AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur. » [Layne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: « Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur. » [Layne]   Sam 16 Déc - 0:27

HELLFIRE


Arès n'était pas du genre à laisser partir une proie et pourtant, quand le point s'était liquéfié devant lui, il n'avait pas eu le choix. Sur le moment en tout cas. Le jeune qui avait filé, il avait gravé son visage dans son esprit et il savait bien qu'un jour, il le retrouverait. En attendant, il se conformait aux ordres qu'il avait reçu, même si ça ne lui plaisait pas... patrouiller dans les environs pour voir s'il restait des survivants, éliminer méthodiquement tout ce qui se trouvait sur sa route. Ça, par contre, ça lui plaisait. La destruction par le feu, c'était son truc. Voir les flammes tout dévorer sur leur passage, ça le fascinait. A tel point qu'il trouvait dommage que le feu du camp de militaire n'est pas duré plus longtemps. Peu importe, il usait de son lance-flammes aussi souvent qu'il lui était donné de le faire.

Et justement, le destin jouait en sa faveur. Après une dizaine de minutes à parcourir les rues de ce qui avait été le centre ville de Canterbury, sur qui tombait-il ? Un sourire - fait rare - apparut sur son visage quand il sortit de l'ombre, arme à la main pointée sur le jeune homme qui lui avait échappé plus tôt.

"Comme on se retrouve." fût les seuls mots qu'il prononça.

Il était déjà concentré sur la suite, persuadé que les deux gamins face à lui n'allaient pas se laisser faire comme ça. Et autant dire qu'il comptait bien ne pas se laisser surprendre une nouvelle fois par la capacité de celui qu'il avait déjà rencontré.

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: « Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur. » [Layne]   Sam 16 Déc - 19:04



The storm is coming now, can we survive somehow
De son côté, Layne préférait qu’ils soient mort que loin. Mais ce genre de monstre ne crevait pas si facilement. Les méchants dans les films, les séries et les bds survivaient toujours et lorsqu’ils mouraient enfin, ça avait pris une dizaine d’épisodes avant d’en finir une bonne fois pour toute avec. Qu’ils soient morts ou vifs, le blond n’oublierait pas. Il ne pouvait pas oublier. On lui avait pris son amoureux, la personne qui lui avait redonné foi en l’humanité. Du coup, l’humanité ne valait plus rien. Le blond n’avait plus qu’à rester seul pour toujours. Enfin pour le peu de temps qu’il lui restait à vivre de toute façon. Il écouta donc les explications de Joshua sur le fait qu’il était seul dehors. Ouais, il pouvait comprend ça. Il avait l’impression d’avoir aussi la fâcheuse manie de perdre les gens… tout le monde mourrait ou disparaissait autour de lui. Bienvenue dans ce nouveau monde. La mort était devenue si banale. Il ne fallait même pas s'attacher à ses proches. Le blond se disait qu’il avait de la chance de ne pas savoir ce qu’il était arrivé à sa famille… De la chance ou pas. Il pouvait imaginer le pire et le mieux. Lorsqu’il était avec Alvin, il pouvait imaginer le mieux mais maintenant qu’il était en dépression, il avait tendance à imaginer le pire.

Il allait répondre lorsqu’une voix se fit entendre dans la maison. Une voix qu’il avait déjà entendue et que pour rien au monde il ne voulait réentendre… et pourtant… ce fut le cas. L’homme au lance-flamme. Il n’avait pas tué Alvin, mais à cause de lui, Layne n’avait rien pu faire pour sauver son amoureux et si ce dernier ne lui avait pas hurlé de fuir, le blond serait mort à l’heure qu’il est. Il était faible et la seule chose qui l’avait sauvé, c’était son don qui sous la panique s’était avéré tellement plus puissant que ce qu’il pouvait faire en temps normal. L’adrénaline. Chose qui pouvait faire des miracles. Comment était-il entré ? Bon, peu importe, ce n’était vraiment pas un détail important, là maintenant. Il attrapa le bras de Joshua. « C’est l’homme au lance-flamme ! » Il n’avait pas d’arme pour se défendre, donc sa seule solution c’était la fuite… Quoique ses doigts crispés sur le bras de Joshua témoignaient de son incapacité à bouger dans ce genre de situation.
claude gueuse

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur. » [Layne]   Mar 19 Déc - 2:29


just tell me that... you will be okay.

   

   

Joshua avait fixé Layne en silence alors qu’il lui parlait, lui expliquant ce qu’il faisait perdu au milieu de nul part. Il aurait peut-être dû venir avec des renforts, c’est vrai, surtout avec ce qui allait arrivé d’ici quelques minutes, mais sur le coup, Joshua avait cru bien faire. Ainsi, sa peur chronique ne pouvait causer la mort de personne s’il était seul. Sa peur avait causé le départ de Nath et Ezekiel dans sa vie, puis avait causé la mort de son frère : Il refusait d’envoyer quelqu’un d’autre droit vers la mort dû à sa peur qui pouvait le reprendre à tout moment. Se promené seul était donc la meilleure solution de n’envoyer personne à l’abattoir. Mais voilà, ça c’était avant que le drame n’arrive. Ils étaient là, en train de parler, quand une voix retentit dans leur dos, les faisant tout deux figés. Joshua sentit sa respiration se coupé un moment, alors qu’il se retournait très lentement pour voir l’homme en face d’eux, une arme pointé sur son ami. Et en vue de sa carrure, de son expression, de ces mots, rien ne disait que c’était d’une simple erreur qu’il avait levé son arme sur Layne. Cet homme… était clairement là pour les tuer. Joshua fit tout pour repousser sa peur qui venait lui prendre les tripes, alors qu’il venait rapidement prendre le bras de Layne dans sa main à son tour. L’homme au lance-flamme. La connexion se fit rapidement dans la tête de Joshua qui jura silencieusement, alors que la peur ne faisait que le gagner de plus en plus, les jambes tremblantes. Mais il devait bouger, car Layne n’allait sans aucun doute ne pas le faire! Les doigts crispés sur son bras lui indiquait bien que Layne était dans l’incapacité, présentement, de commencé à courir par lui-même. Il ne pouvait donc pas laissé, lui aussi, la peur le gagnait. Il se pinça donc violemment la cuisse, avant de commencer à courir rapidement, tirant Layne vers lui. Ce qui était bien avec ce genre de maison, c’est qu’il avait habituellement toujours deux portes. Et heureusement, ce fut le cas dans cette maison aussi. Prenant la porte en arrière, Joshua l’ouvrit rapidement en poussant Layne dehors, commençant à courir. Il prit rapidement son arme attaché à sa ceinture, sortant son fusil en se tournant vers l’homme, levant son arme, prêt à tirer. Il devait sauver Layne, et si pour ça, il devait tirer, il n’hésiterait pas.
   

   
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 194
» points : 750
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: Re: « Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur. » [Layne]   Ven 2 Fév - 22:54

HELLFIRE


C’était courant pour les proies d’essayer de fuir, mais Ares ne laisserait pas deux fois une même personne lui échapper. Il n’y avait pas de ponts dans les environs pour ce que ce petit fuyard puisse se sauver. Et son copain non plus. Deux proies pour le prix d’une, que demander de mieux. Mais elles commençaient déjà à s’enfuir. Ils avaient l’avantage d’être plus fluet et plus rapides que lui. Seulement, il commençait à bien connaître les rues de cette ville, la chasse n’était pas si désespérée pour lui. Il emboîta donc le pas des deux gringalets. Ils étaient sortis par l’arrière de la maison, chose qu’il fit lui aussi.

Tu cours toujours aussi vite, gamin…” ricanna le colosse.

Mais Ares se stoppa en voyant que l’autre était bien moins inoffensif.

Qu’est-ce que tu attends pour tirer ?

Il reprit sa course vers l’autre. Dans le but de l’intimider, de sauver sa vie aussi, en mouvement, il serait plus difficile à toucher.


(Je fais cours pour vous laisser réagir. Et si tu tires, je tirerai au dé l'endroit que tu toucheras si ça te va Josh ! Wink )

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur. » [Layne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur. » [Layne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» Quelqu'un faussement oublié reste toujours dans notre cœur [ PV : SANI ! ]
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» NOUS LIER Φ devenir notre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Canterbury-
Sauter vers: