AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God is Atheist
God is Atheist
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 194
» points : 750
» crédits : Cedrick
► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...  1477219725-giphy-1
» pouvoir : L'omniscience.
► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...  Empty
MessageSujet: ► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...    ► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...  EmptyMer 21 Déc - 19:13

Something's screamin'
And now, you'd better run fast...
Le petit groupe était installé dans une clairière. Ils approchaient de Canterbury. Leur objectif était d'atteindre la mer. Espérer trouver un bateau. Partir loin de l'Enfer. Est-ce que c'était mieux ailleurs ? Aucun moyen de le savoir, mais est-ce que ça pouvait être pire ? Peut-être que pour une fois, le français avaient été moins mauvais que les autres ? Comment savoir ? A dire vrai, ces maigres espoirs leur faisait tenir le coup. Ils étaient donc quatre autour de ce feu. Puis il y eut ce cri. Le cri. Un cri qui n'avait rien d'humain. Le genre de cri qui déclenche un frisson le long de votre échine.

"C'était quoi ?"

"J'en sais rien..."

"Faut qu'on parte !"

"Arrête de paniquer, c'est sans doute rien ! Ferme-la !"

Le cri reprit. Il s'approchait. Ce n'était pas normal. Ils attrapèrent leurs affaires, piétinant le feu dans la précipitation. Ils devaient bouger. Ils commencèrent à courir. Mais le cri... Le cri se rapprochait.

Le groupe allait aussi vite que possible. Mais le cri semblait les suivre, les dépasser, tourner autour d'eux. Ils n'avaient pas moyen de comprendre ce qui se passait. Leurs lampes se perdaient entre les troncs d'arbres. Et puis, ils le virent. Ce zombie. Moins gauche, plus vif, au regard bien moins morne.

Il ne fallut pas plus de cinq minutes au groupe pour comprendre que ce cri, c'était celui de ce zombie. Un zombie différent. Plus rapide, plus intelligent. Un chef pour une meute. Ils n'arrivèrent jamais sur la cote. Ils furent dévorés par la meute de zombie. Le hurleur, lui, avait le privilège de dévorer leurs cerveaux.
▲ Code par l.mactans pour BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
God is Atheist
God is Atheist
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 194
» points : 750
» crédits : Cedrick
► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...  1477219725-giphy-1
» pouvoir : L'omniscience.
► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...  Empty
MessageSujet: Re: ► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...    ► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...  EmptyMer 21 Déc - 19:14

Les Hurleurs
Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ?
Les hurleurs, nommés ainsi par les rares personnes encore en vie après les avoir croisés, sont une nouvelle sorte de zombies. Très minoritaires, ils représente un zombie sur cent. Ils ont des habiletés particulières qui les différencient grandement des zombies "traditionnels". Ils sont un peu les Alpha de la meute. Ils sont plus rapides, ils n'ont pas de mal à courir, mais aussi sauter des obstacles, monter des escaliers, voire grimper à une échelle. Leur vue est bien meilleure que celle des zombies standards, mais ils se repèrent surtout à l'ouïe et l'odorat, ce qui peut les aider à vous voir, c'est le mouvement. Ils peineront en revanche à voir un individu immobile. Les rares leur ayant survécu s'étaient souvent planqués immobiles dans des choses odorantes, ou hermétiques.

Mais ce qui les rend réellement problématique, c'est leur capacité à diriger avec leurs cris d'autres zombies sur une cible. Ils agissent comme une sorte de chef au sein des zombies. D'ailleurs, lorsqu'une proie est à portée, les zombies laisseront toujours le cerveau de celui-ci au Hurleur qui les a guidé. Comme une marque de "respect".

Leurs yeux sont mobiles, et leurs corps souvent un peu moins blêmes que ceux des autres zombies. Ils gardent leur résistance aux blessures, et une régénération rapide une fois qu'ils se sont nourris.
▲ Code par l.mactans pour BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
 
► Intrigue II : The scream in the middle of the Night...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Intrigue V : A wind of change
» ► Intrigue III : Le roi est mort, vive le roi.
»  ► Intrigue I : New guys in town...
» ► Intrigue IV : Let's make it viral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Unborn :: Rules & Stories :: les intrigues-
Sauter vers: