AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 cheyenne - makes my body dance for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne Castellano
Cheyenne Castellano
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 912
» points : 2262
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté
cheyenne - makes my body dance for you.  DistinctReflectingChipmunk-max-1mb
» appartenance : Whitstable castle
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptySam 17 Déc - 23:12

cheyenne castellano
un revolver chargé dans la poche parce que le monde est drôlement moche
NOM : castellano, il s'agit du nom de sa mère puisque il ne connait pas son père et parce qu'elle était trop déchirée à l'époque pour savoir qui a contribué à donner la vie à son enfant. PRÉNOM(S) : cheyenne. DATE & LIEU DE NAISSANCE : il est né le trente juillet à Canterbury. ÂGE : dix neuf ans. NATIONALITÉ : anglais, mais il possède cependant des origines espagnoles puisque sa mère est née à Malaga. STATUT CIVIL : victime des circonstances et forcé à la rupture suite à la disparition de sa copine dans ce contexte tumultueux, célibataire en sommes. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : cheyenne était étudiant en musico et serveur dans un café pour payer ses études. ARCHETYPE : together we are stronger. MUTATION : non. AVATAR : vini uehara. CRÉDIT : tumblr & blitz.
CARACTÈRE : attentionné - consciencieux - créatif - dévoué - extraverti - franc - indépendant - joueur - pacifique - passionné - solidaire - spontané - tolérant || audacieux - bavard - beau parleur - crédule - débauché - désordonné - excessif - gaffeur - impulsif - pervers - rebelle - susceptible || artiste - curieux - émotif  - excentrique - fêtard. COMPÉTENCES : débrouillardise : cheyenne n'est peut-être pas le plus apte à survivre, mais il se débrouille, il a grandi seul, enfin, sa mère était très occupée par ses boulots et il n'avait pas de père, donc, il a dû apprendre à savoir se gérer tout seul. || autodidacte : pour le moment, ce n'est pas vraiment visible, ce sont juste des petites choses qu'il apprend au fur et à mesure, par exemple il apprend actuellement à faire du feu car son briquet ne tiendra pas éternellement. Ce qu'il a surtout appris concerne les zombies : comment les duper, comment les tuer... si les séries comme The Walking Dead lui avait donné des pistes, ça reste quand même un apprentissage : entre voir un personnage de fiction tuer un zombie et le faire en vrai, il y a un gouffre. Enfin il a appris à se servir d'une carte et d'une boussole, étant de la génération google map, c'était loin d'être inné pour lui. || agilité & souplesse : cheyenne faisait du sport... enfin, souvent, on ne considère pas la danse comme un sport... pourtant, c'est physique. Il faisait de la street dance... maintenant, ça n'est pas très utile en soi, ce sont surtout les capacités physiques qu'il a gagné qui lui sont utiles. AUTRE INFORMATIONS : son ex petite copine était un mec... enfin, c'était une fille dans un corps de mec, bien décidée à se faire opérer... sauf qu'elle n'en aura plus l'occasion puisqu'elle est très surement morte. || D'ailleurs, en amour, il avait tendance à sortir et/ou coucher avec des personnes plus âgées que lui... entre six à vingt ans de plus que lui en moyenne. || Il possède une écharpe de serpentard qu'il a gardé et qu'il porte encore. De caractère il est plus poufsouffle, mais le vert lui va mieux que le jaune. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il est fan d'Harry Potter... le livre/film, pas le perso. Il est team Snape lui. || Il se sent plus en confiance en présence de personnes plus âgés que lui, sans doute à cause de l'absence d'un modèle paternel dans sa vie, mais il n'est pas sûr de ça. || Cheyenne parle couramment espagnol étant donné ses origines. D'ailleurs, il parlait souvent en espagnol chez lui, avec sa mère.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? il ne les aime pas, évidemment. Ils veulent le manger alors il ne se voit pas leur offrir des free hugs. Ceci dit, il a aussi de la peine pour eux. Bien qu'ils ne ressentent rien visiblement, cheyenne trouve triste l'idée de ne plus être qu'une enveloppe charnelle en quête de bouffe. Il préférerait mourir que de devenir comme ça. Et oui, il en a déjà tué. Entre sa vie et la leur, il a fait son choix. Il aime mieux éviter lorsque ce n'est pas nécessaire, ça lui évite de faire des efforts superflus et de se mettre inutilement en danger.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? retrouver sa mère ou ce qui en reste... il ne se fait pas trop d'illusions, Cheyenne sait qu'il n'y a pas beaucoup de chance qu'elle soit encore en vie... et si elle l'est, elle doit aussi penser qu'il y a peu de chances qu'il soit vivant. Il ne faut pas être défaitiste, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Et sinon, il a pour projet de ne pas se faire mordre... certes, c'est la roulette russe, la mort n'est pas assurée, mais dans le doute, il préfère éviter de tenter le diable.
l.mactans - morgane
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 26 ans.Sous quel fuseau horaire tu vis ? france.Comment avez-vous connu le forum ? je mange des clous-ou-ou  ♫. Des suggestions ? naah. Un p'tit mot pour la route ? saucisse ?
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 


Dernière édition par Cheyenne Castellano le Sam 17 Déc - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
Cheyenne Castellano
Cheyenne Castellano
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 912
» points : 2262
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté
cheyenne - makes my body dance for you.  DistinctReflectingChipmunk-max-1mb
» appartenance : Whitstable castle
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptySam 17 Déc - 23:13

Back and risen from the ashes
tu sais moi j'suis solidaire surtout pour partager la bière
J’ai grandi avec l’idée que ma mère était une traînée, une pute et bien d’autres éloges de ce genre. En vrai, elle était juste serveuse dans un petit snack de merde. Mais à cause de son mode de vie épicurien, mes grands-parents n’avaient aucune estime pour elle. Je crois qu’elle a dû se battre pour les empêcher de m’arracher à elle. Il y a des choses dont on ne parlait pas. Elle ne m’a jamais parlé de ça, elle ne m’a jamais parlé de mon père. Il faut dire qu’elle ne savait rien de lui. Mais elle s’est toujours fermé lorsque je lui demandais où était mon père ou ce qu’il faisait dans la vie. Du coup j’ai fini par me faire une raison, de ne pas essayer de savoir. Avec l’âge, j’ai compris que ce n’était pas vital d’avoir ou non un père, malgré ce qu’en disait les autres enfants de mon école. J’ai aussi compris que même si je le cherchais, il ne voudrait pas de moi… franchement, se découvrir un enfant du jour au lendemain, ça en ferait flipper plus d’un. Alors ouais, je n’avais pas de papa, j’avais une mère qui galérait à joindre les deux bouts, mais au final, je n’ai pas été malheureux, elle s’occupait bien de moi. Il est possible qu’elle ait vraiment été une pute, elle bossait hyper tard en plus de son boulot de serveuse, mais on ne parlait pas de ça non plus. Ce n’était pas grave, on parlait d’autres chose. Je n’ai jamais manqué de sujet de conversation.

Fils unique et sans père, je crois que j’ai fait un transfère sur les personnes plus âgées que moi… je n’ai jamais été attiré par les filles et les garçons de mon âge, toujours des gens plus âgés. Aussi bien en amour qu’en amitié. En gros, mon premier petit copain avait vingt trois ans alors que j’en avais seize. Je n’ai jamais donné l’âge de mes amants et amours à ma mère, elle avait ses secrets, j’avais les miens. En revanche, je n’avais pas de mal à parler de sexe et de bisexualité avec elle. Elle m’avait conseillé de ne jamais parler de ça à mes grands-parents… la famille était assez conservatrice… mes attirances étaient loin de correspondre à leurs standards… D’ailleurs, des déviances, j’en avais pas mal… genre avoir des vues sur un cousin… c’était malsain alors j’ai gardé ça pour moi. De toute façon, ça ne regardait que moi.

Durant l’adolescence, j’ai mis de côté pour m’acheter une guitare, instrument que j’ai appris tout seul. Avec internet, être autodidacte était devenu accessible à n’importe qui. Je suis tombé dans la musique comme certains tombent dans la drogue. C’était donc une évidence pour moi, je ferrais des études de musiques. Enfin, si j’en avais les moyens au moment T. Du coup, vers seize ans, j’ai trouvé un travail de serveur pour mettre de côté… je n’avais pas envie de finir comme ma mère. Enfin, être payé pour du sexe, l’idée ne me gênait pas, mais l’idée de passer ma vie à faire ce genre de taff, qui, il faut bien le dire, est rarement une vocation, ça ne m’enchantait pas vraiment. Du coup, il fallait que je passe par la case des études.

Je suis parti à Brighton pour ça. En résidence universitaire, ce n’était pas Byzance, mais j’ai toujours été débrouillard, donc ce n’était qu’une expérience sociale de plus, au final. J’ai continué de travailler en parallèle. Et mes efforts ne seront jamais récompensés puisque tout est parti à volo. Je ne serais jamais musicien, je n’aurai jamais de petit appartement sympa. Nouveau monde, nouvelle vie. Je suis juste un survivant de plus. Mon premier réflexe a été de revenir à Canterbury pour retrouver ma mère, mais j’ai seulement trouvé un groupe de survivants au château. Donc je continue de chercher, je disparais parfois plusieurs jours, mais je finis toujours par revenir au camp de Whitstable.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
Connie Egern
Connie Egern
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2043
» points : 1939
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3
cheyenne - makes my body dance for you.  SflaFwo
» pouvoir : Polymorphie
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptySam 17 Déc - 23:32

CUTIEPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE !!

lovu lovu lovu lovu lovu

_________________
cheyenne - makes my body dance for you.  J1WpUIn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
cheyenne - makes my body dance for you.  Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptySam 17 Déc - 23:35

Je plussoie ! Trop cute quoi ! hug hug

_________________


Don't let the world take away your smile







cheyenne - makes my body dance for you.  6ybMNjx



Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
cheyenne - makes my body dance for you.  Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptySam 17 Déc - 23:35

On fait le plein d'humains en ce moment ! Héhéhé ! face
Et tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu es un petit mignon ! hug

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Cheyenne Castellano
Cheyenne Castellano
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 912
» points : 2262
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté
cheyenne - makes my body dance for you.  DistinctReflectingChipmunk-max-1mb
» appartenance : Whitstable castle
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptySam 17 Déc - 23:38

Merciii les petits loups *fait les yeux de chatons pour double dose de cutie* xD


_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
Connie Egern
Connie Egern
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2043
» points : 1939
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3
cheyenne - makes my body dance for you.  SflaFwo
» pouvoir : Polymorphie
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptySam 17 Déc - 23:57

fais gaffe y'a des pas mignons dans le coin XDD !! *bienveniou bis*

_________________
cheyenne - makes my body dance for you.  J1WpUIn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
Cheyenne Castellano
Cheyenne Castellano
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 912
» points : 2262
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté
cheyenne - makes my body dance for you.  DistinctReflectingChipmunk-max-1mb
» appartenance : Whitstable castle
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptyDim 18 Déc - 0:01

c'est pour ça que j'ai une machette 8D elle s'appelle Lucia hihi

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
cheyenne - makes my body dance for you.  Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptyDim 18 Déc - 1:05

Mooooh il a l'air tout choupi celui-là ♥

J'aime beaucoup son nom et son avatar ! Et rebienvenue bien sûr !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Castellano
Cheyenne Castellano
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 912
» points : 2262
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté
cheyenne - makes my body dance for you.  DistinctReflectingChipmunk-max-1mb
» appartenance : Whitstable castle
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  EmptyDim 18 Déc - 1:17

merci mon chou calinchou (faut pas trop trop se fier aux apparences hein ♥️ xD)

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
Contenu sponsorisé
cheyenne - makes my body dance for you.  Empty
MessageSujet: Re: cheyenne - makes my body dance for you.    cheyenne - makes my body dance for you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheyenne - makes my body dance for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» [ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN
» 02. [Appartement Schuester/Pillsbury] Nothing makes us so lonely as our secrets
» "Ravage" la nouvelle rapière de Syrio
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: