AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morpheus J Smith
Morpheus J Smith
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1002
» points : 1460
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur, Thomassou, Cecil et Kazudon
Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ] - Page 5 Tenor
Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]   Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ] - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 11:40

Clairement, il avait touché sa cible avec son discours, clairement il était dans le vrai. Est-ce que ça allait sauver leurs miches ? Probablement pas. Ce sentiment profond d'injustice était suffisamment ancré en lui pour qu'il soit impossible à Morpheus d'être optimiste quand le groupe leur dit de sortir et les attendre dans les dortoirs pour délibérer, et quand bien même il y aurait une bonne surprise... Ça changerait pas que des connards avaient leur place dans le conseil  et que les des seraient toujours pipés. Ça aurait pu lui aller avant, quand y'avait que lui. Mais le fait que Jesus soit aussi remonté avait réveillé quelque chose en lui aussi. Il ne se serait sans doute pas donné cette peine, quelques années plus tôt. À part quand il était tout jeune et encore. Sa haine il l'a gardait pour lui. Il jeta un dernier regard par dessus son épaule et comprit vite fait que le clan avait d'autres problemes à gérer que oui et Jes. Des dissensions internes c'était bien plus grave que de foutre deux merdeux que personne regretterait dehors... Plus facile de brosser les connards dans le sens du poil pour garantir la survie de leur clan.

Morph était en train de ranger ses quelques possessions dans son sac en écoutant Jes en toile de fond, jusqu'à ce qu'il finisse par des mots qui le choquaient. Il releva les yeux vers lui, une expression clairement offensée envers son ami.

« Tu déconnes là... Tu crois franchement que j'vais te lâcher des yeux une seconde maintenant que je t'ai retrouvé ? »

Il était on ne pouvait plus sérieux, et son ton le prouvait. A tel point qu'il ne captait pas lui même l'implication de ses paroles en réalité. Il saisit le visage de Jes, son frère, et tant d'autres choses, entre ses mains pour qu'il lève les yeux vers lui. Il avait l'air autant en conflit que lui, sur le sujet sur lequel lui même bataillait alors que tous ses sens lui disaient de l'embrasser et de le serrer dans ses bras. Mais... Pas ici. C'était impossible, c'était... Trop de questions. Il adoucit cependant son geste et encadra son visage un moment, posant le haut de son front contre le sien avant de le lâcher.

« Je sais... Ok ? C'est pas grave, j'en ai rien à foutre, c'est eux qui ont tort. T'avais raison. Ça leur retombera sur la gueule un jour. Autant qu'on soit pas là ce jour là c'est mieux. »

Il priait intérieurement pour qu'il ne leur vienne pas à l'idée que la menace pouvait venir d'eux deux. Ils pourraient tout aussi bien en finir discrètement pour éviter tout risque. Morph espérait avoir raison en pensant que la moitié avait quand même une once de décence. Il garda dans son regard le visage de Jes un moment, puis retourna finir de préparer ses affaires. Il ne fallu qu'une heure pour qu'on décide de leur sort, ce qui rassura le jeune Smith parce qu'il ne fallait pas une heure pour décider qu'on allait éliminer quelqu'un parce qu'il représentait un risque. Pas des types comme ça en tout cas. C'était la nana qui avait plus ou moins pris leur défense -tout en les enfonçant- qui vint le leur annoncer. Quand ils sortirent, il n'y avait qu'une personne de plus pour éviter les soupçons, pour les raccompagner. Morph était curieux de savoir comment ils présenteraient leur départ. S'ils mettraient tout sur leur dos. Si les gens les croiraient. Au moins l'autre petit connard serait rassuré, il pensa. Le cul bien au chaud pendant qu'eux seraient en train de galérer pour survivre. Une angoisse le pris en se rappelant qu'il ne survivait plus seul maintenant. Jes n'était pas un poids, il le savait, mais il n'aimait pas l'inquiétude qui le gagnait et qui le tenait aux tripes. Morpheus jeta un dernier regard en arrière, et franchi les portes avec dignité aux côtés de son ami.


(on clos donc ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
 
Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Whitstable-
Sauter vers: