AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ulysse ~ Roaming on the endless prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1599
» points : 2259
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Sam 10 Déc - 22:15

Tiens, sans surprise, j'avais oublié de répondre u__u *va se balancer des pavés à la tronche*
désoléééeeee hide hide

Ca se peut oui, faut peut-être tester ça directement en rp parce que là comme ça, je sais pas trop où ça peut nous mener, ça dépendra ce que qu'il adviendra xD
Mais Ulysse risque de le prendre pour un neuneud s'il veut partager sa bouffe avec lui alors qu'il a voulu lui piquer 8D

Bon, là j'avoue, j'ai trop de rp avec lys et je suis à la bourre mais quand j'en aurai un peu moins, si ça te dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3931
» points : 3398
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Sam 10 Déc - 22:27

Ouais, on peut faire ça un peu plus tard ! Je veux moi-même éviter d'avoir trop de RPs en même temps. Mais Kyle est un neuneu, voyons mdr

Don't let the world take away your smile

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Sam 10 Déc - 22:37

Pauvre Kylou, c'est vilain de le dévaloriser xD

Ca marche alors, on verra ça à l'occas ^^

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017
» messages : 743
» points : 1016
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Dim 15 Jan - 20:37

*débarque sans pression et fait un grand bruit en arrivant*

Holà amigo !
Si j'ai bien compris, ton petit Ulysse est pas du genre à rester toujours au même endroit et il bouge pas mal pour éviter les zombies ? Emilya est comme ça aussi, elle se pose jamais (enfin pour l'instant en tout cas), mais elle pourrait peut-être trainer avec Ulysse de temps à autre ? Et vu qu'elle cherche à retrouver son gardien de prison, elle voudrait p'tre lui demander son aide, sans jamais oser vraiment le faire, surtout qu'elle a pas grand chose à échanger ?

Don't leave me alone ...

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Dim 15 Jan - 23:46

*sursaute du grand bruit*
Holaaaa aussi ♫

Alors ouais, totalement, pour Ulysse la bougeotte c'est un mode de vie bien ancré, ça date de bien avant l'apocalypse même !
J'ai pas encore eu le temps d'aller voir la fche d'Emilya, elle était comme ça aussi ? Ou c'est depuis l'apocalypse ?
En tout cas, ouais, ils ont pu se croiser sur la route ! J'ai l'impression qu'Emilya a un tempérament assez indépendant, je me trompe ?
En tout cas, c'est possible que ça ait bien collé si c'était le cas, sûrement un peu moins si elle est du genre collante ou trop envahissante, le Lys faut l'envahir à petite dose sinon il réagit à l'excès xD

On peut imaginer dans ce cas qu'ils aient fait des petits bouts de route ensemble et qu'ils se soient croisés quelques fois à Canterbury. Même s'il est pas très sociable, Ulysse aime bien voir des gens qu'il apprécie quand même de temps en temps, sinon les journées sont bien longues !

Et j'imagine que tu veux parler de sa mutation, pour retrouver le gardien ? Elle aurait pu en être témoin peut-être ? Ou alors Ulysse aurait été témoin de sa mutation à elle et se serait confié en retour ?

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Lun 16 Jan - 22:22

Hum, disons qu'avant elle bougeait pas mal entre Londres & Canterbury, et après elle était en prison donc bon x) En gros elle bouge beaucoup que depuis l'apocalypse !
Et oui, elle est assez indépendante. Elle est très sympathique et tout quand elle t'a pas dans le nez, mais pas collante non plus. Si elle voit que t'as pas envie de parler, alors tant pis, elle dira rien smile pas trop compliquée la nana

Moi ça me va s'ils ont fait un bout de chemin ensemble & traînent de temps en temps ensemble.

Et ouaip, ta mutation serait utile à Emilya (sachant que je vais créer le gardien en scéna). Je pense qu'elle aurait pu être témoin d'une fois où Ulysse aurait utilisé son pouvoir, parce qu'elle est techniquement pas au courant qu'elle est mutée elle x'D

⊹ Don't get in my way

I ship ♥:

Award:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 991
» points : 955
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Mer 22 Fév - 23:04

Oooh du retard, mais quel hasaaard /o/ (comment ça je dis ça à chaque fois ?) (je suis platement désolée quand même T T faut pas hésiter à me lancer des cailloux me relancer sur les fiches de liens, j'ai pas de mémoire ><)

Dooonc !
Possible qu'elle ait bien plu à Lys, vu son tempérament pas contraignant, pas pot de colle mais bien démerde, elle doit bien lui plaire. De loin hein. Pour faire un bout de chemin. Ca a dû lui plaire !

Et c'est possible pour la mutation. C'est pas forcément visuel comme truc mais Ulysse a pu lui en parler s'il lui faisait confiance et il se serait fait un plaisir d'utiliser sa mutation contre de la bouffe... ou juste comme ça s'il apprécie suffisamment Emi. Du coup, on peut partir là dessus ! Des potes de bout de chemin, ils se recroisent de temps en temps à Canterbury et se saluent, passent peut-être quelques heures ensemble à chasser du zombie et du paquet de riz et se séparent à nouveau jusqu'à la prochaine fois. Ca te va ?

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Jeu 23 Fév - 0:56

Pas de souci t'inquiète Jes' chou Wink

Ca m'a fait rire ta phrase du "Elle doit bien lui plaire. De loin" mdr mais ouais, j'vois ce que tu veux dire !

Ca me va en tout cas ouais, des potes qui se croisent de temps à autre, qui s'entraident quand y'a besoin mais qui ne se force pas à s'attacher l'un à l'autre :smil:e

⊹ Don't get in my way

I ship ♥:

Award:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 991
» points : 955
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu&#39;est-ce qu&#39;elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Jeu 23 Fév - 9:12

Ouais, parce que c'est Lys xD Il faut lui laisser un peu d'air (de l'aiiir ♫ *sort* ) pour qu'il s'attache aux gens, sinon il a l'impression qu'on l'étouffe et il réagit débilement ! Mais avec Emi je pense que ça le fait !
Du coup on dit ça huhu

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 193
» points : 85
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Roaming on the endless prairie   Mar 3 Oct - 1:21

JE VEUX UN LIEEEEEN red
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q

Ulysse ~ Roaming on the endless prairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4