. Enfin, prends-les, si tu en as besoin. Moi j’n’en ferai rien. Ses yeux pâles cherchent ceux de son nouveau compagnon. Du moins, pour les minutes à suivre.

CODES BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
what's wrong with you [Archyle] - Page 2 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
what's wrong with you [Archyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what's wrong with you [Archyle]   what's wrong with you [Archyle] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 3:01


Kyle adressa un petit sourire à son interlocuteur et hocha la tête. "Bien sûr que je le pense ! Après...il paraît que je suis un éternel optimiste. Même dans ce monde tout droit sorti d'un film ou d'un jeu vidéo apocalyptique, je suis toujours optimiste. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, mais bon !" Il haussa les épaules et émit un petit rire. Il était vrai qu'il avait bien trop souvent tendance à ne voir que le bon côté des choses et parfois, ça risquait de lui porter préjudice. Après tout, il savait pertinemment que tout le monde n'était pas bon, même s'il aimait le croire. Même avant tout ça, il avait rencontré de vraies raclures, des gens qui prenaient un malin plaisir à faire souffrir les autres. Malgré tout, il préférait croire qu'il existait encore du bon en ce monde, qu'il y avait encore de l'espoir. Sinon que lui restait-il ? Pas grand chose... et il n'était pas prêt à sombrer dans le désespoir et le défaitisme comme l'avaient déjà fait tant de personnes. Non, ce n'était pas lui. Alors, il était convaincu que même quelqu'un comme Archi pouvait  faire du bien autour de lui et aider ceux dans le besoin. "Je pense que tu te sous-estimes ! Tu pourrais te découvrir des talents cachés, qui sait." Il lui adressa un nouveau sourire. C'était ça, Kyle. Un gars qui arrivait encore à sourire spontanément alors que tout partait en couille autour de lui et alors même qu'il se trouvait face à quelqu'un qui pourrait très bien le bouffer s'il perdait le contrôle. Peut-être était-il un peu stupide au fond. Juste un peu. Mais ça ne faisait pas de lui un mauvais survivant pour autant. Au contraire, il se débrouillait plutôt bien.

Il finit par froncer les sourcils à la question de son interlocuteur. S'il avait déjà tué quelque chose ? "Bien sûr que j'ai déjà tué quelque chose ! Je tue des zombies tous les jours ! Bon...je suppose que techniquement, ils sont déjà morts, mais..." Il se tut, sachant très bien ce que voulait dire Archi. La vérité était que Kyle n'avait tué que des insectes et autres nuisibles du genre avant tout ça. Il n'avait jamais tué d'animal et encore moins d'humain. Enfin... c'était ce dont il tentait de se convaincre. Car la vérité était qu'il avait bel et bien déjà tué un être humain et ça l'avait profondément chamboulé, même s'il l'avait fait pour sauver sa vie et celle d'un ami. "J'ai tué un homme, récemment...C'était lui ou moi. Lui ou mon ami. Je ne voulais pas...Mais c'est arrivé...Et même si c'était un enfoiré, je..." Il secoua la tête. Il ne savait même pas pourquoi il racontait ça. Il ne connaissait pas Archi et Archi n'avait certainement rien demandé. Pourtant, le jeune homme se sentait étrangement en confiance avec lui. C'était totalement inexplicable. Il l'appréciait et puis, il avait sans doute juste envie de parler. Besoin de parler. Et parfois, c'était bien plus facile de se confier à un inconnu qu'à quelqu'un qu'on connaissait depuis des années. Il finit par se mettre à rire doucement aux taquineries de l'autre. C'était bon signe. Ça voulait dire qu'Archi aussi l'appréciait et qu'il commençait à se détendre en sa présence. "Hé !" Il lui donna un léger coup de coude avant de reprendre un air un peu plus sérieux.

Il était sérieux, là ? Kyle poussa un petit soupir, puis haussa les épaules. "Arrête. Si tu avais voulu me faire du mal, tu l'aurais déjà fait. Je te l'ai dit. Arrête de sous-estimer. Je suis sûr que tu es bien plus fort que tu ne le penses. Et pour te répondre...je cherchais ma sœur. Quelqu'un pensait l'avoir aperçue dans le coin, alors je suis venu vérifier par moi-même. On s'est perdu de vue à Londres il y a...je ne sais même plus...mais je suppose qu'on perd tous un peu la notion du temps au bout d'un moment, hein ?" Il poussa un nouveau soupir tout en se demandant si sa sœur allait bien. Car oui, il était convaincu qu'elle était toujours en vie et qu'ils seraient bientôt réunis. "Et toi alors ? Que faisais-tu par ici, tout seul ?" Archi lui faisait un peu de peine en réalité et il avait très envie de lui proposer de le suivre au château, mais il savait déjà quel sort on lui réserverait là-bas. Alors il se tut et observa son nouvel ami tandis qu'il fouillait la pièce, revenant bien vite avec une couverture et une conserve. "Ouaaaah ! Quel talent ! Tu dois être le meilleur chasseur du pays !" Il éclata de rire, puis attrapa la conserve pour la mettre dans son sac. "Merci !" Il n'était pas en train de mourir de faim, alors il allait garder cette trouvaille pour plus tard. La couverture pourrait servir aussi. Il soutint un instant le regard de son interlocuteur. Si au début, il avait été surpris, voire un peu effrayé, à présent, ça ne lui faisait plus rien. Enfin, presque. C'était quand même bizarre de regarder dans des yeux comme ça et savoir que non, il n'allait pas se faire attaquer. "Bon eh bien...on dirait que ça s'est calmé dehors. On devrait peut-être sortir ? D'ailleurs...tu comptes aller où maintenant ?" Laisser Archi seul lui faisait de la peine. Il n'en avait pas envie, mais il ne pouvait rester éternellement ici non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
 
what's wrong with you [Archyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Country Side-
Sauter vers: