AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  EmptyVen 30 Sep - 0:12

Cupidon Ange Le Cerf-Wheeler
So would you take me where we used to hide
Then nobody will ask what I got on my mind
NOM : Le Cerf-Wheeler, sa mère tenait à ce qu'il porte les noms de ses deux parents. PRÉNOM(S) : Cupidon Ange Eden, des prénoms qui prouvaient combien ses parents désespéraient d'avoir naturellement un enfant. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 janvier 1996, à Paris, ville de l'amour, c'était obligé pour un Cupidon. ÂGE : 20 ans. NATIONALITÉ : Franco-britanique, anglais par sa mère, français du côté paternel. STATUT CIVIL : Célibataire. A dire vrai, il est encore très innocent à plein de niveaux. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Etudiant en école vétérinaire, assistant vétérinaire à la SPA. ARCHETYPE : Fear the Reaper. MUTATION : Non, il est encore humain. Sa mère et son oncle sont devenus mutants... Mais rien n'est sûr pour lui s'il est contaminé alors... AVATAR : Toby (overcute) Regbo. CRÉDIT : Cedrick & tumblr.
CARACTÈRE : Doux, attentionné, minutieux, persévérant, bon élève, attentif, loyal, altruiste, pacifiste, apaisant. || Facilement impressionnable, sensible, émotif (trop), incapable de violence, peu assuré, peu affirmé, dépendant des autres, angoissé, naïf dans son rapport aux autres, fragile psychologiquement.

COMPÉTENCES :

Tir à l'arc : champion régional de tir à l'arc au lycée, il sait bien se servir d'un arc, viser avec précision ne lui pose pas de soucis. (Viser un être vivant par contre lui pose beaucoup de problèmes, et les zombies ont l'air vivants hélas.)

Connaissances en médecine (niveau infirmier) : il était assistant vétérinaire, et étudiant en école de véto, donc il a un bon niveau en matière de soins, faire des points de sutures ou trouver le médicament le plus adapté quand il réussit à comprendre de quelle maladie il s'agit, surtout pour les maladies communes aux humains et aux animaux, c'est dans ses cordes.

Scout un jour, scout toujours : Sa mère lui a fait passé de nombreux étés en camps de scouts, pour qu'il passe du temps avec des gens de son âge, et apprennent plein de choses. Il n'aurait jamais cru que ça lui soit utile un jour... Il aurait préféré que ça reste la blague de soirée entre copains de fac... Allumer un feu, trouver des baies comestibles, des champignons, du bois, faire du feu sans briquet, fabriquer des abris... Il galère un peu, parce que c'était plus simple sans la peur des zombies, mais il est plein de ressources pour survivre sans dépendre forcément des produits manufacturés.

Fan de jardinage : Il a toujours adoré la nature et les plantes, donc, faire pousser toutes sorte de choses, c'est son dada ! Fleurs, légumes, plantes aromatiques, il sait s'en débrouiller ! Mais bon, pour faire pousser des plantes, faut déjà avoir un jardin fixe...

Sportif : Il n'a pas trop de force, mais il est endurant, souple, et vu sa stature, plutôt rapide. Mais il n'est pas une force de la nature non plus, un marathon, il risque d'avoir du mal à le faire, mais de l'escalade, des sprints, c'est dans ses cordes.

Modérateur & confident inné : Il sait naturellement apaiser les conflits. ça lui vaut des fois de se prendre quelques coups, mais les belligérants se calment souvent vite. Cela lui vaut souvent d'avoir une place un peu privilégié dans les groupes. On lui demande souvent conseils, on lui confie aussi des choses. Bref, on lui fait confiance. Bon ceci dit, vu son caractère, les gens ne risquent pas grand chose en lui faisant confiance en fait.

Fabrication de flèches et d'arcs "maison" :Souvenirs de scouts, et bricolage amélioré lui permettent de remplir son carquois maintenant !

 AUTRE INFORMATIONS : Artiste polyvalent, Cupidon a un très bon niveau en arts graphiques, mais il sait aussi chanter et danser, il joue un peu de ukulélé aussi -c’était plus original que la guitare au lycée-. || Enfant, il avait beaucoup de mal à se faire des amis, parce qu’il était trop décalé par rapport aux autres. Il a toujours été un peu naïf et rêveur, et autant à 6 ans, c’est commun, à 10 ans, ça vous fait vite passer pour “un débile”. || Surdoué, il a un QI et QE supérieur à la moyenne, sans être un génie, il a des facilités d’apprentissage et de mémorisation. Cela explique aussi sa forte émotivité. || Il rêvait de devenir artiste, mais il a préféré rassurer sa mère et a suivi un cursus plus “stable”. Vu la situation actuelle, il regrette d’avoir “raté” ces quelques années où il aurait pu vivre d’autres choses. || Très empathique de la condition animale, il était jusque là végétarien… L’apocalypse le force un peu à revenir là dessus. Il ne peut plus trop s’offrir le luxe de choisir ce qu’il mange. || Il a depuis qu’ils sont au camp recueilli un petit chien qui avait été partiellement grignoté, il a réussi à soigner sa patte abîmée, et depuis, Oscar -en hommage à Wilde- est toujours dans ses pattes, et le protège… Enfin comme un petit terrier peut le faire ! || Il fait des terreurs nocturnes récurrentes depuis le début de l’épidémie. Et il n’est pas rare qu’après une confrontation avec des zombies il soit sujet à des crises de larmes, voire de panique. Chose un brin handicapante. || Il se sent responsable de la mort de sa mère.      
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Les zombie, le virus, tout cela a détruit sa famille. Il a perdu sa mère par leur faute, sa cousine, son second oncle… Il les hait. Mais… Il les craint surtout. Il a peur de se faire attaquer, peur de mourir par leurs mains anonymes, peur de devenir l’un d’eux. C’est sans doute ça le pire. Craindre de devenir comme eux, d’attaquer des gens innocents, des gens qu’il aime. Il préférerait mourir que de devenir comme eux. Pourtant, il est incapable de se défendre face à eux. Incapable de les tuer. Il se contente de les fuir, et se cache derrière les autres, derrière leur force. Il n’a tiré qu’une fois sur l’un d’eux pour protéger son oncle, et il ne l’a même pas tué. Mais ça suffit à lui faire avoir des terreurs nocturnes. Il imagine que ce zombie était sans doute père de famille ou… Qu’il avait des proches. C’était peut-être quelqu’un de bien… Peut-être même que ces gens ont encore une conscience ? Comment savoir ? Alors… Cupidon est torturé entre la terreur, et la pitié envers eux.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Des projets. Haha. Peut-être ? Il espère pouvoir survivre, oui, mais il espère aussi… Construire un lieu sûr avec les autres gens du camp ? Il aimerait pouvoir se créer une bulle. Un endroit où il pourrait oublier que des gens peuvent lui sauter dessus à chaque seconde. Il aimerait juste ça. Pouvoir oublier tout ce bordel. Pouvoir construire à nouveau quelque chose. Il a besoin de cet espoir là. Il a bien conscience que la vie qu’il connaissait avant n’était pas parfaite, alors, ils peuvent peut-être faire quelque chose de mieux ? Après tout, ils ont la chance d’être encore vivant alors… Et puis, il aimerait juste… Connaître l’amour. Oui, c’est niais à souhait, mais tout le monde a l’air de dire que c’est la plus belle chose au monde, alors… Un peu de beauté, dans ce monde, ça ne fait pas de mal non ?

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Depuis mi-avril.
Guérison d'autrui via contact salivaire. Il peut par échange de salive contribuer à la guérison d'un autre individu humain. Sa salive est une sorte de capteur, mais aussi comme un super agent de la défense immunitaire et stimulant cellulaire. Les blessures vont donc cicatriser plus rapidement -ses cellules se reconstruisant plus rapidement grâce à Cupidon-, et si la personne a un virus, le don de Cupidon crée un anticorps.
Mais, car, il y a un "mais". Cette connexion lui transmet aussi les informations nerveuses concernant la maladie ou la blessure à traiter. Donc, il ressent exactement la douleur causée. Et elle reste de quelques minutes à quelques heures perceptible. Même si ce sont des douleurs "fantômes", elles sont très difficilement supportables.
Enfin son organisme est affaibli dès qu'il utilise son don. Du coup, il est lui, plus sensible aux maladies, et perpétuellement fatigué.

Evolution du don :1ère amélioration : Sensibilité aux maladies amoindries. Il n'est plus perpétuellement malade.
2eme amélioration : Immunité momentanée aux maladies soignées. Le contact salivaire dont il a besoin pour soigner quelqu'un lui épargne la transmission de virus ou bactéries. Il peut cependant attraper les maladies contagieuses à un autre moment. Mais au moment de l'analyse des maladies par sa mutation, la contamination n'a pas lieu.
Cedrick - Céline
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 25 ans.Sous quel fuseau horaire tu vis ? français, cocorico !Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon bébé  tongue . Des suggestions ? Des offrandes aux admins. Un p'tit mot pour la route ? Chromosomes 8D
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise


Dernière édition par Cupidon Le Cerf-Wheeler le Dim 22 Jan - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: Re: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  EmptyVen 30 Sep - 0:13

Back and risen from the ashes
Wait a second, let me catch my breath
Pleurer, il n’y arrivait même plus. Pourtant, c’était le cœur serré et meurtri qu’il suivait son oncle. S’il continuait d’avancer, c’était pour lui. Pour quoi d’autre aurait-il pu ? Sa mère venait de se faire dévorer. Il n’avait rien pu faire. Ils l’avaient attrapée. Elle avait essayé de se battre… Et lui était resté tétanisé par la peur. Figé dans l’effroi le plus total. Charles avait aussi tenté de l’aider mais… son oncle avait été forcé de reculer. Tout avait été si vite. La main de son oncle s’était refermée sur son avant-bras et ils s’étaient mis à courir. Il ne savai même pas combien de temps. Il ne savait plus rien. Il n’avait que le visage de sa mère imprimé sur sa rétine. Est-ce qu’elle s’était sacrifiée pour lui ? Elle lui avait dit de courir, mais elle, elle était restée derrière alors qu’elle courait plus vite que lui… C’était sa faute. Les larmes avaient coulé. Des heures durant. Puis la source s’était tarie, laissant son âme sans moyen d’exprimer sa détresse.

Charles… On peut s’arrêter ?

*
**

La fête battait son plein mais le blond sortit sur le balcon, rejoignant son second oncle, Josh. Il aimait beaucoup Josh. Il admirait sa façon d’assumer toutes ses différence. Il aimait ses airs d’artistes tantôt intellectuel, tantôt provocateur. Cupidon sourit en s’appuyant sur la rambarde.

Tu crois que je pourrais tirer une taffe sur ta cigarette ?” demanda le blondinet. “Tu diras rien à ma mère hein ?

Si tu dis rien, toi non plus…

Regard complice. L’ange blond emprunta la cigarette et tira dessus, s’étouffant un peu. Il la rendit à son oncle. Il n’était pas un fumeur habitué... En fait, il n’avait fumé q’une ou deux fois en soirée, pour faire un peu comme les autres. Et peut-être qu’il aurait pu le faire pour se donner le même air d’artiste subversif que celui que Josh avait parfois.

Elles sont super fortes !” lâcha-t-il en toussotant un peu, en rigolant.

Tu rigoles, elles sont light… Te force pas à fumer, Cupidon, c’est une vraie plaie ce truc…

Il se mordilla un peu la lèvre, Josh avait raison. Mais bon, ça lui donnait une excuse pour rester un peu avec lui et éviter le monde à l’intérieur. Il n’avait pas grand chose à lui dire, seulement, il aimait juste sa présence.

Alors, du coup, tu as choisi l’école vétérinaire ?”demanda l'artiste après quelques secondes de silence.

Cupidon croisa son regard et sourit doucement.

Oui..

Pour tes parents, pas vrai ?

Il se mordilla un peu plus la lèvre. Touché.

Un peu… Mais… Enfin… Je pourrai toujours continuer le dessin à côté… Et puis…ça me plaît aussi…

J’espère juste que tu sais ce que tu fais, Cupidon… Ne laisse pas les autres décider pour toi.”

Mordillement de lèvres un peu coupable.

Ne t’en fais pas, Josh…

Pourtant, l’adulte n’était pas dupe. Et Cupidon savait qu’il ne faisait que prendre les décisions qui entraînaient le moins de conflit. La réalité, c’était qu’il aurait rêvé intégrer un cursus artistique, mais les quelques disputes qui avaient éclaté à propos de cela entre Josh, ses parents, et lui avaient fini par avoir raison de son rêve. Il valait mieux qu’il ait un métier stable, et puis, ses parents seraient rassurés. Il voulait aussi faire leur bonheur… Presque plus que le sien.

*
**

Affalé sur le lit de son amie, il était déprimé. Les cours étaient ardus, le moral au plus bas, et une fois de plus, il avait dû piquer un chat à la SPA. Alors, des journées comme ça, il s’en passerait bien. Vraiment. Il eut un nouveau soupir.

Hey, tu vas arrêter oui ?” lança la blonde en lui ébouriffant les cheveux. “Si un cyclone naît dans le Pacifique, ce sera ta faute !

Il se redressa et sourit à la jeune femme. Elle était si adorable, toujours là pour les coups de mou. Elle était aussi un peu la seule à qui il montrait le Cupidon triste. Il avait besoin de quelqu’un avec qui parler. Il l’aimait tellement. Il se serra contre elle.

Promis j’arrête, mais t’as intérêt à choisir un super film pour la soirée !” dit-il finalement en souriant à nouveau. “Pas un film avec un chat qui meurt !

Elle alluma la télé, mais Cupidon la stoppa en voyant le flash info. Il fronça les sourcils. C’était quoi ces infos là ? Il frissonna en voyant les quelques images. Son visage se décomposant un peu. Son père était en déplacement alors voir des nouvelles pareilles… Il ne fallut pas longtemps avant que sa mère l’appelle et lui demande de rentrer à la maison sur le champ. Sa mère était toujours un peu paranoïaque dès qu’un truc bizarre se produisait. Petit, il avait pas le droit de rentrer de l’école parce que les pédophiles étaient partout alors… Elle réagissait peut-être un peu trop ?

Bon… Si je rentre pas, elle va me tuer… Tu la connais, hein ? Elle parle déjà de partir en ermitage à Canterbury, c’est pour dire !” plaisanta-t-il quand même un peu nerveux. “Mais… Enfin, j’crois que mon oncle va pas super… Alors… On s’appelle, ok ? Fais attention à toi… Et tu me dis quand ta mère est rentrée, hein ?

Il embrassa son amie, et prit un taxi. Ce fut la dernière fois qu’il la vit. Sa mère n’avait pas voulu qu’il essaie d’aller la chercher pendant leur fuite. Il avait pourtant insisté, mais… Il faut croire que son avis n’avait pas trop d’importance au milieu de l’apocalypse…  
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Coleen Callaghan
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: Re: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  EmptyVen 30 Sep - 0:14

Re-bienvenue sur ton fofo' mdr Et bon courage pour la fichette !

_________________

All is fair in love and war


(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  BosHTEA
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: Re: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  EmptyVen 30 Sep - 0:15

Mon neveuuuuu !
Spoiler:
 

Re bienvenue chez toi ♥ bonne chance pour ta fiche *o*
*tonton surveille è_é*

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon Le Cerf-Wheeler
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Tumblr_mvphww2L021r65s9qo5_250
» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: Re: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  EmptyVen 30 Sep - 0:16

Haha merci ♥

ça va tonton, je suis pas en sucre, je peux... Ahhhh un zombie ! *court loin*

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: Re: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  EmptyVen 30 Sep - 0:31

Il est si jeuuuuuuuuuuuune !

Faut le mettre au jardin d'enfants, pas chez les zombies gaa
pauvre ptit pitchou hug

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: Re: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  EmptyVen 30 Sep - 0:35

Y a plus de jardin d'enfant... sinon ouais c'est là qu'on l'aurait mis T.T
*patpat Cupipou*

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Contenu sponsorisé
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty
MessageSujet: Re: (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.    (Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cupidon) ₪ Take me by your side. Take me with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails des X-men
» Mentalist RPG
» Walk on the wild side.[ Terminé ♥ ]
» Walk on the peaceful side...
» Tell him to kiss the other side for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: