AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M ; BRANDON FLYNN (libre) - little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 29/09/2017
» messages : 62
» points : 200
» crédits : perséphone (signature).

» pouvoir : immobilisation moléculaire.
» appartenance : en solo, actuellement en errance entre canterbury et whitstable.
MessageSujet: M ; BRANDON FLYNN (libre) - little bro   Lun 2 Oct 2017 - 14:59

tobias prénom locke
if i lose myself tonight, it'll be by your side.
NOM : locke. PRÉNOM(S) : tobias -toby-. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 00/00/2000. ÂGE : 17 ans. NATIONALITÉ : anglais d'origine slovaque. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : lycéen. ARCHETYPE : le peureux ou le communautaire. MUTATION : au choix, la génétique n'a pas l'air très fiable chez les locke (avec eux c'est 50/50 mdr ). AVATAR : brandon flynn, dylan sprayberry, froy gutierrez, ce genre là (yeux bleus si possible).
001. son père s'est tiré une balle dans la tête alors qu'il avait seulement 2 ans (nate 8 et leur sœur Ava, 9 mois). il n'a jamais ressenti le manque de sa présence, n'ayant aucun souvenirs de lui. plus qu'un grand frère, nate est une figure paternelle. 002. malgré le peu de moyen de sa mère, il a toujours été du genre capricieux. elle et nate ont toujours tout sacrifié pour lui offrir ce qu'il désirait. nate allait même jusqu'à récupérer des fringues d'occasion pour pouvoir lui en donner des neuves. 003. il a toujours été plus proche de nate malgré leur écart d'âge que d'ava. il est d'ailleurs le seul capable de lui donner des ordres. 004. il souffre d'hyperactivité depuis son plus jeune âge. aujourd'hui, il n'a pas de traitement et n'arrive plus à se tempérer autant qu'avant. 005. sa mère s'est transformée dans le salon familial quand l'épidémie a frappée londres, transformant au passage ava. il n'a pas vu nate tuer sa mère et sa sœur puisque celui-ci lui a ordonné d'aller se cacher chez les voisins du dessous pour l'attendre (à vous de voir comment il réagira lorsqu'il l'apprendra). il a du fuir quand un zombie est entré chez eux, sans avoir le temps de retrouver son aîné. 006. depuis, il essaie de survivre comme il le peut, malgré son inexpérience et ses peurs. 007. il ne supporte pas la solitude, alors il vogue de groupes de survivants en groupes de survivants, sans réussir à se poser tant les zombies le forcent  à fuir perpétuellement. 008. il est présentement bloqué à londres, dans le coffre fort d'une banque avec quelques personnes. manquant de vivres et poussé à la sortie par les autres à cause de son hyperactivité, il cherche un endroit sûr où se cacher. des gens qui peuvent l'accepter. en espérant qu'un jour, nate le retrouvera.
nathan locke
nate est son frère ainé. celui qui s'est toujours occupé de lui depuis la mort de leur père, qui lui faisait à manger, qui le couchait, qui lui racontait des histoires et qui lui chantait des chansons lorsqu'il avait du mal à s'endormir. celui qui a toujours tout fait pour qu'il soit heureux malgré leur situation modeste. le seul qui parvient à calmer un tant soit peu son comportement. depuis leur séparation, il patiente sagement, se rappelant chaque jour la promesse de son frère "attends moi, je reviens te chercher". alors il attend. le cœur plein d'espoir.
©️ BHBR ▲

we're not so innocent any more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t896-when-part-of-you-
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 29/09/2017
» messages : 62
» points : 200
» crédits : perséphone (signature).

» pouvoir : immobilisation moléculaire.
» appartenance : en solo, actuellement en errance entre canterbury et whitstable.
MessageSujet: Re: M ; BRANDON FLYNN (libre) - little bro   Lun 2 Oct 2017 - 15:07

scénario fini et libre
avatar : négociable ▲ pseudo : non négociable
bonjour à ceux qui s'arrêtent sur ce merveilleux scénario je vais rapidement rentrer dans le vif du sujet, on est pas là pour tricoter. l'avatar est négociable (franchement je suis pas difficile). tant qu'ils se ressemblent un minimum ça me va. essayez de prendre quelqu'un d'à peu près 17-20 ans, d'une pour qu'il fasse plus jeune que nate, deux pour que ça soit plus crédible. j'ai cité quelques célébrités dans la première partie, ce ne sont que des suggestions, des pistes pour vous aider. j'aime beaucoup brandon, mais je ne suis pas du genre à imposer une tête à quelqu'un. tant que le scénario vous plait...  huhu le pseudo n'est pas négociable, j'ai cité tobias partout et le nom de famille est commun entre les deux. le reste l'est, par contre, la mutation (si vous avez été mordu), son caractère (hormis son trouble), ses relations sociales, sa sexualité (sachant que nate est gay mais que personne n'est au courant dans leur famille, alors toby devra se cacher aussi si jamais il n'est pas hétéro), etc. l'archétype n'est pas négociable, j'ai laissé deux choix, à vous de prendre celui qui vous correspond le plus (sachant qu'il n'est pas solitaire, même si vous choisissez le peureux). pour le hors jeux, tant que vous respectez le règlement d'ici, c'est parfait. merci encore d'avoir lu ce scénario, et peut-être à plus tard      
©️ BHBR ▲

we're not so innocent any more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t896-when-part-of-you-

M ; BRANDON FLYNN (libre) - little bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1