AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hide and seek [aerin & allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 25/10/2017
» messages : 127
» points : 208
» avatar : cole sprouse
» crédits : hershelves, bat'phanie
» multicomptes : layne, ian, cheyenne

» pouvoir : super force (momentanément en panne)
» appartenance : BW, en convalescence au château
MessageSujet: hide and seek [aerin & allan]   Lun 30 Oct - 12:13

hide and seek
aerin & allan
Piller des appartements ou des maisons, c’était devenu tellement banal depuis la fin du monde. De toute façon, il n’y aurait pas de retour à la normale et la plupart des gens qui vivaient dans ces lieux autrefois étaient surement mort ou zombifiés depuis bien longtemps. Autant que le peu de ressources restantes servent aux survivants. Et puis, il n’y avait pas de flics pour casser les couilles… Ceci Allan se paierait une bonne crise de fou rire si un flic lui disait que c’était mal et que… quoi . Il irait en prison . Heureusement, ça ne risquait pas d’arriver. À moins de tomber sur un flic complètement con. Mais passons. Il avait donc débarqué dans un immeuble, apparemment vide de zombies. En tout cas, dans les couloirs, ça allait. Il y en avait sûrement dans les appartements. Des cons qui s’étaient réfugiés là en attendant la mort ou des idiots qui avaient choisi de ne pas sortir… Depuis mars ou pire, janvier, ça allait sentir bon. Enfin, au pire, vu le milieu que le brun fréquentait, n’allait pas trop le choquer. Les corps en putréfactions, c’était pas beaucoup plus dégueulasse que les cages d’ascenseur repeintes au vomi et à la pisse de mecs bourrés ou camés. L'immeuble moisi où il vivait sentait toujours ce genre de délicat parfum et puis, son appart’ c’était les gens à sentir la transpiration de mec, la clope froide, la weed de temps en temps et le moisi à certains endroits. Clairement, les filles que Carl ramenait ne restaient pas longtemps.

Il monta donc les étages, fouillant appartements sur appartements, défonçant sans difficulté les portes qui lui résistaient et défonçant le crâne des zombies sur lesquels il tombait. Pour lui, c’était facile, il avait beaucoup de force, bien plus que la moyenne. Merci sa mutation. S’il était du genre prudent, il aurait tout pour survivre le plus longtemps possible, mais voilà, il était trop téméraire et ça n’étonnerait personne qu’il crève sur une vague de zombies. Enfin bref, il avait trouvé un paquet de clopes dans un appartement, amen ! Il n’en restait que deux dedans, mais c’était toujours ça de pris ! Il les aurait bien gardés pour Carl, mais depuis le temps, il ne se faisait plus d’espoir. Le paquet dans la poche de son jean, il continua son pillage. Encore une porte qui lui résistait… bah c’était pas compliqué, il n’avait qu’à arracher la poignée. Une fois à l’intérieur, il entendit du bruit. Sans doute encore un de ses foutus zombies. Il attrapa un vase vide dans l’entrée, fracasser un crâne avec ça, c’était pas compliqué avec son don. « Petit, petit, petit ! » Lâcha-t-il comme s’il cherchait un animal. Un zombie serait forcément attiré par le bruit… Si effectivement, il y avait un animal ici… il lui laisserait la paix, il n’était pas encore assez désespéré pour bouffer du chat… même s’il blaguait à ce sujet avec les chats d’Alex et Matthew. Nan il voulait bien manger de la vache ou du cochon, mais n’était pas encore prêt pour le chien ou le chat.

- code by l.mactans, avatars by Yourdesigndiary & hershelves -

_________________
low on self esteem
so you run on gasoline ▬ Are you deranged like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a fucking hurricane like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t939-allan-u-n-d-e-a-d
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 214
» points : 509
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Re: hide and seek [aerin & allan]   Mar 31 Oct - 0:43

Hide and seek


L'immeuble dans lequel Aerin avait trouvé refuge ne payait pas de mine mais c'était sûrement pour ça qu'elle y était tranquille pour le moment. Il n'était pas bien loin de l'endroit où elle avait vu pour la dernière fois certains de ses camarades de classe... si on pouvait dire que c'était encore eux vu l'état dans lequel ils se trouvaient. La jeune fille en faisait encore des cauchemars, elle ne voulait clairement pas finir comme eux. Enfin, elle ne voulait pas finir tout court mais si ça devait arriver... elle préférait ne pas y penser et pourtant ses pensées n'arrêtaient pas de revenir sur cette possibilité. C'était ça ou penser à ses parents, ce qui lui faisait systématiquement venir les larmes aux yeux de peur de ce qui avait bien pu leur arriver. Elle se sentait paumée, seule, désemparée même. Comment tout avait pu se dégrader à une telle vitesse ? Comment elle avait pu passer d'un voyage qui aurait dû être une merveilleuse expérience, une de celle dont elle aurait eu plaisir à parler à ses enfants plus tard, à ça ? Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait bien pensé, au départ, à trouver un moyen de transport pour rentrer à la maison mais elle avait dû rapidement se faire une raison. Déjà, les villes avaient petit à petit été mise en quarantaine et puis les gens avaient perdu toute mesure de ce qui était bien ou mal. Elle avait vu des bagarres éclater partout et c'était avant de voir les zombies. A présent, elle se terrait, ayant laissé tomber toute tentative de quitter la ville. Elle n'était pas capable de parcourir les kilomètres qui la séparait d'Oxford, elle le savait alors le mieux était d'attendre qu'on vienne la chercher.

Et puis, elle entendit du bruit. Ce n'était pas la première fois, elle se doutait bien qu'il y avait du monde dans l'immeuble mais là, c'était différent. C'était des gros "boum", comme quelqu'un cognant dans les murs ou les portes. C'était vraiment flippant et Aerin ferma les yeux, espérant de toutes ses forces que le vacarme allait cesser rapidement. Sauf que son vœu n'était, de toute évidence, pas destiné à se réaliser. Elle entendit qu'on défonçait la porte de l'appartement où elle avait trouvé refuge et finit par entendre une voix qui lui glaça le sang. Ce n'était pas un mort-vivant certes mais le "petit petit" sonnait comme un jeu macabre où elle représentait la souris dans les griffes du chat. Elle tremblait, nauséeuse alors qu'elle essayait tant bien que mal de se planquer dans la chambre où il n'y avait pourtant même pas un placard. De toute façon, elle était tétanisée, incapable de faire le moindre mouvement pour se protéger. Et quand elle vit l'inconnu arriver, elle resta un moment en silence avant d'enfin bafouiller timidement :

"S'il vous plait, ne me faites pas de mal."

Elle se recroquevilla un peu plus sur elle même, mettant la tête dans ses genoux comme pour oublier la situation. C'était stupide de jouer à l'autruche mais c'était la seule façon qu'elle avait de réagir. Si sa vie devait se terminer à ce moment-là, elle ne pouvait qu'espérer que ce serait rapide et le moins douloureux possible.



Dernière édition par Aerin Fleming le Dim 5 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 25/10/2017
» messages : 127
» points : 208
» avatar : cole sprouse
» crédits : hershelves, bat'phanie
» multicomptes : layne, ian, cheyenne

» pouvoir : super force (momentanément en panne)
» appartenance : BW, en convalescence au château
MessageSujet: Re: hide and seek [aerin & allan]   Mar 31 Oct - 20:45

hide and seek
aerin & allan
Hum, un zombie serait venu le voir s’il avait entendu le bruit. Donc, un animal ou un quelqu’un. Le brun s’assurait de rester dos aux murs pour ne pas se faire avoir par-derrière. Qui aurait envie d’être pris par-derrière hein ? Allan n’était pas de ce bord-là… Bon, les blagues mentales ça allait bien deux secondes, mais il avait un truc à tuer ou pas… enfin il aviserait. Il n’était pas connu pour être quelqu’un de très réfléchi. Nan le brun était dans la catégorie des bourrins. Ce n’était pas nouveau. Gare à celui ou celle qui tenterait de l’attaque au corps-à-corps sans avoir un pouvoir suffisant pour rivaliser avec le sien. Il était assez sûr de lui à ce niveau-là. Et puis, même avant tout ça, avant d’avoir un pouvoir, était du genre à se battre facilement. Il était un peu soupe au lait et n’avait pas peur de se prendre des coups… au moins, son père l’avait éduqué pour ça… Pour ne pas être une tarlouze, un chialeur, une chochotte. Aller en cours avec un bras cassé ça lui était déjà arrivé… on l’avait envoyé à l’infirmerie plus ou moins de force sans quoi il serait resté comme ça… Et l’infirmerie avait fait venir les pompiers et en rentrant, il s’était fait engueuler, avait reçu un coup au visage… bref, le quotidien de beaucoup de gosses comme lui… et comme beaucoup, jamais personne ne s’était inquiété… il était bagarreur, ça justifiait tout et c’était la bonne excuse pour ne pas s’en mêler.

Quoi qu’il en soit, il se dirigea vers la chambre, s’assurant toujours de ne pas être en position de vulnérabilité, toujours avec son vase moche dans la main. Une fois dans la pièce il chercha vaguement du regard et une silhouette recroquevillé. Une fille ou un petit garçon … quoi qu’avec des cheveux pareils… Donc c’était forcément une fille… qui n’avait pas l’air bien costaud. Sa voix confirma que c’était une fille. Le brun se pinça l’arrête du nez en entendant sa requête. Il n’était pas fin, ni galant et encore moins un exemple de douceur, mais il n’était pas encore assez taré pour s’attaquer à une gamine. « Je fais pas de mal à ceux qui m’attaquent pas… lâcha-t-il assez rustre avant de reprendre plus doucement. Euh… t’es toute seule ici ? » Il gardait quand même le vase hein, on sait jamais. Une gamine qui devait faire genre… vingt kilos toute mouillée, avait forcément besoin d’aide pour survivre. À moins qu’elle ait un pouvoir badass, elle avait besoin d’un gros balèze pour survivre… Quelqu’un pour poutrer les zombies et les gens mal intentionnés. Si ça se trouve, elle servait d’appât et le gros balèze tombaient sur les gens qui baissaient leur garde… mais non, Allan n’était pas si con… ou alors il se faisait des films… avec toutes les merdes qu’il avait regardées avec Carl, c’était possible.

- code by l.mactans, avatars by Yourdesigndiary & hershelves -

_________________
low on self esteem
so you run on gasoline ▬ Are you deranged like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a fucking hurricane like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t939-allan-u-n-d-e-a-d
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 214
» points : 509
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Re: hide and seek [aerin & allan]   Dim 5 Nov - 23:00

Hide and seek


Dire qu'Aerin était terrorisée, c'était un doux euphémisme. La tête planquée dans ses genoux pour ne pas voir ce qui allait lui arriver, elle tremblait comme une feuille. Et pensait à ses parents. Elle aurait aimé les revoir une dernière fois même s'il était sûrement mieux qu'elle garde le souvenir qu'elle avait d'eux. Au cas où ils aient changé comme tant d'autres. Finalement, elle ne le saurait jamais et même s'ils finissaient par la retrouver, ce serait trop tard. Il fallait être honnête, c'était déjà un miracle qu'elle ait survécu jusque là. En tout cas, jamais elle ne s'en serait cru capable et tout ça n'avait malheureusement plus d'importance. Alors oui, elle avait mille regrets parce qu'au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'un jour, la situation s'arrangerait et elle aurait pu reprendre une vie normale. C'était certainement naïf mais elle avait eu besoin de s'accrocher à cet espoir pour survivre sinon, à quoi bon ? A quoi cela pouvait-il bien servir de vivre dans de telles conditions ? Pourtant, cette pensée ne l'aidait pas à affronter ce qui se trouver devant elle. Même en sachant que le monde était au bord de l'effondrement, elle ne voulait quand même pas mourir et c'est ce qui lui fit redresser la tête avant d'entendre les paroles de l'inconnu. Elle avait le visage inondé de larmes mais poussa un soupir de soulagement quand il affirma qu'il ne lui ferait rien si elle ne l'attaquait pas. Elle étouffa même un ricanement tant l'idée était saugrenue. Il suffisait de les regarder tous les deux pour voir qu'elle n'avait aucune chance. Même armé d'un vase, il faisait peur. Ou peut-être était-ce justement parce qu'il n'était armé que de ça... ça prouvait qu'il avait toute confiance en ses capacités à comprendre contre ce qui aurait pu se trouver là. Et rien que pour ça, au-delà de sa peur, la jeune fille l'admirait. Elle aurait aimé avoir cette confiance en elle, ce savoir pour combattre et sauver sa peau.

"Oui, je suis seule." bafouilla-t-elle la voix tremblante.

Du moins, c'était le cas avant qu'il arrive et Aerin y voyait là un cadeau du destin. Elle allait peut-être pouvoir rester un peu avec lui, nan ? En tout cas, c'est ce que son regard implorant tentait d'exprimer, à défaut de le dire avec des mots. Parce qu'elle avait malgré tout bien conscience qu'elle ne pouvait pas vraiment demander ce genre de choses. Après tout, pourquoi ferait-il ça pour elle ? Elle en avait suffisamment vu pour comprendre que la devise était maintenant le "chacun pour soi". Sauf que même au fond de son désespoir, elle se refusait à agir de la sorte. Elle n'avait pas grand chose avec elle mais elle était prête à le partager. Au moins pour lui prouver qu'elle n'était vraiment pas une menace et que, peut-être, elle pouvait être un tout petit peu utile ? Ouai, même elle n'y croyait pas mais au moins, elle pourrait se dire qu'elle avait tenter. Elle ouvrit donc son sac et farfouilla frénétiquement dedans avant de lui tendre, ouvert.

"J'ai pas grand chose mais si tu as faim, sers-toi !"

Peu importe le temps que cette rencontre durerait, ne plus se sentir seule quelques instants, c'était déjà un réel réconfort. Pour une fois, elle pouvait souffler un peu et... parler. Ça paraissait bête mais rien que ça, ça lui faisait plaisir. Comme quoi, quand on avait plus rien, on se contentait de peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 25/10/2017
» messages : 127
» points : 208
» avatar : cole sprouse
» crédits : hershelves, bat'phanie
» multicomptes : layne, ian, cheyenne

» pouvoir : super force (momentanément en panne)
» appartenance : BW, en convalescence au château
MessageSujet: Re: hide and seek [aerin & allan]   Ven 17 Nov - 1:17

hide and seek
aerin & allan
Elle affirmait qu’elle était seule… si elle mentait, elle était vraiment une super comédienne. En tout cas, les larmes et l’air paniqué, c'était hyper bien simulé… si elle simulait. En vrai, elle avait l’air complètement paumée et sans défense. Putain, il s’en voudrait de se faire baiser par une gamine pareille. Mais en même temps, la paranoïa c’était pas non plus hyper sain comme truc. Enfin, comme si Allan était sain comme mec. Plus dégénéré que lui, il se demandait si ça existait encore… Quoique, le genre humain était spécialisé dans les arts malsains et dans les actions inhumaines et en l’absence de loi et de société, on pouvait imaginer le pire en matière de chaos. Il n’était pas le pire c’était clair, mais il en tenait une couche. Enfin bref, il était aussi trop rustre pour comprendre son regard de chaton perdu. Allan n’était pas le plus attentif des mecs. Ni même le genre à être doué pour les interactions humaines. Il haussa un sourcil lorsqu’elle lui proposa de partager ses vivres. Elle était folle ou quoi ? Il ne voulait même pas regarder ce qu’elle avait dans son sac. Il avait déjà ses vivres à lui et au pire, il y avait de quoi manger au QG des Black Walker… il ne se ferait jamais à ce nom débile décidément. Comment cette gamine avait pu survivre aussi longtemps en se comportant de la sorte ? Il n'était sûrement pas le premier à qui elle faisait le coup. Putain, et après, c’était lui le fou ? Ben là, il avait l’impression d’être normal.

Il inspira et secoua la tête. Bon, comment allait-il s'y prendre ? Vu comme il était pas doué il risquait de la faire chialer s'il lui parlait comme il parlait à tout le monde. Il fallait qu'il soit un peu moins lui-même… Pourquoi Carl n'était pas là hein ? Il avait plus de tact que lui… enfin dans ses souvenirs. « J'ai besoin de rien... Tu sais que si tu fais ça à tout le monde tu pourrais te faire piller… tuer ou… pire. » Il se pinça l'arrête du nez. C'était pas trop ça, niveau tact… mais il avait au moins fait l'effort de ne pas utiliser des mots trop crus… genre pour le “pire” il pensait au viol… il y avait des mecs qui n'avaient pas de race déjà avant l'apocalypse alors maintenant, c'était le retour à l'état sauvage… genre “tu veux, tu prends”. Il ne se plaignait pas de l'anarchie et de l'absence de flic et tout, mais lui il savait se défendre. Il pouvait être un chien enragé, un animal. Elle… elle avait juste l'air d'une petite souris quoi. « Tu dois trouver un groupe de survivants pour te protéger… Qu'est-ce que tu fabriques toute seule ? » C'était légitime de se poser la question vu le comportement de la gamine. N'importe qui normalement constitué savait que la façon de faire de cette fille allait la tuer. Enfin en soi il s'en fichait, il ne la connaissait pas. Mais bon, il n'était pas un sadique pour autant, ça ne l'amusait pas de savoir que des gens mouraient… sauf lorsqu'il s'agissait de connards qui avaient essayé de le tuer en premier. Il était juste psychopathe envers les zombies, mais ça c'était pas très grave. Ils étaient déjà morts et il pouvait laisser éclater sa colère sur eux.

- code by l.mactans, avatars by Yourdesigndiary & hershelves -

_________________
low on self esteem
so you run on gasoline ▬ Are you deranged like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a fucking hurricane like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t939-allan-u-n-d-e-a-d
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 214
» points : 509
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Re: hide and seek [aerin & allan]   Ven 15 Déc - 22:52

Hide and seek


Aerin attendait, le sac toujours tendu vers le brun, angoissant en essayant de décrypter, sans succès, ses réactions. Le point positif, c'est qu'il n'était pas agressif envers elle mais par contre, elle avait bien peur qu'il la voit comme ce qu'elle était réellement : un boulet. Elle était au moins lucide sur sa situation mais ne savait pas non plus comment changer les choses. Elle n'avait pas été élevée pour être une guerrière, ni même une survivante alors elle faisait ce qu'elle pouvait et même si elle savait bien qu'il avait raison dans ses remontrances, elle ne savait pas faire autrement. Elle baissa donc les yeux, penaude et rougissante, les larmes menaçant de couler encore plus fort. Seule la pensée que ça allait le faire fuir encore plus vite l'en empêcha. Elle reposa son sac devant elle, le fermant, honteuse de son geste alors que c'était pourtant une bonne action. Tout ce qu'elle avait toujours su n'était plus et peut-être que c'était ça la clé dans ce nouveau monde : comprendre que les règles avaient changé. Sauf qu'elle ne voulait pas perdre son humanité et devenir égoïste comme elle avait vu certains être alors comment faire ? Elle frissonna au ton qu'il employa pour dire qu'il pouvait lui arriver pire que la mort. Elle le savait, elle avait vu ses anciens camarades se transformer en zombie et, en effet, elle ne voulait pas que ça lui arrive. Elle était bien loin d'imaginer l'autre possibilité à laquelle faisait allusion le jeune homme et ce n'était pas plus mal ou elle risquait d'en faire des cauchemars. Elle flippait déjà de presque tout, ce n'était vraiment pas la peine d'en rajouter, ça non.

"Je ne sais pas où aller alors... je me cache. Et puis, qui voudrait de quelqu'un qui n'apporte rien ? Je sais bien comment ça se passe maintenant."

Elle avait beau être naïve, elle avait quand même un brin de conscience sur la nature qu'avait pris le monde. A part faire des pansements, elle ne savait pas faire grand chose et elle se doutait que les camps de réfugiés, organisés comme ils l'étaient devant avoir bien plus compétents qu'elle. Et puis, il y avait une autre raison... depuis le temps qu'elle était à Canterbury, elle avait vu deux camps : l'un avait cramé et ça la terrifiait presque plus que les zombies. D'autant que c'était des militaires alors qui avait bien pu s'en prendre à eux ? Et l'autre camp était loin de la ville. Trop loin pour qu'elle ait le cran de s'y rendre. Du coup, aussi difficile qu'était sa situation, c'était la seule possible pour elle. En tout cas, c'est comme ça qu'elle voyait les choses.

"Tu vis tout seul, toi ?"

Elle n'osait toujours pas lui demander son aide mais, au moins, le temps qu'ils parlaient, elle n'était pas seule. Et avec un peu de chance, il comprendrait au travers de sa question qu'elle aimerait bien rencontrer du monde qui ne soit ni mort, ni agressif. Et puis, s'il faisait parti d'un groupe, peut-être lui proposerait-il de venir avec eux ? Ça ne coûtait rien de l'espérer en tout cas, même après l'aveu qu'elle venait de lui faire sur son inutilité.

"Je sais soigner un peu."
finit-elle par chuchoter, comme pour plaider sa cause mais sans grande conviction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 25/10/2017
» messages : 127
» points : 208
» avatar : cole sprouse
» crédits : hershelves, bat'phanie
» multicomptes : layne, ian, cheyenne

» pouvoir : super force (momentanément en panne)
» appartenance : BW, en convalescence au château
MessageSujet: Re: hide and seek [aerin & allan]   Sam 30 Déc - 16:18

hide and seek
aerin & allan
Qui voudrait de quelque qui n’apporte rien, hein ? Avec ce genre de réflexion, le brun avait l’impression d’être de retour à l’école. À entendre les profs dire que les, moins que rien comme lui ne servaient à rien et qu’il ne serait jamais personne. Un certain nombre pensait qu’il passerait sa vie en prison. “Et dire que mes impôts servent à payer le confort des petits cons comme toi, qui foutent rien, tranquillement au chaud en prison.” On lui avait déjà dit ça, au sein du corps enseignant. C'était avec ce genre d’image de lui-même que le brun avait grandi. Comment se battre pour dépasser ça lorsque qu'on finit toujours à terre. Allan ne s’était jamais fait d’illusions sur son avenir, sa mère, son père, les profs, personne ne lui avait jamais promis de lendemain meilleur. Donc il était résigné. Depuis l’apocalypse, il avait l’impression que c’était faux, qu’on lui avait menti depuis le début. Il avait croisé des survivants étonnants, Iris par exemple. Selon la logique de ce nouveau monde, elle n’était personne et allait mourir. Pourtant c’était faux. Peut-être qu'en fait, ce n'était pas aux autres de décider de l’avenir des gens… Il aurait pu avoir un travail honnête et peut-être monter les échelons, il aurait pu finir le lycée avec un diplôme… si on lui avait proposé ces alternatives et si on l’avait pas menacé en mode “si tu continues t’aura pas de diplôme et tu finiras à la rue ou dealer”. Donc ouais, c’étaient des conneries tout ça. Il fallait laisser les gens essayer et les encourager… éventuellement, les aider à se relever s’ils se cassaient la gueule.

Il haussa les épaules lorsqu’elle lui demanda s’il était seul. “Nan je fais partie d’un groupe de bouffons qui veulent même pas bouffer leurs chats.” Lâcha-t-il avec une certaine ironie. Ils pouvaient bien recueillir cette gamine. Alex se la jouait futur maître du monde mais il ramassait toutes les âmes errantes… Ceci dit, il pouvait critiquer et se la jouer grand con sans cœur, il avait ramené Iris et s’apprêtait à récidiver. “On a un médecin… si tu sais faire des soins, il pourrait éventuellement t’apprendre plus de trucs… c’est pas en disant aux gens qu’ils sont bons à rien qu’a créé une société viable.” Il avait une certaine rancoeur dans la gorge en disant ça. Après tout, aussi dingue que ça puisse paraître, la brunette lui faisait un peu penser à lui gamin de huit ans perdu dans un monde violent et cruel, sans rien pour se défendre. “Tu peux me suivre jusqu'au repaire des Black Walkers… il passa sa main sur son visage l’air de dire que ce nom était naze. C’est un immeuble de luxe… Faut passer par le boss pour le recrutement mais comme je dis, il n'est pas foutu de sacrifier un chaton alors un humain, ça m’étonnerait. Et puis, on a toujours besoin de vivants. Mais si tu préfères, je peux t’escorter aux châteaux, je connais pas les gens là-bas mais il paraît que c’est un refuge qui en vaut la peine…” Il haussa encore les épaules, toujours aussi détaché. Allan n’était pas du genre jovial et bisounours (sauf quand il avait bu), donc le fait qu’il soit détaché et pas en colère, c’était déjà pas mal. “au fait, je m’appelle Allan.” Conclut-il sur le même ton.

- code by l.mactans, avatars by Yourdesigndiary & hershelves -

_________________
low on self esteem
so you run on gasoline ▬ Are you deranged like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a fucking hurricane like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t939-allan-u-n-d-e-a-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hide and seek [aerin & allan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
hide and seek [aerin & allan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)
» Japan Expo 16 du 2 au 5 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Memories & Other Spaces :: Memories-
Sauter vers: