AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Jesus ~ Au nom du saint Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyVen 6 Jan - 23:40

Jesus Alberto Alvarez
Il est nééé le divin enfa..*sbaf* parfon 8D Mais qui lit les sous titres aussi hein ?? Dénoncez vous !
NOM : Alvarez Benito. PRÉNOM(S) : Jesus. Merci maman pour le prénom simple à porter. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1994 ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : Sa mère est espagnole mais il a vécu depuis tout petit en Angleterre et il est anglais. STATUT CIVIL : Célibataire mais va pas t'faire de films hein. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Dératiseur. Il aurait aimé être un chanteur (et non, il le chantera pas) ARCHETYPE : All by Myself. MUTATION : Oui, multiplier la bouffe. AVATAR : Cykeem White. CRÉDIT : asp.
CARACTÈRE : Sale ?
Désinvolte, plein d'une répartie toute relative et qui lui est propre, il déteste se faire marcher sur les pieds. Même si son tempérament s'est quelque peu radouci cette dernière année, il a tendance à être aussi plein d'énergie qu'il peut l'être de colère. ll râle beaucoup, peste beaucoup, jure encore plus.
Au-delà des apparences qu'il cherche à se donner, c'est pas un type ultra dangereux. Même s'il a déjà tué deux connards depuis la fin du monde. Mais ils cherchaient la merde. Faut pas lui chercher la merde. Ça l'ennuie vite. Ah oui, sa patience est toute relative aussi.
Impulsif, il n'excelle pas dans l'art de mettre au point des stratégies de longue haleine. Il a plutôt tendance à réfléchir après avoir tapé. Parfois ça marche, parfois... nettement moins.
D'ailleurs, taper, il aime bien. Ca défoule. Et puis c'est toujours la meilleure façon de résoudre un conflit. Ses bleus un peu partout en témoignent.
COMPÉTENCES : Sait se battre, pas de manière conventionnelle mais taper façon street fight ça le connaît. Il est relativement tenace et il a de la force. De manière générale, il est plutôt dégourdi. Solide, il a fait de la musculation pendant quelques années mais a arrêté depuis presque un an.
Sait repérer les traces de rats, souris et cafards (bon, il n'en a pas encore franchement eu l'utilité..)  AUTRE INFORMATIONS : Il a passé une bonne partie de la dernière année reclus chez lui, sans trouver de motivation à quoi que ça soit. L'apocalypse l'a forcé à sortir de chez lui et oublier mais parfois, ses états d'âme le reprennent.

Sa mère était catholique très pratiquante et il a été élevé avec ces valeurs là. Elle a très mal vécu ses fréquentations de gamin puis d'adolescent et ses conneries à répétition. De son côté, il s'est toujours rebellé contre toute forme de croyance. Et il voue une haine à un dieu, quel qu'il soit, depuis que sa mère est morte, quelques semaines avant l'apocalypse.
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE Né à Londres, il a grandi en banlieue avec sa mère.
Gamin puis adolescent, il est toujours parvenu à avoir quelques gamins sous sa coupe et a passé beaucoup de temps à chercher la merde aux autres.
Il est parti assez tôt de chez lui, supportant difficilement l'éducation rigoureuse que sa mère tentait de lui donner. Il a vécu de trafics en tout genre et de petits boulots.
La dernière année a été difficile. Démotivé et déprimé, il s'est coupé de beaucoup de choses et n'est réellement ressorti de chez lui que lorsqu'il en a été forcé, après l'apocalypse.

LIENS RECHERCHÉS
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyVen 6 Jan - 23:40

titre ici blabla
petit sous titre, citation et tout uesh
Rp prévus
pseudo
pseudo
pseudo

rp en cours
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
Rp finis
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo

rp abandonnés
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyVen 6 Jan - 23:41

titre ici blabla
petit sous titre, citation et tout uesh
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyVen 6 Jan - 23:41

A vouuuus crazy lovya
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptySam 7 Jan - 17:03

Amen !

Tu penseras à ajouter Iris et Kal ? Tu te souviens des liens dont on a parlé ? XD
Kal qui lui parle de ses jolies fesses et son boulot de merde avec finesse ♥

Et pour Iris quand même ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyDim 8 Jan - 20:36

Kaly, la grande finesse comme d'hab ♥

Et oui, j'y penserai, je les ai pas oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyDim 8 Jan - 20:39

*Continue de semer ses bagages un peu partout Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyDim 8 Jan - 20:40

*Ouvre les bagages et fouille, voir si y'a quelque chose d'utile quand même /o/ *
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyDim 8 Jan - 22:25

Si tu cherches des strings, tu vas trouver ton bonheur ^^

EDIT : bon, mis à part ça... Razz

Je sais pas trop comment nos loulous ont pu se croiser mais en tout cas, le street fight, ça parle à Eli et le caractère de merde de Jesus risque de beaucoup faire marrer Coleen. (oui je sais, j'aide pas beaucoup là, désolée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie EmptyMer 22 Fév - 23:00

Allez, trois ans après la bataille, je viens récupérer les strings ! (le plus important donc /o/)

Vu qu'Eli et Coleen sont à Whitstable, ils ont dû croiser Jesus qui est arrivé récemment. Avec le caractère de chiotte de Jesus, y'a des chances, qu'il soit pas passé inaperçu. Surtout que ça a dû faire un peu de grabuge avec Morph, possible que ça en ait fait chier certains d'héberger des petits cons pareils !

Si à l'inverse ça fait marrer Coleen son caractère, Jesus ça risque de vite l'énerver. Y'a des chances que ça colle pas du tout entre eux et possible qu'il en soit venu aux mains (en même temps, Jesus colle pas avec grand monde ce crétinou xD)
D'un autre côté, son côté badass lui plaîrait peut-être bien. Même s'il sait défendre son cul tout seul, il aime bien les gens qui le font aussi et qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Donc... possible que ça soit explosif entre eux mais que quelque part, ça colle à peu près quand même entre deux explosions. A toi de me dire ce que tu sens le plus !

Et Eli... je crains que Jesus le trouve énervant aussi, avec son côté idéaliste. En grand défaitiste, Jesus aime pas les gens trop positifs, ça l'énerve (comme un tas de trucs... ce que j'disais xD). Du coup, je vois difficilement un départ positif. Mais après, faut voir, en fonction de ce que tu imagines aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Jesus ~ Au nom du saint Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus ~ Au nom du saint Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go for an accidental "zombie trip" || James Donovan
» Jesus ~ Call me miracle !
» So close, yet so far away [ Jesus - Morpheus ]
» There are better days ahead [Jesus - Aerin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: