ÉVOLUTION MENTALE
→
nom du changement ▲ explication du changement, le moment où ce changement a eu lieu et quel en fut le ou les déclencheurs.
→
nom du changement ▲ explication du changement, le moment où ce changement a eu lieu et quel en fut le ou les déclencheurs.
→
nom du changement ▲ explication du changement, le moment où ce changement a eu lieu et quel en fut le ou les déclencheurs.
ÉVOLUTION DES CAPACITÉS
→
connaissance des médicaments moyen) ▲ depuis tout môme, il est hypocondriaque, il a donc passé son temps à prendre des médicaments, pour tout et n'importe quoi. De plus, à cause de ce symptôme, il est obligé de lire les notices complètement pour s'assurer qu'il peut bien prendre tel ou tel médoc.
→
feu en bougie (moyen) ▲ capacité acquise grâce à des livres de survie, il s’entraîne depuis mars.
→
eau buvable (moyen) ▲ capacité acquise grâce à des livres de survie, il s’entraîne depuis mars.
→
nom de la capacité (novice/moyen/pro) ▲ explication de la capacité et comment elle a été acquise.
→
nom de la capacité (novice/moyen/pro) ▲ explication de la capacité et comment elle a été acquise.
→
nom de la capacité (novice/moyen/pro) ▲ explication de la capacité et comment elle a été acquise.
ÉVOLUTION DU POUVOIR
→
découverte de pouvoir, morsure par Archibald ▲ Liquéfaction : Layne est capable de changer ce qu'il touche en liquide, seulement les petits objets. C'est totalement incontrôlable et ça se déclenche de façon aléatoire, Layne n'ose plus rien toucher. Il a essayé de porter des gants, mais le tissu au contact de ses mains fini par se liquéfier aussi.
→
première évolution ▲ désormais, layne peut changer des objets de la taille d'un micro-onde en eau pure... ce qui peut faire plus d'eau pure... mais son don est toujours incontrôlable, particulièrement instable depuis la mort d'Alvin. Du coup, il change involontairement des objets utiles en eau...
→
deuxième évolution ▲ description
→
troisième évolution ▲ description
→
quatrième évolution ▲ description
ESPACE PERSONNEL
vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez ici, les événements marquants que votre personnage à vécu irp, ce que vous voulez, un journal de bord de ses déplacements et visites de lieux, etc.