AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once bitten, twice shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 225
» points : 561
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 15:34

Aerin Lucy Fleming
Once bitten, twice shy
NOM : Fleming. PRÉNOM(S) : Aerin, Lucy. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29 octobre 1997 à Oxford. ÂGE : 19 ans. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Etudiante en Arts. ARCHETYPE : Fear the reaper. MUTATION : Non. AVATAR : Georgie Henley. CRÉDIT : Yourdesigndiary (vava), Blake (img).
CARACTÈRE : Timide, c'est clairement la première chose que l'on remarque chez Aerin. Ce n'est pas elle qui ira vers les autres et elle piquera un phare très facilement. Romantique, oui, elle croit au Prince Charmant, même au milieu de l'Apocalypse. Excentrique, enfin d'après les autres. Elle était du genre à croire en l'existence des loups garous, des vampires, des sorcières. Qui rigole le plus maintenant qu'il y a des zombies partout ? Peureuse, elle ne pouvait déjà pas regarder un film d'horreur sans faire des cauchemars pendant des semaines, je vous laisse imaginer maintenant. Empathique, sûrement un peu trop pour son propre bien d'ailleurs. Rêveuse, parce que jusque là, la vie était facile pour elle alors elle pouvait sans problème se permettre de vivre dans son univers. Loyale envers ses amis. Pour elle, l'amitié, c'est pour la vie, ni plus ni moins ! Sincère, le mensonge, tout ça, c'est pas son truc. Et elle exècre tout particulièrement l'hypocrisie. Têtue, quand elle a une idée en tête, difficile de lui faire penser à autre chose. COMPÉTENCES : Aerin est agile pour avoir fait de la gymnastique pendant des années. Elle a aussi passé son brevet de secouristes et sait donc faire les premiers soins. Et pour être une grosse froussarde, elle a appris à passer inaperçue quand c'est nécessaire et sait donc bien se cacher. AUTRE INFORMATIONS : 01 - Aerin aime beaucoup son prénom, à connaissance celtique. Il lui vient de l'amour de sa mère pour les romans fantastiques. 02 - Elle souffre d'anémie par carence vitaminique depuis son entrée dans la puberté. Ça lui déclenche d'énormes fatigues, une pâleur et des vertiges. Seul remède, la prise de vitamines ce qui n'est pas toujours simple au milieu de l'Apocalypse. 03 - Elle est fille unique, sa mère ayant dû subir un lourd traitement contre son infertilité. 04 - Elle a toujours voulu être une artiste. Et même si le théâtre l'aurait bien tenté, elle est trop timide pour ça. Le dessin est donc un bon compromis. Elle jouait aussi du piano et de la guitare. 05 - Elle était la princesse à son papa mais avait horreur qu'on lui fasse remarquer ! 06 - C'est une incorrigible romantique avec pour conséquence une facilité à tomber amoureuse... et à subir les désillusions qui vont avec. 07 - Elle a une sainte horreur des serpents. 08 - Elle est rêveuse et tant pis si ça doit lui jouer des tours. Enfin, ces derniers temps, elle essaie de l'être un peu moins, pour sa propre survie mais le naturel revient souvent au galop. 09 - Si y'a un truc qui la terrifie encore plus que les zombies, c'est de rester enfermée quelque part. Particulièrement dans des endroits exigus, ça la terrifie. Et oui, vous l'aurez compris, Aerin est claustrophobe. 10 - Elle aurait vraiment aimé avoir un frère ou une sœur. Plus grand clair dans l'idéal avec qui elle aurait pu tout partager, se confier.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? C'est comme si l'un de ses pire cauchemar avait soudainement pris vie. Autant dire qu'Aerin flippe grave depuis que tout cette horreur a commencé, d'autant qu'elle se retrouve livrée à elle-même, complètement perdue. Du coup, elle fait tout pour les éviter soigneusement et n'en a jamais tué un seul. Pas sûre qu'elle en soit capable de toute façon. Par contre, les fuir et se planquer, ça elle sait faire. Ensuite, elle passe des heures et des heures à trembler dans la planque de fortune qu'elle s'est trouvée, sursautant au moindre bruit. Faut être honnête, c'est à la chance qu'elle doit d'être encore en vie.

   A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Survivre, c'est déjà pas mal non ? Bon, elle aimerait bien aussi trouver la force de retourner à Oxford pour revoir ses parents mais pétocharde comme elle, c'est pas gagné. Surtout qu'elle n'arrête pas de se dire que, s'ils sont vivants, ils viendront forcément la retrouver alors, finalement, partir de Canterbury n'est peut-être pas l'idée du siècle. En tout cas, elle aimerait bien trouver quelqu'un avec qui survivre. Oui, voilà son objectif principal : ne plus être seule dans ce monde terrifiant. Et à plus courte échelle, il serait bien qu'elle se trouve des vitamines, sa santé n'étant pas des meilleures en ce moment.
Aerin
personnage inventé
Quel âge as-tu ? Toujours le même. Sous quel fuseau horaire tu vis ? France. Comment avez-vous connu le forum ? Excellente question ! Razz Des suggestions ? Toujours plus de chocolats. Un p'tit mot pour la route ? Chocolaaaat.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Aerin Fleming le Dim 29 Oct - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 225
» points : 561
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 15:34

Back and risen from the ashes
Once bitten, twice shy
29 Octobre 1997 : Premiers cris de la petite Aerin Lucy Fleming, pour le plus grand bonheur de ses parents. Des années qu'ils essaient d'avoir un enfant, des traitements contre la fertilité, plusieurs fausses couches plus tard, leur petite princesse est enfin là et tout s'est bien passé. La maman et le bébé se portent bien. La famille est sur son petit nuage.

Septembre 2002 : L'entrée en CP. Aerin tire sur la main de sa maman pour la faire ralentir. Quitter le foyer familial, ça la terrifie. Il faut dire qu'avec une mère femme au foyer, elle n'a pas eu à vivre l'étape crèche. L'école, elle ne veut pas y aller et ne comprend pas pourquoi ses parents l'y obligent. Elle a tout essayé auprès de son père. Mais là où d'habitude, ses grands yeux larmoyants suffisent à l'attendrir, cette fois-ci, Harry Fleming est resté intraitable. Le cœur lourd pour ce brillant dirigeant du plus grand laboratoire pharmaceutique du pays mais il sait que c'est pour le bien de sa petite princesse.

Février 2007 : A l'école, Aerin ne fait pas partie des meilleures élèves mais elle est studieuse et s'en sort pas mal. Ce qui est sûr, c'est que les matières scientifiques ne sont pas sa tasse de thé. Elle, elle préfère la littérature, les arts, la musique. Mais là où elle excelle vraiment, c'est une fois le cartable posé quand elle se rend à la gymnastique rythmique. La petite fille timide devient alors lumineuse et sûre d'elle tel un cygne déployant ses ailes.

Mars 2011 : Des mois maintenant qu'Aerin est toujours épuisée. Elle se fatigue pour un rien, a perdu beaucoup de poids, a le teint blafard et s’essouffle pour un rien. Elle n'arrive même plus à aller à la gym ou que trop rarement. Du coup, elle déprime, perd peu à peu sa joie de vivre. Les médecins sont persuadés qu'elle est anorexique, c'est très fréquent chez les jeunes filles de son âge. Surtout avec le sport qu'elle pratique. Sauf qu'Aerin, elle mange, ce n'est pas là le problème. Après une batterie de test, le diagnostic tombe : elle est anémique. Mais pas la petite anémie qui peut arriver à tout le monde. Non, une anémie plus sévère qui fait qu'elle doit être suivie régulièrement et prendre un traitement régulier. Se ménager aussi.

2012 : Premiers amours, premières déceptions. Aerin croit peut-être un peu trop en la bonté humaine et au prince charmant. Il a 18 ans et clairement une seule chose en tête, ce que la jeune fille n'est pas encore prête à lui donner. Aussi amoureuse soit-elle. Et elle finit larguée comme une vieille chaussette. Pourtant, elle ne cherche pas à endurcir son cœur, elle reste persuadée qu'un jour, elle tombera sur le bon.

2014 : C'en est fini pour Aerin des études secondaires et des matières qu'elle était obligée de suivre sans réelle envie. Son rêve, elle le touche enfin du doigt : elle entre à la Oxford Brookes University pour y étudier l'Art. Elle s'imagine déjà tenir une galerie d'arts - offerte par papa sûrement mais ça, inutile de le préciser - et qui sait, peut-être y exposer ses propres œuvres ? En tout cas, elle voit un avenir radieux s'ouvrir à elle, c'est certain.

Fin Janvier 2016 : Ce voyage scolaire à Canterbury, ça faisait un moment qu'Aerin l'attendait. Un semaine pour visiter la ville et en faire des esquisses sous toutes les coutures, le projet avait de quoi réjouir. Et puis, ça permettait aux jeunes d'oublier les évènements qui secouaient le mode. Sauf qu'une fois sur place, avec certaines villes mises en quarantaine, le voyage qui devait être une expérience enrichissante se retrouva vite être un cauchemar. Séparée des autres étudiants lors d'une visite, Aerin se retrouve livrée à elle-même sans aucun moyen de rentrer chez elle.

Avril 2016 : Ça semble impossible et pourtant... Aerin a retrouvé un de ses camarades mais il n'était plus lui-même. Un mort-vivant, voilà ce qu'il est devenu et la jeune fille n'en revient toujours pas. C'est donc vrai tout ce qu'elle a entendu dire ? Elle s'est trouvée une planque, un appartement au 3ème étage d'une immeuble qui a été déserté. Il y a de quoi manger alors elle ne sort pas, bien trop terrifiée pour s'imaginer sortir. Le mieux, c'est d'attendre que tout ça passe, non ? Parce que ça ne peut pas rester comme ça, hein ?

Depuis : Aerin survit en changeant de refuge que lorsque la situation l'exige. Elle est suffisamment discrète pour ne pas encore avoir vraiment attiré l'attention des zombies et c'est là qu'est toute sa chance. Elle n'a malheureusement plus grand chose à manger et va bien devoir trouver une solution plus durable... d'autant que son anémie l'affaiblit et qu'il lui faudrait au moins trouver des vitamines. Sauf qu'elle a bien trop peur pour s'aventurer seule dans la jungle qu'est devenue Canterbury.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Aerin Fleming le Dim 29 Oct - 19:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016
» messages : 1028
» points : 906
» avatar : Maurice Sinclair
» crédits : Ilyria, alaska.
» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.

» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.
» appartenance : Indépendant.
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 15:36

Rebienvenue parmi nouuus ! hug calinchou
Me tarde de te croiser irp !

_________________
Now I'm a warrior
All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 225
» points : 561
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 15:47

Merci tikeur hug

Me tarde aussi. Du coup, faut que je me bouge pour la fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 25/10/2017
» messages : 127
» points : 208
» avatar : cole sprouse
» crédits : hershelves, bat'phanie
» multicomptes : layne, ian, cheyenne

» pouvoir : super force (momentanément en panne)
» appartenance : BW, en convalescence au château
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 15:48

Re bienvenue chez toi red
bonne chance pour ta fiche bril

_________________
low on self esteem
so you run on gasoline ▬ Are you deranged like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a fucking hurricane like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t939-allan-u-n-d-e-a-d
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 225
» points : 561
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 16:18

Merci Allanou hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 16:50

Genre tu savais pas encore quoi faire, geeeenre !

Rebienvenue hihi

_________________


Don't let the world take away your smile











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/10/2017
» messages : 225
» points : 561
» avatar : Georgie Henley
» crédits : Yourdesigndiary
» multicomptes : Coco, Eli & James
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 16:51

Razz J'avais une idée, j'avoue vu que Léna me manque ^^ Mais fallait que je trouve comment l'adapter à BHBR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t943-once-bitten-twice
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 2029
» points : 1925
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 17:16

Cet avatar trop choupi <3!!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   Dim 29 Oct - 18:39

Elle est mignonne cette petite ^^
Bienvenue avec cette tête bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Once bitten, twice shy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lair] Bitten by the wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: