AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] Empty
MessageSujet: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 22:48

Matthew Logan
dead should stay dead, it's like a life motto
NOM : Logan PRÉNOM(S) : Matthew DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 30 décembre 1989 à Londres ÂGE : 27 ans NATIONALITÉ : Britannique, ses deux parents sont anglais STATUT CIVIL : Célibataire  MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Médecin ARCHETYPE : ALL BY MYSELF MUTATION : Non AVATAR : James McAvoy CRÉDIT : cheschirecat
CARACTÈRE : Matthew n'a pas été élevé pour survivre, mais pour être un petit garçon sans histoires. Jusqu'au jour où il se retrouva seul avec son père flic, qui eut soudainement la bonne idée de le transformer en combattant. Malgré ça, il reste calme et sans histoires, bref le gamin toujours au fond de la classe qui passe son temps à étudier pour faire plaisir à papa. Franc, il ne mâche pas ses mots et dira ce qu'il pense, même si ça ne l'empêche pas d'avoir une sorte de filtre qui l'empêche de l'ouvrir dans les mauvais moments. Un peu trop gentil, ou idiot, selon les points de vus, il aide souvent les autres autour de lui, sans forcément recevoir quelque chose en retour. Studieux, il parle plusieurs langues et a passé son enfance et son adolescence à lire des livres de tout genre ; sciences, littérature, histoire... Sa culture est bien une des choses qui lui permet de survivre, avec ses connaissances en médecine. COMPÉTENCES : Son père l'a inscrit à divers sports de combat après la mort de sa mère, et il maitrise maintenant taekwondo et le kung-fu. Mais sa plus grande compétence est sa capacité de médecin, en effet, même sans avoir terminé totalement son internat, il en étant à sa dernière année et avait de très bonnes notes, que cela soit en théorie ou en pratique. Venant d'une famille aisée, il a été obligé d'apprendre le tir à l'arc, sport à priori inutile mais qui est beaucoup plus révélateur lors d'une attaque de zombies affamés. Il a aussi appris à maitriser les armes à feu, même s'il n'est pas du tout à l'aise avec les armes lourdes. AUTRE INFORMATIONS : Il évite de se battre s'il en a la possibilité car il déteste ça. ▬ Son père a été arrêté quand il avait 18 ans pour divers crimes, il n'a aucune confiance en la police et autre forces armées.  ▬ Il a été témoin du meurtre de sa mère. ▬ Il n'a jamais eu de relation amoureuse importante, et il ne se pose pas plus de questions que ça. ▬ Secrètement, il adore les animaux et les tuer n'est pas ce qu'il préfère. ▬ Il déteste les couteaux et autres lames, il trouve ça salissant et particulièrement sadique.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? La première fois qu'il a vu un zombie, il faillit éclater de rire avant de comprendre que tout cela était sérieux. Ce n'était pas une mauvaise blague faîtes par ses amis et il n'allait pas finir la soirée avec eux, tout en s'amusant. Maintenant, il a un peu plus de recule face à ces... choses, et malgré leur mocheté évidente, il arrive à garder plus ou moins son sang-froid quand il se fait attaquer ou quand il en aperçoit. Et comme très certainement une grande majorité de gens, il a effectivement dû leur faire face plus d'une fois, et en a donc tué quelques-uns, voire même pas mal. Pas qu'il en soit spécialement très fier, mais tout cela est une question de survie, pas d'amour propre.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Pour le moment, il souhaite principalement survivre. Et peut-être rejoindre un camps, ou juste un groupe de personnes. Mais il doit bien avouer qu'il ne souhaite plus s'attacher à qui que ce soit, ou du moins pas comme avant. Ensuite, ça serait pas mal s'il réussissait à trouver autre chose que des boites en conserves pour se rassasier, il commence à faire des indigestions à force de ne manger que des petits pois et autres. Ouais, en fait c'est peut-être ça son premier objectif : de la bonne nourriture, un endroit chaud et peut-être quelqu'un à qui faire la causette, histoire de ne pas devenir aliéné trop rapidement.

MUTATION : Télépathie

Evolution du don : 1ère amélioration : Matthew contrôle totalement son pouvoir dans le sens où : il arrive à bloquer les pensées des autres quand il en a envie. Mais cela lui prend aussi beaucoup de concentration, il fatigue donc plus vite, mais arrive à vivre sans entendre H24 les pensées de tout le monde. Mais s'il est en danger, s'il y a trop de personnes autour de lui etc... il perd le contrôle sur son don.

mikoyaa - ludivine
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 19 cacahuètes ! Sous quel fuseau horaire tu vis ? Chez les baguettes françaises Comment avez-vous connu le forum ?  Un certain Nikolai, qui arriverait à nous vendre n'importe quoi n'importe où 8D Des suggestions ? Baaah nope ♥ Un p'tit mot pour la route ? Boire ou conduire, il faut choisir !
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dernière édition par Matthew Logan le Mar 17 Jan - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 22:48

Back and risen from the ashes
take me back to the time where I was only who I wanted to be
Background. Matthew aimait sa vie. Enfin, c'est ce qu'il pensait quand il avait encore cinq ans et que sa vie ne se résumait qu'à manger des petits gâteaux tout en écoutant sa mère parler avec des femmes bien étranges. Sois mignon et tais-toi, en gros. Sa petite vie à Londres avait donc bien commencé, avec une mère aimante, un père absent et des gâteaux à volonté. Mais cela ne continua pas pendant très longtemps, et un jour, alors qu'il n'avait pas fêté ses huit ans depuis très longtemps, la mère de Matthew fut assassinée dans une petite ruelle crasseuse. Des petits criminels, de simples drogués, furent accusés et mis en prison pour cet acte, les malfrats étant arrêtés par la mari même de cette femme. Matthew se retrouve alors seul avec son père, qui fut soudainement moins absent mais aussi beaucoup moins sympathique. En fait, à vrai dire, il le voyait tellement peu à cette époque qu'il n'arrivait même pas à se rappeler exactement son comportement avant de perdre son épouse. Et alors que sa mère l'avait toujours poussé à être pacifique et aimant, son père décida d'entamer une nouvelle éducation sur lui et le força à suivre plusieurs cours d'arts du combat. Il n'allait pas mentir, Matthew aimait ça : il apprenait à se défendre, il apprenait aussi certaines vertus que sa mère aurait approuvées et son professeur lui enseignait tellement plus que le combat. Mais il savait très bien que son père ne l'avait pas inscrit juste pour qu'il pratique une bonne activité physique ; son père avait toujours été bagarreur, d'après les dires de ses amis ivres qui venaient souvent boire chez eux, et il était souvent celui qui cherchait les problèmes. Et il n'avait apparemment pas changé. Bref, pour lui, ça aurait été une honte d'avoir un fils faible et qui aurait pu être celui qui se fait martyriser à la place d'être le bourreau.

Son adolescence fut calme, dans un sens. Son père n'était jamais chez eux, et quand c'était le cas, il n'était jamais content de rien ou s'enfermait dans son bureau pour travailler. Matthew préférait que son père ne lui adresse pas la parole, il ne savait que trop bien comment tout cela pouvait finir. Et puis quand il eut dix-huit ans, la police vint frapper à leur porte, réquisitionnèrent tout ce qui se trouvait dans le bureau de son paternel et repartirent, lui demandant de les suivre. Quelques mois plus tard, son père était derrière les barreaux, accusé de trafic de stupéfiants, d'enlèvements, de blanchissement d'argent, de vol de preuves et surtout de meurtres. Pour ça, Matthew dût témoigner, mais il ne savait rien. Il ne s'en était pas douté, et une haine profonde qui sommeillait en lui se réveilla. Son père avait fait tuer sa propre femme, parce que celle-ci connaissait tous ses petits secrets et comptait tout dévoiler à la police. Beaucoup d'autres personnes importantes furent arrêtées et amandées, la corruption faisant rage dans les forces de l'ordre et le monde politique.

Après ce fiasco, Matthew décida de quitter Londres. Bien trop de souvenirs, bons comme mauvais, et tout le monde connaissait son nom, ou du moins celui de son père. Le nombre de menaces qu'il avait reçu était innombrable et il ne pouvait plus supporter le regard des autres et les messe-basses. Son choix se porta sur Canterbury, une petite ville tranquille qui est en même temps assez dynamique et assez proche de Londres. Il avait débuté ses études de médecine là-bas, et quand ce fut le moment d'entrer en internat, il choisit de retourner à Londres, quitte à faire tous les jours les voyages aller-retour. Ce n'était pas l'argent qui manquait : il venait d'une famille aisée et il en était le dernier survivant depuis des années. Quand on ajoute à ça le fait qu'il n'est pas spécialement dépensier, il lui restait donc pas mal dans son compte en banque.

Bring it on. Au début, il avait clairement pensé que c'était une blague de ses amis. Des zombies ? On la faisait pas à médecin ! Et pourtant... Alors qu'un de ses amis se faisait bouffer parce cette chose, quelqu'un avait fini par réagir et à exploser la cervelle du zombie. Matthew avait vu les nouvelles, mais jamais il n'avait pensé que c'était réelle et que ça arrivait ici aussi maintenant. C'était le chaos partout, alors il avait prit le dernier train pour Canterbury, rejoignant frénétiquement son chez lui. Les choses s'enchainèrent rapidement, et en même pas quelques mois c'était une grande partie de la civilisation humaine qui était touchée. Matthew vivait dans une maison assez recluse du reste mais qui suivait les grandes routes : de nombreuses personnes essayèrent de trouver refuge chez lui, mais il ne put malheureusement accueillir tout le monde. Voyant très vite que certains étaient plus que prêt à utiliser la force, il barricada sa maison, ne souhaitant pas qu'on entre chez lui quand il pointerait le bout de son petit nez dehors. Parce que oui, il était bel et bien obligé de sortir pour plusieurs raisons. Premièrement, il n'avait pas assez de nourriture et devait soit en trouver, soit aller chasser pour ne pas mourir. Deuxièmement, il restait médecin et souhaitait aider autant qu'il le pouvait ; et quoi de mieux que d'aider des réfugiés dans les camps ou aux abords de ceux-ci ? Beaucoup de gens venaient chercher de l'aide, mais n'arrivaient pas en bonne santé pour continuer ne serait-ce que quelques mètres. Et enfin, Matthew sortait surtout pour ne pas perdre la tête : seul chez lui, il allait devenir rapidement fou. Et si dans le tas, il pouvait tuer quelques zombies, alors tout était parfait...

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dernière édition par Matthew Logan le Mar 3 Jan - 17:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 22:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Comment j'suis trop contente de vous avoir convaincues toutes les deux quoi **.
Pis regarde comment je mentais pas, j'suis sur mon CINQUIEME compte créé today. On ne m'arrête plus.
Tu vas voir, tu vas t'éclater parmi nous Very Happy.

Bon courage pour ta fichette Very Happy.
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 22:51

Bienvenue parmi nous ! hug
J'avais raison quand je disais que Niko pouvait tout vendre donc ! face
Un humain médecin, ça promet ! Il me tarde d'en savoir plus !
Du coup, si tu as une question, un doute, quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter ! J'essaie de répondre au plus vite ! calinchou
Bon courage pour ta rédaction de fiche !

https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 22:53

Bienvenue à toi !! \o

Bonne chance pour ta fiche et puis bah, j'espère que tu te plairas parmi nous ! red

Don't let the world take away your smile

Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] 6ybMNjx

https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Elias Acciaro
Elias Acciaro
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016
» messages : 2080
» points : 2958
» crédits : Blondie
» multicomptes : Coco, James & Aerin
» pouvoir : Technopathe
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 22:53

Bienvenuuuuuueeeeeee hug (oui parce qu'il n'y a pas de raison que je ne te saute pas dessus aussi !)
Tu vas pouvoir soigner tous nos bobos, c'est cool ^^
En attendant, bon courage pour ta fiche et à bientôt dans Canterbury !
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 22:58

▬ Je vois ça, je vois ça, j'admire tout de même ton courage, moi qui n'arrive jamais à gérer deux comptes, je suis sur les fefesses xD Il en faut déjà pas beaucoup pour nous convaincre de rejoindre un bon RPG, mais t'as bien aidé dans ce cas présent, je l'avoue ♥️ Merci !

▬ Merci Cupidon ! ♥️ Oui, il peut tout vendre, il devrait en faire une mutation *tousse* Encore merci pour tout et je n'hésiterai pas à venir te voir si jamais j'ai des questions Smile

▬ Merci Kyle, et j'en doute pas !

▬ Tellement d'amour ♥️ Merci Elias, et oui je vais pouvoir soigner tout le monde (c'est 100 euros l'heure ♥️♥️)

PS ; n'ayez pas peur, je mets des cœurs partout ♥️♥️♥️♥️♥️ *overdose*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 23:00

(et encore t'as rien vu, je gère cinq comptes et je suis très souvent à jour parce que je rp tout l'temps... Ma vie sociale ? Mais quelle vie sociale ? De quoi tu parles ? ).
Alexander Phylis
Alexander Phylis
membre ; Days Gone Bye
» messages : 1525
» points : 1092
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio
Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] Tumblr_n893frZqho1tpgfa1o1_500
» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 23:12

Holà petite Dédé sauvage ♥️

Bon, voilà tu sais déjà ce que je pense de ton vava ... James Mc Avoy quooooooi ♥️ tongue
Je le voyais pas en médecin mais pourquoi pas x) hâte de voir ce que tu vas en faire ! bonne chance pour la suite de ta fiche ! :p

⊹ Don't get in my way

I ship ♥:

Award:

https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] EmptyLun 12 Déc - 23:31

▬ Ta vie sociale est pourtant pas mal :p

▬ Mais d'où tu affiches mon surnom comme ça, mécréante LOL Je retiens, je retiens e_e
Tu le voyais en quoi ? Livreur de pizza ? ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]   Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours] Empty

Life isn't the only thing that can be hard ► Matthew Logan [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant