AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jesus ~ Call me miracle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 1:31

Jesus Alberto Alvarez
Il est nééé le divin enfa..*sbaf* parfon 8D Mais qui lit les sous titres aussi hein ?? Dénoncez vous !
NOM : Alvarez Benito. PRÉNOM(S) : Jesus. Merci maman pour le prénom simple à porter. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1994 ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : Sa mère est espagnole mais il a vécu depuis tout petit en Angleterre et il est anglais. STATUT CIVIL : Célibataire mais va pas t'faire de films hein. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Dératiseur. Il aurait aimé être un chanteur (et non, il le chantera pas) ARCHETYPE : All by Myself. MUTATION : Oui, multiplier la bouffe. AVATAR : Cykeem White. CRÉDIT : asp.
CARACTÈRE : Sale ?
Désinvolte, plein d'une répartie toute relative et qui lui est propre, il déteste se faire marcher sur les pieds. Même si son tempérament s'est quelque peu radouci cette dernière année, il a tendance à être aussi plein d'énergie qu'il peut l'être de colère. ll râle beaucoup, peste beaucoup, jure encore plus.
Au-delà des apparences qu'il cherche à se donner, c'est pas un type ultra dangereux. Même s'il a déjà tué deux connards depuis la fin du monde. Mais ils cherchaient la merde. Faut pas lui chercher la merde. Ça l'ennuie vite. Ah oui, sa patience est toute relative aussi.
Impulsif, il n'excelle pas dans l'art de mettre au point des stratégies de longue haleine. Il a plutôt tendance à réfléchir après avoir tapé. Parfois ça marche, parfois... nettement moins.
D'ailleurs, taper, il aime bien. Ca défoule. Et puis c'est toujours la meilleure façon de résoudre un conflit. Ses bleus un peu partout en témoignent.
COMPÉTENCES : Sait se battre, pas de manière conventionnelle mais taper façon street fight ça le connaît. Il est relativement tenace et il a de la force. De manière générale, il est plutôt dégourdi. Solide, il a fait de la musculation pendant quelques années mais a arrêté depuis presque un an.
Sait repérer les traces de rats, souris et cafards (bon, il n'en a pas encore franchement eu l'utilité..)  AUTRE INFORMATIONS : Il a passé une bonne partie de la dernière année reclus chez lui, sans trouver de motivation à quoi que ça soit. L'apocalypse l'a forcé à sortir de chez lui et oublier mais parfois, ses états d'âme le reprennent.

Sa mère était catholique très pratiquante et il a été élevé avec ces valeurs là. Elle a très mal vécu ses fréquentations de gamin puis d'adolescent et ses conneries à répétition. De son côté, il s'est toujours rebellé contre toute forme de croyance. Et il voue une haine à un dieu, quel qu'il soit, depuis que sa mère est morte, quelques semaines avant l'apocalypse.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Au début, il rechignait un peu à s'en approcher. Pas franchement envie de se faire bouffer le bras en essayant d'en taper un. Il préférait fuir. En revanche, il ne s'est pas posé la question 107 ans sur leur nature. Son pote lui a dit que c'était des zombies, ils avaient des tronches de zombies, les morts se relevaient, bref, c'était dégueulasse et surnaturel, point barre. Et petit à petit, il a cessé de rechigner. Aujourd'hui, il n'a plus vraiment de scrupules à leur planter une lame ou n'importe quel truc vaguement coupant dans la tronche pour survivre. Bizarrement, il en a un peu moins peur depuis qu'il s'est fait mordre aussi. Pas que ça n'ait pas été traumatisant mais.. hé, il a survécu, partant de là, y'a pas de raisons de flipper comme une fillette pour un peu de fièvre.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? A part multiplier la bouffe à l'infini pour des crevards ? Ouais, non, il a pas trop planifié sa vie, déjà que faire des plans c'était pas son fort... Il saurait même pas quoi répondre si on lui demandait ce qu'il compte faire de sa vie. Faut dire qu'il savait déjà pas avant. Il espère survivre, déjà. Etre à la tête d'un groupe, ça serait bien mais pour l'instant un peu inespéré, vu qu'il n'est à la tête que de sa propre gueule. Et encore... Quand c'est pas trop le bordel dans sa tête et qu'il parvint à y voir à peu près net.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ?
Jesus peut multiplier la bouffe. Merci le destin, c'est très drôle, ça l'a fait beaucoup marrer. Enfin au moins, c'est plutôt pratique. Sauf que ça demande de l'énergie quand même, on créée rien sans rien. Enfin à choisir, il aurait préféré changer l'eau en vin. Mais on lui a pas demandé son avis. Et manque de chance, l'arôme ne se multiplie pas, au contraire il se dilue dans la masse, à son grand désespoir. Y'a rien de plus chiant que de la bouffe insipide. Alors il se promène avec des sacs d'épices dans son sac, qu'il s'efforce de ne manipuler qu'avec des gants pour ne pas risquer de les multiplier aussi et de perdre leur goût.
C'est par le toucher que sa mutation se manifeste. Parfois de manière pas toujours volontaire. Et y'a rien de plus pénible que la bouffe qui se décuple à l'infini quand il n'en a pas envie.
Asp
personnage inventé
Quel âge as-tu ? Toujours le même 8D.Sous quel fuseau horaire tu vis ? la franceuuh \o/.Comment avez-vous connu le forum ? Par les autres comptes 8D ? . Des suggestions ? De la baston, plein de bastooon. Un p'tit mot pour la route ? bastoooon 8D.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________

Jesus ~ Call me miracle ! ToMeBgz


Dernière édition par Jesus Alvarez le Mar 3 Jan - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 1:32

Back and risen from the ashes
Zut, encore un sous titre ! C'est une manie dites-donc !
"Qu'est-ce qui vous amène ?"

Il soupira. C'était la quatrième fois que la psy lui posait la question. Ses doigts trituraient une de ses dreadlocks, le regard perdu dans le vide. Pour la quatrième fois, il se décida à marmonner la même chose.

"Rien, j'vous ai dit. J'ai pas choisi de v'nir."

Et ça l'emmerdait. Tout l'emmerdait. A commencer par les gens qui se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas. Sa mère, particulièrement. Qui avait réussi à lui faire du chantage pour le traîner jusqu'à chez la psy. C'était stupide. De la thune foutue en l'air pour que dalle. Il avait rien à dire. Elle voulait qu'il lui raconte quoi ? Ses journées ? Ses putain de journées stupides qu'il passait à foutre du poison chez les gens pour faire crever leurs rats ou leurs cafards ? Elle pensait vraiment pouvoir analyser quoi que ça soit à partir de ses journées de merde ? Hors de question. Il se résumait pas aux cafards. Et il ne voyait pas bien en quoi raconter sa vie à l'autre ça allait améliorer quoi que ça soit. C'était qu'une meuf payée pour écouter parler des gens et les faire asseoir dans son canapé. C'était pas dieu. Elle faisait pas de miracles. On la lui faisait pas à lui, hé !

4 mois plus tard
"Et le travail, ça va mieux ? "

Il haussa les épaules. Il n'avait même pas osé dire à sa mère qu'il s'était barré du boulot du jour au lendemain. Il n'en pouvait plus de se lever pour aller crever des cafards. C'était pas une vie. Sans compter son patron qui lui rendait la vie impossible depuis qu'il avait piqué pour virer les cafards de chez lui. Son appart était resté infesté. Et maintenant, il y passait toute ses journées. Alors non, il n'allait pas dire à la psy qu'il était à deux doigts de donner des prénoms à ses cafards et leur foutre du feutre dessus pour les compter. Elle allait le prendre pour un loser. Il devait ressembler à un loser pour tout le monde. Est ce qu'il en était un ? Non. Il avait pas envie. Les gens n'avaient pas le droit de le prendre pour un loser. Y'avait que lui qui avait le droit de penser ça, merde.

"Ouais, ça va mieux... "

Marmonna-t-il finalement dans une grimace peu convaincante. La psy ne semblait pas avoir mordu.

"L'essentiel c'est que vous vous y sentiez mieux, vous."

Elle le pointa du doigt. C'était pas méga malpoli de pointer les gens du doigt ? C'était ce que sa mère lui avait toujours appris.. Décidément, cette psy, c'était pas son truc. Vivement que sa mère lui lâche la grappe avec ça.. Mais elle semblait pas pressée.

--

"Jesus, déconne pas, les gens sont devenus fous dehors... C'est le bordel. C'est des zombies. Des putain de zombies mec. Tu peux pas rester chez toi comme un connard alors qu'il y a des zombies dehors... Ouvre moi mec, fais pas le con putain... "

Il fallut qu'il se taise et qu'un cri retentisse pour qu'il appuie sur l'interrupteur.

" Illya ? "

Putain de merde. Ca répondait plus. Il courut enfiler un froc avant d'ouvrir la porte. Et sursauta en voyant la silhouette de son pote. Putain. Il lui avait fait peur ce connard. Il ne se gêna pas pour lui faire remarquer et le frapper un bon coup.

" C'est quoi cette blague de merde ? Sérieux ? T'as rien trouvé de mieux pour rentrer dans ma piaule ? "

Demanda-t-il. Mais il n'y croyait plus vraiment. Il avait vu les infos à la tv. Ça n'avait pas trop l'air d'être un poisson d'avril. Mais il s'en foutait un peu. Il avait des réserves chez lui. Plein. La TV, un ordi, si le dehors voulait s'entretuer, grand bien l'en fasse, il se terrerait chez lui en attendant que la situation s'améliore. La psy disait que tout s'ameliorait toujours. Pas qu'il croie une seule de ses conneries mais ça... C'était du bon sens. Le monde finissait jamais comme dans les films catastrophe.

Jusqu'à ce que l'électricité se coupe. Putain. C'était l'hiver bordel de merde. Il allait se geler le cul. Mais c'était pas le pire. Tout s'arrêta. Même sur la vieille radio à piles, plus rien n'émettait. Rien. Le néant. Putain de monde de merde. Les humains étaient vraiment des incapables. Même pas foutus de survivre et de rétablir ce monde de merde.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'il regrette d'avoir jeté Illya de chez lui, quelques jours plus tôt. Ils s'étaient dit qu'ils se contacteraient par téléphone. Mais c'était avant que les lignes ne fonctionnent plus. Rha. Bordel de chier. Qu'est ce qu'il allait foutre maintenant ici ? Y'avait bien longtemps qu'il n'avait pas vu une silhouette d'humain dans la rue. Il allait crever lui aussi ? Il voulait pas. Il voulait surtout pas devenir comme eux. Un putain de zombie. Jesus le zombie. Ça aurait fait une bonne série de merde sur internet ça. Putain. Internet lui manquait déjà.


--

Voilà. Il allait crever comme un connard. Avec un putain de groupe de débiles même pas capables de buter un zombie parce que c'était quand même des êtres humains et gnagnagna. Putain de bobos écolos végétariens. Comme si c'était le moment de faire semblant d'avoir une morale. Putain... Ça faisait mal. Il ne pouvait s'empêcher de dévisager George. L'homme qui l'avait laissé se faire mordre. Putain. C'était bien la peine de s'être démené pour survivre pendant des semaines pour finir comme ça... Ces débiles l'avaient même pas foutu hors du camp. Ils méritaient juste qu'il les morde une fois devenu zombie. Il espérait qu'il lui resterait assez de cervelle pour les bouffer. Un festin de connards, c'était un piètre réconfort après sa mort...

La fièvre avait duré toute la nuit. Il avait tellement hurlé et râlé que tous étaient restés éveillés. Mais au petit matin, il n'était pas mort. Enfin il lui semblait pas. Ou alors la mort c'était vraiment de la merde. Et ce connard de George avait un grand sourire. Putain. C'était la pire vision au réveil. Ça et George qui clamait qu'il avait raison. Qu'il était comme lui à présent. Et quoi que ça signifie, être comme George, ça lui plaisait pas des masses.
Mais l'homme lui expliqua. Ou plutôt lui reexpliqua encore ses conneries. Que depuis qu'il s'était fait mordre, il entendait des trucs. Des voix. Ce type était vraiment un débile. Le plus jeune grimaça et ferma les yeux lorsqu'il voulut lui montrer sa trace de morsure dégueulasse. Sur le cul. Sur. Le. Cul. putain.. Il voulait pas savoir comment c'était arrivé...

--

Il avait raison. Ce connard avait raison. Une raison de plus pour se barrer de ce camp de tarés. Il allait plus se sentir pisser l'autre à force d'avoir raison. Et non, c'était pas une bénédiction. C'était du putain de pourrissage de merde. Il revoyait encore la gueule de tous ces débiles du camp, pliés de rire parce qu'il avait fait tripler la quantité de bouffe en la touchant et que pour quelqu'un qui s'appelait jésus, c'était marrant. Putain de chier. A croire que l'humour avait disparu en même temps que la civilisation. Ou qu'un dieu existait et qu'il foutait rien de positif mais qu'à la place, il s'eclatait à faire des coups comme ça. Non, ça le faisait pas marrer. Il avait failli s'étouffer quand le riz avait triplé de volume dans sa bouche. Et il se mettrait pas à croire en dieu parce qu'il se retrouvait doté d'un pouvoir de merde. Évidemment, il aurait pas pu avoir un super truc défensif à la x-men hein... Multiplier la bouffe et la rendre insipide, c'était tellement plus utile pour buter du zombie..

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________

Jesus ~ Call me miracle ! ToMeBgz


Dernière édition par Jesus Alvarez le Lun 2 Jan - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus J Smith
Morpheus J Smith
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1002
» points : 1460
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur, Thomassou, Cecil et Kazudon
Jesus ~ Call me miracle ! Tenor
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 1:33

Han l'autre comment il poste AVANT MOI

_________________
Jesus ~ Call me miracle ! ToMeBgz
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
Jesus ~ Call me miracle ! Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 2:43

Re-bienvenue sur le fofo ♥️
Bonne chance pour ta fiche red

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
Jesus ~ Call me miracle ! Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 2:53

Jesus est parmi nous 8D #bus#
Re-bienvenue à toi ♥♥

_________________

Jesus ~ Call me miracle ! IH0AB1F
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Anonymous
Invité
Invité
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 3:07

Hello !

Bonne inspi' à toi pour ta fiche ! Au plaisir d'une collaboration entre nos deux perso' pour ouvrir une cantine géante en pleine apocalypse ! ahah (ça me paraît worth puis si on se plaint de la nourriture Arnold accusera l'associé... :^) )

Plus sérieusement, have fun pour ta fiche et en espérant le voir piétiner le sol de Canterbury en rp dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
E. Kjell Andresson
E. Kjell Andresson
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016
» messages : 1028
» points : 906
» avatar : Maurice Sinclair
» crédits : Ilyria, alaska.
» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.
Jesus ~ Call me miracle ! Tumblr_oq7dv31hny1r1hz6jo4_250
» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.
» appartenance : Indépendant.
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 10:31

Jesus revient ! Jesus revient ! Jesus revient parmi les siens ! red

Blague a part, re bienvenue parmi nous !

Si tu as une question, un doute, ou quoi, tu sais où me trouver ! hug

_________________
Now I'm a warrior
All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 11:13

Merci à vous slip
Jesus est content quand on l'acclame 8D

Et je suis pas sûre que tu arriverais à le convaincre d'être exploité, Arnold ! Mais l'idée n'est pas mauvaise 8D Une cantine de bouffe insipide, ça a de l'avenir par les temps qui courent ! (et c'est vilain de se plaindre de la source de nourriture tl )

_________________

Jesus ~ Call me miracle ! ToMeBgz
Revenir en haut Aller en bas
E. Kjell Andresson
E. Kjell Andresson
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016
» messages : 1028
» points : 906
» avatar : Maurice Sinclair
» crédits : Ilyria, alaska.
» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.
Jesus ~ Call me miracle ! Tumblr_oq7dv31hny1r1hz6jo4_250
» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.
» appartenance : Indépendant.
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 11:59

Parce que j'ai retrouvé le gif que je voulais te mettre pour te souhaiter la bienvenue, je reposte ! 8D

Jesus ~ Call me miracle ! Tumblr_mwmq8e3Dmw1s0t6o2o1_500

_________________
Now I'm a warrior
All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
Anonymous
Invité
Invité
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! EmptySam 31 Déc - 14:10

Re bienvenuuuuuuuuuuue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jesus ~ Call me miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Jesus ~ Call me miracle !   Jesus ~ Call me miracle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus ~ Call me miracle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René
» Musique et Histoire...
» EDNER SAINT-AMOUR
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» HI, CALL ME MISTER SUNSHINE. [ Louise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: