AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Save me, please? [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 17/10/2017
» messages : 65
» points : 217
» avatar : Richard Madden
» crédits : DΛNDELION
» multicomptes : Joshua Matthews

» pouvoir : Illusionniste
» appartenance : BLACK WALKERS
MessageSujet: Save me, please? [Ryan]   Mer 20 Déc - 5:50




Ryan  & Andrew
Eh bah... Merde alors

Andrew était sortit du camp des Black Walkers ce matin là pour se rendre dans la ville voisine chercher des ressources. Son chien-loup à ses côtés, ce dernier reniflait déjà le sol pour s’assurer que le danger ne soit pas proche, avant d’aboyer joyeusement. Ouvrant le passage, Andrew le suivait en souriant un peu. Il y a de ça quelques temps, il n’aurait pas sourit. Il n’aurait même pas avancé ainsi. Après la mort de sa petite sœur, Andrew n’avait été qu’un corps perdu, prêt à se tirer une balle dans la tête à tout moment. Pendant plusieurs semaines, il aurait passé proche de mourir plusieurs fois, s’il n’avait pas été déjà transformé.  Puis, un beau jour, il avait voulu se tirer une balle pour cesser de souffrir. Et un homme l’avait trouvé et lui avait montrer qu’il y avait d’autres solutions que de mettre fin à sa vie. Qu’il pouvait faire mieux que ça. Qu’il pouvait sauver des vies, rejoindre un camp et aidé des jeunes à survivre, à se battre. Cet homme l’avait regardé dans les yeux et lui avait dit de continuer à se battre. Donc, depuis, Andrew se battait pour survivre. Il avait rejoint les Black Walkers et avait commencé à se battre pour les protéger, pour leur amener des ressources, pour leur apporter du soutien. Puis, récemment, il avait rencontré Christopher, qu’il avait rapidement prit sous son aile. Chris était rendu son protégé, celui qu’il défendait contre tout. Celui avec qui il pourrait se battre à ses côtés sans jamais baisser les bras. Il avait trouvé un certain bonheur, dans les temps sombres qui couraient, il était vrai. Aujourd’hui, il arrivait un temps soit peu à sourire, à vivre… Du moins, à continuer à avancer avec un certain espoir. Parce que bon, rendu dans leur monde actuel, c’était bien tout ce qu’il leur restait à faire.

Ils marchèrent ensemble un moment, Grey Wind ouvrant la marche, avant de des bruits n’attirent l’attention de Andrew. Ce dernier se tourna rapidement, regardant autour, avant de s’avancer vers ladite maison où il avait attendu les bruits. Grey Wind dressa les oreilles et le suivit rapidement, agitant sa queue, les oreilles dressées d’inquiétude. Son maitre poussa la porte de la demeure, rentrant à l’intérieur où une odeur horrible le fit rapidement reculé en bloquant le passage de Grey Wind pour ne pas qu’il rentre. Devant lui ce tenait un zombie qui mangeait un cadavre,  bien trop tard pour le sauver. Andrew sentit la nausée lui monté au ventre, alors qu’il continuait de se reculer. Au même moment, il fit un léger bruit dû au fait qu’il se cogne sur la porte et le zombie se tourna vivement vers lui. Sortant son couteau, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que le zombie ne court vers lui, lâchant un léger crie en tombant sur Andrew qui le repoussa rapidement, serrant les poings. Du coin de l’œil, il put voir deux, peut-être trois autres zombies se tournaient dans leur direction. Merde. Repéré, et pas qu’un peu.


BY .SOULMATES


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t929-andrew-cole-lance
 
Save me, please? [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Canterbury-
Sauter vers: