AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 babysitting [cecil & ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Mills
Ian Mills
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016
» messages : 1214
» points : 1592
» avatar : francisco lachowski
» crédits : shiya & tumblr
» multicomptes : Layne, cheyenne
babysitting [cecil & ian] Tumblr_mccqtljdZh1rynytv
» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul
» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais
babysitting [cecil & ian] Empty
MessageSujet: babysitting [cecil & ian]   babysitting [cecil & ian] EmptyMar 31 Oct - 20:42

babysitting
cecil et ian
La vie au château, c’était une vie de princesse pour Ian. Enfin, en exagérant beaucoup, bien sûr. Il devait mettre la main à la pâte, aider comme il pouvait et avec les zombies ou les humains psychopathes, ça n’avait rien d’amusant, cette vie-là. Mais comparé à ce qu’il avait connu avec les militaires, c’était pratiquement des vacances ça. Et Suraj était vivant, son meilleur ami aussi, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, du point de vue de l’ex-mannequin. Enfin si on mettait de côté la fin du monde et tout. Ian était du genre optimiste et on ne pouvait pas lui retirer ça au moins. Et puis, il n’avait pas le stress de devenir un zombie. Il avait déjà été mordu, chose qui lui avait laissé une cicatrice dégueulasse au bras. Il s’estimait donc chanceux d’être devenu un mutant et il n’était pas trop à plaindre en ce qui concernait le pouvoir qu’il avait gagné à la loterie des pouvoirs. Contrôler la glace c’était assez cool et relativement utile… il y avait des gens qui avaient moins de chance.

À propos de pouvoir, il avait besoin de s'entraîner à devenir meilleur parce que pour le moment, il faisait quelques trucs de glace, mais rien de très pro. Il n’était pas encore question de faire un palais façon reine des neiges. D’ailleurs, c’était pas hyper logique ce dessin animé, comment elle faisait pour changer sa robe avec de la glace hein ? Même avec toute la bonne volonté du monde, le brun ne pouvait pas faire de vêtements avec son pouvoir. Dommage, il avait tant aimé faire les boutiques, acheter des nouvelles fringues et tout. Maintenant, c’était un peu mort. Enfin bref, il avait prévu de sortir s'entraîner et pourquoi, ramasser des baies ou des champignons. Ça n’allait pas nourrir tout le camp, mais tout était bon à prendre. Il allait donc sortir lorsqu’un mec l’arrêta pour lui coller un gamin dans les pattes avant de se barrer tout simplement. Okay sympa. Bon, Ian n’était pas associable. “Tu t’appelles comment ?” Demanda-t-il au garçon avant de checker la sortie du camp pour s’assurer qu’il n’y avait pas de zombie.

- code by l.mactans, avatars by ?? & shiya -
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
babysitting [cecil & ian] Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
babysitting [cecil & ian] Empty
MessageSujet: Re: babysitting [cecil & ian]   babysitting [cecil & ian] EmptyLun 27 Nov - 5:00

Un nouveau camps, c'était un peu comme une nouvelle vie avec une nouvelle identité. Fallait dire que quand ça se passait mal avec les précédents ça donnait plutôt envie de changer de nom et pourquoi pas se faire oublier et tout recommencer... Au moins ça c'était toujours plus possible avec le monde tel qu'il était, que dans le précédent. Et puis bon surtout que là, ce qui devait rester des derniers groupes avec lesquels il était resté... Le camps où Cupidon l'avait amené n'avait rien à voir en plus, il y avait de vrais remparts, une véritable organisation, des chefs et des règles mieux fichues que ce qu'il avait connu. Par exemple, chacun mettait la main à la pâte et faisait en sorte de ne pas être un boulet pour les autres. Autant dire qu'il s'y était donné à coeur joie en débarquant, lui qui manquait cruellement d'exercice, de sport, d'esprit d'équipe et de camaraderie. Il avait toujours aimé se dépenser et son corps plus que formé malgré son âge avec tous les sports qu'il faisait en était la première preuve d'ailleurs. Mais pas seulement parce qu'il aimait aider, non. Aussi parce qu'il y avait Cupidon dans les parages.

Pour l'impressionner un peu, peut être, mais surtout pour se changer les idées et oublier cette espèce de tristesse qui ne le lâchait plus depuis la fameuse nuit où il s'était pris son premier râteau depuis sa prise de conscience orientationnelle. Des qu'il croisait l'autre garçon, ou qu'il y pensait, son coeur était gros et lourd de tout ce qu'il n'avait pas le droit de lui dire, des gestes qu'il n'aurait pas le droit d'avoir envers lui alors qu'il s'en découvrait l'envie. Autant dire qu'il n'avait pas tellement prévu ça quand il l'avait retrouvé par hasard près du village de son oncle... Il était tellement heureux, plein d'espoir, d'affection... Cecil ne faisait pas les choses à moitié quoi. Depuis son arrivée au camps du coup, il l'évitait donc pas mal, et demandait à travailler. Et il bavassait. Au point où certains devaient en avoir marre de l'avoir sans cesse dans les pattes, bien que lui ne s'en rende pas compte, et qu'ils le refilent, comme c'était le cas aujourd'hui, à quelqu'un d'autre pour l'éloigner. Enfin on lui avait proposé d'aller dehors, Cecil avait sauté sur l'occasion.

« Cecil ! Sparrow, enchanté ! »

Il avait dit en gonflant ses poumons, ravi. C'était limite s'il ne remuait pas la queue comme un labrador trop content d'aller en promenade.

« Désolé, comme je suis nouveau j'ai pas trop le droit de sortir seul du camps, mais t'inquiète pas je sais me débrouiller, tu n'auras pas à faire attention à moi ! »

Il ajouta envers l'autre qu'il ne connaissait pas encore mais qu'il se devait de rassurer. Il voulait être utile. Il savait se défendre, il avait même tué certains... Son coeurs se fit gros à nouveau en se rappelant qu'il s'était forcé à mettre fin à la "vie" de plusieurs zombies lorsqu'il était avec Cupidon. Il vit se dernier dans son champs de mir et son expression changea en un rien de temps. Il détourna les yeux.

« Euh... On y va ? Je sais pas non plus comment tu t'appelles, on est sensés faire quoi ? Tu veux que je te porte des trucs ? »

Il pressa un peu le pas pour être sorti de là.


Hrp: j'espère que ça t'ira <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mills
Ian Mills
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016
» messages : 1214
» points : 1592
» avatar : francisco lachowski
» crédits : shiya & tumblr
» multicomptes : Layne, cheyenne
babysitting [cecil & ian] Tumblr_mccqtljdZh1rynytv
» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul
» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais
babysitting [cecil & ian] Empty
MessageSujet: Re: babysitting [cecil & ian]   babysitting [cecil & ian] EmptySam 30 Déc - 16:21

babysitting
cecil et ian
Le gosse se présenta sous le nom de Cecil Sparrow. Ça lui faisait penser à pirate des caraïbes ce nom de famille… Le grand brun n’était pas cinéphile mais il avait quand même vu la malédiction du black pearl… les suites… s’il les avait vu, il ne s’en souvenait vraiment plus… Déjà que le premier, il n’avait pas beaucoup de souvenir à ce sujet… De toute façon, mannequin avait une mémoire sélective… il se souvenait des diverses collections de ses créateurs préférés, de ses meilleurs plan cul… mais le cinéma… Bon, heureusement que l’autre savait se débrouiller parce que Ian n’était pas le genre super héros sur lequel on pouvait forcément compter. Ian était un boulet lorsqu’il s’agissait de tuer des zombies… Enfin, plus le temps passait et mieux il commençait à s’en sortir, mais ce n’était pas encore très convaincant. Surtout que le brun avait tendance à avoir envie de vomir en voyant les corps décrépits, décharnés et dégueulasses. Ian était vraiment une diva et s’il était encore en vie aujourd’hui, c’était uniquement grâce aux autres et parfois, grâce à son pouvoir qui se manifestait pour lui sauver la vie. Quoi qu’il en soit, Ian haussa un sourcil au changement de comportement du garçon, regardant autour d’eux pour comprendre, mais ne voyant rien de significatif, il reprit la marche et quitta le camp.

« J’ai juste un sac, ça va. Sinon, je m’appelle Ian. » Il n’avait pas donné son nom de famille parce qu’il n’en voyait pas l’intérêt. Et puis, il n’y pensait plus vraiment. En plus, il voulait bien changer Mills pour Khan… Mais ça, c’était une autre histoire. Il s’arrêta dans un coin où il avait déjà commencé à s'entraîner, il y avait donc déjà des traces de son passage, les arbres étaient abîmés par les attaques de glace. « Je suis juste venu m'entraîner… Donc… ça risque pas d’être hyper captivant… T’as fait quoi à l’autre pour qu’il se débarrasse de toi comme ça ? » Demanda-t-il curieux, sans vraiment se rendre compte du manque de tact dont il faisait preuve. Le mannequin était vraiment à côté de la plaque parfois. Enfin, il ne pensait pas à mal, il était juste spontané et trop égocentrique. Il se délesta de son sac et attrapa le couteau qui était attaché à sa ceinture, il allait commencer par faire quelques lancés de couteau avant de passer à la glace. Il lança donc l’objet, comme Emilya lui avait appris, celui-ci allait se planter dans l’arbre avec une certaine force et vitesse.

- code by l.mactans, avatars by ?? & shiya -
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
babysitting [cecil & ian] Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
babysitting [cecil & ian] Empty
MessageSujet: Re: babysitting [cecil & ian]   babysitting [cecil & ian] EmptyJeu 11 Jan - 11:57

Tout faire pour passer à autre chose, tout pour oublier les papillons dans son ventre alors qu'il sortait du camps avec cette nouvelle connaissance, c'était le mot d'ordre. Surtout que bien que ça ne lui manque pas outre mesure, ça faisait un moment que Cecil n'avait pas remis le nez dehors. Trop occupés à faire ses preuves et à profiter de la proximité et la compagnie d'autres gens. Ça faisait... Bizarre. Mais le fait qu'il ne soit pas seul aidait drôlement. Il laissa donc le fameux Ian porter ses propres affaires et replaça son propres sac à dos correctement. On l'avait laisse emporter une batte de baseball comme arme de défense, et il devait avouer que ça lui suffisait amplement. Il avait vraiment détesté la sensation de prendre une vie, même celle d'un zombie bouffeur de chair... Il en avait cauchemardé plusieurs fois et n'avait pas eu grand monde à qui en parler. Ici les gens s'en vantaient plutôt que l'inverse. Cecil se demandait ce que le brun voulait dire par s'entraîner, et parut surpris à sa question.

« Euh... Rien, j'crois pas, ils avaient juste plus de taff à me donner, du coup j'suis allé voir en cuisine mais y'avait rien que je puisse faire, pareil au potager ou à la construction, et ils voulaient pas que je m'approche de la réserve ou de l'armurerie parce que... J'ai un problème avec mon don... Tu sais, la mutation ? J'aimante un peu trop tout ce qui bouge. Ce matin j'ai fait tomber tout un rayonnage à cause de ça alors... On m'a dit... »

Et enfin ça monta jusqu'au cerveau. Ils avaient vraiment proposé qu'il sorte pour se débarrasser de lui, en fait. La réalisation se lisait sur le visage du jeune Sparrow, autant que la surprise. Et puis il se mordit la lèvre et baissa les yeux, marchant plus silencieusement un petit moment avant de repartir.

« Ouais... On s'est carrément débarrassé de moi en fait. C'est pas la première fois, c'est vrai, je sais que je suis un peu collant. »

Il dit un peu dépité, mais pas désespéré pour autant. Il regardait Ian s'installer et poser ses affaires tout en continuant.

« Je veux juste bien faire, tu comprends ? J'ai besoin de le rendre utile quoi... Et j'aime pas franchement être seul, à quoi bon survivre sinon ? Mais je fais souvent flipper les gens... Comme Cupidon l'autre jour... »

Il se reprit en secouant la tête.

« Enfin on s'en fout de ça, je peux aider ? J'peux faire quelque chose ? »

Ian lançait son couteau avec précision et répétition dans un arbre tandis que Cecil s'était adossé à une souche morte et l'observait tout en deblaterant. Il pouvait le lui rapporter mais il aurait l'air con. Et l'aimanter... Il risquait surtout de se le prendre en pleine gueule, mauvaise idée. Il se rapprocha de lui et piochant dans la réserve qu'il n'avait pas encore lancé, s'essaya avec l'un des couteaux contre la paume de sa main. Volontairement il n'avait jamais soulevé que des petits objets pas plus gros qu'une cuillère, il en avait fait bouger d'autres mais... Ce n'était que par accident qu'il faisait des exploits. Il regarda Ian et se formula à voix haute sa question, dans une franchise sans pareille.

« Du coup t'es un mutants toi aussi ? T'as été infecté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
babysitting [cecil & ian] Empty
MessageSujet: Re: babysitting [cecil & ian]   babysitting [cecil & ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babysitting [cecil & ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Whitstable :: Whitstable Castle & Gardens-
Sauter vers: