AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hurts Like Hell [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 206
» points : 186
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Hurts Like Hell [Nathaniel]   Mar 9 Jan - 8:56

I Just Want YouJoshua & Nath
Quelques jours étaient passés depuis qu’il était revenu avec Cupidon et Nathaniel au Château. Il arrivait encore à peine à croire que Nathaniel était vraiment là, qu’il avait accepté de les suivre. Joshua avait bel et bien amené la moto de son meilleur ami avec lui, pour qu’ainsi Nath puisse continuer à travailler dessus malgré qu’il ne soit plus chez lui. Il avait remercié plusieurs fois Cupidon de l’avoir amené à son meilleur ami et de l’avoir sauver. De l’avoir permis de le ramener à ses côtés et de pouvoir aujourd’hui s’assurer que rien ne lui arrive. Il était heureux, plus qu’heureux que son ami soit désormais entre des murs sécuritaires, et non chez lui, ouvert à n’importe quel danger. Il avait tellement craint pour son meilleur ami, depuis que l’Apocalypse avait commencé. Et Joshua était tellement reconnaissant que, malgré la douleur qu’il avait fait à son meilleur ami, ce dernier veuille bien lui faire assez confiance pour le suivre au château, l’allégeant d’un poids. Mais désormais, le plus compliqué restait à faire : se faire pardonner.

Ce matin, il s’était levé, assit dans son lit, le regard flou du cauchemar qu’il venait de faire. Il avait passé ses mains entre ses mèches sombres, fixant les draps de son lit de son regard humide. Il avait tué son frère. Il pouvait encore voir ses mains tremblaient quand il avait pressé sur la gâchette, quand la cervelle de ce qu’était devenu son frère avait exploser, quand ces mains avaient relâché l’arme et quand il avait crié sa douleur. Il se rappelait encore de sa douleur, de ce sentiment qu’il allait mourir… Lui aussi. Où était passer le jeune professeur de littérature qui enseignait à des jeunes? Où était passé ce même jeune homme qui aimait tant aidé les autres dans des choses anodins comme transporter des sacs d’épiceries? Le souvenir de son frère était désormais flou : La douleur avait été si immense que son cerveau avait préféré l’oublier et tout ce que lui revenait en mémoire, c’est qu’il avait désormais le sang de son frère sur ses mains. Son pendentif était la preuve que tout ça n’était pas juste un cauchemar, mais bien la réalité… Il avait tué son frère. Il glissa ses doigts sur son pendentif, les larmes coulant sur ses joues. Joshua avait tellement fait d’erreurs dans sa vie. Par lâcheté, par simple fait qu’il avait être trop lâche pour se battre, pour rester, pour résister… Et il se détestait à cause de cette lâcheté. Joshua garda un moment les yeux fermés, la gorge nouée par les remords, levant lentement la tête vers ses livres qu’il avait trouvés en fouillant des maisons. Lire l’aidé à oublier. Mais désormais, il devait affronter la réalité… Il le devait, pour Nathaniel. Il lui devait des excuses.

2 ans. 2 ans depuis qu’il avait quitté Nathaniel, 2 ans depuis que sa vie avait était un enfer sans être avec Nathaniel. Longtemps, il avait cru qu’il ne pouvait y avoir pire qu’un amour en sens unique, mais au final, il pouvait avoir bien pire que ça. La douleur la plus horrible que tu pouvais ressentir, c’était de perdre cette personne. Au diable son amour en sens unique. Tout ce qu’il désirait présentement, c’est pouvoir à nouveau rire avec Nathaniel. S’amuser avec lui, avoir des discussions jusqu’à tard le soir. Tout ce qu’il désirait, c’était retrouvé Nathaniel et être à nouveau avec lui. Joshua s’était lentement levé, s’habillant en sortant de sa chambre, le regard bas, les mains dans les poches, en sentant la douleur venir le prendre à chaque pas. Il voulait revenir au temps où Nath’ était encore heureux et empêcher ce foutu accident d’arrivé. Il voulait prendre sa douleur, que Nath cesse de souffrir…  « On a tous quelqu'un à qui on tient tellement qu'on pourrait tout foutre en l'air pour cette personne, pas vrai ? »  , lui avait dit récemment Matthew, le Docteur qui s’était occupé de Nath. C’était la phrase la plus vraie qu’il avait attendu depuis un long moment. Il serait prêt à tout foutre en l’air simplement pour Nathaniel. Il serait prêt à tout, juste pour le voir heureux. En ces 2 ans, il n’avait jamais perdu son amour pour son meilleur ami… Son cœur lui appartenait depuis le début.

L’ancien professeur sortit du château pour aller chasser un peu, pendant 1 ou 2 heures, il oubliait toujours le temps une fois dehors, avant de revenir avec quelques prises, allant les porter aux responsables. À l’intérieur du château, il venait de porter ses prises, marchant les mains dans les poches quand son chemin croisa celui de Nathaniel. Il le fixa doucement dans les yeux, restant à distance de lui, sans savoir ce qu’il devait faire. Encore une fois, il hésitait, par peur de faire un mauvais mouvement. Par peur de faire quelque chose de mal… Par peur de blessé. Il baissa la tête, se mordant la lèvre inférieur comme étant plus jeune, signe de stresse. Non. Il ne pouvait pas tourner les talons. Il ne pouvait pas faire ça à Nathaniel. Joshua secoua la tête, allant le rejoindre lentement, arrivant bientôt face au jeune homme. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs, si cela était possible. La dernière fois, dans la panique de partir de l’endroit, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour lui parler, mais désormais qu’il était seul avec, il hésitait sur les mots à utiliser.

« Salut, Nath’. », dit-il en affichant un léger sourire, qui se voulait rassurant, tendant lentement la main pour venir effleurer quelques mèches des cheveux de Nathaniel. Son contact était toujours aussi doux… « Tu as mangé, ce matin? Je viens d’aller chasser, ils sont en train de préparé la viande, si tu as faim. », dit-il en se tournant un peu vers la cuisine. Être proche de Nathaniel faisait de nouveau battre son cœur rapidement. Il avait tant à dire, mais il n’avait pas les mots pour lui dire. « Ou… tu préfères qu’on aille se poser pour parler? », dit-il en croisant le regard de Nathaniel à nouveau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
 
Hurts Like Hell [Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Whitstable :: Whitstable Castle & Gardens-
Sauter vers: